Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 273 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8165
  1. #181
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bah disons que quand tu essaies de convertir quelqu'un à Who, c'est un peu difficile s'ils tombent sur les épisodes avec les gros lards qui pètent et s'ouvrent le front avec une fermeture éclair.
    Surtout quand la serie commence comme ca quoi...

    C'est en partie pour ca que je dis toujours de passer outre les 5 premiers episodes de la serie.

  2. #182
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Father's day est pas mal non plus avec ses ptérodactyles qui ne bougent pas. J'ai eu du mal après lui à motiver mon père pour regarder un autre épisode.
    C'est dommage parce que dans le scénar l'épisode est vachement intéressant.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #183
    Ouais c'est clair, mais c'est je trouve leur plus gros ratage côté monstres et effets spéciaux.

  4. #184
    Tiens quelqu'un pensait ici que River Song pourait etre la
    Spoiler Alert!
    fille du docteur...

    Il y a eu une interview d'Alex Kingston par Ben Cook dans le nouveau Radio Times
    Spoiler Alert!
    "I WAS absolutely certain. It's what I'd assumed. But when I was reading The Time of Angels, I suddenly thought, my God, she's his mother!"

    C'est tout aussi possible.
    (surtout que l'histoire du a moitie humain n'a toujours pas ete officiellement dementie, meme si ca semblait parti pour)

    ---------- Post ajouté à 20h30 ----------

    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ouais c'est clair, mais c'est je trouve leur plus gros ratage côté monstres et effets spéciaux.
    Nop, c'est le monstre de silicone du premier episode le plus rate je trouve.

  5. #185
    Ben si c'est
    Spoiler Alert!
    sa mère, c'était qui alors la bonne femme dans The end of Time ?(j'ai toujours cru que c'était elle.)


    Mais c'est vrai que c'est vachement plausible.
    Dernière modification par P'titdop ; 28/04/2010 à 10h39.

  6. #186
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Spoiler Alert!
    "I WAS absolutely certain. It's what I'd assumed. But when I was reading The Time of Angels, I suddenly thought, my God, she's his mother!"

    C'est tout aussi possible.
    Le docteur avait pourtant pas dis que toute
    Spoiler Alert!
    sa famille était morte

    Ou alors il ne considère que
    Spoiler Alert!
    les timelord et pas les humains
    .
    Exterminate !

  7. #187
    J'avais pensé à ça aussi, mais qu'elle l'ait dit me fout le doute, je suis pas sûr que Moffat l'aurait laissé sortir un truc pareil en interview.

    P'titdop met peut-être une petite balise spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir les pronostics d'Alex Kingston
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #188
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ben si c'est sa mère, c'était qui alors la bonne femme dans The end of Time ?(j'ai toujours cru que c'était elle.)

    Mais c'est vrai que c'est vachement plausible.
    Spoiler Alert!
    Si c'est sa mère et que ça mère est une Time Lady alors j'imagine qu'elle se régénère tout pareil et que du coup pouf, c'est possible qu'elle n'ait pas la même tête.
    En revanche : pourquoi le "je n'ai pas envie de retourner en prison" dans ce cas ? Cette réplique donne plus l'impression d'un vieil ennemi non ?
    All you biatches, hail to the queen.

  9. #189
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si c'est sa mère et que ça mère est une Time Lady alors j'imagine qu'elle se régénère tout pareil et que du coup pouf, c'est possible qu'elle n'ait pas la même tête.
    En revanche : pourquoi le "je n'ai pas envie de retourner en prison" dans ce cas ? Cette réplique donne plus l'impression d'un vieil ennemi non ?
    Non, ça a été mentionné pendant la série (ou le film je crois) que
    Spoiler Alert!
    le Docteur serait à moitié humain
    . Et pour ta deuxième remarque je la soupçonne de
    Spoiler Alert!
    sortir de la même prison que Prisoner Zero et d'avoir un rôle important dans cette histoire de craquelure
    .
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #190
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si c'est sa mère et que ça mère est une Time Lady alors j'imagine qu'elle se régénère tout pareil et que du coup pouf, c'est possible qu'elle n'ait pas la même tête.
    En revanche : pourquoi le "je n'ai pas envie de retourner en prison" dans ce cas ? Cette réplique donne plus l'impression d'un vieil ennemi non ?

    Ca va être
    Spoiler Alert!
    le master
    en fait...

    Je trouverais ça quand même malsain si c'était sa petite fille ( dans la première saison le premier docteur il avait une petite fille nan ? ) ou son
    Spoiler Alert!
    son clone avec des seins
    en fait vu comme River Song se comporte avec le docteur.

    Elle est là pour seulement deux épisodes cette saison River Song ? Je sens qu'on va rester sur notre faim si c'est le cas.

    Le coup du docteur à
    Spoiler Alert!
    moitié humain
    , ça n'a pas été critiqué comme une erreur par tout les scénaristes depuis ? Ce serait étonnant que ça ressorte je crois.

  11. #191
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Non, ça a été mentionné pendant la série (ou le film je crois) que
    Spoiler Alert!
    le Docteur serait à moitié humain
    .
    Spoiler Alert!
    C'est dans le film et la canonicité est discutée.
    PS : je pense pas que River Song soit la mère du docteur du tout ! Je ne défends pas cette théorie, j'objecte simplement que ce que tu objectes n'est pas une vraie objection.


    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et pour ta deuxième remarque je la soupçonne de
    Spoiler Alert!
    sortir de la même prison que Prisoner Zero et d'avoir un rôle important dans cette histoire de craquelure
    .
    Sans déconner ?
    All you biatches, hail to the queen.

  12. #192
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ben si c'est sa mère, c'était qui alors la bonne femme dans The end of Time ?(j'ai toujours cru que c'était elle.)

    Mais c'est vrai que c'est vachement plausible.
    Davies avait confirmer en interview que, pour lui, la femme en blanc était bien la mère du Doctor, mais qu'il avait laissé ca flou au cas où un futur scénariste en décide autrement.

  13. #193
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est dans le film et la canonicité est discutée.
    PS : je pense pas que River Song soit la mère du docteur du tout ! Je ne défends pas cette théorie, j'objecte simplement que ce que tu objectes n'est pas une vraie objection.



    Sans déconner ?
    En même temps, je suis plutôt de l'avis que ça serait une connerie qu'il soit à moitié humain. Je préfère le coté alien passionné par la planète et ses habitants plutôt que le gars qui protège la planète de sa mère.

    Et ce n'était pas particulièrement pour objecter juste pour souligner le fait que ça a été mentionné à un moment (canon ou pas, l'acteur lui en tout cas est considéré comme la 8e incarnation)

    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Sans déconner ?
    Ouais je sais, je suis un voyant.

    Vous verrez! Vous verrez! J'aurai raison!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #194
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Non, ça a été mentionné pendant la série (ou le film je crois) que
    Spoiler Alert!
    le Docteur serait à moitié humain
    . Et pour ta deuxième remarque je la soupçonne de
    Spoiler Alert!
    sortir de la même prison que Prisoner Zero et d'avoir un rôle important dans cette histoire de craquelure
    .
    C'est dans le film seulement et c'est aps mal sujet a debat.
    Peut etre que ca sera fixe definitivement par Moffat, on verra.
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Elle est là pour seulement deux épisodes cette saison River Song ? Je sens qu'on va rester sur notre faim si c'est le cas.
    Non dans le trailer de la saison, je crois la voir dans un autre passage qui n'a rien a voir avec ces 2 episodes la.

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Davies avait confirmer en interview que, pour lui, la femme en blanc était bien la mère du Doctor, mais qu'il avait laissé ca flou au cas où un futur scénariste en décide autrement.
    Moi j'avais lu que meme lui n'avait pas decide qui c'etait et qu'il avait laisse ca flou expres. Meme que cet element n'est pas destine a avoir une reponse.
    Enfin faudrait retrouver ces interviews.

  15. #195
    Davies a aussi déclaré qu'il voulait que la dernière incarnation du Docteur soit une femme...une piste à suivre peut-être?

  16. #196
    Et le docteur voudrait se régénérer en roux un jour. :crosstopic:
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #197
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi Voir le message
    Davies a aussi déclaré qu'il voulait que la dernière incarnation du Docteur soit une femme...une piste à suivre peut-être?
    Il le voulait pour cette saison... Et dans le genre idee a la con je trouve que ca se pose la.
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et le docteur voudrait se régénérer en roux un jour. :crosstopic:
    Justement je me souviens que Ten avait dit qu'il voulait etre roux. Mais au moment de sa regeneration, Smith dit un truc du genre "ouf je suis pas roux".

  18. #198
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il le voulait pour cette saison... Et dans le genre idee a la con je trouve que ca se pose la.
    Bha ça pourrait être intéressant.
    Mais très casse gueule.

    Justement je me souviens que Ten avait dit qu'il voulait etre roux. Mais au moment de sa regeneration, Smith dit un truc du genre "ouf je suis pas roux".
    C'est Ambigu je trouve, il dit juste "Still not ginger", et je ne vois pas trop si il est déçu ou content...

    D'ailleurs ça avait fait polémique :
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...nger-jibe.html


  19. #199
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi j'avais lu que meme lui n'avait pas decide qui c'etait et qu'il avait laisse ca flou expres. Meme que cet element n'est pas destine a avoir une reponse.
    Enfin faudrait retrouver ces interviews.
    "I like leaving it open, because then you can imagine what you want. I think the fans will say it's Romana. Or even the Rani. Some might say that it's Susan's mother, I suppose. But of course it’s meant to be the Doctor’s mother."
    Extrait de son bouquin, The Writer's Tale, retrouvé sur le Village

  20. #200
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Justement je me souviens que Ten avait dit qu'il voulait etre roux. Mais au moment de sa regeneration, Smith dit un truc du genre "ouf je suis pas roux".
    Ouais le "Still not ginger" pouvait être mal pris, mais compte tenu de la façon dont il le dit (légèrement déçu) et la phrase de Tennant plus tôt je pense qu'il le veut.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #201
    Non dans le trailer de la saison, je crois la voir dans un autre passage qui n'a rien a voir avec ces 2 episodes la.
    Although well-known to have appeared in episodes 4 and 5 of series 5, Alex Kingston was seen filming for the finale (12 and 13) at Stonehenge, later being seen in the trailer.
    Plus ça va plus y'a des trucs space, elle sait trop de choses sur le docteur et les time lords (les visages des incarnations du doctor, que la mort simultané des deux coeurs le tuerait sans régénération possible, qu'elle sache piloter le tardis et qu'elle l'ait appris du meilleur professeur (sous entendu pas le docteur) ...)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #202
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Plus ça va plus y'a des trucs space, elle sait trop de choses sur le docteur et les time lords (les visages des incarnations du doctor, que la mort simultané des deux coeurs le tuerait sans régénération possible, qu'elle sache piloter le tardis et qu'elle l'ait appris du meilleur professeur (sous entendu pas le docteur) ...)

    Plus ça avance, plus je sens poindre le syndrome Lost, à savoir qu'aucun scénariste n'a la moindre foutue idée de qui c'est...

  23. #203
    Y'a de grandes chances, ça a toujours été comme ça XD
    Ca ressemble énormément aux comics des années 80-90, à lancer pleins de trucs sans jamais rien finir XD
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #204
    Ba surtout on s'en fout un peu quoi au final.
    Ca va peut etre etre dit un jour quand quelqu'un aura une bonne idee qui pourra integrer ca.
    Rien a voir avec Lost ou tout est cense etre explique, super serieux et tout.
    Disons que dans Doctor Who t'as quelques trucs qui sont prevus depuis longtemps qui apparaissent au cours des saisons (River Song par exemple), et quelque trucs qui sont la sans trop explications et qui pourront etre retraite bien plus tard par un scenariste. (Face of Boe)
    Disons que ca permet de faire des scenar a partir d'elements qui ne semble pas tout droit sortir d'un chapeau quoi. (meme si ca n'a jamais ete rpevu a la creation du personnage)

    Enfin c'est comme ca que je le vois.

  25. #205
    Surtout que vu l'âge de la série et le nombre de scénaristes qui se succèdent, c'est déjà étonnant que les bases du personnages soient restée.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #206
    C'est pas nécessairement un reproche, Lynch ne savait pas comment finirais Twin Peaks quand il a amorcé le tournage...

  27. #207
    A mon avis le fait de n'avoir que 13 épisodes (+ les xmas special) sont un plus, ca permet de mettre en place un fil rouge qui apparait à plus ou moins long terme sans omettre de épisode one shot.

    Et accessoirement ca permet de pas trop charger les mecs qui s'occupe des cgi ,parce que personnellement je trouve certains moment carrément inégaux et la ou le mini docteur de Last of the Time Lords est réussi, les images de Gallifrey font vraiment truc à l'arrache fait sous blender.

    Sinon je viens de me remater la trilogie de fin de la saison 3 et le passage avec le master c'est toujours aussi bon

    Exterminate !

  28. #208
    Ouai enfin sauf la fin Dragon Ball Z style...
    Sinon ouai l'épisode est très bon.

  29. #209
    C'est sur que au bout de 3 épisodes boucler ca avec un super sayen doctor who c'était un peu dommage (surtout qu'au final il pète juste le tournevis et rien d'autre ).
    Exterminate !

  30. #210
    Oui, le seul méchant vraiment énorme de DrWho et ils foirent la fin de l'épisode.

    ... et son retour accessoirement.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •