Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 9 sur 181 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5420
  1. #241
    Le retour du mega-sondage. FEAR!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #242
    Je regarde mon planning demain et je vous tiens au jus
    Hi, I'm Elfo !

  3. #243
    Anesthésie ton monde cette fois !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #244
    Un bon sédatif dans tous les plateaux repas, et hop ! Et tes collègues te remercieront aussi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #245
    Allez on rempli le doodle!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #246

  7. #247
    Page précédente, dernier message de Scie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #248
    Voilà : Doodle
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #249
    Ah tiens ouai, j'avais lu de travers et je pensais que c'était pour les 24h >_<

  10. #250
    Allez je me lance vu que j'ai manqué l'IRL précédente ! Je rempli le doodle de façon light pour le moment car je ne connais pas encore la date de ma soutenance.

    En général, ça fini vers 4h du mat' en titubant ou vers minuit tout juste éméchés ?

    Edit: Il faut passer par le trombi' ? Voilà
    Dernière modification par Kot ; 23/05/2013 à 22h43.

    Pupuce N°2 :smile:

  11. #251
    Je regarde mon planning demain et je remplis le doodle (j'ai pas mal de cycles chargés en juin, mais y'a un moment où j'ai 3j de repos, je crois que c'est le 30/31 mai et 1er juin).
    Hi, I'm Elfo !

  12. #252
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    En général, ça fini vers 4h du mat' en titubant ou vers minuit tout juste éméchés ?
    Un mix des deux: 4h du mat, mais gentillement éméché.

    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Edit: Il faut passer par le trombi' ?
    Oui, sinon le videur ne te laisse pas rentrer.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #253
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    En général, ça fini vers 4h du mat' en titubant ou vers minuit tout juste éméchés ?
    Ça reste soft mais on s'amuse bien. Faudrait qu'on retourne au restaurant à burger vers Brotteaux .
    Hi, I'm Elfo !

  14. #254
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça reste soft mais on s'amuse bien. Faudrait qu'on retourne au restaurant à burger vers Brotteaux .
    Tiens, Nelfe a kiffé le Street Art on dirait !
    Y'en a d'autres pas mal dans Lyon sinon pour changer, le Best I Ever Had notamment (au nom modeste, hein), je n'ai jamais testé mais pour changer ça pourrait le faire ! L0ur5 est expert en la matière de toute façon.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #255
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    L0ur5 est expert en la matière de toute façon.
    Au rapport!

    Mouais le BIEH, bof, celui des Brotteaux n'est pas génial, celui de la presque île un peu mieux. J’irais plutôt au Coocking Jack la prochaine fois en fait, les burgers sont assez géniaux là-bas...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #256
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tiens, Nelfe a kiffé le Street Art on dirait !
    Y'en a d'autres pas mal dans Lyon sinon pour changer, le Best I Ever Had notamment (au nom modeste, hein), je n'ai jamais testé mais pour changer ça pourrait le faire ! L0ur5 est expert en la matière de toute façon.
    Je prends tout, tant qu'il y a des burger .
    Hi, I'm Elfo !

  17. #257
    On m'a dit du bien du Johnny's Kitchen près de l'église St Georges.

    Pupuce N°2 :smile:

  18. #258
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Best I Ever Had notamment
    Le bieh est bon si t'aimes les vrais burger bien ricains (basiques et gras.)
    Préférer le bourse au mercière, moins cons.

    Les meilleurs burgers sont au Zarowki de la confluence, mais là c'est plus arty et moins bourrin que le bieh.

    Au Jonnhy's le Blue Cheese est très bon pour ceux qui aiment les burgers au fromto.

  19. #259
    Rah putain le Blue Cheese du Jonnhy's Et puis la taille de leurs frites quoi ²

    Mais je maintiens que le Coocking Jack fait des burgers qui sont vraiment terribles. Viande faite par le boucher du coin, pain fait par le boulanger du coin, et un mix entre des potatoes et des frites avec ce petit goût de beignet tellement elles sont cuites à la perfection.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #260
    Johnny's Blue cheese C'est devenu mon lieu de bouffe entre potes quasi systématique depuis la première IRL CPC (encore un coup de L0ur5 d'ailleurs...).

    Bon, je pense que le Cooking Jack ferait bien d'être ouvert pour la prochaine IRL !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #261
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Viande faite par le boucher du coin, pain fait par le boulanger du coin, et un mix entre des potatoes et des frites avec ce petit goût de beignet tellement elles sont cuites à la perfection.
    T'as deux écoles. Ceux qui aiment le burger françisé, que tu trouves au Ninkasi ou au Cooking, et ceux qui aiment leur hamburger bien gras et bien deg, genre Bieh.

    Perso j'aime mes burgers gras. Des buns (et pas du pain), du ketchup, de la fausse moutarde ricaine, de la viande hachée bien cuite, du cheddar en tranche, et c'est tout.

  22. #262
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'as deux écoles. Ceux qui aiment le burger françisé, que tu trouves au Ninkasi ou au Cooking, et ceux qui aiment leur hamburger bien gras et bien deg, genre Bieh.

    Perso j'aime mes burgers gras. Des buns (et pas du pain), du ketchup, de la fausse moutarde ricaine, de la viande hachée bien cuite, du cheddar en tranche, et c'est tout.
    Ha l'autre il parle de burgers mais il ne mentionne pas le bacon.

    Hérétique
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #263
    Libre du 17 juin jusqu'à ce que je trouve du taf.

    Pupuce N°2 :smile:

  24. #264
    Pour continuer dans la discussion Burger à Lyon, je connais deux adresses que vous n'avez pas mentionnées à Vaise. A L'Endroit (derrière le Pathé) : le burger (simple ou bacon) est pas mauvais, mais un peu cher et sans caractère. Par contre le meilleur du quartier c'est au Comptoir de l'Industrie (rue des Docks) : buns maison, avec ou sans bacon, au pavé de roubaix (assez proche du cheddar), frites maison également, prix tout doux (genre 10-12 € maxi). Un putain de délice. Et c'est à 50m de mon taf, je me retiens pour pas y aller tous les midis.

  25. #265
    Mince alors, quel dommage, on va devoir faire plusieurs IRL pour goûter tout ça!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #266
    On peut tout faire le même soir, suffit de se préparer comme pour le repas de noël !

    Pupuce N°2 :smile:

  27. #267
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    On peut tout faire le même soir, suffit de se préparer comme pour le repas de noël !
    On bouffe pas pendant les 3 jours qui précèdent et ceux qui suivent, c'est ça le programme ?

    Bon sinon ça semble se goupiller pas mal pour vendredi 7 juin, tous ceux qui ont répondu au sondage sont là (même moi maintenant que j'ai mis à jour...). Si y'en a d'autres qui veulent répondre, gogogo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #268
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On bouffe pas pendant les 3 jours qui précèdent et ceux qui suivent, c'est ça le programme ?

    Bon sinon ça semble se goupiller pas mal pour vendredi 7 juin, tous ceux qui ont répondu au sondage sont là (même moi maintenant que j'ai mis à jour...). Si y'en a d'autres qui veulent répondre, gogogo
    Parfaitement !

    Pupuce N°2 :smile:

  29. #269
    Bon finalement je ne pourrai pas être présent le 7 Juin (je viens de mettre à jour mon doodle)

  30. #270
    Si vous acceptez les géants verts parmi vous j’en serai, j’ai complété le doodle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •