Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 101 sur 181 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5420
  1. #3001
    Ils ont des trucs à grailler au Kelly's ?

    J'ai pas mangé de la journée et je crève la dalle donc en fait ça m'intéresse si les tarifs sont raisonnables.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3002
    Oui, ils parait (c'est une des chose qui a fait choisir cet endroit)

  3. #3003
    http://www.kellyslyon.com/#!kellys-pub-lyon/c1jo3

    Je regarde pas, je commence à avoir faim/soif.
    Mais à priori c'est là !
    R.I.P

  4. #3004
    Dites donc vous avez vu les dernières critiques sur internet (depuis genre octobre dernier) ?

    Rageux, critiques achetées ou vraie décadence ? Ca inquiète.

  5. #3005
    Ah putain j'ai faim maintenant

    Ils sont gros leurs burgers ???

    Pour pas faire comme la dernière fois je viendrai bien en avance pour manger en vous attendant.

    Sinon tshirt TLOU pour le repérage.

    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dites donc vous avez vu les dernières critiques sur internet (depuis genre octobre dernier) ?

    Rageux, critiques achetées ou vraie décadence ? Ca inquiète.
    On dirait qu'ils te snobent si tu causes pas anglais.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #3006
    Ca sera sans moi, les loulous ! Amuse... Bourrez vous bien la gueule !
    Oook ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dites donc vous avez vu les dernières critiques sur internet (depuis genre octobre dernier) ?

    Rageux, critiques achetées ou vraie décadence ? Ca inquiète.
    En effet Ça fait un an qu'on n'y a pas été (déjà ).

    @Koma: je pense que la plupart des canards mangera là bas, ça sert à rien de venir plus tôt pour ça. Sauf si tu veux faire le goûteur

  8. #3008
    Mais j'ai la daaaaaaaaaaaalle putain.

    Et 15 minutes après l'ouverture je devrais pas attendre 1h pour manger !

    Rejoignez-moi ! Foar the hoard !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #3009
    Si c'est vraiment devenu pourri on pourra toujours aller au Johnny's (bon là faudra pas tarder) ou au Wallace, ils sont pas loin.

  10. #3010
    Ca va être chaud le Johnny's, on risque d'être nombreux... Par contre pour le Wallace, tant qu'aucun Fish&Chips n'essaye de s'approcher de moi, ouaip.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #3011
    Tu veux dire que c'est blindé très rapidement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #3012
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu veux dire que c'est blindé très rapidement ?
    Le Johnny's ? Oui, il est connu. Après il parait qu’on peut réserver mais pas quand c’est moi qui appelle

  13. #3013
    Je sors de la douche et je pars dans 5-10 minutes alors décidez-vous que je me retrouve pas comme un con dans le mauvais pub

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Je peux demander pour résa une table en arrivant, me faut juste le nombre de canards.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3014
    Faut ptét rester sur le Kelly's dans un premier temps nan ? C'est un point de rendez-vous, on peut y rester ou non. Mais là, m'est avis que ça va être difficile de faire circuler l'info d'un changement de lieu à tout le monde d'ici une heure.

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Sauf si tu parlais que de réserver pour après, auquel cas je sais pas. :réponseutile:
    R.I.P

  15. #3015
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je sors de la douche et je pars dans 5-10 minutes alors décidez-vous que je me retrouve pas comme un con dans le mauvais pub
    Si on bouge ce sera une fois sur place parce que c’est pourri. S’il y a des retardataires on laissera un message sur le forum, comme d’hab.

    Pour la réservation c’était juste une blague, la dernière fois qu’on a voulu y aller j’ai appelé, ils m’ont dit qu’ils ne prenaient pas les réservations et une fois sur place toutes les tables dehors étaient réservés :smile:

  16. #3016
    On part pour le Kelly's alors. Du coup table extérieure ou intérieur ? On est combien ?

    Là je pars, je suis à Grangeblanche donc j'en ai pour 30 minutes avant d'arriver.

    Si je suis le premier sur place, je vous dirais si y'a du monde ou pas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #3017
    Je sais pas combien on sera, mais prend une table pour 8 si tu peux. Je pars du boulot (métro Garibaldi), je serai là pas longtemps après toi du coup.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #3018
    Je suis sur place. T-shirt anonymousse

  19. #3019
    je décolle aussi. de Villeurbanne en métro, j'en ai pour 20 minutes maxi.

    a toute.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  20. #3020
    D'ailleurs on est combien ?

  21. #3021
    Je décolle, chemise à carreau, et moto rouge qui fait du bruit.

  22. #3022
    Je m'envole, en chemise et jean joyeusement gris-vert-noir. So gay.

  23. #3023
    J'arrive aussi je suis à saint jean et à la bourre comme dhab
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3024
    Suis a la bourre mais j'arrive. Polo couleur caca et sac bebert joseph!

  25. #3025
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je m'envole, en chemise et jean joyeusement gris-vert-noir. So gay.
    Je pensais que tu serais venu en aube blanche avec une serpe d'or façon Panoramix et un tonnelet de cervoise à défaut de potion magique...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #3026
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je pensais que tu serais venu en aube blanche avec une serpe d'or façon Panoramix et un tonnelet de cervoise à défaut de potion magique...

  27. #3027
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Druide bi-classé Asperger.
    Druide, serpe, cervoise, 'cule un mouton quoi.

  28. #3028

  29. #3029
    C'était krè krè bien quand même et il faisait super bon !

    Maintenant j'ai une ardoise chez Scie du coup
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3030
    "Lyon: la ville où on a besoin d'1m50 (dans toutes les directions) pour se garer"

Page 101 sur 181 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •