Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9998
  1. #8491
    Ok pour les échanges aller retour des porygon :D
    Ajoute moi sur steam car sans ça c'est la galère pour faire des échanges sur pokémon
    Tout est dans ma signature .
    Si tu n'a pas steam, mp moi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #8492
    Distribution d'Arceus à partir du 1er... dans votre Micromania le plus proche XD

  3. #8493
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ok pour les échanges aller retour des porygon :D
    Ajoute moi sur steam car sans ça c'est la galère pour faire des échanges sur pokémon
    Tout est dans ma signature .
    Si tu n'a pas steam, mp moi
    Je t'ai ajouté. Merci.

    J'ai 2 pokemons à faire évoluer en échange que tu pourras me renvoyer en plus.

  4. #8494
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Distribution d'Arceus à partir du 1er... dans votre Micromania le plus proche XD
    Puisque la distribution semble suivre le planning britannique aussi, Game annonce deja les prochains pokemons distribues jusqu'a la fin de l'annee (en fin de page)
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #8495
    Il restera donc Genesct à choper dans un Micromania, le reste ce sera Cadeau Mystère !

  6. #8496
    D'ailleurs si quelqu'un arrive a avoir un code en rab pour Arceus je suis intéressé, je serai en vacances dans le trou du cul de la france pendant cette période donc pas d'Escromania a porté...

  7. #8497
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    D'ailleurs si quelqu'un arrive a avoir un code en rab pour Arceus je suis intéressé, je serai en vacances dans le trou du cul de la france pendant cette période donc pas d'Escromania a porté...
    La même que seymour.

  8. #8498
    Mon compte PGL a apparemment été banni
    Et ces cons du service technique me répondent pas les fumiers !

  9. #8499
    Pgl ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #8500
    Pokémon Global Link, le truc pour participer au compét et obtenir les récompenses. Je mettais connecté à Pokémon Go avec ça mais mardi ou y'a eu une grosse rade serveur, j'ai un peu spammé le bouton de connexion en rageant un peu et à priori ça n'a pas trop aimé. J'ai contacté le support qui m'a demandé jeudi mes logs. Pas de réponse d'eux, ce matin je retente une demande de changement de mot de passe et la ça me dit que mon adresse mail n'est pas reconnue...

  11. #8501
    Arceus est donc le pokemon habituellement distribué via internet tous les mois c'est ça ? pas comme Darkrai qui était en plus du je sais plus qui du mois, Manaphy peut être bien)

  12. #8502


    Pour le coup, les nouvelles formes c'est inattendu. Le Noadkoko wtf .
    Bon, ça fait un peu : "Flemme de créer de nouvelles bêtes".

    P'tain, l'évolution de la mangouste, c'est vraiment Donald Trump le truc.

    Et les Z-Moves, mouif.

    Spoiler Alert!
    Et ça semble confirmer la disparition des arènes au profit d'un truc appelé les Island Trials.
    D'ailleurs, les évolutions dégueulasses des starters ayant leakés se confirment via ce trailer aussi, un personnage dévoilé dans la vidéo étant présent sur les images leakées.
    Dernière modification par Stratosfear ; 01/08/2016 à 15h32.

  13. #8503
    Mangouste = mon pokémon préféré !

    Je vais regarder cette vidéo !!

    ok j'ai confondu avec mangriff xDDDD *va mourir*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #8504
    Le Feunard en mode glace/fée est super joli !

    Tiboudet semble être la préévolution du cheval rasta.

  15. #8505
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    le feunard en mode fée/acier fée/glace est super joli !
    ftfy

  16. #8506
    j'ai corrigé entre temps oui ^^'

    Les montures terrestres ça va être génial ça aussi

  17. #8507
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    j'ai corrigé entre temps oui ^^'

    Les montures terrestres ça va être génial ça aussi
    Et le soaring sur le Dracaufeu ....

  18. #8508
    A voir si ce sera limiter a certain pokémon bien spécifique ou si ce sera plus large, genre tous les gros pokémons vol (on va pas voler sur le dos de Roucool ça va pas trop marcher )

  19. #8509
    C'est trop génial.

    (Pour les montures ça sera limité à un certains nombre j'imagine)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #8510
    En tout cas, on peut pas dire qu'ils se reposent sur leurs lauriers.

    Ils chamboulent pas mal de choses et en introduisent de nouvelles pour ce Sun/Moon. J'espère que la non-confirmation ou révélation de nouvelles Méga-Evolution va continuer, vraiment pas fan de ce truc, j'espère qu'ils vont y laisser de côté.

  21. #8511
    Les z moves je vois pas trop l'intérêt. Stratégiquement ça a l'air d'avoir un rôle assez proche des méga évolutions en fait... Et ça commence à faire en empilement de pas mal de petits ajouts du genre dans tout les sens qui commence a rendre le gameplay de plus en plus brouillon...

    Sinon pour les évolutions leakées je suis content moi. J'espérais que c'était vrai, et l'évolution du starter plante la est absolument magnifique. Je vais trahir mon habitude de prendre des starters eau (pour la 2eme fois) rien que pour lui.

  22. #8512
    Si quelqu'un a un lien pour ces dit leak

  23. #8513
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les z moves je vois pas trop l'intérêt. Stratégiquement ça a l'air d'avoir un rôle assez proche des méga évolutions en fait... Et ça commence à faire en empilement de pas mal de petits ajouts du genre dans tout les sens qui commence a rendre le gameplay de plus en plus brouillon...

    Sinon pour les évolutions leakées je suis content moi. J'espérais que c'était vrai, et l'évolution du starter plante la est absolument magnifique. Je vais trahir mon habitude de prendre des starters eau (pour la 2eme fois) rien que pour lui.
    Pour le coup, les Z-Moves, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de Mega Evolutions . C'est vrai que sinon, ça fait beaucoup.

    Perso, les starters leakés, y'a que le plante que je trouve réussi. Le Feu y'avait tellement moyen de faire autre chose qu'un énième bipède combattant. Et l'Eau est plutôt moyen, trop typé "femelle" à mon goût (comme l'était Germinion à l'époque).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Si quelqu'un a un lien pour ces dit leak
    Cadeau.

  24. #8514
    Holy shit. Ça fait beaucoup d'un seul coup.

    Les nouvelles formes : j'adore les nouveaux Goupix, Feunard, Sabellete et Sablaireau. Par contre ce changement de forme implique-t-il qu'on ne les trouvera plus sous d'anciennes formes ? Et qu'en est-il de leurs stats ?

    Les nouveaux pokemons : je continue à bien aimer. Le piaf aux multiples formes m'a bien fais rire.

    Les Z attack : j'utilise déjà pas les mega, je suis pas sur d'utiliser ce nouveau système.

    Les defis : plus d'arène ? Plus du tout ? C'est pas parce que vous avez une "bonne" nouvelle idée qu'il faut faire de la merde derrière Gamefreak. Les arènes et les défis peuvent cohabiter, j'en suis sur. On peut même avoir les 2 truc optionnels. Enfin encore faut-il vouloir s'en donner la peine. Et puis cette histoire de pokemon dominant me préoccupe.

    Les montures :

    On a aussi un aperçu des certaines zones, et je trouve que ça a de la gueule.

  25. #8515
    Ou alors ils peuvent mettre les arènes en postgame dans une ancienne région.

    Spoiler Alert!
    ça n'arrivera pas

  26. #8516
    Le pokédex mériterait un bon nettoyage des familles, pour y voir un poil plus clair. S'il commence à y avoir des variantes régionales ça va être le bordel.

  27. #8517
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Le pokédex mériterait un bon nettoyage des familles, pour y voir un poil plus clair. S'il commence à y avoir des variantes régionales ça va être le bordel.
    Boh ce sera sûrement géré comme pour les Megas : directement sur la fiche du Pokémon "source".

  28. #8518
    Ouai avec la liste des différentes formes quoi.

  29. #8519
    J'adore les différentes formes dans les pokémon *_* ! Mais vraiment !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #8520
    Tiens d'ailleurs, je les vois vraiment abandonner l'idée des Mega-Evolution: le Noadkoko aurait pu en être une, ça aurait pas été choquant.

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •