Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1623
  1. #1471
    Ah bah ça tombe bien...
    Tu me permets d'enchaîner sur le plus grand crime de Machine for Pigs.
    Dans Amnesia (le vrai) le joueur et le personnage découvrait simultanément qu'ils avaient été des salauds (et renouvelaient leur contrat de salauds d'ailleurs) en reproduisant avant de pouvoir progresser les crimes de leurs précédente incarnation.
    Passage d'une profondeur inouï d'un point de vue vidéoludique... Narration et gameplay mélangé dans le performatif, c'était dément et ça a marqué les gens.

    Là, tu lis un papier qui t'apprends que t'étais un peu pas gentil quand même et tu fais "ah ouais, c'était pas super sympa quand on y pense".
    Grosso modo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #1472
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et je savais pas qu'on pouvait battre un cauchemar à la course aussi.
    Je sais pas, parfois ils me rattrapés et me touchais parfois non, mais c'était peut être scripté donc je ne peux dire.

  3. #1473
    Oui enfin foncer directement sur un monstre pour voir si il bug ou pas c'est pas forcément la manière la plus naturelle de jouer. Ca fait un peu chasse au bug pour poster une vidéo de troll sur youtube.
    Je pourrai même pas vous dire si dans le 1ier Amnesia les montres buggé ou pas, je les ai jamais approcher assez pour vérifier, j'ai joué le jeu de me cacher.

    Après le retour d'un pote me dit que l'ambiance industriel et oppressante est assez énorme. Alors oui je regrette grandement la disparition de la santé mental et l'effet du noir sur notre personnage, mais honnêtement je tenterai le trip à vil prix (genre 5€ en promo).

    Edit : je dit cela après avoir lu le test de GK, le testeur à l'air bon publique, je le suis également.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #1474
    Oui, l'ambiance industriel et oppressante est énorme, mais si tu arrive pas à t'immerger, le jeu tombe complètement à plat, et vu les plaintes sur steam, ça arrive relativement souvent à cause de l'absence de danger, de gestion de ressources et de folie ( qui était relativement inutile dans le un). Si tu rajoute les énigmes, qui ne sont pas des énigmes d'ailleurs tellement que c'est facile, pas mal de personne disent Dear Esther : a machine for pigs.
    Et vu qu'il n'y a aucun hub, que tu ne peux jamais retourner en arrière et que c'est un strict couloir jusqu'à la fin, ça donne encore plus cet impression.
    Aussi tu n'as plus le bruit quand les ennemis te foncent dessus, l'espèce de bruit saturé comme si tu avais les oreilles qui sifflé.
    Et j'ai foncé dessus car je voulais voir à quoi ressembler la bête, j'ai fait pareille dans le un ça m'a pas empêcher de l'adorer.

    Le scénar j'ai trouvé ça honnête même si parfois c'est confus, et ça pars tellement sur le symbolisme et les métaphores avec rien d'expliquer vraiment explicitement que je suis pas trop sûre d'avoir bien tout saisis.

  5. #1475
    Bon par contre ça tape beaucoup sur Chinese Room (quel nom à la con), mais personne pour râler sur les dévs de l'original qui ont "supervisés" le projet, en théorie ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1476
    Persso je trouve l'ambiance excellente, par contre c'est vrais que c'est hyper linéaire et les nombreuses portes bloquées m'énervent, c'est typiquement le genre de ficelles de levels disigners fainéants qui me gonfle.
    En revanche la disparition de la folie et de l'huile/amadoue ne me dérangent pas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #1477
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Oui, l'ambiance industriel et oppressante est énorme, mais si tu arrive pas à t'immerger, le jeu tombe complètement à plat, et vu les plaintes sur steam, ça arrive relativement souvent à cause de l'absence de danger, de gestion de ressources et de folie ( qui était relativement inutile dans le un).
    Utile à l'immersion à tout hasard ?

  8. #1478
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon par contre ça tape beaucoup sur Chinese Room (quel nom à la con), mais personne pour râler sur les dévs de l'original qui ont "supervisés" le projet, en théorie ?
    The Chinese Room ils ont fait Dear Esther.
    Frictionnal, ils ont fait Amnesia.
    Au pire, on reprochera à Frictionnal d'avoir voulu faire un peu de sous sur leur dernière licence et d'avoir laissé paraître un jeu qui donne à tout le monde envie de rejouer au premier épisode et de chanter leurs louanges.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #1479
    Boarf, moi j'ai pas trouvé ça si scandaleux, après, j'en attendais rien de spécial, donc forcément je suis moins déçu.
    J'y ai joué principalement pour l'ambiance et pour l'histoire. Après, il est sûr qu'en terme de gameplay c'est un peu light, et que 16 euros c'est cher payé, mais bon, j'ai tout de même passé un "bon" moment.

    D'ailleurs, les gens qui disent qu'il n'y a pas d'histoire n'ont pas suivi grand chose; c'est effectivement confu et difficile à appréhender, mais il y en a bien une, c'est juste qu'elle n'est pas servie par un plateau et qu'elle nécessite un peu d'exercice intellectuel pour recoller les morceaux et comprendre les non-dits. (J'ai fait un long récap de toute l'histoire, si y'a des gens que ça intéressent, je peux la poster ici, si ils leur manque des trucs pour tout saisir)

    D'ailleurs j'ai bien aimé le lien qui est fait avec le premier jeu (
    Spoiler Alert!
    le coup de l'orbe qu'on ne nomme jamais, le pourquoi de la machine tout ça tout ça
    ), et dont je suis sûr que 95% des joueurs passeront complétement à coté.
    Et j'ai trouvé la dernière partie (à partir du moment où l'on comprend ce qu'est la machine, en réalité) bien trouvée perso, mine de rien, même si maladroite (en terme de gameplay), ça casse le rythme et change pas mal l'ambiance vers un truc complétement inattendu.
    Dernière modification par Djezousse ; 11/09/2013 à 18h16.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1480
    Moi je veux bien le récap de toute l'histoire.
    Car genre
    Spoiler Alert!
    Le voyage au mexique, l'orbe mentionné qu'une fois dans une note, je suppose qu'on parle de l'orbe du un et que le voyage au mexique et le départ de cette folie avec la maladie mais bon, j'ai pas eu grand chose d'autre dessus.

  11. #1481
    Désolé de détourner le thread
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ...
    Sans aucun rapport avec Amnesia, Saints Row IV, tu l'as trouvé bien ?

    (oui, je suis en manque de tests après le dernier numéro).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #1482
    Je pense avoir fait le tour du principal, j'oublie peut être quelques détails mais le gros est là :

    Spoiler Alert!
    Oswald Mandus est un riche industriel londonien. Il est à la tête d'une usine d’abatage de porcs depuis 1828, et embauche de nombreux ouvriers pauvres. C'est un type plutôt sympathique, doué d'un grand sens de la compassion et désireux d'aider son prochain.
    Nous sommes en 1899, l'aube d'un nouveau siècle, et avec cette fin de siècle vient la révolution industrielle ; s'inspirant du Fordisme, Mandus installe des machines pour automatiser son usine, réduire le besoin en ressources humaines et mettre en place le travail à la chaine au début des années 1890. Ce sont pour le moment des machines "simples" : tapis roulants, broyeurs, etc...
    Mandus, en ingénieur de talent, conçoit et installe de nombreuses machines, ce qui lui coûte une fortune et le laisse terriblement endetté, face à la ruine. Les banques refusant de nouveaux crédits, la faillite n'est plus qu'une question de temps, jusqu'à ce que Mandus découvre des papiers de son arrière grand oncle, qui font mention d'orbes et d'une substance mystérieuse nommée Vitae, dans laquelle Mandus perçoit la possibilité d'une source d'energie immense, capable d'accelerer le développement les machineries complexes de sa manufacture et de revenir sur son investissement.

    Mandus est issu de la grande bourgeoisie : c'est un riche propriétaire, adepte de chasse et de voyages exotiques, ce qui l'amène à partir en expédition à Mexico, accompagné de ses 2 enfants.

    Ils explorent l'une des antiques pyramides Maya de Mexico, ancienne Teotihuacán, et finissent par découvrir une salle inconnue, dans laquelle l'expédition tourne au désastre. Ils y découvrent un "oeuf" (probablement l'une des orbes développées dans le premier épisode, et qui est possiblement taillé dans de l'uranium) et Mandus est assailli par une vision d'un homme à tête de jaguar (antiques prêtes Maya, la tête de Jaguar symbolisant la fin du monde, le grand Jaguar dévorant l'astre solaire) qui lui montre l'avenir : vision terrifiante dans laquelle Mandus voit le futur de ses fils, tués dans les tranchées lors de la bataille de la Somme, leurs vies gaspillées. 1ère guerre mondiale, seconde guerre mondiale, camps de concentrations, goulags, guerres de religion. Devant l'ampleur du massacre à venir Mandus reste sous le choc, et -préférant épargner l'Horreur à ses fils- décide de les tuer de sa main.
    N'étant pas initié à son utilisation, l'"oeuf" se brise en 2, et avec lui, l'âme de Mandus, à la suite de quoi il tombe malade de nombreux mois et est rapatrié à Londres, fiévreux.

    La caractère de Mandus change du tout au tout, désormais, il est persuadé que les Mayas avaient raison : ils sacrifiaient des humains à leurs dieux pour éviter la fin du monde, mais ils n'ont pas sacrifiés assez pour éviter leur chute. La fin du monde viendra avec le nouveau siècle à venir, Mandus en est certain. Au départ, bien que biaisées, ses intentions semblent "nobles" : il souhaite poursuivre l'oeuvre des mayas au travers des sacrifices humain, mais à une échelle industrielle, afin d'éviter les guerres à venir.
    Malgré ses bonnes intentions, Mandus, sous l'influence de la fièvre, des hallucinations et d'une voix qu'il entend lui chuchoter des conseils et le pousser inexorablement vers le pire, devient incroyablement cruel et retors.
    Cette voix, ce n'est rien d'autre que la voix de la partie brisée de l'âme de Mandus. Si Mandus est un homme profondément bon et humain, le second coté brisée de son âme représente tous les sentiments qu'il a longtemps laissé de coté : une misanthropie et une cruauté exacerbées, et c'est cette voix qui prend peu à peu le dessus.

    Il s’attelle alors à la réalisation de son chef-d'oeuvre, poussé par la voix, une machine qui industrialiserait la mort et la souffrance. L'usine au complet devient alors une machine globale, et l'installation s'enfonce peu à peu sous terre. Il a une vision d'une machine majestueuse, qui permettrait d'éviter la fin du monde et de libérer ses contemporains de leur souillure.
    La moitié brisée de l'âme de Mandus s'incarne dans la machine et devient littéralement l'âme de cette Machine.

    Mandus, de plus en plus influencé par l'âme de la Machine, et de plus en plus déçu par le comportement de ses pairs, qu'il juge indignes et misérables, en est venu à haïr l'humanité de par sa nature, vile et bestiale, égoïste et avide et c'est alors l'âme de la Machine qui prend les manettes : Le monde est une machine, une machine pour broyer les porcs : Les Humains ne sont plus que cela pour lui, aussi Mandus et la Machine vont-ils travailler à accélérer les choses.

    Évidemment, la machine ne se construit pas toute seule, il lui faut de la main d'oeuvre, main-d'oeuvre qui doit être docile et ne pas se poser de questions ; là arrivent les premières expériences de fusions entre les ouvriers et les porcs. La machine occupe désormais l'intégralité des pensées de Mandus, il la voit comme une divinité purificatrice : un être pur de toute corruption "humaine" et qui nettoiera le monde par le Feu. Ce culte devient de plus en plus fort pour Mandus, comme on peut le voir dans l'Eglise, où il est représenté en sacrificateur de porcs, au service de la Divine Machine. Il a crée un Dieu.

    Désormais, l’abattoir ne traite plus de porcs, mais bien des humains qui sont passés à la chaine et transformés en viande.
    Au début, il s'agit de mendiants, de pauvres et d'orphelins, puis la production augmente en volume.
    L'usine tourne à plein régime, les quantités de viande produites sont astronomiques, à tel point que Mandus devient le premier fournisseur de viande de la ville, quelque soit le status et la classe sociale.
    Il nourrit les riches, avant de s'en nourrir à son tour. Il nourrit les pauvres, en offrant à tous de quoi manger gratuitement, via son oeuvre de charité.
    Il nourrit des humains avec d'autres humains, avant de transformer les premiers à leur tour en nourriture.

    Ce procédé (la transformation d'humains en viande comestible via une machine qui les torture et les tues) permet à Mandus, avec l'aide de l'Âme de la Machine de récolter l'un des 2 ingrédients dont il a besoin pour utiliser le "coeur" de la machine : le Vitae : l'essence de l'âme humaine, récoltée dans la souffrance et la mort (comme dans le premier Amnesia).
    L'alimentation du Coeur de la Machine est en fait la finalité du plan de Mandus : la Machine est en réalité une bombe nucléaire, construite sous Londres et alimentée par l'"oeuf", et destiné à engloutir le monde dans le feu purificateur, afin d'éviter la fin du monde. Le sacrifice d'une ville entière, comme les Maya en rêvaient.

    Mais Mandus est toujours malade et souffre de visions, dans lesquels ses enfants reviennent à lui, et dans un bref instant de lucidité, il revient à lui, conscient de l'influence de la machine, et décide de saboter la machine avant qu'il ne soit trop tard : il relève les barres de contrôle du réacteur et inonde les salles de refroidissement, puis sombre à nouveau.

    Démarre alors le jeu que l'on connait ; Mandus se réveille, amnésique, et est guidé par la voix de la Machine qui lui explique que pour sauver ses enfants, soit-disant coincés dans la salle des machine, au plus profond de ses entrailles, il doit la réparer, ce que le joueur fera, jouant le jeu de la Machine.

    Une fois réparée, la Machine peut enfin déclencher son plan initial : elle relâche ses créatures sur la ville, et déclenche la séparation de l’Atome du coeur du réacteur (La fameuse Orbe dont je suppose qu'elle est en uranium, ce qui expliquerait son rôle et les fièvres et hauts-le-coeur qu'elle procure à Mandus lorsqu'il est trop proche) ; la fusion nucléaire.

    Enfin libéré de l'emprise de la machine, et conscient de l'horreur de ses actes, Mandus décide alors dans un ultime geste d'aller désactiver la Machine avant qu'elle n'entre en fusion, et se sacrifie lors de ce qui ressemble à une vision, au sommet d'une pyramide de métal et de machineries, semblable aux pyramides maya.

    Voila voila, en espérant avoir été clair et ne rien avoir oublié.


    Y'a aussi tout un parallèle entre esprit de Mandus / Machine vers la fin, et visiblement une tentative de parler lutte des classes (vu la citation finale et certaines notes de Mandus), mais c'est très maladroit pour ne pas dire que ça tombe plutôt à l'eau.
    Dernière modification par Djezousse ; 17/09/2013 à 19h37.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #1483
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    The Chinese Room ils ont fait Dear Esther.
    Frictionnal, ils ont fait Amnesia.
    Au pire, on reprochera à Frictionnal d'avoir voulu faire un peu de sous sur leur dernière licence et d'avoir laissé paraître un jeu qui donne à tout le monde envie de rejouer au premier épisode et de chanter leurs louanges.
    Bah ouais mais ils ont initiés ce massacre aussi. Un peu comme Gearbox avec son Alien Colonial. Ca ne me semblerait pas injuste de leur coller une taloche derrière l'oreille pour leur apprendre à réfléchir avant de faire n'importe quoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1484
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    blablabla
    Ok, donc j'avais bien compris la majorité avec moult détails en moins. Faut dire que parfois c'est limite cryptique.
    Merci.

  15. #1485
    Moooooouuuuais pareil je vous trouve un peu durs avec ce Amnesia. Il est certes moins bon que le premier, mais l'ambiance est tout de même là et le scénar se laisse suivre sans être aussi marquant que celui du premier opus... Le seul truc qui m'a vraiment interpellé c'est en effet la linéarité extrême des niveaux, ainsi que toutes ces portes fermées... Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'ai hâte d'y rejouer en rentrant du taff.

    @ Djezousse : gaffe, ton post dans lequel tu donnes tes impressions spoile un peu,
    Spoiler Alert!
    le coup de l'orbe
    , ben je savais super pas.

  16. #1486
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    @ Djezousse : gaffe, ton post dans lequel tu donnes tes impressions spoile un peu,
    Spoiler Alert!
    le coup de l'orbe
    , ben je savais super pas.
    J'ai mis en spoiler
    Cela dit, je pense que tu as du passer à coté parcequ'on en parle assez rapidement (
    Spoiler Alert!
    les enfants parlent régulièrement d'un "Oeuf", au début
    ) ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #1487
    Excellent ton explication du scénar Djézousse, comme quoi il n'on au moins pas foirer cet aspect du jeux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #1488
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je pourrai même pas vous dire si dans le 1ier Amnesia les montres buggé ou pas, je les ai jamais approcher assez pour vérifier, j'ai joué le jeu de me cacher.
    Je n'arrive plus à mettre la main dessus, mais il existait une vidéo qui mettait en évidence l'IA catastrophique du monstre du premier Amnesia. En cherchant un peu on en trouve d'autres cela-dit.

  19. #1489
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Je n'arrive plus à mettre la main dessus, mais il existait une vidéo qui mettait en évidence l'IA catastrophique du monstre du premier Amnesia. En cherchant un peu on en trouve d'autres cela-dit.
    C'est pas celle où le joueur arrive à piéger la créature dans avec des poutres et ensuite va tout près d'elle en gloussant grassement ? Perso cette vidéo m'a bien cassé le mythe de la flippe "ultime" que ce jeu m'avais procuré au début.

    Mais ça reste quand même une des meilleures ambiance que j'ai parcouru, quand même.

  20. #1490
    Dans mes souvenirs, c'était un joueur qui portait une caisse en bois devant lui en faisant face au monstre. Et le monstre ne le voyait pas.
    Pareil, ça cassait un peu le côté horreur (mais j'avais déjà fini le jeu qui avait fait son petit effet).

    Et le jeu n'en reste pas moins excellent, effectivement. Faudra que je le relance un de ces jours.

  21. #1491
    Ça ou le classique de poser plein de caisses par terre autour de soit, et le monstre ne pourra pas nous atteindre. Bon après, pour en sortir, c'était une autre histoire
    On pourrait s'amuser longtemps comme ça à faire buguer le truc, mais pour revenir au soit disant monstre bugué qui fuit dans l'autre sens pour reprendre j'sais plus qui sur ce topic, c'était juste le monstre qui venait nous rendre visite avant de se barrer.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Je n'arrive plus à mettre la main dessus, mais il existait une vidéo qui mettait en évidence l'IA catastrophique du monstre du premier Amnesia. En cherchant un peu on en trouve d'autres cela-dit.
    Oui je me rappel d'une vidéo que j'avais vu après avoir fini le jeu, qui expliqué que en gros en te baladant avec une caisse dans la main de manière à ne jamais voir le monstre, le monstre en retour ne te voyais pas non plus.
    En gros c'était du genre si il voit pas tes yeux, il peut pas te voir, même si tu es collé à lui avec ta caisse. Alors oui c'est con.
    Mais quelqu'un qui joue normalement le jeu ne fait pas se genre manipulation.

    Pour apprécier un jeu faut pas faire exprès de le faire bugger. Si les bugs te sautent à la gueule je veux bien, mais la faut le vouloir.

    Edit : voila la fameuse vidéo avec le bug du 1ier

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #1493
    Bon Sinon dans la première salle de bain de la partie deux il y a un levier derrière un tableau.
    La baignoire pivote tu as accès à la machinerie une roue , et à une trappe .
    De là tu peux jeter toutes les chaises du jeu dans la machine à Pigs.

    Tu peux faire un gros paquet de chaise. en les balançant par ta trappe !

    Voilà ...c 'est le seul truc du jeu qui m'a amusé.
    Par contre tu ne peux pas te balancer toi même dans la machine à Pigs : tu restes coincé.
    Ca m'aurait bien aidé pour mettre fin à mon calvaire :

    ... j'ai du raté un script à la noix et je suis coincé.
    Sorti de la salle de bain je tourne en rond à la recherche d'un machin à cliquer.
    Dernière modification par Eloween ; 11/09/2013 à 23h28.

  24. #1494
    Non, j'ai rien dit. Je confonds avec un autre passage avec des leviers.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Non, j'ai rien dit. Je confonds avec un autre passage avec des leviers.
    Spoiler Alert!
    Dans la deuxième partie ou tu arrives devant la machine avec une roue à tourner ? Ké levier ???


    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

    Ba je me disais aussi...

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

    C'est l'ours qui buggait
    Je suis quand même moyennement terrifié par le jeu... j'ai visité des pizzerias qui faisaient beaucoup plus peur ....
    C'est limite ambiance du train fantôme chez Mickey...

  26. #1496

  27. #1497
    J'ai aussi cette saloperie de brouillard bleu (le première fois j'ai pas trop fait gaffe), ça gâche complétement la vue avec une sorte de nuage pixelisé, un peu comme un vieux divx mal encodé.

    D'après ce que j' ai lu ya pas mal de gens qui s'en plaignent. Il y aura peut-être un patch pour pouvoir désactiver le brouillard mais comme ça fait partie du jeu c'est pas du tout sûr. Bref c'est en discussion.

    J'ai également l'image qui se "déchire", apparemment la V-SYnc ne fonctionne pas...

    Globalement je suis assez déçu pas le jeu, j'ai trouvé un commentaire qui résume bien mon opinion : "Le DLC Justine est bien meilleur, et de loin !"
    Hutchinson

  28. #1498
    Le DLC Justine? c'est quoi?

    Passer les vieux jeux en Oculus Rift compatible c'est possible? Franchement Amnesia en Oculus Rift c'est le bon moyen de se taper une super crise cardiaque!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #1499
    L'effet bleu, perso ça me dérange pas plus que ça : désactivé, on ne voit plus rien du tout. Déjà qu'à la base, même en augmentant le gamma on voit pas grand chose, alors sans l'image est plus "nette" mais beaucoup plus sombre.

    @ derf : le dlc justine est gratuit pour le premier Amnesia, tu peux y jouer depuis le launcher du jeu. Il y en a un autre d'après mes souvenirs.

    Y a aussi pas mal de mods Amnesia assez bien foutus, je pense à White Night par exemple.

  30. #1500
    L'autre, c'est une nouvelle au format pdf.

    Ya aussi La Caza qu'est excellent ! http://forum.canardpc.com/threads/44...=1#post6981853
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •