Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1623
  1. #1351
    Moi c'était la description de
    Spoiler Alert!
    la vierge de fer: "je sentais une chose qui coulais sur le genou, et j'ai compris que c'était mon œil"


  2. #1352
    Spoiler Alert!
    La scie c'est plutôt hard aussi

  3. #1353
    Bon ben je vais arreter là je pense.
    C'est dommage, ça partait pas mal.
    Mais là , ça fait donc 3 jours que je suis dans cette putain de salle avec de l'eau aux chevilles à me faire buter par une flaque.
    Super youpi je suis joie.

    Soit tu passes par les caisses, mais le temps d'arriver la porte s'est refermée.
    Soit tu passes dans l'eau tu meurs.
    Sympa
    Je suis arrivée une fois à passer de l'autre coté - la même chose, encore de l'eau et une flaque qui te bute.

    Tant pis.

  4. #1354

  5. #1355
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon ben je vais arreter là je pense.
    C'est dommage, ça partait pas mal.
    Mais là , ça fait donc 3 jours que je suis dans cette putain de salle avec de l'eau aux chevilles à me faire buter par une flaque.
    Super youpi je suis joie.

    Soit tu passes par les caisses, mais le temps d'arriver la porte s'est refermée.
    Soit tu passes dans l'eau tu meurs.
    Sympa
    Je suis arrivée une fois à passer de l'autre coté - la même chose, encore de l'eau et une flaque qui te bute.

    Tant pis.
    Peut être qu'en lui jetant quelque chose tu peux faire une diversion...

  6. #1356
    Un morceau à peine faisandé devrait faire l'affaire ^^. Ta fenêtre pour agir même en utilisant cette astuce reste assez courte.

  7. #1357
    J'avais bien compris le principe. Mais faut encore pouvoir le faire. Y'a pas une grosse maniabilité non plus dans ce jeu.
    Je ré-essayerai ce soir quand même, mais s'il me faut galérer 3 heures pour passer la première difficulté...

  8. #1358
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'avais bien compris le principe. Mais faut encore pouvoir le faire. Y'a pas une grosse maniabilité non plus dans ce jeu.
    Je ré-essayerai ce soir quand même, mais s'il me faut galérer 3 heures pour passer la première difficulté...
    Là tu ne peux t'en prendre qu'à toi, ce n'est quand même pas super difficile ce passage...

  9. #1359
    Effectivement je trouve que c'est le passage le plus chiant de jeu.
    Et puis comme l'avais dit Loser dans son test, quand on bloque trop longtemps quelque part dans le jeu, l'immersion/sensation de peur disparait, et donc le principal intérêt du jeu avec. Je te conseil quand même de te forcer à passer cet endroit, ça serait dommage de louper la suite.

  10. #1360
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Soit tu passes par les caisses, mais le temps d'arriver la porte s'est refermée.
    Protip : Tu peux sprinter.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Effectivement je trouve que c'est le passage le plus chiant de jeu.
    Et puis comme l'avais dit Loser dans son test, quand on bloque trop longtemps quelque part dans le jeu, l'immersion/sensation de peur disparait, et donc le principal intérêt du jeu avec. .
    C'est exctement ça - du coup l) je suis sorti de jeu dans ma tête, du coup j'ai encore moins envie...Mais je vais le passer, je me fais confiance.

    En sprintant, je peux passer la première salle, mais pas la deuxieme, où faut bouger les caisses une à une pour rester au sec (et où chaque fois y'en a une qui part trop loin, et je reste comme un con à la manière d'un naufragé au milieu de son île...)

  12. #1362
    Pour la deuxième salle : Super facile : Balance un bras ou une connerie comme ça à l'opposé de la porte, prends une caisse et lances la près du mécanisme d'ouverture. Un petit sprint vers la caisse et tu peux maintenant ouvrir la porte au sec. Une fois ouverte, cours comme un dingue pour ouvrir l'autre (a peu près 2m :x).
    Je pense que ça serai une énorme connerie de stopper le jeu à cause de ce passage

  13. #1363
    J'ai eu le même souci sur Justine, le passage vers la fin, il faut "rusher". Faut dire que je jouais sur un netbook avec le touchpad, oui j'aime bien jouer avec un handicapé handicape.
    Hutchinson

  14. #1364
    Le passage de Justine est plus hard que la vanilla.

    T'as vraiment pas le droit à l'erreur dans Justine. (je sens le quote pervers venir...)

  15. #1365
    Bon, passage passé ce matin \o/
    Vivement ce soir et la nuit que je continue l'aventure!

  16. #1366
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, passage passé ce matin \o/
    Vivement ce soir et la nuit que je continue l'aventure!
    Je suis bloqué au même endroit et j'ai un peu laissé de coté car a force de me galérer dans cette salle l'immersion en a pris un coup. Je vais m'acharner.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  17. #1367
    Ca fait plaisir de savoir qu'on était pas le seul!


    Au final, je l'ai fait un peu bourrin:
    1° salle: je cours jusqu'au levier (piece de droite), je passe par les caisses pour sortir de cette pièce, et je cours jusqu'à la grille - je saute sur les caisses à gauche dans la....
    2° salle: je lance une jambe pour faire distraction, je cours vers les caisses à coté du mécanisme. Je relance une jambe, et j'ai eu le temps d'ouvrir la grille d'un coup...

  18. #1368
    http://frictionalgames.blogspot.dk/2...ars-later.html
    One of the things I was most disappointed with in Amnesia was that it never really managed to deliver any deeper themes, but was more like a shallow fright-fest.
    For the new project we want to change that and really try and bring a certain theme to the front. Our hope is that this will create a very special experience, creating horror in a much more disturbing way.

  19. #1369
    Quelqu'un aurait un bon mod en français à me conseiller?

    J'ai des couches qui trainent.

  20. #1370
    White Night est vachement bien, plus orienté scénario et moins flippe. Il m'a scotché du début à la fin (Il fait quelques heures quand même).

    Ici le mod
    Par contre je suis pas sur qu'il soit dispo en français :/
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  21. #1371
    J'ai testé feast of the damned : En français.

    Sauf qu'il y à genre 4 lignes de texte le reste c'est de la course saupoudré de trollfaces (ou comment surfer sur la mode inutilement) et le mod ne dure que 20 min.

    Mais à part ça, la mise en scène est sympa, j'ai assez bien flippé, même si les passages stressant et les bonnes portes à prendre sont prévisibles à force.

  22. #1372
    Nouveau trailer :
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ImgRDu6Hebo

    De ce qu'on voit, c'est bien du amnesia, avec un montre qui te court après dans le noir, tout ça dans la bâtiment de la machine à saucisson.
    A noter la qualité de l'encodage, digne des gif animés les plus grandioses.

  23. #1373
    je ne le savais pas jusqu'à ce que je joue à ce jeu : je suis une petite nature. Je croyais pouvoir prendre mes distances, me rendre compte que ce n'est qu'un jeu tout en jouant.
    Je me suis contraint à y jouer jusqu'au bout. Tous les soirs de 23h à 2h du mat. Seul. Dans le noir. En me disant "ça va être le pied".

    Mais non. Je suis traumatisé. A vie. Maintenant, chez moi, je fais toujours en sorte de laisser de la place dans mes armoires pour m'y cacher. Au cas où. Je ne peux plus voir un château. Je suis obligé d'allumer toutes les lumières pour aller aux toilettes la nuit. Ou au contraire de me faufiler d'ombres en ombres en mode furtif. Sait on jamais. Je ne vais plus dans le petit bassin de la piscine, de peur que ne m'y attende l'Indicible. Brrr. J'avais fait les Alone in the Dark, Shadow of the Comet,... mais là, ça n'a rien à voir. De la flippe à l'état pur. Lovely.
    後は野となれ山となれ

  24. #1374
    C'est pas tellement les monstres qui m'ont traumatisé. Ils m'ont épouvanté et fait fuir comme une grosse lopette, mais ça s'arrête là.

    Ce qui me reste plus en mémoire, ce sont les machines à torture. Je savais qu'elles existaient (pas toutes), mais de les voir dans ce jeu, avec des illustrations et parfois une petite histoire, c'est encore plus marquant que dans un musée. Dans Justine, c'est encore un cran au dessus, parce qu'il y a un type à charcuter en dessous.

  25. #1375
    yep.
    Les machines de torture. Avec tout le mode d'emploi. Le pourquoi des tuyaux qui transportent les gémissements des suppliciés jusque dans les cellules où patientent les suivants...
    De bout en bout, l'horreur nous pénètre jusqu'au bout des ongles. Je suis sûr que je me suis fait qq cheveux blancs en y jouant. Du grand art.
    Tiens, je l'ai offert à un pote via steam (parce que je ne lui veux pas que du bien, j'espère le faire mourir de frayeur pour tout dire), mais il arrive pas à le lancer (zut, raté). Pourtant il a à peu près la même machine que la mienne (sauf que j'ai vista et lui 7). Bizarre. Des problèmes de compatibilité connus? Des solutions?
    後は野となれ山となれ

  26. #1376
    Au hasard (et probablement déjà fait) : démarrer steam en mode administrateur.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    yep.
    Les machines de torture. Avec tout le mode d'emploi. Le pourquoi des tuyaux qui transportent les gémissements des suppliciés jusque dans les cellules où patientent les suivants...
    De bout en bout, l'horreur nous pénètre jusqu'au bout des ongles. Je suis sûr que je me suis fait qq cheveux blancs en y jouant. Du grand art.
    Tiens, je l'ai offert à un pote via steam (parce que je ne lui veux pas que du bien, j'espère le faire mourir de frayeur pour tout dire), mais il arrive pas à le lancer (zut, raté). Pourtant il a à peu près la même machine que la mienne (sauf que j'ai vista et lui 7). Bizarre. Des problèmes de compatibilité connus? Des solutions?
    Il a les foies et il ose pas lancer le jeux.

  28. #1378
    Il est pas le seul, j'ai pas encore terminé le dernier.

    Oui, j'avoue.

    Pourtant j'ai joué aux anciens Fear (pas les dernières merdes) mais le fait d'être à poil, c'est comme ne plus avoir sa bite et son couteau quoi.

  29. #1379
    Je me permet de remonter le sujet.
    J'ai commencé la custom story "The things in the night" et je suis complètement bloqué à la prison. Je dois passer une porte bloquer de l'autre coté par un "levier" qu'il faut casser mais impossible de le faire rompre.... J'ai regardé 3-4 walkthrough différents de ce passage, il faut normalement le pousser ou le tirer (sans pour autant avoir d'objet spécial) mais chez moi impossible...

    Quelqu'un l'a fait et a la solution ?

  30. #1380
    Avec seulement onze mois de retard, Amnesia: A Machine For Pigs sortira le 10 septembre. Le jeu est actuellement en précommande à 16$ sur GOG.

    http://www.nofrag.com/2013/aou/16/43541/
    GOG


Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •