Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10035
  1. #9781
    Il y a déjà des promos, mais je ne sais pas s'il n'y en aura pas de meilleures d'ici à vendredi.

    Y'a aussi du déstockage de Teclast.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9782
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Merci pour vos réponses, même si je ne suis pas plus avancé.
    Galaxy S5e ou S6 si tu veux rester chez Android/Samsung, écran OLED, de bonnes tablettes mais le problème c'est Android, Google a complètement déserté le marché des tablettes

  3. #9783
    Oui, enfin bon, le marché des smartphones est loin d'être lâché, et une tablette, c'est en quelque sorte un smartphone limité en wifi et un plus grand écran.
    Je ne vois pas trop où est la désertion pour le coup puisque le Goggle Store continue de se porter comme un charme.

  4. #9784
    Oui sur Android, c'est un smartphone en + grand
    un iPad est de moins en moins un iPhone en + grand, c'est la grosse différence
    Ils ont un peu différencier les deux (iPadOS et iOS)

  5. #9785
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin bon, le marché des smartphones est loin d'être lâché, et une tablette, c'est en quelque sorte un smartphone limité en wifi et un plus grand écran.
    Je ne vois pas trop où est la désertion pour le coup puisque le Goggle Store continue de se porter comme un charme.
    Une tablette 10" permet beaucoup plus de choses, c'est pas juste un gros smartphone. Pour les apps une version spéciale tablette doit profiter de la superficie beaucoup plus grande pour afficher plus d'infos, permettre d'avoir 2 apps côte-à-côte... Une app conçue pour écran 5-6" est très chiante à utiliser sur écran 10", on a l'impression d'être un gamin avec son ordi Vtec.

    Après chacun son usage, c'est sûr. Mais même moi qui n'utilise ma tablette presque que pour du divertissement en mobilité ou dans le canap', j'apprécie d'avoir des versions tablette de trucs comme un explorateur de fichier (pour naviguer sur mon serveur), de bureau à distance (j'irai jamais faire du remote desktop d'un PC Windows sur mon smartphone en revanche)... même Deezer est beaucoup plus convivial dans sa version iPad qu'iPhone grâce à l'espace supplémentaire. Les exemples sont légion.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Tu pourrais m'en dire plus sur le Pencil?
    Il peut servir pour ''naviguer'', un peu comme une souris?
    Je l'ai reçu hier et j'ai joué un peu avec, surtout sur Notes (pratique pour planifier son parc dans Planet zoo, une capture d'écran du parc et hop me voilà à dessiner des extensions et de nouveaux enclos pour mes animaux tout mignons, mais je m'égare).

    Oui, il fait pointeur comme une souris. J'ai pas testé sur mon app Remote Desktop (celle de Crosoft) pour voir si c'est supporté aussi mais y'a pas de raison, je pouvais cliquer partout sur l'écran principal ou dans l'app comme si le Pencil était mon doigt mais en plus précis.

    Sinon bah c'est un grand crayon avec un port Lightning au bout (j'ai la V1 puisque iPad Air). Faut le charger comme ça, j'ai pas trop regardé les questions d'autonomie ou autre mais ça doit se trouver des tests du machin. Comme d'hab chez Apple, tu le sors de l'emballage, tu le mets dans le Lightning de l'iPad, et hop ça marche de suite.

  6. #9786

  7. #9787
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu le serais si tu acceptais l'iPad.

    Tu veux pas nous en dire plus sur tes usages? Eventuellement un budget?

    Ce que je reproche perso à Samsung c'est que les ventes de tablettes sont souvent trop faibles et qu'ils ne mettent donc pas assez à jour l'OS. Ma Tab Pro était restée coincée dans la version d'origine pendant 2 ans. Vu qu'effectivement le tarif est le même que chez Apple qui lui offre un suivi au top côté logiciel, c'était tout cuit (et pourtant j'ai un apriori négatif sur la marque à la pomme, qui a vite disparu à l'usage du machin).

    Les tablettes chinoises pas chères sous Android sont aussi une option, mais faut pas t'attendre à une finition au niveau de ta Samsung, ni à une durée de vie de 5 ans si tu t'en sers tous les jours.
    Je m'en sers tous les jours, vidéos, jeux, web, comme "pc de travail" quand je suis en déplacement (tant que ça fait mails et "office" je suis bon), une série d'applications que je préfère utiliser sur "plus grand écran" que sur mon smartphone ... et conjointement avec ma shield tv (par exemple, pour cast dessus). Bref, j'ai installé un environnement android chez moi au fil des ans où les divers appareils sont compatibles et se "parlent". Pour ça que je pense repartir sur android (et pas envie de tout racheter une deuxième fois sur un autre shop).

    Budget, je partais il y a 5 ans du haut de gamme (galaxy tab S), et donc je n'ai pas vraiment de budget fixé. Je ne suis pas un fanatique de samsung et du haut de gamme, pour ça que je laissais la porte ouverte, au cas où il y aurait des bons plans / bonnes idées. Bref, je suis à la recherche d'idées sur le sujet.
    Maintenant, j'ai l'impression que ça reste quand même samsung ou apple, sinon "rien".

    Et oui, je ne change pas pour changer. Le port usb de ma tablette actuelle fonctionnerait tjs, je ne chercherais pas à en changer.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Galaxy S5e ou S6 si tu veux rester chez Android/Samsung, écran OLED, de bonnes tablettes mais le problème c'est Android, Google a complètement déserté le marché des tablettes
    Après avoir un peu regardé, je pensais me tourner vers une S4 en déstockage ... pour limiter le prix en prenant qqch qui était bien il y a seulement un an.

  8. #9788
    Ce matin, j'ai pris la Huawei Media Pad M5 Lite en 32Go (donc 3Go RAM) à 180€ sur amazon.
    Malheureusement, il n'y a plus de stock.
    Je la surveillais depuis des mois et c'est le prix le plus bas que j'ai vu jusqu'à ce matin.

    Bon, après, il faudra voir comment cela va se passer avec les restrictions des US pour l'avenir de Android sur cette tablette.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9789
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je m'en sers tous les jours, vidéos, jeux, web, comme "pc de travail" quand je suis en déplacement (tant que ça fait mails et "office" je suis bon), une série d'applications que je préfère utiliser sur "plus grand écran" que sur mon smartphone ... et conjointement avec ma shield tv (par exemple, pour cast dessus). Bref, j'ai installé un environnement android chez moi au fil des ans où les divers appareils sont compatibles et se "parlent". Pour ça que je pense repartir sur android (et pas envie de tout racheter une deuxième fois sur un autre shop).

    Budget, je partais il y a 5 ans du haut de gamme (galaxy tab S), et donc je n'ai pas vraiment de budget fixé. Je ne suis pas un fanatique de samsung et du haut de gamme, pour ça que je laissais la porte ouverte, au cas où il y aurait des bons plans / bonnes idées. Bref, je suis à la recherche d'idées sur le sujet.
    Maintenant, j'ai l'impression que ça reste quand même samsung ou apple, sinon "rien".

    Et oui, je ne change pas pour changer. Le port usb de ma tablette actuelle fonctionnerait tjs, je ne chercherais pas à en changer.



    Après avoir un peu regardé, je pensais me tourner vers une S4 en déstockage ... pour limiter le prix en prenant qqch qui était bien il y a seulement un an.
    Je suis un peu dans ton cas, j'ai tout en android à la maison.
    J'ai eu un IPAD pro (12 pouces) au taf, au final je peux caster sans souci, j'ai mes outils Office 365, je dois avouer que moi qui ne voulais plus entendre parler d'Apple depuis pas mal d'années, je commence à nuancer mes propos sur la firme.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #9790
    L'iPad, ça marche plutôt bien. Le problème se pose sur la durée.
    Mon iPad 3, qui marche toujours très bien ne peux plus être màj et donc je ne peux rien caster avec parce que les dernières versions des applis ne sont plus compatibles, Donc il peut juste servir pour caler un meuble (oui, c'est solide un iPad).

  11. #9791
    Ah oui si le sujet c'est le cast, je me sers de mon iPhone et mon iPad pour caster pleins de trucs (YT, Prime Video, Deezer) et ça fonctionne sans problème. Ma TV (BBox) et ma chaîne HiFi (Chromecast audio) sont chez Google et l'ensemble se parle très bien.

    Après si tu veux pas tout racheter, ça je comprends totalement, du coup tu repars mécaniquement chez Samsung si tu veux une tablette de bonne finition.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    L'iPad, ça marche plutôt bien. Le problème se pose sur la durée.
    Mon iPad 3, qui marche toujours très bien ne peux plus être màj et donc je ne peux rien caster avec parce que les dernières versions des applis ne sont plus compatibles, Donc il peut juste servir pour caler un meuble (oui, c'est solide un iPad).
    iPad 3 = 2012. 7 ans après, c'est pas non plus une honte que le suivi logiciel soit pas assuré. Compare l'A5X avec l'A10 qui équipe un iPad de base désormais, difficile d'offrir les mêmes fonctionnalités. Regarde sa Samsung, pourtant un modèle haut-de-gamme bien cher, a un port USB HS au bout de 5 ans. J'ai lâché la mienne (Tab Pro) car l'OS n'était pas mis à jour (pas au bout de 5 ou 7 ans, non non, au bout d'une seule petite année). Dans les deux cas on est dans la gamme "premium" d'un constructeur établi, pas chez un chinois façon Xiaomi ou Chuwi qui fait du prix mini.

    Je dis pas qu'Apple est parfait, dans l'absolu un produit qui marche toujours devrait être suivi un minimum. Mais la concurrence fait à mon humble avis encore pire, donc difficile de jeter la pierre uniquement à Apple sur ce coup.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    L'iPad, ça marche plutôt bien. Le problème se pose sur la durée.
    Mon iPad 3, qui marche toujours très bien ne peux plus être màj et donc je ne peux rien caster avec parce que les dernières versions des applis ne sont plus compatibles, Donc il peut juste servir pour caler un meuble (oui, c'est solide un iPad).
    Ma soeur avait un Ipad (2 je pense), il a commencé à ramer et ne pouvait plus être mis à jour: il a fallu récemment qu'elle achète un mini Ipad.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9793
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je l'ai reçu hier et j'ai joué un peu avec, surtout sur Notes (pratique pour planifier son parc dans Planet zoo, une capture d'écran du parc et hop me voilà à dessiner des extensions et de nouveaux enclos pour mes animaux tout mignons, mais je m'égare).

    Oui, il fait pointeur comme une souris. J'ai pas testé sur mon app Remote Desktop (celle de Crosoft) pour voir si c'est supporté aussi mais y'a pas de raison, je pouvais cliquer partout sur l'écran principal ou dans l'app comme si le Pencil était mon doigt mais en plus précis.

    Sinon bah c'est un grand crayon avec un port Lightning au bout (j'ai la V1 puisque iPad Air). Faut le charger comme ça, j'ai pas trop regardé les questions d'autonomie ou autre mais ça doit se trouver des tests du machin. Comme d'hab chez Apple, tu le sors de l'emballage, tu le mets dans le Lightning de l'iPad, et hop ça marche de suite.
    Moi j'ai le Pencil 2, rechargeable par induction avec collage magnétique sur la face supérieure de la tablette.
    Une belle reconnaissance des niveaux de pressions, qui permet déjà de pas mal s'amuser sur l'application notes.
    Sur le PRO 2018 c'est génial comme expérience compte tenu du taux de rafraîchissement doublé.
    Ça fait 2 semaines qu'on l'utilise intensivement à la maison avec Procreate ou pour la navigation, c'est juste parfait.
    Ici encore, aparaige automatique dès le collage du stylet sur l'Ipad, RAS, tout roule.
    Un truc assez pratique : tapoter le stylet avec l'index peut être attribué à certaines fonctions, dans notes par exemple passer du crayon à la gomme.
    Niveau autonomie, aucune idée, mais une heure intensive pompe un dixième de la batterie sans le reposer.

  14. #9794
    Ah, bin, voilà, ça je ne savais pas qu'apple et android pouvaient "se parler" et se reconnaître sans soucis.

    Reste le soucis de reprendre mes licences de l'autre côté, est-ce que ça en vaut le prix ...


    Edit : 5 ans d'usage intensif, ça ne me semble pas trop excessif pour commencer à avoir un problème de connectique (réparable?). De toute façon, maintenant où tout est obsolète 6 mois à 1 an plus tard, j'ai l'impression que je ne m'en sors pas trop mal (foutue société de consommation XD).

  15. #9795
    Je dirais pas qu'ils peuvent se parler, mais Android reste ouvert et Apple plutôt fermé mais rien n'empêche d'avoir un iPad et un Android et vice versa
    Moi je déplore en étant plus pro Apple par défaut (vu que j'ai un iPhone, Airpods et iPad) que les gens s'enferment dans des éco-systèmes, c'est une putain de prison dorée qui donne l'illusion qu'on peut pas prendre une alternative
    Apple est très fort là-dessus mais c'est à toi de garder tes principes: ne jamais mettre les mêmes œufs dans le même panier quitte à avoir une expérience un moins unifiée
    Faut juste arrêter de vivre dans ce carcan comme quoi on choisit un camp et l'autre camp d'en face, il faut surtout pas les rejoindre
    Perso je connais des gens qui ont un PC Windows avec un Android pas cher en smartphone et un iPad
    En tablette, j'ai l'impression que les iPad sont vraiment omniprésents et ça dérange pas un utilisateur d'Android pour autant

  16. #9796
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai été confronté au même choix que toi. Je ne sais plus exactement pourquoi, mais la T5 a été assez vite rayée de ma liste. Il me semble qu'elle est vraiment lente, même dans l'interface de base. Hésite pas à vérifier les retours clients sur lesnumeriques/Amazon pour vérifier l'info.

    P.S: Darty fais un pack avec une coque transparente pour 200€. Vu les prix sur les sites/par les vendeurs que je considère de confiance, c'est pas trop mal comme plan.
    J'ai été voir les tablettes.
    Je n'ai pas vu grand chose puisque bien souvent elles sont verrouillées sur l'écran demandant le mot de passe.

    Néanmoins... les tablettes Huawei donnent l'impression d'avoir un petit temps de retard à chaque fois qu'on clique sur une icône.
    C'est pas énorme mais juste assez pour se demander s'il ne faut pas réappuyer dessus.

    De ce point de vue, et pour le peu que j'en ai vu, la Samsung Tab A 10.1" (2019) semble plus réactive.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9797
    Et les tablettes amazon Fire HD 7 ou 8 ? Elles sont pas chères dans les 70 €, mais elles ont l'inconvénient d'être dans la surcouche amazon et de pas avoir nativement toutes les applis android.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #9798
    Le problème c'est que la Fire HD 10 est annoncée... mais pas encore en vente...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #9799
    Euh t'es sûr, j'avais pris une Fire HD 10 pour ma mère sur Amazon.de
    Je l'ai renvoyée car souci de wifi et la surcouche Amazon est imbitable, pas d'app Youtube, pas de claviers alternatives de qualité...
    Au final, on a doublé le budget pour lui prendre un iPad et elle en est très contente (pareil elle voulait une tablette Android 10 pouces, j'ai rien trouvé avec un budget entre 100/200€ à l'époque, j'étais à deux doigt de prendre un Mi Pad mais pas facile à dire à une senior que tu vas lui commander une tablette que t'as jamais vu dans un magasin en vrai et qu'il faut attendre des semaines pour le recevoir et qu'il faut flasher une rom, installer le Play Store etc...)
    Je pensais que les tablettes Amazon feraient l'affaire mais mauvaise idée au final
    Je préfère largement un Android de base qu'un fork avec un play store tellement pauvre et une surcouche pour te vendre des livres

  20. #9800
    Je parle de la nouvelle HD 10 sortie en octobre 2019.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9801

  22. #9802
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-go-or-1761703

    L'iPad 2019 à 285€

    300€ à la Fnac/Darty

    Ouais mais... je suis partagé...

    Hier, j'étais à Tonnerre, y'a un Leclerc (bien d'extérieur, moche dedans ).

    J'ai vu un Ipad (pas le récent puisque la dalle était en 9.7") à 289 euros, mais surtout avec une promo "30% en ticket Leclerc".

    Impossible de savoir quel était l'Ipad sous les yeux (2018 ? 2017 ? Encore Avant ?), pas de stock (était-ce le modèle d'exposition à vendre à ce prix ?), pas de vendeur.

    Je suis allé ce matin dans mon Leclerc, et pas d'offre similaire, je pense donc que ce sont des offres dépendantes des magasins.

    Il arrive que mon Leclerc fasse "plus ou moins" (le pourcentage peut varier) ce genre d'offre en Décembre, et comme on a déjà 82 euros de crédit sur la carte Leclerc....



    Autre truc, je suis en train de me rendre compte que l'Ipad 2019 c'est bien, mais que l'Ipad Air 2019 est équipé du proco A12.
    C'est déjà une bonne différence au niveau des performances et donc des possibilités, dans le temps, de suivre les mises à jour.

    Et après, on passe la case supérieure avec l'Ipad Pro.
    On ne parlera pas de la version 12.9 pouces, mais déjà de la version 11 pouces qui a un écran bien supérieur à l'Ipad "de base", sans compter le proco A12 et de meilleures dispositions en tout point.

    Bref, plus je regarde, plus je me dis que ça me gonfle et que je devrais en rester à une tablette à 200 euros maxi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9803
    Oui c'est ça, pour faire simple, les iPad 2018/2019 partagent le même soc, A10, il est un peu vieux mais il met la pâté à 80% des soc de tablettes Android
    Les devices iOS sont surpuissants, mais vraiment, regarde les benchs entre les derniers iPhone et les HDG d'Android, ils sont littéralement 2 à 3 fois plus puissants
    Ce qui veut pas dire que ton HDG Android est nul et poussif, en pratique, on verra quasiment aucune différence
    Pour te donner un aperçu de la puissance d'un soc Apple, tous les socs post A10X, dépassent des i7 d'Intel core mobile de laptops
    Pour ton iPad de Leclerc, sûrement celui de 2018 ou 2017 (9,7 pouces alors que le 2019 il est de 10,2 pouces)
    A moins de 250 euros, prends le 2018
    A moins de 300, le 2019
    Les autres iPad plus puissants et + chers, bah pour le même usage, tu gagneras pas en fluidité (sauf les 120 hz pour scroller mais je trouve pas ça fou non plus, sur Android, y a les 90 hz, moi je me prononce pas, j'ai eu ça sur mon ancien 10,5 pouces, ça m'a pas renversé mais ce n'est que mon avis)
    Au mieux pour les jeux les + gourmands ou si tu fais du photo montage dessus

  24. #9804
    Pour info, la Samsung galaxy TAB A est à 186€. En passant par Google shopping, vous pouvez profiter d'une réduction de 12% ce qui ramène la tablette à 165€.

    Enfin l'offre que j'attendais!! J'ai commandé.
    pouet!

  25. #9805
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour info, la Samsung galaxy TAB A est à 186€. En passant par Google shopping, vous pouvez profiter d'une réduction de 12% ce qui ramène la tablette à 165€.

    Enfin l'offre que j'attendais!! J'ai commandé.
    Je l'ai vue... mais je me posais la question de la version 3Go/ 64Go qu'on peut chopper vers les 220-230 euros.
    Je ne sais pas si c'est utile ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9806
    Pour ceux qui ont commandé/ reçu des tablettes dernièrement, vous nous ferez un petit rapport.

    Je mets de côté ma recherche en attendant un hypothétique -30% sur la carte Leclerc.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9807
    J'aurais préféré la version avec 3Go de RAM aussi (c'est les perf qui me foutent l'utilisation de ma tablette actuelle en l'air, alors j'aurais aimé prendre un petit coussin de sécurité avec l'actuelle), mais j'ai globalement eu du mal à la trouver, et encore plus à des prix sympa.

    Le problème est que tout le monde testé la version 2Go, de ce que j'ai lu par-ci par-là. Donc impossible de savoir s'il existe une réelle différence de perf avec la 3Go.
    pouet!

  28. #9808
    Ouais, c'est un peu ce que j'ai vu.

    Par contre, il y a réellement une différence de performance entre la TAB A 10.1 et la TAB A 10.5.

    La 10.5 est moins performante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9809
    De ce que j'ai lu, je déconseille carrément la 10.5.

    Elle semble ramer sa mère, selon les retours.
    pouet!

  30. #9810
    Du simple au double sur le score Antutu entre les 2 tablettes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •