Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 109 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3252
  1. #2941
    Pour galérer dans les quêtes du villages, vous devez vraiment bourriner en étant avec l'armure de base : je vois que ça qui expliquerait que vous trouviez des difficultés.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2942
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour galérer dans les quêtes du villages, vous devez vraiment bourriner en étant avec l'armure de base : je vois que ça qui expliquerait que vous trouviez des difficultés.
    J'ai un ami qui a commencé le jeu il galère sur les quêtes villages 5☆. De nouveau tout le monde n'a pas le même bagage . Bref même si l'épisode reste plus accessible que ses prédécesseurs, ca reste un jeu qui demande un peu d'exigence et de pratique pour bien appréhender les mécaniques des différents boss et du jeu.

  3. #2943
    Bon premier MH avec ma LS et je viens de finir les quêtes villages 6★ sans trop de problème et j'en suis aux quêtes Grand Camp 3★. Je comprends pas trop car le jeu m'envoie les plus gros monstres du village en mode 3★... C'est quoi le plan pour affronter de nouveaux monstres au juste ? J'hésite aussi à prendre un abo pour le multi, peut-être que ça renouvellerait l'expérience de jeu en attendant les updates.

  4. #2944
    De mon côté, je me demande si je vais pas revendre le jeu.
    J'ai du jouer 1h30 depuis que je l'ai acheté. C'est pas tellement le jeu en lui même (bien que je le trouve trop bordélique pour moi, je comprend aux amélioration / craft, c'est trop mal expliqué et y'a des menus dans tous les sens pour clmprendre les spécificites des craft), mais plutôt la console en elle même. Depuis 1 an que je télétravail j'ai jamais le temps /envie de lancer la switch, jouant sur pc et série x, qd je monte me coucher, je suis trop crevé pour jouer et en soirée qd j'ai le temps dd jouer je joue plutôt sur mes autres consoles.

    Du coup pas sur de passer assez de temps sur mhr pour l'apprécier et surtout le comprendre.

  5. #2945

  6. #2946
    Si tu as 40h de World et tu te retrouve pas sur Rise c'est quand même étrange car le jeu est identique et simplifié en bien des points... bref

    Je viens de debloquer les quêtes experts en Multi j'ai peur de commencer

  7. #2947
    Non mais le problème de Dark vient de la Switch pas du jeu.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Bon premier MH avec ma LS et je viens de finir les quêtes villages 6★ sans trop de problème et j'en suis aux quêtes Grand Camp 3★. Je comprends pas trop car le jeu m'envoie les plus gros monstres du village en mode 3★... C'est quoi le plan pour affronter de nouveaux monstres au juste ? J'hésite aussi à prendre un abo pour le multi, peut-être que ça renouvellerait l'expérience de jeu en attendant les updates.
    Ben je pense que t'as vu une bonne partie du casting casting une fois fais toutes les quêtes du villages. J'ai pas fais toute celles du rang 6, mais il me semble qu'il n'y a que 4 ou 5 monstres en plus dans les quêtes du hub, le reste étant des versions plus énervées de ceux que tu as déjà vu.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De mon côté, je me demande si je vais pas revendre le jeu.
    J'ai du jouer 1h30 depuis que je l'ai acheté. C'est pas tellement le jeu en lui même (bien que je le trouve trop bordélique pour moi, je comprend aux amélioration / craft, c'est trop mal expliqué et y'a des menus dans tous les sens pour clmprendre les spécificites des craft), mais plutôt la console en elle même. Depuis 1 an que je télétravail j'ai jamais le temps /envie de lancer la switch, jouant sur pc et série x, qd je monte me coucher, je suis trop crevé pour jouer et en soirée qd j'ai le temps dd jouer je joue plutôt sur mes autres consoles.

    Du coup pas sur de passer assez de temps sur mhr pour l'apprécier et surtout le comprendre.
    Surtout que je trouve que c'est quand même un jeu qui demande un peu d'investissement en temps pour bien en profiter, je trouve que c'est compliqué d'y mettre 1h par semaine (sauf une fois terminé).

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je viens de debloquer les quêtes experts en Multi j'ai peur de commencer
    Ca va bien se passer
    Au début c'est pas méchant, tu recommences contre les monstres du début de jeu, juste un peu plus énervés, mais quand même très simples.

  9. #2949
    J'ai l'impression d'avoir joué 60 h et je suis à peine RC4.
    La démultiplication des missions est assez bizarre.
    Je crois que j'ai trop minimaxé la partie novice / solo, quand je vois que le mode expert se débloque si tard !

    Mais quel jeu bon sang

  10. #2950
    Pour les canards sympas qui veulent multi-jouer avec d'autres canards sympas, je (re)pose ça là : le lien du discord Canartendo

  11. #2951
    Moi je ne suis pas du tout accro comme aux MH passés.
    En fait y a pas grand chose qui me pousse à jouer, car jouant Hammer et GS, il n'y a pas vraiment d'intérêt à builder plusieurs armes...il me faut le plus gros Raw damage possible.
    Pour les armures, c'est pareil, Attack Up et Focus en gros. Et sans ce besoin de crafter plein de stuff, ben je ressens pas plus que ça le besoin d'allumer ma switch.
    Et effectivement y a le problème de l'obsolescence du stuff. Ca sert à rien de farmer du Low rank alors qu'on va débloquer du HR dans qq heures de jeu...et du G rank dans qq mois...
    Apres je viens d'arriver au HR, et donc l'accès aux gemmes. Ca va peut être me pousser à farmer.
    Dernière modification par Samson ; 06/04/2021 à 11h32.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2952
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je viens de debloquer les quêtes experts en Multi j'ai peur de commencer
    Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !


    Ce long week-end était parfait pour avancer un peu. J'en suis aux 4* solo, et j'accroche toujours autant. J'ai hâte d'arriver aux monstres qui vont nécessiter du stuff et de la préparation!

    Sinon j'ai vu que beaucoup de personnes se plaignent des joueurs capturant les monstres au lieu de les tuer en multi.
    Apparemment, contrairement à World, il y a plus de loot et certains tombent spécifiquement lorsque l'on tue le monstre.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  13. #2953
    J'ai vu les crédits pour ma part en 15h de jeu à la Sword and Shield. Je m'étais monté le bourrichon pour le boss et au final il ressemble à une chasse classique avec quelques attaques qui 2 shots. Je vais voir maintenant pour continuer, je pense faire les 5* et les 6 * du village et voir après. Comme j'ai un backlog long comme le bras je réfléchi à le mettre de côté.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Si tu as 40h de World et tu te retrouve pas sur Rise c'est quand même étrange car le jeu est identique et simplifié en bien des points... bref

    Je viens de debloquer les quêtes experts en Multi j'ai peur de commencer
    Ba oui 40H a l'époque de la sortie, du coup j'ai tout oublié.
    Mais en effet, mon problème vient plus de la console et de l'engagement que j'ai vis à vis de cette derniere et de ma sédentarité forcé, qui fait que je me dirige naturellement plus vers ma serie x ou mon pc. Ce qui ne me laisse pas bcp de temps pour profiter a fond de MH.(qui est un des rares jeux de ces derniers mois qui me fait envie sur switch ...)

  15. #2955
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu les crédits pour ma part en 15h de jeu à la Sword and Shield. Je m'étais monté le bourrichon pour le boss et au final il ressemble à une chasse classique avec quelques attaques qui 2 shots. Je vais voir maintenant pour continuer, je pense faire les 5* et les 6 * du village et voir après. Comme j'ai un backlog long comme le bras je réfléchi à le mettre de côté.
    Ahahaha comment je me Spoile quand interviendra la fin du jeu. Du coup, je dois être à une ou deux missions des crédits
    Les choses sérieuses devraient commencer, si j’ai bien compris

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour les canards sympas qui veulent multi-jouer avec d'autres canards sympas, je (re)pose ça là : le lien du discord Canartendo
    Merci pour le lien

  16. #2956
    Dark et ses problèmes de riche…
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #2957
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non mais le problème de Dark vient de la Switch pas du jeu.
    Oui alors le problème de Dark ne vient pas de la Switch en fait...

  18. #2958
    Ba écoute pour le coup je pense que si. On va dire qu'elle me servait qd je faisais 6h de train par semaine et lors de déplacement, mais là depuis les confinements et autre home office, je ne l'ai plus jamais redémarre. Rise serait sorti sur pc ou console de salon je pense que j'y jouerais bcp plus

    C'est simple, je l'ai acheté à la sortie, et j'ai eu l'opportunité d'y jouer 1h30 depuis.

  19. #2959
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba écoute pour le coup je pense que si. On va dire qu'elle me servait qd je faisais 6h de train par semaine et lors de déplacement, mais là depuis les confinements et autre home office, je ne l'ai plus jamais redémarre. Rise serait sorti sur pc ou console de salon je pense que j'y jouerais bcp plus

    C'est simple, je l'ai acheté à la sortie, et j'ai eu l'opportunité d'y jouer 1h30 depuis.
    Bah du coup, il ne fallait peut être pas acheter le jeu dans ce cas là.



    Je trouve ça souvent ridicule la façon dont tu te fais gentiment tacler par les canards. Mais des fois, tu le cherche un peu quand même.

  20. #2960
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba écoute pour le coup je pense que si. On va dire qu'elle me servait qd je faisais 6h de train par semaine et lors de déplacement, mais là depuis les confinements et autre home office, je ne l'ai plus jamais redémarre. Rise serait sorti sur pc ou console de salon je pense que j'y jouerais bcp plus

    C'est simple, je l'ai acheté à la sortie, et j'ai eu l'opportunité d'y jouer 1h30 depuis.
    C'est curieux comme raisonnement. Si tu avais acheté un jeu PC et que tu étais sur la route toute la semaine tu aurais pu dire que tu n'a pas pu y touché car loin de ton PC mais une Switch ca se joue aussi bien en nomade qu'en full sédentaire sur un gros écran ou dans ton plumard.

  21. #2961
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est curieux comme raisonnement. Si tu avais acheté un jeu PC et que tu étais sur la route toute la semaine tu aurais pu dire que tu n'a pas pu y touché car loin de ton PC mais une Switch ca se joue aussi bien en nomade qu'en full sédentaire sur un gros écran ou dans ton plumard.
    J'ai essayé MHRise en docké et c'est niet. Ca rame trop. Je suis d'accord avec Darkmanticora : si Rise était sorti sur console de salon j'y jouerais bien plus (surtout qu'il serait encore mieux héhé)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2962
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Franchement commence avec l'arme qui t'attire. Quand j'ai commencé World j'avais envie de jouer Insecto et tout le monde me recommandais de jouer avec une arme plus facile. J'ai quand même insisté, regarder quelques tutos (Xeleko sur YT) et finalement j'ai pris mon pied avec l'insectoglaive.
    Même si des armes sont plus facile d'accès que d'autres faut chercher le plaisir de manier un truc qui te plais
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Voilà, le bon conseil c'est de jouer l'arme qui te fait envie. J'ai commencé World avec la ChargedBlade (VoltoHache) et c'est pourtant pas l'arme la plus simple à prendre en main et comprendre, mais elle me plaisait et maintenant c'est mon arme principale (que j'alterne avec l'arc suivant certains combats où je suis pas assez serrein)
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    En fait, le conseil "joue avec l'arme qui te semble bien" s'applique pas pour tout le monde.

    Quand tu débutes le jeu, sans demander conseil, tu vas effectivement l'arme qui te semble la plus sympa.
    Cependant, si cette arme est technique et que tu n'as pas la volonté de te renseigner en allant regarder des tutos ou si t'es pas du genre à insister, tu vas te retrouver à changer d'arme pour une autre (ou arrêter le jeu).
    Là, tu as une chance sur deux : soit l'arme est tout aussi complexe, soit elle est plus simple.
    Dans le premier cas, tu auras tendance à généraliser et dire "le jeu n'est pas pour moi".
    Dans le second cas, tu partiras avec un a priori négatif et si l'arme n'est pas absolument faite pour toi, tu laissera tomber le jeu.

    C'est pour ça que, quand quelqu'un débarque en demandant "il faut jouer quoi ?", c'est préférable de proposer les différentes armes accessibles avec les forces et faiblesses.
    J'aurais aussi pu présenter l'arc au passage.

    Le marteau en plus complexe, c'est le cor de chasse.
    La grande épée, c'est la morpho haché.
    L'épée / bouclier, c'est la voltohache et, dans une moindre mesure la lance et la lance canon (mécanique commune de garde via bouclier).
    La double épée est assez unique mais son système de jauge est finalement assez similaire au katana.
    Enfin l'arc plus simple à gérer que les fusarbaletes parce que la gestion des munitions n'est pas la même.

    Alors, oui, c'est vulgariser à outrance et un joueur de lance va s'outrer d'être comparé à un joueur "épée bouclier" en mettant en avant toutes les différences et évidemment qu'il aura raison MAIS pour un nouveau joueur, c'est une surcharge d'information dont il n' a pas besoin.
    Du coup je suis parti avec l'arme la plus simple a priori : les doubles-lames.
    Je sais bien que je changerai pour un truc plus chiadé et intéressant à jouer au bout d'un moment mais ça me permet de découvrir le jeu et ses mécaniques facilement grâce au moveset très simple.

    Sinon, petit reproche qui brise bien l'immersion : les monstres qui disparaissent.
    Hier j'étais dans les terres gelées à chasser des Popo (il me semble) et pendant que je t'attaquais le premier, le deuxième a couru vers un mur et disparu en fondu, un petit depop à l'ancienne donc.
    J'espère que ce ne sera pas trop récurrent parce qu'il s'agit d'une façon artificielle (0 cohérence), moche, mais surtout injuste (on ne pas y faire grand chose apparemment vu que même si on l'attaque, il depop) de brider le farming.
    C'est ma seule déception pour le moment.
    Tout le reste du est très sympa, notamment l'exploration des zones avec les (grands) filoptères et les courses murales, on peut vraiment aller partout et découvrir pas mal de petits trucs. Ça donne envie de s'embêter à escalader comme un ninja.

  23. #2963
    Putain moi faut que je change d'arme car ma femme trouve que je martèle trop les boutons le soir dans le lit
    C'est quoi l'arme qui nécessite le moins de coup pour un bon DPS? Le marteau, la GS?

  24. #2964
    La GS clairement. Le marteau y a pas mal de martèlement quand le monstre donne sa tête en cadeau. Mais même la GS y a des phases un peu active.

    Sinon pour les monstres qui disparaissent c'est uniquement avec les monstres de décorations, une fois les quêtes de ces monstres faites tu y prêteras plus trop attention. Les gros monstres disparaissent mais dans un tunnel où un passage prévu à cet effet.

    Pour ma part j'aime bien les doubles lames mais je les trouve aussi basique en mécanique. Je pense que je vais continuer sur le marteau. Ça semble plus technique a jouer. La corne de chasse un poil trop fort, trop facile j'aime pas cette sensation de facilité. Je balance des 250+ dégâts en appuyant sur une touche et en utilisant 2 philopteres...

  25. #2965
    Je viens de voir les crédits du jeu également. 20h de jeu.
    Effectivement il faut vraiment le prendre comme un tuto, vu que ca continue après.
    Je trouve ca plaisant d'ailleurs d'avoir la sensation de finir le jeu mais qu'il y ait encore plus de contenu à faire ensuite (et pas juste du contenu artificiel)

    Je vais sûrement essayer un maximum d'armes avant de continuer dans les quêtes.
    J'ai joué lance-gun jusqu'à maintenant et je trouve que c'était bien pour commencer. T'as un gros bouclier, tu fait quand même des dégâts, et tu peut te placer assez facilement pour taper où tu veux.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  26. #2966
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup je suis parti avec l'arme la plus simple a priori : les doubles-lames.
    Je sais bien que je changerai pour un truc plus chiadé et intéressant à jouer au bout d'un moment mais ça me permet de découvrir le jeu et ses mécaniques facilement grâce au moveset très simple.

    Sinon, petit reproche qui brise bien l'immersion : les monstres qui disparaissent.
    Hier j'étais dans les terres gelées à chasser des Popo (il me semble) et pendant que je t'attaquais le premier, le deuxième a couru vers un mur et disparu en fondu, un petit depop à l'ancienne donc.
    J'espère que ce ne sera pas trop récurrent parce qu'il s'agit d'une façon artificielle (0 cohérence), moche, mais surtout injuste (on ne pas y faire grand chose apparemment vu que même si on l'attaque, il depop) de brider le farming.
    C'est ma seule déception pour le moment.
    Tout le reste du est très sympa, notamment l'exploration des zones avec les (grands) filoptères et les courses murales, on peut vraiment aller partout et découvrir pas mal de petits trucs. Ça donne envie de s'embêter à escalader comme un ninja.
    Les Popo c'est les seuls à depop comme ça il me semble. En fait ils sont censé fuir, mais du coup effectivement dès qu'ils sont près d'un mur ils disparaissent, c'est pas top. Faut les tuer rapidement pour les farmer, avant qu'ils aient le temps de disparaitre.

  27. #2967
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Putain moi faut que je change d'arme car ma femme trouve que je martèle trop les boutons le soir dans le lit
    C'est quoi l'arme qui nécessite le moins de coup pour un bon DPS? Le marteau, la GS?
    oui ces 2 là.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2968
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé MHRise en docké et c'est niet. Ca rame trop.
    Hein?
    A part dans la forêt inondée, le jeu ne ram pas et je l'ai fait à 100% en docké.

    Concernant l'arme où tu mash pas, la volto se pose là : ça se joue à l'input à faire au bon moment et la charge (maintien de touche) pour charger les fioles.

  29. #2969
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hein?
    A part dans la forêt inondée, le jeu ne ram pas et je l'ai fait à 100% en docké.
    je vais reessayer peut être, mais comme en ce moment je ne joue qu'à des jeux en 60fps, MHRise sur TV c'était un choc violent. En mobile ça passe très bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #2970
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est curieux comme raisonnement. Si tu avais acheté un jeu PC et que tu étais sur la route toute la semaine tu aurais pu dire que tu n'a pas pu y touché car loin de ton PC mais une Switch ca se joue aussi bien en nomade qu'en full sédentaire sur un gros écran ou dans ton plumard.
    Oui on est bien d'accord, sauf qu'en achetant rise je pensais relancé mon intérêt a jouer sur la switch, et au final non. Car j'ai d'autres consoles / pc de dispo a la maison avec des jeux qui me plaise plus c'est tout
    Et je me rend compte que la switch ne m'est utile que qd je suis vraiment en déplacement pour passer le temps sans plus.

Page 99 sur 109 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •