Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 109 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3252
  1. #3091
    Si tu veut farmer et faire du gambling, tu a les médaillons pour ca

    Moi je complète les sets et je découvre l'arc après avoir fais le jeu au marteau C'est sympa est ca tape encore plus que le marteau

    Pour les armes qu'ils te manques, ils te faut trouver les parties de monstres qui te manque, genre l'os du boss de fin entre autres.

  2. #3092
    C'est con mais j'adore me promener en mode exploration, je trouve ça reposant.
    Par contre je suis déçu, les armures en mode expert sont les mêmes en terme de design
    Une chance de voir des nouvelles armures avec le DLC ?

  3. #3093
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Si tu veut farmer et faire du gambling, tu a les médaillons pour ca

    Moi je complète les sets et je découvre l'arc après avoir fais le jeu au marteau C'est sympa est ca tape encore plus que le marteau

    Pour les armes qu'ils te manques, ils te faut trouver les parties de monstres qui te manque, genre l'os du boss de fin entre autres.
    Ah je vois, ok pour les armes !
    Ce topic est vraiment plein de canards de bon goûts décidément. En effet je me suis aussi jeté sur l'arc ! J'ai un set full Zinogre et l'arc du Nargacuga, ça fait mal. Je monte à une affinité de 90% (voir plus, j'ai sûrement pas stack mes talents en plus de mon tir de barrage). Enfin ça fera mal quand j'arriverais à me servir de l'arme correctement.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est con mais j'adore me promener en mode exploration, je trouve ça reposant.
    Par contre je suis déçu, les armures en mode expert sont les mêmes en terme de design
    Une chance de voir des nouvelles armures avec le DLC ?
    C'est fort probable, d'autant plus que nouveaux monstres = nouveaux sets.
    Dernière modification par Shinosha ; 18/04/2021 à 20h52.

  4. #3094
    Pour un novice, les quêtes High Rank 6* ca commence à piquer. J'ai déjà fail plusieurs quêtes … ca pousse à commencer à vraiment optimiser le stuff, c'est vraiment cool.

    C'est bien le Heavy Bowgun qui, lorsque le monstre est stun et à terre, l'éloigne parfois? Ca casse les combos de tout le monde !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  5. #3095
    J'ai pas trop regardé les modifications du hbg dans cet épisode, mais à priori y a pas de raison. La situation la plus courante plus courante pour ce genre de cas, c'est : le monstre tombe à terre, tout le monde bourre, quelqu'un lui fait un KO (le plus courant étant marteau/corne/munitions sticky des bowguns). Dans ce cas le monstre "retombe" effectivement en se retournant pour le ko. Un proc de para peut le 'relever' aussi mais là ça se voit direct.

  6. #3096
    J'ai fais quelques quêtes arènes (y'a pas l'air d'en avoir beaucoup) et ça m'a donné des pièces d'arène (propre au monstre chassé), ça sert à quoi ? J'ai dû louper un truc.

  7. #3097
    J'ai fait ma 1ere quête calamité hier ( oui j'avance pas vite, garde enfant toussa), c'était pas terrible.
    Et du coup j'en ai débloqué plein des quêtes cala. Pitié dites moi qu'elles ne sont pas nécessaires .

  8. #3098
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai fais quelques quêtes arènes (y'a pas l'air d'en avoir beaucoup) et ça m'a donné des pièces d'arène (propre au monstre chassé), ça sert à quoi ? J'ai dû louper un truc.
    Certaines pièces gagnée en arène permettent le craft d'au moins un nouveau set d'armure. J'ai plus le détail en tête en revanche ^^.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et du coup j'en ai débloqué plein des quêtes cala. Pitié dites moi qu'elles ne sont pas nécessaires .
    Il n'y en a que 3 d'obligatoires, il me semble. Mais si jamais tu veux profiter d'un des 3 buffs ("talent calamité" ou un truc dans le genre, à la forge) proposés pour chaque arme, ça se paye en ticket calamité, so...
    Si ça peut te rassurer, ça devient moins pourri en équipe et quand on commence à bien comprendre les différentes unités et pièges.

  9. #3099
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Dans ce cas le monstre "retombe" effectivement en se retournant pour le ko. Un proc de para peut le 'relever' aussi mais là ça se voit direct.
    Là le monstre est déjà KO et à terre. Et sans animation de relevée, il se décale d'une quinzaine de mètres (comme en étant expulsé plus loin par une explosion) en restant au sol et en étant toujours KO.
    Au début je pensais à du lag, mais il n'y a que le monstre qui se décale. Les autres joueurs doivent tous courir vers le monstres pour recommencer leur combo.

    Ce week-end cela m'est arrivé 2-3 fois. Je suspecte le Heavy Bowgun, car c'est la classe qu'il y avait toujours lorsque cela se produisait.

    Si ça peut te rassurer, ça devient moins pourri en équipe et quand on commence à bien comprendre les différentes unités et pièges.
    J'espère car c'est vraiment pas terrible ce "tower-défense" je trouve. Mais il va falloir y passer pour maxer l'arme effectivement
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #3100
    Quelqu'un aurait la bonne interprétation du talent "Inner Strength" ?
    Impossible de savoir si il faut attendre 5 minutes OU se prendre 180 dmg...

    Les trad' sont assez catastrophique (ce sont encore les mêmes).

  11. #3101
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Si tu veut farmer et faire du gambling, tu a les médaillons pour ca

    Moi je complète les sets et je découvre l'arc après avoir fais le jeu au marteau C'est sympa est ca tape encore plus que le marteau

    Pour les armes qu'ils te manques, ils te faut trouver les parties de monstres qui te manque, genre l'os du boss de fin entre autres.
    Jai essayé l'arc rapidement en me craftant un Os 3. Je ne comprend pas comment marche les fioles. Je n'ai que celle de base dans la liste et les fioles de mon inventaire sont barrées. Un indice ?

  12. #3102
    Tu ne peut peut prendre qu'un certains nombres de fioles de chaque sur toi 50 ou 20.

    Les fioles apportes un bonus a tes attaques dommages ou afflictions.

    En fonction de ton arc tu ne peut te servir que de certains fioles.

    Avec l'arc du Magnamalo III par exemple je peut avoir les fioles de force, de faiblesses et celle correspondants a l'affliction de l'arc "explosive".

  13. #3103
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Quelqu'un aurait la bonne interprétation du talent "Inner Strength" ?
    Impossible de savoir si il faut attendre 5 minutes OU se prendre 180 dmg...

    Les trad' sont assez catastrophique (ce sont encore les mêmes).
    Tu parles de force latente?

    https://monsterhunterrise.wiki.fextr...m/Latent+Power
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  14. #3104
    J'ai trouvé mon arme de cœur -pour le moment- en la forme de l'épée longue.
    Après avoir choisi la version faux en os afin de maximiser les dégâts bruts, je suis parti sur le stuff Aknosom (feu) complet (ie. épée et armure).
    J'ai l'impression d'avoir un peu merdé puisque je viens de débloquer les 4* en solo (2* en multi) et que pas mal de missions se déroulent dans les cavernes de laves où, je suppose, je risque de rencontrer des monstres résistants au feu.

    Sinon j'avance tout doucement (20h de jeu : solo 4* et multi 2*) parce que j'ai tendance à traîner sur les maps (pour la récolte ou les quêtes secondaires) et que je m'obstine à terminer toutes les missions de chaque palier afin d'avoir la coche rouge.

    En tout cas, j'aime beaucoup, même en multi c'est sympa avec des joueurs qui jouent régulièrement la capture.

    Ça peut paraître étonnant mais je préfère la direction artistique de celui-ci à celle MH World qui avait des blancs trop cramés et un rendu global un peu "bizarre" (même si le village était top en terme de style) du peu que j'en ai vu, soit à peine 3h.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Putain les anglophones sont les meilleurs.
    Merci !

    Reste à créer un build avec l'arme Nargacuda à 40% d'affinity, ajouter un Critical Eye à Lvl 4 et un Latent Power à lvl 4 et ça devient vraiment cool.
    C'est ton build @Poulpator ?

    Sinon je viens de basculer sur un build arc, encore un peu de mal à viser (et je zappe d'utiliser le lock pour recentrer) mais j'ai pas l'impression de taper si fort.
    Arc Narga avec Machine de Guerre maxé et Critical Eye lvl 4, le reste pour compenser les faiblesses élémentaire et Athlète lvl3.

  16. #3106
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai trouvé mon arme de cœur -pour le moment- en la forme de l'épée longue.
    Après avoir choisi la version faux en os afin de maximiser les dégâts bruts, je suis parti sur le stuff Aknosom (feu) complet (ie. épée et armure).
    J'ai l'impression d'avoir un peu merdé puisque je viens de débloquer les 4* en solo (2* en multi) et que pas mal de missions se déroulent dans les cavernes de laves où, je suppose, je risque de rencontrer des monstres résistants au feu.

    Sinon j'avance tout doucement (20h de jeu : solo 4* et multi 2*) parce que j'ai tendance à traîner sur les maps (pour la récolte ou les quêtes secondaires) et que je m'obstine à terminer toutes les missions de chaque palier afin d'avoir la coche rouge.

    En tout cas, j'aime beaucoup, même en multi c'est sympa avec des joueurs qui jouent régulièrement la capture.

    Ça peut paraître étonnant mais je préfère la direction artistique de celui-ci à celle MH World qui avait des blancs trop cramés et un rendu global un peu "bizarre" (même si le village était top en terme de style) du peu que j'en ai vu, soit à peine 3h.
    Les zones ne veulent pas dire grand chose en terme de forces/faiblesses des monstres, t'inquiéte pas. Et de tout façon tu vas naviguer d'une zone à l'autre.

    Pour le côté capture en multi, tu vas vite trouver ça énervant. Dans Rise capturer n'est pas mieux que tuer, et certaines pièces ne tombent qu'en tuant le monstre (d'autres seulement en le capturant).

  17. #3107
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dans Rise capturer n'est pas mieux que tuer, et certaines pièces ne tombent qu'en tuant le monstre (d'autres seulement en le capturant).
    La capture en multi est quasi systématique en online et perso je trouve ça frustrant d'écourter un combat un peu intense (et de ne pas pouvoir carver). D'autant plus quand ça m'arrive sur une session où tout le monde maîtrise bien et où personne n'est mort.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les zones ne veulent pas dire grand chose en terme de forces/faiblesses des monstres, t'inquiéte pas. Et de tout façon tu vas naviguer d'une zone à l'autre.

    Pour le côté capture en multi, tu vas vite trouver ça énervant. Dans Rise capturer n'est pas mieux que tuer, et certaines pièces ne tombent qu'en tuant le monstre (d'autres seulement en le capturant).
    Bon tant mieux pour la pérennité de mon petit build.
    Dommage par contre pour le multi, on verra bien. Au pire je ferais mon farming en solo.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Putain les anglophones sont les meilleurs.
    Merci !

    Reste à créer un build avec l'arme Nargacuda à 40% d'affinity, ajouter un Critical Eye à Lvl 4 et un Latent Power à lvl 4 et ça devient vraiment cool.
    C'est ton build @Poulpator ?

    Sinon je viens de basculer sur un build arc, encore un peu de mal à viser (et je zappe d'utiliser le lock pour recentrer) mais j'ai pas l'impression de taper si fort.
    Arc Narga avec Machine de Guerre maxé et Critical Eye lvl 4, le reste pour compenser les faiblesses élémentaire et Athlète lvl3.
    C'est plus ou moins mon build avec Force latente et le set Zinogre (me manque juste le bas Rajang pour Berserker et quelques points en Machine de Guerre) . Mais ouais, j'ai pas l'impression de faire très mal non plus. Je suis pas sûr d'être fan des attaques perforantes de l'arc, c'est très situationnel et il faut être face au point faible pour maximiser quoi.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    C'est ton build @Poulpator ?
    C'est bien son build. Et le mien aussi.
    En fait, c'est le premier build que tu trouves sur Google. :noob:

    - - - Mise à jour - - -

    @shibosha : Je viens justement d'aller me farmer solo du rajang pour enfin avoir le bas, set à présent complet (et donc, on aura TOUS le même set, malgré les 1000 pièces d'armure )

  21. #3111
    C'est vrai que les builds qu'on trouve sur le net mettent tous en avant l'affinité avec les armes nargacuga et les pièces Zinogre, Anja et Rajang. C'est dommage car j'ai l'impression d'avoir finis alors que je suis sur qu'il y a pleins d'autres builds faisable.
    La je viens de finir les quêtes 7☆ grand camp, je finis les dernières requêtes et j'essaie un build explosif sur l'épée et bouclier. J'adore cette arme même si elle est frustrante. J'ai l'impression que toutes les autres armes me pètent mes combos au corps a corps.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Reste à créer un build avec l'arme Nargacuda à 40% d'affinity, ajouter un Critical Eye à Lvl 4 et un Latent Power à lvl 4 et ça devient vraiment cool.
    C'est ton build @Poulpator ?
    Un truc dans ce goût là ouais (avec du Berserker et Weakness Exploit). Mais j'ai pas optimisé avec google comme certains .
    J'expérimente de monter un build élémentaire là pour mes Dual Blade avec de l'Elemental Crit.
    Par contre ça coûte beaucoup plus cher et c'est beaucoup plus long à farmer (une arme et un stuff par élément...). Le build Narga l'avantage c'est qu'il fonctionne pour toutes les armes, et sur tous les mobs.

  23. #3113
    Hé, ho, j'ai pas non plus tapé "monster hunter rise best armor set", hein.
    Non, j'ai quand même tapé "monster hunter rise best armor set insect glaive", j'suis pas con non plus.

    Cowkill a été chercher son arme calamité spé heal, pwaaaah, j'me sens invincible, à 2 en RC7, j'utilise genre 2 potions offertes au début de la map, je DPS non-stop et le combat est plié en peu de temps.

    Bon, maintenant, faut que je trouve un "tour guide", histoire de découvrir un peu tous les secrets du jeu que j'ai raté. Seulement vu passer l'énorme monstre marin dans l'archipel de glace et vu un renard à 2 ou 3 queues dans le temple oublié. Vous avez vu d'autres trucs cools du genre ?

  24. #3114
    Moi je comprend vraiment rien à l'optimisation du build. Alors je pourrais regarder sur le net mais j'aimerais comprendre
    Et cette putain de plaque Rathian qui veut pas après une bonne dizaine de tentative

  25. #3115
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi je comprend vraiment rien à l'optimisation du build. Alors je pourrais regarder sur le net mais j'aimerais comprendre
    Et cette putain de plaque Rathian qui veut pas après une bonne dizaine de tentative
    Je suis pas un expert en MH comme certains, mais la première étape il me semble c'est de passer le jeu en anglais pour avoir une traduction correct des talents. Ensuite le but c'est simplement de trouver le bon mixe dans les pièces d'armures pour maxer les talents qui t'intéressent. Ce n'est pas bien compliqué sur le principe, mais ça peut être fastidieux et le farm... Bref le farm (22 magnamalo pour 1 orbe de mes fesses et vla pour les talismans).

  26. #3116
    D'ailleurs, ces fameux talismans... Je rate quelque-chose ? Impossible de chopper le talent qu'il est censé donner, on utilise plein de ressources pour chopper des trucs qui ne vont pas avec notre jeu. J'ai du mal à comprendre...

    Et je confirme, quand tu commences à ne plus comprendre le jeu, c'est que justement, tu commences à comprendre le jeu. Et qu'il faut le passer anglais pour continuer à progresser.

  27. #3117
    Les talismans c'est du gacha de merde c'est tout ce qu'il y a à comprendre
    J'essaie même plus, du moment qu'il y a deux slots pour des joyaux pas dégueux qui, eux, peuvent être craftés (moyennant du farm de ouf).

  28. #3118
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je suis pas un expert en MH comme certains, mais la première étape il me semble c'est de passer le jeu en anglais pour avoir une traduction correct des talents. Ensuite le but c'est simplement de trouver le bon mixe dans les pièces d'armures pour maxer les talents qui t'intéressent. Ce n'est pas bien compliqué sur le principe, mais ça peut être fastidieux et le farm... Bref le farm (22 magnamalo pour 1 orbe de mes fesses et vla pour les talismans).
    J'ai crafté le bow Magnamalo justement, et j'ai eu l'orbe du premier coup J'aime beaucoup le bow d'ailleurs, par contre il te force à jouer au corps à corps, mais c'est gérable avec le switch skill d'esquive. J'ai l'impression que l'arc est quand même moins versatile que les autres armes. En fonction du monstre c'est mieux rapid, spread ou pierce, faut changer le switch skill etc...

  29. #3119
    Pour les talismans, faut pas vous embêtez avec, temps que vous n'avez pas accès au dernier boss ou bien faire des Calamités 6-7 non apex/supérieures.

    Les talismans sont totalement aléatoires une fois que l'ont utilise la dernier méthode de craft mais peuvent donner 2-3 talents ainsi qu'un emplacement joyaux 2 pour les ultras chanceux.

  30. #3120
    Pour les builds : cherchez pas forcément le max dps, il y en a d'autres qui sont tout aussi fun.

    Dans MHW, j'avais un build marteau "zombie" où je me soignais tellement de façon passive ou en tapant le monstre que j'avais pas besoin de potions.
    J'avais aussi un build épée support où je prenais des consommables en 1 seconde et ça profitait à tout le monde.
    Le dernier set "non dps" que j'avais, c'était un set voltohache stunlock / paralysie : les dégâts étaient pas fou mais le mob pouvait tellement plus bouger que les autres pouvaient bourrer comme des sagouins.

    Par contre, hormis le premier, c'était des sets plutôt multijoueur parce que ça se base sur l'aide au groupe pour chasser plus vite (en sachant que sur la fin, j'utilisais que le set épée parce que les mecs faisaient n'importe quoi et je consommais env. 50 potions de soins par run).

Page 104 sur 109 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •