Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 46 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1370

Discussion: Manettes sur PC

  1. #1171
    Dur de savoir d'où vient cette panne, mais saurais-tu quel pilote tu as installé? Ca me permettra de comparer avec chez moi (ça marche parfaitement) si jamais ça venait de là.
    Je dis ça parce que ça n'avait pas interféré avec le dongle 360 sur mon ordi.

  2. #1172
    Pour l'adapteur (nom du dossier puis nom de l'archive :

    Microsoft - Generic Controller - Xbox Wireless Adapter for Windows "AMD64-ar_bg_zh-tw_cs_da_de_el_en_es_fi_fr_he_hu_it_ko_nl_no_p...r o_ru_hr_sk_sv_th_tr_sl_et_lv_lt_zh-cn_pt_zh-hk_ja-nec-20810274_e50dff8869655f97b64b001664b500a8b4aecd25. cab"
    http://catalog.update.microsoft.com/...6-2d4dc9782793

    Pour la manette :

    Microsoft - Other hardware - Microsoft Xbox One Controller "AMD64-en-20656929_ce9bb23845f18c7ed66d07d417969c567a61d223. cab"
    http://catalog.update.microsoft.com/...2-de5770c4561d

    Les liens ne sont censés fonctionner qu'avec IE.

  3. #1173
    Quand je rentre chez moi je te dis (j'avais re-uploadé sur le forum le pilote parce qu'il avait disparu du catalogue!). Pour faire un historique moi c'est très simple, j'ai joué en filaire avec un pilote trouvé sur le site xbox, puis j'ai téléchargé mon pilote pour le dongle sur le catalogue quand la compatibilité a été annoncée. Aucun problème d'installation/conflit.

    D'ici là mon pilote pour le dongle c'est ça http://forum.canardpc.com/threads/42...=1#post9775391

    Ma manette en filaire ca ressemble a ceci
    Dernière modification par Kaelis ; 12/04/2016 à 19h13.

  4. #1174
    Bon en fait je pensais que la manette était correctement installée et je pense que le problème vient de là. J'ai un "unknown device" dans mon gestionnaire qui essaye de s'installer quand je branche la manette en USB :


    Quand j'essaye de "mettre à jour" les pilotes de ce périphérique avec ceux téléchargés ça me dit "pilote de périphérique à jour". J'ai modifié les paramètres de windows update pour que ça recherche et télécharge automatiquement les drivers, rien n'y fait...

  5. #1175
    En fait il apparaît bien quand connecté en USB avec ces pilotes : 6.3.9600.16384
    Par contre quand j'essaye de le connecter au dongle en mode sans fil rien du tout. Même en affichant les périphériques cachés il n'apparaît pas.

    Et le unknown device apparaît bien quand je branche la manette. Il apparaît en même temps que le controller dans la liste des "périphériques et imprimantes". Par contre il ne disparaît pas quand je débranche contrairement au controller.


  6. #1176
    J'ai bien le XBOX ACC (nom du dongle dans les gestionnaire de periph' sans le pilote) mais pas le Controller

    Y a un truc étrange, le XBOX ACC devrait plus exister depuis que j'ai mis le bon pilote, il devrait avoir un autre nom au moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Quand j'essaye de "mettre à jour" les pilotes de ce périphérique avec ceux téléchargés ça me dit "pilote de périphérique à jour". J'ai modifié les paramètres de windows update pour que ça recherche et télécharge automatiquement les drivers, rien n'y fait...
    Télécharge le pilote que j'ai linké un peu avant et pointe lui manuellement pour voir (edit : 'fin tu l'a peut être déjà fait)

  7. #1177
    Bon je vais laisser tomber je les appellerai à l'occasion.

  8. #1178
    Ya quoi comme bon jeux à jouer à deux sur pc à la manette avec sa copine?
    Désoler si je suis pas trop dans le bon topic? ^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #1179
    Sur une seule manette? À Tale of Two Sons.

  10. #1180
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme bon jeux à jouer à deux sur pc à la manette avec sa copine?
    Désoler si je suis pas trop dans le bon topic? ^^
    The Witness peut être sympa aussi.

  11. #1181
    J'ai acheté une manette XBox One avec câble micro usb. Je pense que c'est une V1, la V2 qui a été postée il y a quelques pages par je sais plus qui (lien direct Amazon) était à 10€ de plus...
    Pour y jouer avec câble sur Windows 8.1, faut installer des pilotes ou autre ou c'est plug & play ?
    Cimer !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #1182
    Sur le papier tu branches et ça s'installe tout seul
    https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...ntroller-to-pc

    Cela dit la documentation émet l'hypothèse que ça ne se passe pas de manière automatique (bravo Microsoft ). Et pour continuer dans le gag : l'infâme procédure postée plutôt sur ce topic (l'histoire du panier et des pilotes à trouver soi-même) est désormais réécrite dans l'aide en ligne (au lieu d'avoir automatisé l'installation de manière fiable à 100%). Juste wow.

  13. #1183
    D'ac, bah je vais croiser les doigts alors.
    Et aussi espérer que la manette ne se déconnecte pas tout le temps du micro usb...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #1184
    Les manettes xbox360 ont bonne réput, mais j'ai une expérience plutôt négative avec.
    J'en ai acheté deux, le bouton B d'une des deux s'est mis à déconner après ~1 an (fallait appuyer fort dessus sinon il se déclenchait pas).
    J'ai acheté une troisième il y a quelques mois, après une dizaine de jours le stick gauche s'est mis à couiner.
    Amazon m'a échangé la manette, rebelotte : stick gauche de la nouvelle manette qui se met à couiner après quelques minutes seulement.
    J'ai demandé un remboursement et j'ai acheté une manette xbox 1 à la place. Rien à signaler depuis, celle-ci marche bien.

    D'autres ont rencontré des problèmes sur les manette xbox 360 ?

  15. #1185
    Moi, LB et RB ont commencé à mal répondre au bout de quelques mois. Sur mes 2 manettes. J'ai démonté et glissé un bout de carton entre l'interrupteur et le plastique, comme décrit sur internet.
    Ensuite, le fusible du récepteur sans fil a grillé, j'ai démonté pour schinter, comme décrit sur internet.
    Ensuite mes boutons LB et RB ont répondu encore plus mal, et depuis j'utilise mes dual shock.

  16. #1186
    J'ai la même depuis des années mais à part un faux contact au niveau du câble elle est increvable.
    Hutchinson

  17. #1187
    Bon finalement j'ai craqué et acheté le récepteur sans fil pour la manette XBox One et des bonnes piles rechargeables (25€ la batterie et le câble micro usb, ils se font pas chier Microsoft...).
    Ca passe sur Windows 8.1 non ? Faut installer un pilote spécial ? J'ai lu les dernières pages, me semblait que c'était pour Windows 7, me trompe-je ?
    Et concernant le bouton pour éteindre la manette, ça lance toujours Steam Big Picture, quoi qu'on fasse ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et concernant le bouton pour éteindre la manette, ça lance toujours Steam Big Picture, quoi qu'on fasse ?
    Ça ne me fait pas ça, non.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et concernant le bouton pour éteindre la manette, ça lance toujours Steam Big Picture, quoi qu'on fasse ?
    Ca me le fait et rien a faire pour l'en empêcher. C'est bien gavant.

  20. #1190
    Vous me laissez perplexe.
    On parle bien de la même manette, en mode sans fil ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1191
    Oui, mais sur Windows 10 pour moi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #1192
    Tu parles bien du bouton avec le logo Xbox? Parce que sans-fil ou avec sur Windows 7, ca lance Big Picture.

  23. #1193
    Je parle bien de ça. Chez moi, sans fil, ça n'a aucun effet sur Big Picture. Heureusement, d'ailleurs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    D'autres ont rencontré des problèmes sur les manette xbox 360 ?
    La gâchette droite qui grince (ou couine) pendant qu'on l'enfonce. Quasi depuis le départ. Un peu dég quand même.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1195
    Ouais enfin tu peux facilement y remédier en mettant un coup de WD 40.



  26. #1196
    C'est pas faux, tiens. M'enfin depuis des mois je n'ai plus de souci, le frottement a dû cesser, on va appeler ça du rodage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1197
    Plutot de l'huile silicone, le wd 40 a des solvant qui bouffent lentement les plastiques.
    C'est fait pour des pieces metal plutot.

  28. #1198
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    D'autres ont rencontré des problèmes sur les manette xbox 360 ?
    Pour un nombre d'heures d'usage équivalent à une DualShock 3, j'ai la gâchette droite qui couine depuis un bon moment, et le stick gauche qui s'usine lentement mais surement, alors que la DS3 ne montre pas trop de signes d'usure.
    La sensation de confort est meilleure au premier abord pour mes grandes mains, mais à l'usage, sur des longues séances, je chope des crampes aux mains que je n'ai pas avec la DS3.

    Et le plus gros reproche, après un nombre d'heures de vols conséquent sur la manette Sony depuis la PS1, c'est l'association couleurs / symboles, LB/LT MicroMou qui me perturbe le plus, alors que la disposition Sony est totalement réflexe. Le R1/R2, je trouve ça plus instinctif question mémo-technique.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  29. #1199
    Dites les canards c'est la V2 celle-ci ? http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...ss-Adapter.htm
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #1200
    Impossible de savoir, la description et les images sont insuffisantes

    Sur Amazon il y a un pack similaire au même prix et s'y j'en crois les commentaires c'est bien la version avec jack. Sur ton site la photo laisse penser que c'est une manette et l'adaptateur séparé, du coup j'ai tendance à penser que c'est la V1 mais impossible d'être sûr

Page 40 sur 46 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •