Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1142
  1. #151
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    L'opprobre parce qu'on possède une treizaine de paires de pompes
    Alors quel sort misérable est réservé à ceux qui en ont moins ?
    Je ne sais pas comment te répondre.

    Enfin, on ne me fera pas croire que c'est 9 paires seulement.
    Il doit y avoir un paquet de traffics du genre: à mais ça c'est des sandales d'été (et autres havaïanas) ça ne compte pas. Et celles-ci je les porte juste avec trois fois rien sur le dos (mais alors vraiment trois fois rien).
    Celles là je les ai acheté mais je les mets jamais, et puis celles ci me vont encore mais sont passées de mode...

    Les mathématiques féminines, c'est une science occulte.
    Réussir à savoir le prix réel payé pour le dernier coup de tête, c'est déjà un exploit. Hercule peut aller se brosser.
    Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les femmes sont de viles pécheresses qui ne méritent aucun crédit. N'empêche que les 13 pompes officielles de JM pour une moyenne officielle de 9, ça lui fait toujours dépasser le quota.
    PS : N'oublions pas que si la moyenne est bien faite, elle est tirée par le bas à cause des pauvresses qui n'ont pas de quoi assouvir leur vice, les hippies et peut-être même la femme raisonnable (un ami m'a promis qu'il l'avait vu, un jour, mais il n'a rien pour prouver son existence).
    Dernière modification par El Gringo ; 17/11/2009 à 04h26.

  2. #152
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    PS : N'oublions pas que si la moyenne est bien faite, elle est tirée par le bas à cause des pauvresses qui n'ont pas de quoi assouvir leur vice
    Justement, je pense que 9 n'est pas représentatif.
    Je dirais qu'il y en a beaucoup avec 4 paires ou moins et le reste avec plus 10 paires.
    Et qu'entre 4 et 10, il y a très peu de personnes. Avoir des chaussures est soit une nécessité, soit un plaisir.
    Dans le premier cas, on limite le nombre, dans le deuxième, non.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #153
    Quand tu vas voir les chiffres de l'étude de Gringo, c'est pas ça du tout: la majorité des femmes ont entre 5 et 10 chaussures. ça m'a surpris aussi.

    les proportions (pour les femmes):
    - de 5 paires : 28
    5 à 10 : 48
    11 à 20 : 16
    + de 20 : 7

    et le plus fort, c'est que les proportions sont a peu près les mêmes pour les hommes!! Le coup de la femme qui nage dans les cartons à chaussure, c'est un mythe
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  4. #154
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Bon d'après une enquête de TNS-sofrès à laquelle je ne peux pas accéder (heureusement que le résultat est lisible sur Google), "En moyenne, les femmes possèdent un peu plus de 9 paires de chaussures, contre 6 pour les ..." On a donc 9 paires et des poussières pour les femmes, 6 pour les chiens, désolé Judith t'es pas dans la moyenne, et encore moins "largement" (surtout si tu rajoutes dans ton compte les sandales d'été et les chaussures sans intérêt). Je te prie donc de réaliser que tu es anormale, et pour info selon le dictionnaire de linternaute.com :
    "Anormal, nom
    Sens 1 : Personne qui présente des troubles mentaux.
    Synonyme : inadapté
    Anglais : mentally defective "
    Et je te fais grâce des synonymes...

    PS : ce message vaut également pour Bozo et tous les gens bizarres qui trainent ici.
    PPS : 6 paires c'était pour les hommes en fait, pas pour les chiens. J'ai réussi à accéder à l'enquête complète (je suis un petit génie), et pour info toujours :
    "la moitié d'entre elles (50%) en possèdent plus de 6 paires, alors que ce n'est le cas que pour moins d'un tiers (28%) des hommes."
    On en conclut donc que Punishthebozo est carrément anormal, ce qui signifie donc "carrément inadapté" selon linternaute.com.
    Je vous aime, toi et tes névroses

  5. #155
    On s'en fout de vos considérations... Postez vos pompes ! On ne va pas refaire les femmes avec 50000 paires de pompes et qui te diront toujours qu'elles n'ont rien à se mettre devant une armoire pleine à craquer....
    Dernière modification par Ragondin ; 17/11/2009 à 09h10.

  6. #156
    Mouais, bah dans les nanas qui m'entourent, avoir moins de 10 paires de pompes ça serait mission impossible.
    Ma copine doit avoir 4 paires de bottes, 3 paires de balerines, 3 paires de baskets, 4 ou 5 paires habillées pour bosser, 3-4 paires habillées pour sortir, 1 paire pour courrir, 1 paire pour le tennis.
    Ma mère c'est encore pire, mais je pense que le nombre vient de l'accumulation liée à l'âge.
    Mon père est pas mal non plus mais lui c'est presque que des weston :enculéderiche:
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #157
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    J'suis le seul qui achète une paire de pompe un peu passe partout et qui met que ça pendant 6 mois jusqu'à qu'elles soient mortes et qu'il faille absolument les changer ?

    Vous me faites peur
    Non, enfin si...


    Sinon,


    Nike Sixton blanches.



    Et d'autres où j'ai pas de photos.

  8. #158
    Elvay, je trouve que ta paire de Stan Smith roxxe grave, je les préférerais presque à mes BORAII... Rhaaa tu m'as donné envie là ! Grrr

  9. #159
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    On en conclut donc que Punishthebozo est carrément anormal, ce qui signifie donc "carrément inadapté" selon linternaute.com.
    Merci ! Venant de toi, c'est un compliment.
    Spoiler Alert!
    (Je n'expédierais donc pas une pallette de crazy frog racer à la rédac pour me venger).
    Dernière modification par punishthecat ; 17/11/2009 à 21h17.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #160
    C'est quoi le problème d'avoir 15 paires différentes pour une femme ? J'ai 5 sœurs, et chacune a son armoire à chaussures chez elle (entre 20 paires pour la plus raisonnable et 40 paires pour la plus accro, je dirais).

    Faut aussi prendre en compte le fait que les chaussures pour femmes, de même que les vêtements, coûtent en règle générale beaucoup moins cher que leurs équivalents masculin.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #161
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Non, enfin si...


    Sinon,

    http://di1.shopping.com/images1/pi/d...pour+Homme.jpg
    Nike Sixton blanches.
    Super belles les Sixton

  12. #162

  13. #163
    En fait, c'est exactement ça
    Juste une question de centre d'intérêt, pas plus ou moins ridicule qu'un autre, tant que l'on peut se le permettre.
    Même si ça reste toujours incompréhensible pour les non-amateurs ce ce genre de choses.

  14. #164
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    T'abuses, elles sont jolies!
    Ouais mais je mets trois plombes à les enfiler et j'aime pas marcher avec des chaussures neuves donc...

    Je les vends 80e si tu veux.

  15. #165
    Rahhhh c'est malin avec votre topic vous m'avez encore donné envie d'aller traîner du côté des boutiques de fabrication de chaussures en cuir...

    Une jolie paire de Richelieu En plus selon mon copain ça fait des très jolies jmabes, et je trouve que ça fait un pied magnifique..

    Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël ! Ce qui me fera, en comptant mes chaussures d'équitation (que je porte parfois en ville cirées quand il faut froid), mes baskets pour le sport et mes chaussures de montagne, 8 paires. Punaise c'est vrai que le chiffre monte vite !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #166
    Moi je veux des Beatle boots

    Mais pas avec un talon trop haut ni un bout trop pointu.
    Problème c'est à Liverpool ou rien et ça coute un bras.
    http://www.beatwear.co.uk/acatalog/L...ion_Range.html

  17. #167
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est quoi le problème d'avoir 15 paires différentes pour une femme ? J'ai 5 sœurs, et chacune a son armoire à chaussures chez elle (entre 20 paires pour la plus raisonnable et 40 paires pour la plus accro, je dirais).

    Faut aussi prendre en compte le fait que les chaussures pour femmes, de même que les vêtements, coûtent en règle générale beaucoup moins cher que leurs équivalents masculin.
    Merci!

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ouais mais je mets trois plombes à les enfiler et j'aime pas marcher avec des chaussures neuves donc...

    Je les vends 80e si tu veux.
    Si je faisais ta pointure et que j'avais des jambes plus fines, je les prendrai! Je trouve ça méga-classe pour faire du sport ou pour un concert ou pour un style décontracté ou pour une soirée déguisée ou pour aller au boul... heu non.

    Dis moi que tu fais du 39/40?§

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Rahhhh c'est malin avec votre topic vous m'avez encore donné envie d'aller traîner du côté des boutiques de fabrication de chaussures en cuir...

    Une jolie paire de Richelieu En plus selon mon copain ça fait des très jolies jmabes, et je trouve que ça fait un pied magnifique..
    Oui, sans compter que ça se porte autant avec une robe et un blazer pour une soutenance par exemple, qu'avec un jean et un petit haut pour aller en ville ou avec une petite robe de soirée pour le soir! :voixdeladéraison:

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël ! Ce qui me fera, en comptant mes chaussures d'équitation (que je porte parfois en ville cirées quand il faut froid), mes baskets pour le sport et mes chaussures de montagne, 8 paires. Punaise c'est vrai que le chiffre monte vite !
    J'ose même pas aller compter, Gringo il va me ban.

  18. #168
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Moi je veux des Beatle boots

    Mais pas avec un talon trop haut ni un bout trop pointu.
    Problème c'est à Liverpool ou rien et ça coute un bras.
    http://www.beatwear.co.uk/acatalog/L...ion_Range.html

    Bein, si tu veux un talon plus bas, tu prends des chelsea boots on ne peut plus classique. Il y en a un modèle dans le répertoire de tout bon fabriquant de pompes.
    Les argentins ont aussi fait évoluer un modèle dérivé de la jodphur, mais qui a gardé un talon en biseau (dit cubain ou texan), pour encocher la bottine dans l'étrier.

    Ceci dit il y a peu de chances que tu trouves sensiblement moins cher.
    Pas en Europe en tout cas.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  19. #169
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est quoi le problème d'avoir 15 paires différentes pour une femme ? J'ai 5 sœurs, et chacune a son armoire à chaussures chez elle (entre 20 paires pour la plus raisonnable et 40 paires pour la plus accro, je dirais).
    Vrai. Faudrait vraiment que je prenne une photo de toutes les chaussures qui sont chez moi. Impressionnant.

    Faut aussi prendre en compte le fait que les chaussures pour femmes, de même que les vêtements, coûtent en règle générale beaucoup moins cher que leurs équivalents masculin.
    Mouais.



  20. #170
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Si je faisais ta pointure et que j'avais des jambes plus fines, je les prendrai! Je trouve ça méga-classe pour faire du sport ou pour un concert ou pour un style décontracté ou pour une soirée déguisée ou pour aller au boul... heu non.

    Dis moi que tu fais du 39/40?§
    Une soirée déguisée, je dois le prendre comment ça

    Bon je fais du 47.5, ça dervait aller, t'as dit que t'avais des grosses jambes :deformetespropos: alors t'es pieds doivent êtres pareils... non ?

  21. #171
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Une soirée déguisée, je dois le prendre comment ça

    Bon je fais du 47.5, ça dervait aller, t'as dit que t'avais des grosses jambes :deformetespropos: alors t'es pieds doivent êtres pareils... non ?
    Non mais peut-être qu'avec du 47,5, du coup, mes jambes auraient l'air vachement plus fines!

  22. #172
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Merci!
    Mais c'est tout naturel très chère. Le jour où je suis riche j'aurais mon armoire à pompes moi aussi

    Dans le genre pompes qui me font rêver :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Celles en bas à gauche... Non, vraiment, non, c'est pas possible. Moche
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #175
    Sable c'est Cindy Lauper en fait, ça explique ses skills à la gratte.

  26. #176
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Celles en bas à gauche... Non, vraiment, non, c'est pas possible. Moche




  27. #177
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Celles en bas à gauche... Non, vraiment, non, c'est pas possible. Moche
    Arrête on dirait les pompes de McFly dans Retour vers le futur II, c'est cool.
    Va te faire enculer.

  28. #178
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Celles en bas à gauche... Non, vraiment, non, c'est pas possible.
    C'est ce qu'a dit la carte bleue

    ---------- Post ajouté à 21h28 ----------

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Arrête on dirait les pompes de McFly dans Retour vers le futur II, c'est cool.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #179
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Arrête on dirait les pompes de McFly dans Retour vers le futur II, c'est cool.




    Il avait déjà des sneakers nike et un skate volant, autre chose quand même.

    ---------- Post ajouté à 21h31 ----------




  30. #180
    Moi j'aime bien les clae mais c'est super dur à trouver en grandes tailles.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •