Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 79 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2369
  1. #2191
    Pour ceux qui ont tâté la bête, es-ce que la conduite renoue avec le coté "acrobatique" de TM et TMS ? Car c'est un peu le truc qui m'a fait lâché canyon

  2. #2192
    Pas trop je trouve.
    C'est assez proche de Rally dans TM1, sauf que ça accroche le bitume. Par contre y'a une sensation assez étrange partagée entre une voiture lourde dans les virages, mais qui valdingue dans tous les sens (et très loin et parfois très haut) à la moindre touchette de rambarde. Y'a une sorte de manque de cohérence, qu'il n'y avait pas dans Canyon.
    Et pour répondre à ta question : on ne retrouve pas vraiment le côté acrobatique de TM/TMS, à mon grand regret également (je rêve d'un Maniaplanet avec les enviros de TM/TMS).

  3. #2193
    C'est génial.
    J'adore la conduite sur la terre ou il faut bien garder la voiture sous contrôle, c'est bien stressant, et l’espèce d'immense looping fermé avec un énorme trou pendant la phase ascendante. (B08 il me semble)
    Par contre c'est vrai que la voiture valdingue facilement quand on touche un obstacle.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je préfère 1000 fois la conduite de valley, ça se rapproche plus de united.
    Ça veut rien dire ça vu le nombre d'enviro (et donc de voiture) dans United.

    Sinon des démos limités comme ce qu'il y avit pour Canyon sont prévu pour bientôt (ou une démo tout court comme pour Stadium²) ?

  5. #2195
    Je suis en train de tester mes premieres courses en multi.. deja c'Est super beau je trouve. Par rapport a canyon je le trouve plus fin apres au niveau de la conduite il faut savoir quand relache l'Accelerateur, freiner c'est que pour la terre j'ai l'impression ou pour prendre des virages tres tres serre. bon j'y retournee Y a t il des canards ss mumble a cette heure ?

    EDIT: Apres quelques heures de plus, la conduite sur terre est tres difficile a prendre en main je trouve. Il faut a peine toucher la direction et une fois que l'on est parti en danseuse c'Est fini impossible de reprendre le controle du vehicule, on part sans arret dans tous les sens. Vous faites comment pour conduire sur la terre ?
    Dernière modification par dang ; 05/07/2013 à 03h55.

  6. #2196

  7. #2197
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça veut rien dire ça vu le nombre d'enviro (et donc de voiture) dans United.
    Ou alors c'était nation le nom.
    Celui gratuit dans le stade avec les espèce de formules 2000.

    Tout au grip et virages au millimètres même pour les noobs.

  8. #2198
    Bon testé rapidement hier soir, alors déjà je sais pas si ça vient de chez moi, bien que les options graphiques n'ont pas bougé, mais je trouve pas ça très beau, à part quelques éclairages..
    Sinon pour la conduite pour je l'apparente plus un un mélange entre Bay (sur le bitume) et Rally (sur la terre).

    J'ai pas encore bien compris comment gérer les virages lorsqu'on arrive bien vite aussi. Mais bon ça va venir.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #2199
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Il faudra faire vite pour le pack car je sent que je vais craquer.
    Comme personne d'autre n'a l'air intéressé, j'ai craqué... Je sais, je suis faible

  10. #2200
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ou alors c'était nation le nom.
    Celui gratuit dans le stade avec les espèce de formules 2000.

    Tout au grip et virages au millimètres même pour les noobs.
    Tu devrais jouer à Stadium² alors .

  11. #2201
    J'ai juste dit que je préférais la conduite au grip è_é

  12. #2202
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Comme personne d'autre n'a l'air intéressé, j'ai craqué... Je sais, je suis faible
    Idem

  13. #2203
    Bande de faibles, c'est fou d'être impatient comme ça !


  14. #2204
    En fait c'est un jeu où tu freines pas quoi, faut juste relâcher l’accélérateur.
    Napa.

  15. #2205
    Ouep c'est ce que je me suis dit aussi, un peu comme dans Coast, mais ça passe pas à chaque fois..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #2206
    Bon décidément, la communauté de TM n'a pas changé.
    Je viens de faire une partie online sur un serveur au hasard, toujours dix milliards de panneaux moches dans tous les sens, toujours autant de maps super pénibles à coups de checkpoints inutiles, d'inscriptions de toutes les couleurs qui clignotent dans tous les coins et autres.

    Brrr. Après chaque partie, je ressens le besoin de me doucher à la Javel.

  17. #2207
    C'est pour ça que je commence toujours pas le Solo, sinon ça peut te dégouter d'un environnement.
    Et oui la conduite sur terre est plutôt déroutante (oui il y a un double sens). Au début c'est difficile de rouler droit. Alors que sur le bitume on a l'impression que la voiture ne tourne pas, sauf si on essai de déraper. Je pense que le dérapage ne sera pas utilisé souvent.

  18. #2208
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Sauf si on essai de déraper, je pense que le dérapage ne sera pas utilisé souvent.
    C'est pas faux.

  19. #2209
    Quel désespoir qu'ils n'aient pas creusé dans le sens de la conduite Stadium.
    Ces voitures avec une conduite si technique, pas de drift de malade, l'équilibre entre souplesse et précision...
    Un jour peut-être...

  20. #2210
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est pas faux.
    My fault, EPIC FAIL dans la ponctuation/majuscule, comme quoi c'est pas inutile.

  21. #2211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Demain matin après une courte nuit, Jean Pale aura changé d'avis. Prédiction.
    Et bien non !

    A vrai dire c'est même l'inverse, je l'aime encore moins qu'avant et commence à regretter mon achat (une première pour un trackmania). Si Dieu existe, il y aura une promo sur Canyon lors des soldes steam et ça deviendra le trackmania le plus joué.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et bien non !

    A vrai dire c'est même l'inverse, je l'aime encore moins qu'avant et commence à regretter mon achat (une première pour un trackmania). Si Dieu existe, il y aura une promo sur Canyon lors des soldes steam et ça deviendra le trackmania le plus joué.
    Ah mince.
    Moi je m'amuse bien. Mais je suis pas un expert dans ce jeu.

  23. #2213
    Ayé, c'est acheté, je vais tater l'éditeur!

    edit: J'aime bien ce nouvel environnement, peu être un peu trop d'herbes.

    http://tm.mania-exchange.com/s/tr/43298 On peu vraiment faire des ambiances sympa; petit village français.

    redit: raah on peut personnaliser les blocs! J'ai fait une V2 du coup. Ca c'est une feature!
    Dernière modification par Sub4 ; 06/07/2013 à 18h20.

  24. #2214
    J'aime beaucoup ta carte sub4.. un peu de terre et des virages qui s'enchainent rapidemement. J'ai mis un award en esperant attirer du monde et que la carte arrive sur un serveur
    J'ai regarde l'editeur et il y plein de possibilite ... ca promet de sacre trace tous ces blocs... meme les blocs terre offre plein de possiblités

    PS: Hylis si tu passe par la, les performances sur les blocs terre chutent enormement a chaque fois que se soit en ligne ou en local. Le message est passé Sinon vraiment excellent Valley.

  25. #2215
    Bizarement quand tu diminues les options graphiques, c'est plus facile sur la terre. C'est pas la joie non plus. En fait pour l'instant je ne trouve pas les passages en terre agréables.

  26. #2216
    C'est ce que je préfère pour le moment avec les petites routes de campagne.

  27. #2217
    Par contre, il y'a un moyen de régler une caméra principale, à chaque essai de chaque course je dois régler la camera pendant le compte à rebours, c'est relou a la longue (la camera par défaut est trop proche).

  28. #2218
    Appuie sur 1 du pavé numérique, ça va l'enregistrer. Je me suis fait avoir aussi.

  29. #2219

  30. #2220
    Rah c'est un plaisir de mapper sur valley!

    Mon ptit dernier -> http://tm.mania-exchange.com/s/tr/43347 1min ~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •