Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Jurigeek Strips n°5

  1. #1
    Pour vous prouver que, même en vacances, je ne vous oublie pas, voilà un Jurigeek Strips bien idiot. Je sais, je suis trop gentil, ça me perdra.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Un justicier n'a jamais de vacance.

  3. #3
    Merci, sa me fait oublier 5 minute que mon ordi est en réparation

  4. #4
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Comme quoi, même en vacances, GMB veille a la sécurité de chacun !!!
    GMB j'attends plus qu'impatiament tes futurs dossiers dans le canard scandaleux

    Designed by Mephisto

  5. #5
    La scène s'imagine parfaitement.

  6. #6
    Sympa ton maillot de bain en tout cas Grand Maître.

  7. #7
    GMB, j'ai l'idée de ton prochain sujet : la polémique franco-française à la con autour de Clodogame.

    http://tf1.lci.fr/infos/podcast/buzz...partie-1-.html

    C'est juste à pleurer. De honte, pour ces gens, tous autant qu'ils sont.

  8. #8
    GMB perd son temps, l'attentat à la pudeur n'existe plus dans le droit français (article 330 du Code Pénal de 1810 abrogé en 1994 !)

  9. #9
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    GMB perd son temps, l'attentat à la pudeur n'existe plus dans le droit français (article 330 du Code Pénal de 1810 abrogé en 1994 !)
    Tu ne sais pas dans quelle contrée je passe mes vacances. Qui te dit que leur législation locale ne réprime pas l'attentat à la pudeur ?

  10. #10
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    GMB perd son temps, l'attentat à la pudeur n'existe plus dans le droit français (article 330 du Code Pénal de 1810 abrogé en 1994 !)
    Je serais curieux de te voir passer devant les flics a poil sans aucune réaction de la marée chaussée

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Tu ne sais pas dans quelle contrée je passe mes vacances. Qui te dit que leur législation locale ne réprime pas l'attentat à la pudeur ?
    Ha ouais mais faut pas aller en Iran aussi
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  11. #11
    Je trouve pas le strip n°4
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #12
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Tu ne sais pas dans quelle contrée je passe mes vacances. Qui te dit que leur législation locale ne réprime pas l'attentat à la pudeur ?
    Damn' ! Et moi qui croyais que la crise touchait aussi les avocats !

    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Je serais curieux de te voir passer devant les flics a poil sans aucune réaction de la marée chaussée
    On parle bien de vagues de CRS lors de manifs, mais la maréchaussée s'écrit en un seul mot.
    Quant au fond de ton propos ce n'est pas parce que ces articles ont été abrogés qu'ils n'ont pas été remplacés par quelque chose d'équivalent ; de fait ils l'ont été. Cependant, cela ne s'appelle plus "Attentat à la pudeur". Aujourd'hui, le Code Pénal emploie la Notion d'"Agression sexuelle autre que le viol". Et pour le cas que tu m'opposes, un simple trouble de l'ordre public (Article 6 du Code Civil) suffit à faire coffrer l'individu.

  13. #13
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    On parle bien de vagues de CRS lors de manifs, mais la maréchaussée s'écrit en un seul mot.
    C'était fait exprès en effet
    En tout cas , l'attentat a la pudeur a beau porter un autre nom , ce n'est pas pour autant qu'il n'existe plus.
    Après on pourrait dire que TECHNIQUEMENT il n'existe plus , mais bon voila quoi , ca ne m'enchante pas plus que ca.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #14
    Qu'en est ce qu'on aura la chance de voir le vrai GMB enfiler ses collants sur Champions Online ?

  15. #15
    C'est quoi une "jourée" ? :D

    Sinon , a quand GMB sur Champions Online ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #16
    Bon j ai bien ri

    Maintenant, comme tout bon avocat, tu ne peux alléguer "d'attentat a la pudeur" sans preuve.
    Je demande donc les photos !

    (je suis deja sorti ===> [] )
    <- dyslexique inside

  17. #17
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est quoi une "jourée" ? :D

    Sinon , a quand GMB sur Champions Online ?
    Une jourée, c'est une journée sans haine

    Sinon, je suis un Marvel Zombies, alors, un Marvel RPG online à la rigueur, allez, un Mutants & Masterminds si vraiment il fallait, mais un champions online, non, je ne crois pas.

  18. #18
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Sinon, je suis un Marvel Zombies, alors, un Marvel RPG online à la rigueur, allez, un Mutants & Masterminds si vraiment il fallait, mais un champions online, non, je ne crois pas.
    Immense déception

  19. #19
    Et le numéro 4 où est-il passé ?
    Se serait-il perdu dans les sombres couloirs des caves du palais de justice ?
    A t-il été la victime d'un attentat à la pudeur ?

    Manifestons pour la libération du numéro 4.

    Libérez le numéro 4 ! Libérez le numéro 4 ! Libérez le numéro 4 ! Libérez le numéro 4 !

  20. #20
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je trouve pas le strip n°4
    Citation Envoyé par logrus Voir le message
    Et le numéro 4 où est-il passé ?
    Je ne suis donc pas le seul !

    Il a peut-être été censuré par les autorités du pays visité par GMB...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #21
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je ne suis donc pas le seul !

    Il a peut-être été censuré par les autorités du pays visité par GMB...
    Non le voilà!


  22. #22
    Non le voilà!

    excellent...

    "attentat à la pudeur" vu par un canard (si si derrière il y a G_M_B qui les montre du doigt et les menaces de saisir la Justice ?

    http://ts2.images.live.com/images/th...etitcanard.gif
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  23. #23
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ha ouais mais faut pas aller en Iran aussi
    Là bas on de dit pas "attentat à la pudeur" mais "acte de résistance au grand Satan".

  24. #24
    Sinon, je suis un Marvel Zombies, alors, un Marvel RPG online à la rigueur, allez, un Mutants & Masterminds si vraiment il fallait, mais un champions online, non, je ne crois pas
    DC Univers Online Alors ? :D
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #25
    Une news de moins de cinq pages, voilà la preuve irréfutable que notre avocat prolixe est en vacances, et qu'il s'y sent bien! Pourvu que ça dure.

  26. #26
    Citation Envoyé par Foutrak Voir le message
    Une news de moins de cinq pages, voilà la preuve irréfutable que notre avocat prolixe est en vacances, et qu'il s'y sent bien! Pourvu que ça dure.
    Fini pour toi la relaxe... J'ai vu que "notre avocat prolixe" était revenu ; il a retrouvé "ses canards et sa loi ", nul doute qu'après ses vacances il va être en forme pour écrire On va se régaler puisque le feuilleton Hadop a repris (entre autre sujets bien sûr! )
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •