Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 235
  1. #91
    Ouai ça me vas alors go go dans la boite de sardine.

  2. #92
    Done.

    Et y'a pas de respawn hein, n'oubliez pas ça, vous jouez votre vie les mecs votre vie §§

    Je n'ai pas non plus précisé une chose, il n'y a pas de limite de terrain. Si vous voulez vous taper 70 bornes et contourner toute la map, libre à vous de le faire.

  3. #93
    Si y a pas de nvg a part pour les chefs d'escouade on pourras inventer un sport

    Le plastiquage de blindé
    Mais y aurais fallut qu'il soit coté défenseur

  4. #94
    Moi je suis partant pour n'importe quel poste sauf chef d'escouade.

  5. #95
    Idem. J'aime autant infanterie de base.

  6. #96
    Nan effectivement, pour ce genre de mission, je pense que Jean Pale a raison de laisser deux BRDM. Un char lourd ferait trop pencher la balance dans un camps. A moins qu'en face ils aient du gros AC dans l'infantrie style javelin, et encore.

    Deux BRDM ça semble pas mal. Ca va faire tres peur à l'infantrie qui va se mobiliser pour les avoir, et donc interferer dans ses plans. Mais c'est loin d'etre indestructible un BRDM, ça va devenir la cible numero 1 et je ne parirai pas sur sa durée de vie. A mon avis faudrait voir à l'utiliser pour clouer l'ennemi au sol, le ralentir une fois detecté, pour l'allumer tranquillement avec le reste.

    Un char aurait juste à expedier ses obus en se planquant entre chaque tir, et à faire le ménage sans etre trop inquiété.

    'Fin faut voir la mission, mais le BRDM me semble un bon choix. Mais comptez pas sur moi pour monter dans ce cerceuil roulant.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  7. #97
    BullFrog je t'ai mis en observateur CDF. En gros t'as une NVG, une AK silencieuse, une ghillie et soit tu t'infiltres, soit tu aides le sniper. C'est un rôle assez spécial, ça t'intéresse ?

    Poifpoif, t'es déjà dans une escouade toi ! Tu veux changer ?

    Comme chef n'intéresse personne, je me suis mis seigneur de guerre en espérant que quelqu'un de plus motivé le prenne, ainsi que le chef saboteur SUPER important. Il reste donc l'éclaireur de Lourd qui aura le même rôle que BullFrog. Il faut aussi un fusilier RPG7 dans l'escouade 1 comme vous pouvez vous en douter. Si possible un as du RPG.

    ---------- Post ajouté à 17h15 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Si y a pas de nvg a part pour les chefs d'escouade on pourras inventer un sport

    Le plastiquage de blindé
    Mais y aurais fallut qu'il soit coté défenseur
    Les blindés sont côté défenseurs.

    Edit : Une autre contre op vient de sortir, sur armaholic cette fois. Une 10v10.
    Dernière modification par Jean Pale ; 16/07/2009 à 18h41.

  8. #98
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    BullFrog je t'ai mis en observateur CDF. En gros t'as une NVG, une AK silencieuse, une ghillie et soit tu t'infiltres, soit tu aides le sniper. C'est un rôle assez spécial, ça t'intéresse ?
    Trés bien, ça me changera du role de trouffion de base.

  9. #99
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    rendez-vous sur le serveur Teamspeak du serveur Vendredi 17 à 21h.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #100
    De la lecture pour les futurs chefs d'escouade, j'adore ce truc.

    http://www.cdef.terre.defense.gouv.f...ous_le_feu.pdf

  11. #101
    Observateur ca me dit bien pour ma part.

  12. #102
    Mais Bon ben il reste une place de sniper.

  13. #103

  14. #104
    Ok je t'y mets. Il nous faut encore un pro du rpg7 et un chef saboteur. Sans compter les remplaçants si certains sont absents.

  15. #105
    Je prendrai bien la place rpg7 dans ta squad si possible . Sinon t'as prévu , un bar-buffet et des masseuses?

  16. #106
    Jpeu viendre ?
    Grace a mon skillz de oufzor 1337 pgm je peu assumer n'importe quel poste avec brio...ou pas mais j'essayerais

  17. #107
    Ok pour ToTo en PGM RPG7.

    Krogort tu seras chef saboteur, toute la partie repose sur toi pendant que je prépare l'after avec ToTo. Ou alors on inverse, je prends chef saboteur et toi Chef d'équipe.

    Il ne nous manque donc plus qu'un infirmier CDF.

  18. #108
    Hello,

    Chui dispo vendredi s'il reste de la place ou en remplaçant ! Tu fais du surbooking ?

  19. #109
    Il reste une place d'infirmier que je t'offre

    Edit : Voilà, équipes au complet. Si vous souhaitez changer de place prévenez, on peut peut être arranger ça. Si tout de même des gens sont encore intéressés, prévenez au cas où une personne ne vienne pas, comme au hasard Pataplouf si fin du monde il y a.

  20. #110
    Poifpoif, t'es déjà dans une escouade toi ! Tu veux changer ?
    Non, non. Je veux juste jouer. N'importe où.

    Ça y est j'ai un casque et micro au fait, avec de vrai bon écho dedans.

    C'est encore parti pour des réglages... Ça commence à me gonfler. Le TS, les drivers, le casque, le TrackIR. Des réglages partout. Le pécé c'est du réglage en fait. 90% de réglages et 10% de plaisir.

  21. #111
    C'est de la customisation surtout, tu joues comme TU l'entends, et ça c'est bon. Le jeu à la carte, l'avenir quoi ^^

  22. #112
    Je suis partant pour remplacer pataplouf si besoin, ou bien un rôle qui ne soit pas vital
    Estimez-vous chanceux que je sois sourd, sans ça vous n'endenteriez que moi sur mumble !

  23. #113
    Je serais dispo pour remplacer des absents si besoin, vous me trouverez sur le serveur mumble CPC.
    Bon jeu

    EDIT: J'ai un changement de programme, donc je ne serais pas dispo ce soir pour remplacer qui que ce soit. Je préfère prévenir même si je ne suis qu'un remplaçant
    Dernière modification par Pymous ; 17/07/2009 à 13h28.

  24. #114
    J'échange ma place d'infirmier chez les NAPA contre la place d'infirmier chez les CDF de Killin'Gadjo, si vous n'y voyez pas d'inconvénients (c'est pour jouer avec mes coupaings)
    C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...
    C'est OK ?

    Napa :
    Escouade 2 :
    - Infirmier (Rodwin)

    CDF :
    Escouade 2 :
    - Infirmier (Killin'Gadjo)

  25. #115
    Han, comment j'arrive trop tard

    Bon, ben remplaçant si besoin.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  26. #116
    Il va presque pouvoir rajouter une escouade, le Jean Pale

  27. #117
    Il va presque pouvoir rajouter une escouade, le Jean Pale
    C'est vrai que ce serait sympa que tout le monde puisse jouer...

  28. #118
    Ca va lui faire plaisir, lui qui sur-kiffe l'équilibrage !

  29. #119
    Les gens deçu de ne pas avoir de place mettez vous sur mumble cpc pour 21h00 car il y aura forcement des absents de dernière minute , des plantages etc... Alors soyez prêt et puis vous nous rejoindrez après au pire sachant qu'il n'y a pas de respawn ça peut aller vite .

    ---------- Post ajouté à 14h08 ----------

    En plus , il semble que tom est une partie en 40 sous le coude donc dix place de plus seront dispo après

  30. #120
    Dispo pour remplacer des absents si besoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •