Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 132 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3941
  1. #451
    Mouais, alors pour me faire le col de Vizzavona chaque été, il parait dur sur le plan mais en fait c'est de la rigolade pour un coureur pro

  2. #452
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Demain étape sympathique pour les baroudeurs:
    http://i.eurosport.fr/2013/06/27/103...88-640-360.png
    Et même si le peloton arrive groupé à 15km de l'arrivée, la dernière côte a l'air suffisamment sympa pour tenter quelque chose...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #453
    "Chute ! Chute à l'arrière du peloton !" ©JeanRenéGodart

  4. #454
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mouais, alors pour me faire le col de Vizzavona chaque été, il parait dur sur le plan mais en fait c'est de la rigolade pour un coureur pro
    Ben en tout cas il reste quasiment plus de sprinters, Sagan mis à part.

  5. #455
    Preuve que Mdt aurait sa place dans le peloton.

  6. #456

  7. #457

  8. #458
    Ca suffit pour marquer les esprits.

  9. #459
    Les commentaires de Virenque sont toujours un régal. A chaque fois qu'un mec attaque, il sort :"Ah cette fois ci c'est la bonne"

  10. #460
    Au moins il aura bon une fois.
    Costaud l'espagnol en tout cas.

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

    Ah ben non c'est un belge. Merci France TV!

  11. #461
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Preuve que Mdt aurait sa place dans le peloton.
    Nan mais même les sprinters ils montent vite hein.

    M'enfin marrant quand même comment certains ont explosé.

  12. #462
    Belle petite étape pour une 2ème étape...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #463
    Ouais ça a bien bougé, avec Rolland et Froome qui ont planté les premières banderilles.

  14. #464
    Zubeldia s'est pété la main et Van den Broeck est mal en point. Les chutes ont fait quelques dégâts aujourd'hui.

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    http://video.eurosport.fr/cyclisme/t...39/video.shtml

  15. #465

  16. #466

  17. #467
    Le tour est déjà plié si pas de défaillance/malchance du côté de la Sky.

  18. #468
    Ah ah ah le laius "plus de dopage" de France 2 alors que les anglais sont chargés comme des mules depuis les JOs...

  19. #469
    Et dans quelques années, on aura les mêmes révélations sur l'équipe Sky et les victoires de Wiggins et Froome que celles sur US Postal et Armstrong... Pathétique ! Tout comme les commentaires des journaleux de France TV.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #470
    Froome a grimpé ce col 10 secondes moins vite qu'armstrong de la grande époque...tout se passe de commentaire!
    Et gerard holtz qui aime fustiger le comportement des footeux, encense tout ce cirque et ferme les yeux...pauvre type.

  21. #471
    Kennaugh vient de tomber dans le bas côté. Plus de peur que de mal, il est sorti des buissons et repart.

    Holtz est un boulet, je me souviens il y a quelques années quand il a sorti ça en direct:



    Edit: cette étape va faire du mal. Schleck, Evans sont déjà lâché et Froome est esseulé à 140km de l'arrivée
    Dernière modification par Papanowel ; 07/07/2013 à 12h31.

  22. #472
    Quintana!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #473
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message

    Edit: cette étape va faire du mal. Schleck, Evans sont déjà lâché et Froome est esseulé à 140km de l'arrivée
    Ça l'a pas vraiment dérangé pour l'instant.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #474
    Au bout d'un moment, si Kreuziger est plus en forme que Contador, tant pis pour ce dernier, il faut qu'il tente sa chance... Combien de coureurs n'ont pas gagné de tours parce qu'ils n'étaient que coéquipiers et qu'ils attendaient leur leader en méforme (Kloden avec Ullrich une année, Froome l'an dernier)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #475
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ça l'a pas vraiment dérangé pour l'instant.
    Il faudra m'expliquer la tactique des Saxo et Movistar, parce qu'ils n'ont rien fait pour attaquer Froome (en dehors des trois accélération de Quintana). Comme disait Rodrigo Beenkens, les Sky auront eu deux jours de repos

  26. #476
    Pour Saxo, Contador ne peut pas attaquer, il n'en a pas les moyens.

  27. #477
    Après deux étapes les deux plus costauds en montagne (hors Froome) me semblent être Quintana (putain c'est un plaisir de le voir mettre des mines) et Kreuziger.

  28. #478
    Grosse attaque de Froome dans le Ventoux qu ia laissé tout le monde sur le carreau.
    Il a dû se rendre compte que c'était un peu trop voyant, car il a ensuite coupé son effort une fois raccroché le leader de la course, mais je propose qu'on lui fasse bien pisser dans le bocal à la fin de l'étape.

  29. #479
    Ce clash entre les commentateurs...

  30. #480
    Après Wiggins ils deviennent bon les anglais en montagne. Ça change de Millar , Boardman....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •