Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1102
  1. #211
    On n'était pas à l'abri d'une bonne surprise. Il me semble qu'il a pas mal bossé avec Kanye West sur ce qui devait être son prochain album. Leur association aurait pu donner de belles choses.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  2. #212

  3. #213
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    On n'était pas à l'abri d'une bonne surprise. Il me semble qu'il a pas mal bossé avec Kanye West sur ce qui devait être son prochain album. Leur association aurait pu donner de belles choses.
    GAY FISH!!!


    Désolé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #214
    Merde, je me sens tout chose, même si je ne l'ecoutait plus depuis plus de 15 ans.
    Le mec aura laissé une putain de marque dans l'histoire de la musique. RIP.

  5. #215
    Quand meme , Quicy Jones , quel talent !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  6. #216
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc les fans avaient raisons de croire qu'il pouvait revenir. Ouais carrément! C'était Michael Jackson quand meme.
    Il a quand-même réussi à vendre 900.000 billets en deux heures. Il a donné l'impression de vraiment vouloir s'investir dans ces concerts, même s'il y avait également de vraies raisons financières derrière, il ne faut pas être dupe. Sa façon de lancer "This is it" à ses fans, j'avais trouvé ça...touchant.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #217
    Putain, je déplace un topic créé par aosia hier soir à minuit dans le topic Nécro en pensant que c'était un fake, et v'la-t'y pas qu'c'est vrai, et qu'en plus, un autre topic est ouvert.

    Ben merde. Mickael Jackson, ta musique, je l'aimais moyen, mais tes clips, gamins, ils me fascinaient.

  8. #218
    Ah bah bien!

    Maintenant, va danser sur Billy Jean sans te trainer par terre en larmes avec des filets de bave et vomir partout.

  9. #219
    J'ai appris sa mort cette nuit vers 00h45 et ça m'a fait un choc. Tout le monde a dansé sur ses chansons, c'était un chanteur et surtout un danseur hors-pair, même si je n'étais pas un pur fan je dois reconnaitre que c'est une partie de la musique et de l'histoire de la musique contemporaine qui meurt avec lui. Et je suis outré des réactions de certains ici...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  10. #220
    Han, les Glandes

    C'tait trop un cool niveau musique, mais pour moi, qui suit fan de clips, c'est une grosse perte.

    Haaan, quand j'étais petit, le court métrage "Ghosts" m'avait traumatisé.

  11. #221
    Ce gars avait tout, quand même: la voix, l'attitude, les prouesses physiques, il savait composer (malgré ce qu'on pense), jouer; il a inventé des pas de danse, il a poussé le vidéo clip dans des régions inconnues, il a sublimé les chorégraphies dans la pop, il a osé porter des tenues putassières mais pourtant crédibles sur scène (et dans la vie). Et puis c'était une gueule cassée, une vraie. Il est mort comme James Dean ou Madonna: dans la précipitation.

    Franchement, j'ai beau me dire que sa carrière était derrière lui, chaque apparition médiatique du Jackson en chef me faisait quelque chose. J'espérais toujours qu'il puisse revenir et prouver qu'il possédait encore suffisamment de talent en lui pour proposer de nouveaux titres surprenants (dans le bon sens du terme). Mais non, c'était visiblement au-dessus de ses ressources mentales et physiques.

    Bambi n'aura pas son sandwich à la fougère aujourd'hui. C'est trop con.

  12. #222
    Il est parti rejoindre Bubbles à Neverland
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  13. #223

  14. #224
    Putain je viens de monter le son un peu sur les z5400 en réécoutant thriller (enchainement thriller, beat it et billy jean), tout fan de metal qui tache que je suis, faut bien avouer que c'était bien quand même.

  15. #225
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    J'ai appris sa mort cette nuit vers 00h45 et ça m'a fait un choc. Tout le monde a dansé sur ses chansons, c'était un chanteur et surtout un danseur hors-pair, même si je n'étais pas un pur fan je dois reconnaitre que c'est une partie de la musique et de l'histoire de la musique contemporaine qui meurt avec lui. Et je suis outré des réactions de certains ici...
    Pas mieux.
    Et pour généraliser, ça me désole que chaque topic ici se fasse pourrir systématiquement (surement pour ça que je reste sur la partie hardware...).

  16. #226
    Sa carrière ne se limite pas à Thriller. Dangerous était vachement bien (j'ai dansé mon premier slow sur Remember the time et les albums suivants n'étaient pas mauvais. Bon, ok, History était plus un best-of qu'autre chose, mais Invincible était assez bon. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire que sa carrière était derrière lui. Même Michael Jackson ne peut pas vendre à chaque fois 100 millions d'albums.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #227
    Après être devenu blanc, il est devenu mort ? D'habitude c'est pas l'inverse ?

  18. #228
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Il est mort comme James Dean ou Madonna: dans la précipitation.
    Elle est morte Madonna ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  19. #229
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Elle est morte Madonna ?
    Haha en effet, j'avais pas relevé !

    Lol wut ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  20. #230
    Depuis ce matin je prends mon pied a regarder et entendre tous ses vieux et bon morceaux ! C'était un grand ! Merci à lui

  21. #231
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'espère qu'ils sont en minorité.
    Même si j'ai toujours reconnu son talent, il a aussi tutoyé les sommets en matière de ridicule et de sordide.
    Bizarrement ce soir ma première pensée est allée vers Emile Louis.
    Et Marlon Brando. Il a pas donné du sordide peut-être?
    Les conneries personelles n'empechent pas que ce mec a eut une influence énooooorme sur la culture actuelle si bien musicale que visuelle.
    Il avait un talent surréaliste comme on en croise trés trés trés rarement. Et il représentai une des dernières VRAI légendes vivantes comme on en croisera plus jamais vu les tournant qu'a pris l'industrie musicale.
    Alors même si il ressemblai plus à rien, et qu'il a fait beaucoup de scandales, c'est pas une raison pour oublier les vrai marques qu'il laissera dans l'histoire.
    D'ici 10 ans il aura rejoin le statut des dieux disparut et les aléas de sa vie personelles serront passé à la trappe depuis longtemps.

  22. #232
    Putain toute ma jeunesse
    R.I.P Michael
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #233
    Sauf que marlon brando il était beau.

    ---------- Post ajouté à 09h17 ----------

    Pourquoi dans ma jeunesse je me souviens plus de janett jackson ?

    Sinon oui il avait du talent. Et j'adore la période des jackson five.

  24. #234
    Il était le dernier garant de la danse qui a la classe devant les hordes de tecktonikeurs qui déferlent
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #235
    L'obesité c'est dur pour le cœur.
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  26. #236
    MJ est mort depuis des décennies.
    Franchement ce topic ne devrait pas exister en 2009...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #237
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Rappelons nous des Jackson Five déjà.
    Citation Envoyé par Akihabara Voir le message


    Putain

  28. #238
    Bah qu'on le veuille ou non ça m'a fait bizarre de voir cette info en pleine nuit

  29. #239
    Perso j'ai été un grand fan de lui plus jeune.

    L'annonce de sa mort ne m'a pourtant fait ni chaud ni froid. Ca fait longtemps pour moi que l'artiste est mort, j'était bien plus triste à la sortie de son dernier vrai album (invincible).
    Quand à l'homme il ne restait que de lui des dettes, de lugubres proces et des unes des journaux à scandales.

    Alors certes ce fut un grand artiste qui à marquer le siècles passé, mais ça fait plus de 10 ans que mickeal jackson ne faisait plus rien.

    Avec un peu de chance nous aurons un nouveau best of de ces meilleurs chanson...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #240



    Je me demande si il aura un place à coté de Trenet au Paradis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •