Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 37 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1102
  1. #181
    Moi j'ai une question, est ce qu'il vont quand meme sortir son nouvel album ou pas?

    Sinon, ba fait chier quoi.RIP.

  2. #182
    R.I.P Michael........

  3. #183
    Non, mais il n'est pas mort : il a décidé de prendre un break en allant pécher avec Elvis

  4. #184
    Sans déconner, je crois que c'est ça.

    Il a ramassé une tonne de pognon en vendant ses places pour ses concerts londoniens (une quarantaine de stades à guichets fermés!), il a vendu toutes ses affaires aux enchères il y a quelques semaines, et hop, il met en scène sa mort, et il se tire avec la caisse sur la Lune.

    A même pas trois semaines de son come-back, je vois que ça.

  5. #185
    J'adore son duo avec Paul McCartney "The girl is mine"...



    Il savait chanter quoi.

  6. #186
    Bon ben adieu le king of pop.
    J'ai jamais été un grand fan, mais on peut pas nier qu'il a marqué l'histoire de la musique.

  7. #187
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Moi j'ai une question, est ce qu'il vont quand meme sortir son nouvel album ou pas?
    T'inquiètes pas pour ça, fais confiance à l'industrie du disque pour sortir encore une quinzaine d'albums de MJ, inédits, rares, remixes, ébauches, morceaux ratés, morceaux pas assez bons pour les anciens albums, si t'en veux t'en auras, si t'en veux pas t'en auras aussi d'ailleurs.

    Sinon, RIP, parce que ce mec c'était un monstre, dans énormément de sens du terme.

  8. #188
    Ptin difficile à croire

    RIP Mickael

  9. #189
    Il a vraiment tout gaché.
    Il aurait pû avoir une sacré vie.

    Mickael revient.

  10. #190
    Toujours les meilleurs qui partent les premiers. RIP MJ

  11. #191
    Une vie saine, une coupe de cheveux avenante, voila le secret de la longevite.
    George Clinton les enterrera tous.
    Ciao Mike!
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  12. #192
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    George Clinton les enterrera tous.
    Yeah ! Funkadelic, Parliament, P-Funk All Stars



  13. #193
    Moi c'est suspect ça... C'est pas une combine à la Elvis pour éviter les fans et de rendre le pognon qu'il doit...



    Bref RIP. Pas du tout ma came mais bon on peut pas nier son impact.

    Tiens pour le coup en rentrant chez moi je me matterai les Guignols au moment de son procés pour pédophilie ("Oui... Mais il a chanté Billie Jean")

  14. #194


    ........ C'est The Jackson 4 maintenant......

  15. #195
    RIP Michael. Tu laisseras en nous un souvenir tendre et visqueux.

  16. #196
    RIP Mickael ! Quitte à se répeter, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un mec qui a une certaine "aura" dans le monde musical. Après, c'est dommage qu'il soit parti aussi vite et mal (soupçons pédophiles, accumulation de dettes, plus d'albums crées depuis allez bien 10 ans...).

    Je n'étais pas un fan absolu de Michael Jackson, mais il y'a quand même certains titres qui tuaient : Bad, Billie Jean, Thriller ou encore Black or White. Puis certains clips étaient énormes.

    Je sens que je vais me repasser le Mozinor qui reprend Thriller je crois, il était bien fandard.

  17. #197
    'Tain je me lève et j'apprend ça. Ca fait un choc.

    RIP Monsieur, vous étiez un Grand.
    It's a trap !

  18. #198
    So long !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #199
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    So long !
    Malgré tout, un CMB s'impose.

  20. #200
    Michael ...

    Mais qui sait peut-être que Thriller n'était qu'une prémonition, il reviendra d'entre les morts pour danser!


  21. #201


    Bon, ben maintenant il n'est plus PNJ.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #202
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Yeah ! Funkadelic, Parliament, P-Funk All Stars


    http://cache.www.gametracker.com/ser...7/b_560x95.png

    Mmh. J'essaye tant que faire se peut de ne pas trop juger les gens au premier abord, mais: tu ne serais pas legerement du genre a porter aux nues Joy Division sans etre capable d'apprecier New Order, re-mmm?
    Parce que bon, aimer G. Clinton et cracher -il n'y a pas d'autres mots- sur M. Jackson, juste apres son deces, et croire ainsi faire etalage de son bon gout, c'est une preuve de ploucitude sans nom.

    Mickael Jackson etait, et ne restera, qu'un type qui a realise des musiques pour bouger son cul sublimement efficaces, et qui a failli dans exactement tout le reste.
    Et c'est ce melange de ridicule pathetique, de lo(o)se morale, accoles a ce statut d'idole qui lui colle a la peau qui est si triste.
    Dire que Mickael Jackson etait mauvais musicien, mauvais chanteur, c'est non seulement malhonnete, c'est voler sa sucette a un petit n'enfant.


    PS: fin du candyisme degoulinant, vous pouvez reprendre votre respiration.
    Notez tout de meme la fin en forme de pirouette (cacahuete) acide.

    http://www.youtube.com/watch?v=V3_pwtMBVWo
    Dernière modification par Aëlooker ; 26/06/2009 à 09h15.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  23. #203
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    RIP Michael. Tu laisseras en nous un souvenir tendre et visqueux.
    Classe , bravo.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #204
    Bambi est parti rejoindre sa maman. Enfoirés de chasseurs.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #205
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    C'est lui qui a inventé la "pop" moderne, de Madonna à Jay-Z. Pareil pour les clips vidéo.
    C'est lui qui a réinventé la danse pour l'emmener à un niveau stratosphérique.
    Après, on peut aimer ou pas, mais il est sans doute aussi important qu'Elvis Presley et les Beatles dans l'histoire de la musique.
    En effet. Ne pas reconnaitre son génie (passé certes), c'est faire preuve de mauvaise foi. 'tain, je pensais pas que ça me ferais aussi bizarre cette nouvelle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #206
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    mais y'a pas la scène où il se transforme en voiture volante entre les niveaux, j'l'ai rêvée ?
    Non, c'est dans le dernier niveau après avoir tuer le boss que tu te transforme en voiture.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #207
    Mwhaha, ceux qui ont acheté des places pour son concert
    Hi, I'm Elfo !

  28. #208
    Mouais mouais mouais...

    Bon ben "rip Michael"... Mais bon, sans plus quoi...

    J'le connaissais pas personnellement et sa carrière était de toute façon derrière lui, quoi qu'on en dise. J'adore beaucoup de ses titres (Unbreakable, Why you wanna trip on me, Billy jean, etc...) alors pas de quoi vraiment s'émouvoir, pour certains fans Michael est déjà décédé dans les années 90 alors...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #209
    Mais Mickael quoi!!!

    C'est dingue...

  30. #210
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mouais mouais mouais...

    Bon ben "rip Michael"... Mais bon, sans plus quoi...

    J'le connaissais pas personnellement et sa carrière était de toute façon derrière lui, quoi qu'on en dise. J'adore beaucoup de ses titres (Unbreakable, Why you wanna trip on me, Billy jean, etc...) alors pas de quoi vraiment s'émouvoir, pour certains fans Michael est déjà décédé dans les années 90 alors...
    Je disais ça pour Stevie Wonder malheureux! Et pourtant, son concert de septembre dernier était fantastique. Donc les fans avaient raisons de croire qu'il pouvait revenir. Ouais carrément! C'était Michael Jackson quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •