Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 37 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1102
  1. #91

  2. #92

    Il y a au moins un hommage sur 4chan.

  3. #93
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Je trouve que ça manquait à ce topic. Sinon blague à part, je suis bien obligé de reconnaitre que j'ai bien aimé certaines chansons, moi petit enfant des années 80 si j'entends thriller à la radio je ne zappe pas.
    Ahah vieux con spotted !..
    Comment ça moi aussi ! Laissez moi tranquille messieurs les hommes en blanc !

  4. #94
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    je suis bien obligé de reconnaitre que j'ai bien aimé certaines chansons, moi petit enfant des années 80 si j'entends thriller à la radio je ne zappe pas.
    Faut avoir honte d'aimer Michael en fait ? Pis y'a pas que Billie Jean et Thriller hein, il en a fait des tas de bien...


    Ça c'est pour la danse, j'ai fait aussi bien que lui mais s'il avait pas montré l'exemple...

  5. #95
    Non, pas Michael
    Ca faisait longtemps qu'il avait plus rien fait de valable, mais merde, j'ai grandi avec Thriller. Le 33t était mon premier disque!
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #96

  7. #97

    Merde quoi.(oui j'ai une préférence pour les five que pour le one).

  8. #98

  9. #99
    Profitez du peu de répit, demain ça va être l'apocalypse médiatique ! éteignez aussi votre portable, coupez msn !

    "T o couran, mikel Jakson é mor ! C tro trist ! "

    Vous êtes prévenus ! :messagerdel'apocalypse:

  10. #100
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Profitez du peu de répit, demain ça va être l'apocalypse médiatique ! éteignez aussi votre portable, coupez msn !

    "T o couran, mikel Jakson é mor ! C tro trist ! ((("

    Vous êtes prévenus ! :messagerdel'apocalypse:
    Pluzun, ça commence déjà.

  11. #101
    Moi j'étais un fan, je l'ai vu six fois en live depuis que je suis gosse, et j'en suis fier, c'est une réel perte pour le monde de la musique. Ca fait vraiment quelque chose pour ceux qui ont grandis avec sa musique.

  12. #102
    Et on en bouffera tellement que ça nous ressortira violemment des oreilles. En attendant j'en profite. ABC , Nanana...

  13. #103
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Profitez du peu de répit, demain ça va être l'apocalypse médiatique ! éteignez aussi votre portable, coupez msn !

    "T o couran, mikel Jakson é mor ! C tro trist ! "

    Vous êtes prévenus ! :messagerdel'apocalypse:
    Et ne parlons pas du versant opposé, "Moi ça me fait rien/je suis content, y a des choses plus graves dans ce monde/c'était un pédophile".
    Va te faire enculer.

  14. #104
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Et ne parlons pas du versant opposé, "Moi ça me fait rien/je suis content, y a des choses plus graves dans ce monde/c'était un pédophile".
    C'était vraiment un pédophile ou pas alors?

  15. #105
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'était vraiment un pédophile ou pas alors?
    Tu le sauras demain, c'est à ce moment là que les ragots se confirment.

  16. #106
    J'aimais ni sa musique, ni sa danse, ni le personnage, mais ça fait quand même quelque chose...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #107
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'était vraiment un pédophile ou pas alors?
    Bah il a été innocenté en tout cas.

    Ca fera au moins un arrêt dont il aura pas réchappé.

    *sors*

  18. #108
    Michael est vraiment mort ?

    Si moi je me sens concerné alors va y avoir une vague de suicides un peu partout dans le monde

  19. #109
    Han, je vais rouvrir diredumal pour poster un article sur sa mort!
    Born to be aigri.

  20. #110
    Et merde j'avais oublié michel jaxon

    Je suis mauvais, MAUVAIS, oh oui je suis mauvais.
    Pitite, pitite, j'en ai une mais elle est tout pitite

  21. #111
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    c'est une réel perte pour le monde de la musique. Ca fait vraiment quelque chose pour ceux qui ont grandis avec sa musique.
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.

    Dernière modification par LeBabouin ; 26/06/2009 à 03h47.

  22. #112
    N'oublions pas ça non plus :
    Va te faire enculer.

  23. #113
    Le ciel de Maisons Alfort est en colere !
    C'est franchement flippant , le sol tremble , les éclairs se déchainent , la pluie commence a battre les rues , on se croirait dans le clip du feu King of Pop
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #114
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Tu portes bien ton pseudo.

  25. #115
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Eh bé y'en a que ça motive ici... Faut prendre l'air un peu

    Edit: pinaise ici aussi le tonnerre gronde, l'apocalypse arrive

  26. #116
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Mais je t'emmerde pauvre con, encore un maitre en musique qui dit connaitre tout ce qui est bon pour tout le monde? Donc va te faire mettre et laisse les gens écouter ce qu'ils ont envie et aimer ce qu'ils veulent.

  27. #117
    Allez on va se calmer gentiment sur les attaques perso les gars, ok ?
    Va te faire enculer.

  28. #118
    Un troll sur un mort, c'est vraiment pas classe.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  29. #119
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Monsieur a des tendances SM ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #120
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Lol. C'est toi qui fait pitié. Le seul "chanteur" noir qui n'avait pas le sens du rythme. Putain, grandi avec sa musique, c'est grave. Quand je lis ça, je n'ai plus d'espoir pour l'humanité Tu sais que ça existe la bonne musique ? Un bon professionnel ok, mais un bon musicien, faut quand même pas déconner.
    Préjugé raciste, mauvaise foi, troll, insultes, agressivité, ça va tu cumules toi

    Encore une fois, et la réponse va paraitre tellement classique: le jour ou t'aurais fait rien qu'un dixième de ce qu'il a fait musicalement, tu nous le fait savoir, t'as de l'or dans les mains mec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •