Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 252728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1102
  1. #1021
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui pareil, ya un truc... Il l'a deja fait en live?
    Oui un paquet de fois... Et on a l'impression qu'il vont encore plus bas. C'est ... Sur le cul-isant...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #1022
    http://skynewshd.streaming.skysports...ive/skynewshd/

    Pour ceux qui auraient raté la cérémonie d'hier.


    Et pour ceux qui doutent de la maladie de MJ


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #1023
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bah oui, encore heureux. J'ai aussi la même triste expérience, c'est systématiquement comme ça, et j'vois pas l'intérêt si le défunt n'est pas présent. Même quand les proches et les amis sont là on laisse en général le cercueil, fermé a la limite.
    Nan mais j'ai dit ça vis à vis de ceux qui trouvaient ça choquant que le cercueil soit exposé.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #1024
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Nan mais j'ai dit ça vis à vis de ceux qui trouvaient ça choquant que le cercueil soit exposé.
    Je répondais a eux en m'appuyant sur toi. (Ca devrait tenir j'suis pas très lourd... )

    Sinon ça serait bien qu'ils nous pondent tous les clips dans toutes leurs versions. Parceque History c'est bien mais y'a pas tout dedans.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  5. #1025
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui pareil, ya un truc... Il l'a deja fait en live?
    Oui, et voici l'astuce :

    http://www.eparsa.fr/obsession/index...stuce-devoilee
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  6. #1026
    Un texte qui explique l'effet sur Smooth Criminal en concert:

    "The effect in the video when Jackson and the dancers lean forward a seemingly impossible distance was achieved using special harnesses with wires and magnets. It was desired to replicate this effect for Jackson's stage show, but it would have been more obvious and cumbersome to use wire harnesses in a live performance. Jackson and his team devised an alternative way to achieve the effect on stage. The props needed for their technique were patented in the USA by Jackson in 1993 and consist of pegs that rise from the stage at the appropriate moment, and special shoes with ankle supports and cutouts in the heels which can slide over the pegs and be thereby attached to the stage temporarily. These allow the performers to lean without needing to keep their centers of gravity directly over their feet".

    Ce sont tout bêtement des chaussures spéciales qui viennent se caler sur un système d'attache planté sur la scène

    Et une image du brevet déposé par Michael Jackson:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #1027
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    "The replay of this service has finished."

  8. #1028
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    "The replay of this service has finished."
    J'ai bien fait de laisser mon onglet ouvert.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui pareil, ya un truc... Il l'a deja fait en live?
    En live juste avant le "penchage", y'a toujours un moment de noir pour que lui et les danseurs se mettent en place.
    Sur youtube y'a une vidéo ou il se rate d'ailleurs. J'essai de la trouver et j'édit.

    Et dites : qualité dégueulasse, la chute est à 0.59 min.
    Dernière modification par Gunthar Olafson ; 08/07/2009 à 23h21.

  10. #1030
    C'est quand meme mieux quand c'est reussi.



    ---------- Post ajouté à 23h48 ----------

    MJ aura quand meme reussi à me faire retombé 10ans en arriere, avant j'aimais ecouter un Michael de temps à autre mais j'adore passer du temps à mater ces clips et me rememorer toutes les musiques.

    Ca fait beaucoup de souvennirs, toute une epoque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #1031
    The Earth Song en live c'est également un sacré spéctacle.
    Un char qui arrive un scene, une gamine qui donne une fleure au mec du char qui chiale, avec l'air triste dans l'fond.

    Ca fait un peu beaucoup, mais qu'est ce que c'est classe.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #1032

  13. #1033
    Sans déconner, j'ai jamais été un grand fan vu que dans ma jeunesse dépravée j'étais fan de Dance et de Dream.

    Bref je découvre l'univers Jackson avec énormément de plaisir.
    Dire que j'ai manqué tout ça parce que la moustache de John Scatman me fascinait.

  14. #1034
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    En moonwalk et tout...

  15. #1035
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sans déconner, j'ai jamais été un grand fan vu que dans ma jeunesse dépravée j'étais fan de Dance et de Dream.

    Bref je découvre l'univers Jackson avec énormément de plaisir.
    Dire que j'ai manqué tout ça parce que la moustache de John Scatman me fascinait.
    Quelque part j'aimerai être à ta place (pas pour la Dance) et avoir tout à découvrir
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #1036
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sans déconner, j'ai jamais été un grand fan vu que dans ma jeunesse dépravée j'étais fan de Dance et de Dream.

    Bref je découvre l'univers Jackson avec énormément de plaisir.
    Dire que j'ai manqué tout ça parce que la moustache de John Scatman me fascinait.
    Ace of base , corona. On a gaché notre jeunesse.
    Ce qui me choque avec son décès c'est soudainement le communautarisme noir autour de lui. Déjà la cérémonie c'était limite si un blanc allait monter sur la scène, je rappelle que mc carthney était son pôte.
    Cette entourage noir est apparu lors de son procès genre il devient le représentant de la communauté noir (se disculper par sa couleur genre on l'accuse car il est noir).
    C'est complètement bidon cette histoire et que l'on nous fasse pas croire que sa couleur ait dûe à une maladie.
    En mourant il devient le symbole de la lutte afro américaine . Faut que ça cesse cette mascarade. Il chantait et c'est tout, quincy jones l'avait façonné pour qu'il soit apolitique et qu'il ne fache aucun camp.
    Je ne vois pas peter pan en leader politique.
    Le faire passer pour un héros noir, c'est mettre de côté tous ces vices pédophiles.On retiendra de lui que c'était un chanteur "engagé"
    Maline sa famille.

  17. #1037
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Mmm, c'est un porte manteaux et alors ?

  18. #1038
    Ca devait quand meme faire flipper les gosses Neverland la nuit, pas etonnant qu'ils venaient se refugier aupres de Michael...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #1039
    Ouais les porte manteaux ca fait flipper grave.

  20. #1040
    Pour ceux que ca branche de voir ou revoir, y'a Moonwalker sur Arte en ce moment.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1041
    Et c'est juste incroyablement n'imp'
    Oook ?

  22. #1042
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et c'est juste incroyablement n'imp'
    C'est ça qu'y est bon dans Moonwalker.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #1043
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    C'est complètement bidon cette histoire et que l'on nous fasse pas croire que sa couleur ait dûe à une maladie.
    On s'en tamponne l'entre-jambes avec une pagaie.

    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Le faire passer pour un héros noir, c'est mettre de côté tous ces vices pédophiles.
    T'as un témoignage à fournir ? Quelque chose qui aurait échappé à la justice américaine ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #1044
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Ace of base , corona. On a gaché notre jeunesse.
    Ce qui me choque avec son décès c'est soudainement le communautarisme noir autour de lui. Déjà la cérémonie c'était limite si un blanc allait monter sur la scène, je rappelle que mc carthney était son pôte.
    Cette entourage noir est apparu lors de son procès genre il devient le représentant de la communauté noir (se disculper par sa couleur genre on l'accuse car il est noir).
    C'est complètement bidon cette histoire et que l'on nous fasse pas croire que sa couleur ait dûe à une maladie.
    En mourant il devient le symbole de la lutte afro américaine . Faut que ça cesse cette mascarade. Il chantait et c'est tout, quincy jones l'avait façonné pour qu'il soit apolitique et qu'il ne fache aucun camp.
    Je ne vois pas peter pan en leader politique.
    Le faire passer pour un héros noir, c'est mettre de côté tous ces vices pédophiles.On retiendra de lui que c'était un chanteur "engagé"
    Maline sa famille.
    Faut arrêter le pastis garçon...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #1045
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    blabla
    Tu te trompes, Michael était blanc.

  26. #1046

  27. #1047
    Déjà passé au début du topic.
    Y a aussi "est ce que c'est un zombie" je crois.

  28. #1048
    Désolé si ç'a déjà été posté : http://www.eternalmoonwalk.com/

    Vu mes prouesse en matière de danse, je me permettrai pas de critiquer qui que ce soit, m'enfin là ya des fois où c'est tentant.

  29. #1049
    Y'en a même énormément où c'est tentant.

    J'trouve ça con de poster un truc nul pas drole. Des fois ça ressemble même pas a un délire entre potes. Ca pourrait donner un truc vachement classe, entres ceux qui se gavent bien, les trucs un peu originaux (lego/3D/etc.) mais là ça donne un truc lourd avec les 90% de gens qui marchent en arrière.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #1050
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Y'en a même énormément où c'est tentant.

    J'trouve ça con de poster un truc nul pas drole. Des fois ça ressemble même pas a un délire entre potes. Ca pourrait donner un truc vachement classe, entres ceux qui se gavent bien, les trucs un peu originaux (lego/3D/etc.) mais là ça donne un truc lourd avec les 90% de gens qui marchent en arrière.
    Hem, tu parles des gens qui postent de la daube sur ledit site, là, ou de mon post ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •