Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 37 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1102
  1. #931
    Tu penses à qui?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #932
    Bah là franchement je reste sur NRJ12 hein.
    Sur les autres chaines on a un plan sur la scène vide, et des gonzes qui arrivent meme pas a poser leurs questions tellement ils savent pas quoi dire.

    Sur NRJ12, y'a des anecdotes pas trop lourdes, des trucs assez pertinants, mais pas trop quand même. Et surtout c'est coupé par du contenu. Comme je dis ça a l'air organisé.

    Si vous avez une autre chaine qui propose le truc de façon similaire faite tourner

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #933
    Je suis sur M6 et itélé.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #934
    TF1? Ok jsors, mais TF1 et Fr2 ont l'air de faire de meme. Remplir les vides avec du contenu. (pas de mauvais esprits)

    Par contre pour la ceremonie entiere faudra se rabattre sur la tnt, et ca cay pas cool.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #935
    Ouais maintenant que ça a commencé ça va. Enfin y'en a qui racontaient leur vie sur France 2 je crois alors qu'on s'en branle... Bref j'reste sur la TNT comme ça ça tiens jusqu'a tard au moins.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #936
    L'hommage de Mr Stevie Wonder !!!

    Celui la il risque de rester comme le Elton John !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #937
    C'est un peu nul en fait... La cérémonie et très solanelle et très classique.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #938
    Bah tu t'attendais a quoi, une soirée cirque...avec des clowns et des trappezistes ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #939
    Magic Jonhson, c'est tout mes souvennir de cours de récré qui debarquent là, manque plus que M. Jordan je resors mes cartes et mes vieilles basket.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #940
    Ben les gars ont fait miroiter le monde en disant qu'il y aurait des grosses surprises, des vidéos de lui, ... Mais peut être que ça viendra après...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #941
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    C'est un peu nul en fait... La cérémonie et très solanelle et très classique.
    En une semaine tu t'attendais à quoi?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #942
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    En une semaine tu t'attendais à quoi?
    Qu'il sorte du cercueil en chantant thriller
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  13. #943
    Attends la cérémonie est pas finie !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #944
    Ah putain Jermaine's making me cry un peu. :s
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #945
    Bon ça m'a saoulé, le truc est inapréciable. Commentaires lourds, doublages lourds. Les prestations des personnes présentent sont très sympas mais bon.

    Tant pis j'vais caler une playlist M.J. ça me va très bien.

    ---------- Post ajouté à 20h52 ----------

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Qu'il sorte du cercueil en chantant thriller

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #946
    Sur BfmTv ca se laisse regarder.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #947

  18. #948
    C'est triste la fin

    Edit: Omahgaaaad i'm crying ...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #949
    Bon bah voila c'est finis, il est vraiment partis maintenant.

    30ans de carriere, 10jours de Jacksonmania, un heritage artistique et musical considerable, les larmes aux yeux et le ptit pincement au coeur (ou pas).

    L'image du micro et de la scene vide...

    L'apres MJ a commencé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #950
    J'ai préféré l'original à la copie pour le coup, j'ai regardé ça en streaming sur le site de CNN (et sans problème technique majeur malgré l'affluence, chapeau Octoshape). C'est resté relativement sobre pour un show à l'américaine dédié à un excentrique de génie.

    Bon, comme on pouvait l'imaginer, il y a eu de la récupération politique (enfin, si j'ai bien compris le discours de la Républicaine) et les larmes de trop (celles de la fille de l'artiste), mais au final c'est resté relativement sobre vu le contexte. Sur ce, je m'en vais écouter Billie Jean, mon Number One à moi...
    Dernière modification par Halpern ; 07/07/2009 à 21h57.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  21. #951
    Ca va etre rediffusé pour des personnes moins horaires classiques compliant ?

  22. #952
    J'ai trouvé ça touchant que la famille se prononce a la fin, l'émotion qui se dégageaient montre qu'il s'agissait d'une vraie famille contrairement a ce qui se laissait entendre. On peut dire qu'ils ont pas a se montrer nianiania, mais voilà ça fera fermer leur gueules a un paquet de gens. Surtout par rapport a son rôle de père tant critiqué.

    ---------- Post ajouté à 21h59 ----------

    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Ca va etre rediffusé pour des personnes moins horaires classiques compliant ?
    Ca va être vendu, piraté, transféré thélépatiquement dans vos rêves, etc.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #953
    Sur ses répèt de l'ancien futur show on voit clairement qu'il a plus la même gestuelle, le même swing et la même vivacité que ses précédents shows. Je crois qu'il est mort au bon moment en fait.

    Sinon j'ai bien ri quand la blondasse à présenté Kobe et Magic comme étant Jordan et Shaquille O'Neal.

  24. #954
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Sur ses répèt de l'ancien futur show on voit clairement qu'il a plus la même gestuelle, le même swing et la même vivacité que ses précédents shows. Je crois qu'il est mort au bon moment en fait.

    C'est une répétition
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #955
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est une répétition
    Ouais, on saura jamais, mais qui a déjà fait un filage technique d'un truc physique sait qu'on ne le fait pas du tout à 100%.

    Osef dtf, il est raide.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  26. #956
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Sur ses répèt de l'ancien futur show on voit clairement qu'il a plus la même gestuelle, le même swing et la même vivacité que ses précédents shows. Je crois qu'il est mort au bon moment en fait.
    L'envie est là. Je me souviens pas l'avoir vu aussi content d'être sur scène, enfin, je dis ça, mais j'en sais rien. Il a juste l'air heureux de répéter son show. Et quand j'entends le promoteur affirmer que ça devait être le plus grand spectacle de tous les temps, j'ai envie d'y croire
    Ma copine a pleuré en voyant la gamine de Michael Jackson. J'ai dû la réconforter, puis on a chanté Beat it
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  27. #957
    Y'a une biopic bien pourrave sur W9 en ce moment.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #958
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    L'envie est là. Je me souviens pas l'avoir vu aussi content d'être sur scène, enfin, je dis ça, mais j'en sais rien. Il a juste l'air heureux de répéter son show.

    C'est un peu l'impression que ça mr'a donné. Mais moi aussi, c'est du " je dis ça, mais j'en sais rien.™ ", vu que j'y connais qu'eud' en danseur/chanteur heureux.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #959



    C'est trop beau
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #960
    Vu qu'une infime partie au boulot avant d'aller prendre mon RER, j'espère pouvoir matter ça plus tard. Mais au début, on se faisait quand même bien chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •