Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 37 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1102
  1. #901
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    ...Cette surexposition médiatique est obscène.
    Ce n'est pas tant la surexposition médiatique qui est obscène si une émission people comme, je sais pas 50 minute inside a envie d'en faire 12 numéros c'est leur problème et je ne regarderai pas.

    Le problème c'est que les journaux du 20 Heures ne parle que de ça.
    C'est pas leur rôle putain ou il font des émissions spécial mais dans le journal on doit traiter de l'info.

    Beaucoup de français n'ont pas internet et ne lise pas les journaux, le seul moment où il peuvent avoir les info c'est en appuyant sur leur bouton de zapette pour mettre les infos a la TV.Alors si c'est pour leur montrer que du MJ et rien d'autre je trouve ça grave.

  2. #902
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le problème c'est que les journaux du 20 Heures ne parle que de ça.
    C'est pas leur rôle putain ou il font des émissions spécial mais dans le journal on doit traiter de l'info.
    Ca fait bien longtemps que les JT ne joue plus leur rôle...

    Beaucoup de français n'ont pas internet et ne lise pas les journaux,
    Oui enfin bon, ça, c'est de moins en moins vrai hein, y compris chez les personnes âgées...

    Sinon, sur le fond, je ne suis pas en total désaccord avec toi... (Mais ça ne me dérange pas à titre personnel)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #903
    Diffusion d'un concert sur nrj12 en ce moment même. (y avait slash des gun's n roses qui jouait de la gratte sur beat it, j'étais assez surpris)

  4. #904
    Je déconseille très fortement le visionage des concerts 2001 quasi playback et pas franchement bien filmé.

    Tout les autre en arrière par contre son excellent.

  5. #905
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Diffusion d'un concert sur nrj12 en ce moment même. (y avait slash des gun's n roses qui jouait de la gratte sur beat it, j'étais assez surpris)
    Ouai mais y'a Urgence aussi.

    Certains c'est PBLV moi c'est Urgence.

  6. #906
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Diffusion d'un concert sur nrj12 en ce moment même. (y avait slash des gun's n roses qui jouait de la gratte sur beat it, j'étais assez surpris)
    Slash a pas mal participé à Dangerous, c'est lui qui joue sur Black Or White et sur deux ou trois autres morceaux. Paraitrait qu'Axl, d'ailleurs, ne l'avait pas super super bien pris.

  7. #907
    Merci pour l'info cher bisontin.

  8. #908
    Hier à Vienne, Le SMV nous a sorti un Beat It avec 3 basses et une batterie, ça donnait mégabien !
    Qu'est ce que j'aurai donné pour le voir sur scène !

  9. #909
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Hier à Vienne, Le SMV nous a sorti un Beat It avec 3 basses et une batterie, ça donnait mégabien !
    Qu'est ce que j'aurai donné pour le voir sur scène !
    La ligne de basse de Beat It (mais je me doute bien que SMV ne se sont pas contentés de la jouer ad lib... Enfin pas que ça), y'a que 4 notes, mais c'est bien galère à (bien) jouer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #910
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #911


    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #912
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La ligne de basse de Beat It (...) y'a que 4 notes, mais c'est bien galère à (bien) jouer...
    Arf, je me suis mélangé les pinceaux entre Beat It et Billie Jean...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #913
    Vous savez à quelle heure c'est son enterrement demain matin?
    Retransmis à la télé?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  14. #914
    TF1, 18h45 ou pas loin. Avec une édition spéciale et tout le tintouin.


    Edit:


    TF1, France 2, M6, des chaînes de la TNT, du câble et celles d'info en continu retransmettront l'hommage à Michael Jackson, demain mardi. Les trois chaînes se sont organisées pour diffuser en direct cette cérémonie, en direct du Staples Center de Los Angeles, là même ou le roi de la pop répétait les concerts qu'il devait donner à Londres à partir du 13 juillet. Celle-ci démarrera à 10 heures, heure locale, c'est à dire 19 heures à Paris.

    • Sur TF1, prise d'antenne à 18h50. Jean-Claude Narcy, Olivier Cachin (biographe de la star), Nikos Aliagas et Pierre Lescure assureront les commentaires. Le 20 heures de Laurence Ferrari reviendra largement sur l'évènement.A 23h45, la Une programme le live de la tournée Dangerous Tour, Live in Bucarest, enregistré en Roumanie en 1992 .



    • Sur France 2, Elise Lucet sera entourée, dès 18h50, du styliste Christian Audigier et de Manu Katché. Le 4e Duel est donc supprimé. Le journal de David Pujadas sera largement consacré à l'événement. France 4 prendra le relais de 19h50 à 22h15, avec une soirée hommage présentée par Cyril Hanouna et Louise Ekland.



    • Sur M6, prise d'antenne à 18h50. Aux commentaires, Laurent Boyer et Philippe Manœuvre, accompagnés de Jean-Paul Bourre, biographe français de Michael Jackson. La retransmission se poursuivra sur W9 à 20h30.



    • Sur i-télé, la spéciale sera animée par Thierry Dujeon à partir de 18 heures. Le correspondant à Los Angeles Didier Allouche se trouvera au Staples Center.



    • Sur NRJ 12 et NRJ Paris : Romuald Boulanger et Fabienne Darneau commentent la cérémonie à partir de 18h45. A 17h40 et minuit, diffusion du concert Michael Jackson Forever, enregistré au Madison Square Garden en 2001 à l'occasion des 30 ans de carrière solo du King of Pop.





    • Sur Virgin 17, journée entière consacrée à Michael Jackson. Après six heures non-stop de clips, diffusion du documentaire The One, réalisé par Jim Gable à l’occasion de la sortie de l’album Number Ones. Pharrell Williams, Quincy Jones ou encore Missy Eliott y témoignent. Puis, à 19h, retransmission en direct de l'homma au Staples Center.



    Le Staples Center, l'antre des basketteurs des Lakers pouvant contenir 20 000 spectateurs, accueillera la famille et les amis proches de Michael Jackson ainsi que 17 500 fans tirés au sort après inscription sur internet. Dans la salle voisine du Nokia Theatre (capacité de 6500 personnes), sera projeté l'hommage en direct sur écran géant.
    Source.

  15. #915
    Aucune chaines hertziennes ne diffusera la suite de la ceremonie apres 20h?

    Ah et sinon, aujourd'hui c'est les resultats du bac, mais comme c'est l'enterement de MJ tout le monde s'en fout. Bien joué Michael.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #916
    Il dit qu'il voit pas le rapport...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #917
    Il dit que pour une fois ils vont pas nous bassiner avec le BAC à la con et qu'à la place ils vont nous bassiner avec le Mickael Jackson à la con (no offense)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #918
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah et sinon, aujourd'hui c'est les resultats du bac, mais comme c'est l'enterrement de MJ tout le monde s'en fout. Bien joué Michael.
    Et c'est pas forcément une bonne chose.
    Même mort, il continue à faire du mal aux enfants.

    Encore une fois privé d'info ce matin pendant le petit déj pour entendre les propos insipides de quasi-mongoliens qui ont l'immense joie de participer à la cérémonie.
    Ils sont tout contents, se sont fait tatouer des MJ sur le torse et se rassemblent en poussant de petits cris extatiques.

    Ils avaient l'ait tellement heureux d'assister à ses funérailles que j'ai fini par me demander si en fait Jackson n'était pas un dictateur sanguinaire.

  19. #919
    Autant je veux bien que le fait de zapper les infos pour caler "plus de MJ" soit franchement douteux, autant je ne vois pas bien ce que ça peut faire qu'on voit moins/pas d'étudiants en pleures cette année.
    Dernière modification par Roland Flure ; 07/07/2009 à 18h22.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #920
    Ouais, MJ ca sera une fois dans votre vie, le bac c'est rebelotte l'année prochaine vous manquerez pas grand chose.

    Surtout que le taux de réussite ayant tendance a augmenté miraculeusement c'est dernieres années on pourra meme plus se fendre d'une ribanbelle de chiards entrain de pleurer devant un panneau imprimé. Et les cris hysteriques de gamins sautant de joie dans tout les sens ca va 5min...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #921
    J'suis assez mitigé sur le choix de la chaines ou suivre ou du moins z'yeuter l'évenement.
    TF1 partait cash sur des debats inutiles sur des rumeurs,
    Sur FR2 ça donne pas l'impression de regarder un hommage a un artiste,
    M6 ça à pas l'air trop mal,
    W9 y'a aucune personne d'un milieu artistique, mais ce qu'ils ont dis avait l'air plus interessant que chez les autres...


    Je reste où ? XD


    Edit: Qu'est ce qu'on en a a branler des resultats du bac ? Surtout qu'ils ressortent tous le reportage de l'année précédente avec les gamines qui hurlent et appellent en premier leur copines.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #922
    Sur les chaines infos c'est coment? Avec de la chance les chaines anglophones ou meme Euronews devrait diffuser la ceremonie sans commentaires.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #923
    Je pense que tout le monde s'en fout du marronnier du bac.
    Sûrement pas au point de s'intéresser à la convention commémorative sur MJ.
    De toute façon l'enterrement d'un roi sans Zitrone c'est vraiment n'importe quoi.

  24. #924
    Bah moi j'm'en branle que des racontent des trucs plus ou moins interessants, tant qu'ils doublent pas en live avec google translate et sans aucune émotion... Comment ça j'peux me brosser.
    Toutes façons j'suis sur que sur les chaines anglophone on aura le droit a des speech par dessus aussi.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #925
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Je reste où ? XD
    Reste chez toi, c'est ce que les autorités de Los Angeles préconisent...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #926
    Deja sur M6 ya Phillipe Manoeuvre donc vous pouvez zapper.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #927
    Bon je recommande NRJ12 a première vue.
    Ca fait tres emission people de merde, mais c'est peut être le plus adapté finalement, les autres trucs se la racontent, Manoeuvre fait des analogies a victor hugo et un autre vient a parler de mère Thérésa. Bordel on s'en cogne.

    Alors franchement penchez pour le plus naze ça sera p't'être le plus brut de contenu.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #928
    Ici, je regarde I-Télé, ça a l'air pas mal!

  29. #929
    Sur I-Tele ya un autre cretin avec des lunettes noires et une coupe gominée, c'est encore Phillipe Manoeuvre?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #930
    J'ai l'impression que les autres chaines font trop J.T.
    Avec reporters qui cherchent la dernière info, et si y'a rien bah on dit d'la merde en attendant. En fait un peu ce qui saoule tout le monde depuis sa mort, et la médiatisation.

    D'autres ont l'air d'avoir prévu un programme pour suivre l'évenement comme il se doit, bref qui font leur vrai métier...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •