Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1102
  1. #871
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Son interview par Martin Bashir m'avait vraiment ouvert les yeux sur sa folie douce et sa personnalité torturée
    A ce propos n'empêche quel connard ce Martin Bashir.
    A certains moments t'as l'impression que les seuls buts de son doc c'est 1) de se foutre de la gueule de Jackson et 2) de lui faire dire un max de trucs sordides.
    Genre quand il explique que quand il était petit il devait partager sa chambre d'hôtel à Vegas avec un de ses grands frères et que les nuits, il l'entendait revenir avec des filles, et qu'il "entendait tout".
    Et l'autre connard qui surenchérit "C'est à dire, vous entendiez tout ? Vous les entendiez faire l'amour ?"
    Oh heureusement que tu demandes une précision, tête de con. On sait jamais hein, le public pourrait croire qu'il les entendait faire un Monopoly mais grâce à toi il va clarifier tout ça, si t'appuies assez fort t'arriveras peut-être à lui faire dire "Oui monsieur, j'entendais mon frère baiser dans ma chambre" et allez en insistant t'auras peut-être même un "et c'est ça qui m'a niqué le cerveau" en prime
    Va te faire enculer.

  2. #872
    Oui, Bashir est un enculé de sensationnaliste qui se déguisait en journaliste et je comprends que Jackson se soit senti trahi par ce reportage.
    Il n'empêche que si on fait abstraction de ça c'est un document précieux pour connaître mieux la personnalité du chanteur vers la fin de sa vie.

    Il y a des milliers d'excellents professionnels dans le monde qui auraient été ravis de faire ce boulot sans concession ni acharnement dans l'obscène, avec classe. Et c'est tombé sur un Martin Bachir.
    On dirait bien que Jackson ne savait s'entourer qu'en ce qui concernait l'artistique.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #873
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    A ce propos n'empêche quel connard ce Martin Bashir.
    Un autre passage m'a choqué dans ce reportage.
    À un moment, à propos de l'affaire Jordan Chandler, il lui dit "vous avez payé pour ne pas aller en prison".
    Cette phrase est lourde de sens et sous-entend "vous étiez coupable, hein".

    J'ai trouvé ça particulièrement déplacé.

    Pareil pour le moment où il lui sort "Donc pour vous, le monde a besoin d'un homme de 44ans qui dort avec des enfants ?".
    D'ailleurs, à ce moment là, Jackson lui fait remarquer qu'il déforme ses propos.

    Mention spéciale pour quand il lui fait parler des sévices que lui infligeait son père. Il lui dit qu'il les regardait répéter avec une ceinture à la main, et qu'en cas de pas de danse raté, ils ramassaient.
    À quoi ça sert d'insister en demandant "Avec quoi d'autre vous frappait-il ?"

    Bref, j'ai aimé voir ce reportage car j'y ai découvert une autre facette de MJ.
    Par contre, c'est clairement un truc sensationnaliste et putassier.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #874
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mention spéciale pour quand il lui fait parler des sévices que lui infligeait son père. Il lui dit qu'il les regardait répéter avec une ceinture à la main, et qu'en cas de pas de danse raté, ils ramassaient.
    À quoi ça sert d'insister en demandant "Avec quoi d'autre vous frappait-il ?"
    Oui ou comme quand il dit qu'à l'adolescence il a commencé à subir des moqueries de son père par rapport à son physique, et que le gars toujours subtil lui dit "Il vous disait quoi exactement ?", parce que ça suffit pas de savoir que son père se moquait de lui, il faut vraiment savoir précisément s'il lui disait "ha ha t'as plein de boutons !" ou "hi hi t'as un gros nez !"

    Mais le moment le plus emblématique du fait que l'intervieweur n'est là que pour Jackson la bête de foire et s'en bat les steaks de Jackson l'artiste, je crois que c'est quand ils sortent de l'hôtel avec les gosses, et que Jackson commence à chanter. Et là qu'est-ce qu'il fait le Martin Bachir ? Ben au bout de trois secondes il l'interrompt pour lui parler. Parce que c'est vrai, quel intérêt ça a, Michael Jackson qui décide de chanter en pleine rue ?
    Va te faire enculer.

  5. #875
    Bah, il est "doué" en ce qui concerne le sensationnel le Bashir. C'était déjà lui qui avait fait dire à Lady Di qu'elle avait eu une liaison. C'est ni plus ni moins qu'un Christophe Dechavanne déguisé en journaliste people, du cul, des nichons, du sensas', du cul du cul.

    Je sais pas qui, dans l'entourage de Jackson, a eu l'idée d'accepter cette interview mais c'était quand même une putain d'erreur parce que le truc soit-disant fait pour "clarifier" les choses a fait tout le contraire chez un paquet de personnes ... "Oh mon dieu, mais il dort vraiment avec des enfants, ça alors !"

  6. #876
    Tiens, une remarque : ça vous semble idiot si je classe Mickael Jackson dans la même catégorie que Serge Gainsbourg?

    Des mecs avec un talent artistique hors norme, mais qui à force de mauvaises fréquentations, de mauvaises décisions, ont fini dans un sale état, un peu trop tôt, et sans avoir été au bout de leur potentiel?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  7. #877
    Ca me semble idiot de classer, mais tu fais ce que tu veux avec tes fiches perso.

    Ah merde, j'étais pas loin de poster que j'aimais quand même moyennement les slow-beat de Michael Jackson.
    Mais j'avais oublié Stranger in Moscow:
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #878
    Tiens, Velgos, cadeau :



    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #879
    Ah c'est vachement mieux.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  10. #880
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Quand on le voit arriver en pyjama, l'air complètement hagard, à son procès,
    Cela dit, imagine un instant qu'il ait vraiment été innocent de toutes ces conneries, que tout ça n'ait été que des accusations bidons pour se faire du blé. Devant un tel acharnement médiatique mondial, je pense que n'importe qui se retrouverait dépassé et complètement hagard...

    Après, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas juger de sa forme physique ou de sa capacité à assurer 50 concerts en voyant 2 minutes de vidéo youtube.

  11. #881
    Moi ça m'agace d'entendre déjà depuis quelques jours l'habituelle question, dès qu'il se passe un truc important, "n'en fait-on pas trop", "on est saturés dans les médias", blablabla... J'ai même entendu des gars à la radio, histoire de faire dans la provoc sans doute, dire "je m'en fiche totalement".

    La mort de Michael Jackson n'est pas un évènement anodin. Putain, ce mec, c'était une vraie Star, avec un grand S. Il était même la définition du mot star, avant que ce mot ne soit galvaudé par la jet set, la télé réalité et la presse people, pour qui qualifie de star n'importe quel abruti qui est passé à la télé.

    Michael Jackson, c'est comme Al Pacino, Marylin Monroe. Une VRAIE star, au dessus de l'humanité dans le sens où son talent extraordinaire (sens littéral) a fait rêver des millions, voire des milliards de gens. Qui fait chavirer les foules dans le monde entier. Une "star", une "étoile" quoi, comme les étoiles que regardent les vers de terre en se demandant s'ils font bien partie du même monde.

    Une star, c'est quelqu'un qui fait rêver des milliards de gens, avec un talent et une vie totalement inacessibles. Impossible de "s'identifier" à Michael Jackson, de s'imaginer vivre sa vie. Alors que n'importe quel kevin s'imagine (et peut) passer à la star academy ou n'importe lequel de ces jeux débiles.

    Avec Michael Jackson, une star est morte. Une vraie. Alors non, les délires actuels, les reportages en boucle, la nostalgie des albums, ce n'est pas trop.

  12. #882
    Je ne sais pas si c'était la nouvelle que tout le monde attendait, mais Yahoo l'annonce directos:

    "Son album posthume..."



    Oui, celui de Guillaume Depardieu.
    Merci, Yahoo.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  13. #883
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    bla bla
    Un gros +1.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #884
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    J'ai même entendu des gars à la radio, histoire de faire dans la provoc sans doute, dire "je m'en fiche totalement".
    En même temps, on peut très bien s'en moquer éperdument. C'est possible si si.

  15. #885
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    En même temps, on peut très bien s'en moquer éperdument. C'est possible si si.
    Ouais rien à battre du concept de "star" (c'est même risible) et de sa mort, y a des choses bien plus importantes qui se passent un peu partout dans le monde. Cette surexposition médiatique est obscène.

    Sinon je crois avoir trouvé un indice quant à sa mort dans le métro :

    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  16. #886
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Ouais rien à battre du concept de "star" (c'est même risible) et de sa mort, y a des choses bien plus importantes qui se passent un peu partout dans le monde. Cette surexposition médiatique est obscène.
    Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non.

  17. #887
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non.
    Non pas du tout, je le pense vraiment.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  18. #888
    C'est Omar.B qui l'a Tuer oui !

  19. #889
    Au contraire, je trouve que ce genre de concept (les stars) fait partie des choses qui identifient les civilisations modernes. C'est terriblement humain, de chercher du rêve comme ça. Y'a aucune espèce animale qui va s'évanouir à la vue d'un congénère qui crie mieux que les autres. La star (la vraie hein), le "mythe" qui entourre tout ça, y'a que l'Homme pour avoir inventé ça. Comme les dieux, tout ça.

    Si des petits hommes verts étudiaient l'humanité et surveillaient de près notre comportement, je suis sûr que cette capacité à créer des idoles ferait partie des choses remarquables (au sens étonnant) qui nous caractériseraient, parmi d'autres bien sûr.

    Après, bien sûr qu'on peut n'avoir aucun ressenti à titre personnel pour la mort de MJ, on a le droit de ne pas avoir été sensible à sa musique. Mais on ne peut pas balayer d'un revers de main un phénomène qui a touché des milliards de gens et dire que ce n'est pas important.

    MJ est un méga star, personne ne peut le nier. Et j'ai envie d'ajouter, s'il le faut, "ni plus ni moins". On ne parle pas de mérite. Oui, il y a certainement des gens très intelligents qui ont fait davantage avancer l'humanité que lui. Mais on s'en fout, c'est pas la question.

  20. #890
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Au contraire, je trouve que ce genre de concept (les stars) fait partie des choses qui identifient les civilisations modernes. C'est terriblement humain, de chercher du rêve comme ça. Y'a aucune espèce animale qui va s'évanouir à la vue d'un congénère qui crie mieux que les autres. La star (la vraie hein), le "mythe" qui entourre tout ça, y'a que l'Homme pour avoir inventé ça. Comme les dieux, tout ça.

    Si des petits hommes verts étudiaient l'humanité et surveillaient de près notre comportement, je suis sûr que cette capacité à créer des idoles ferait partie des choses remarquables (au sens étonnant) qui nous caractériseraient, parmi d'autres bien sûr.

    Après, bien sûr qu'on peut n'avoir aucun ressenti à titre personnel pour la mort de MJ, on a le droit de ne pas avoir été sensible à sa musique. Mais on ne peut pas balayer d'un revers de main un phénomène qui a touché des milliards de gens et dire que ce n'est pas important.

    MJ est un méga star, personne ne peut le nier. Et j'ai envie d'ajouter, s'il le faut, "ni plus ni moins". On ne parle pas de mérite. Oui, il y a certainement des gens très intelligents qui ont fait davantage avancer l'humanité que lui. Mais on s'en fout, c'est pas la question.
    J'suis plutôt d'accord, mais n'empeche que selon moi ça reste de trop.
    J'ai a peine aperçu ce qui se disait dans les médias. C'est juste inutile, je veux bien que ça attire du peuple, que ça fasse du bruit. Mais ... ... En fait là j'vais faire les reproches qu'on peut faire aux médias de "l'information" pour n'importe quel sujet donc bon ça sert a rien finalement.

    Disons que ça reste quand même un peu trop, et parfois ça part en débat d'une inutilisté extreme. Et bon tu parles de star, idoles, symboles, etc. Mais j'trouve qu'il est pas super bien traité pour une idole disparue. Dans une sitaution fantastico-mystico-paranormale ( ), on peut pas dire que son esprit soit en paix, il doit plutôt être envahi par un bordel constant et incessant ... (si vous voyez ce que j'veux dire)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #891
    Mais oui, c'est totalement inutile! Comme le tennis ou l'alcool! Et pourtant, c'est ça l'humanité.

    Après, c'est sûr qu'aujourd'hui, le côté people finit toujours par tout rattraper et file la gerbe dans n'importe quelle médiatisation. Ca ok. Je voulais juste dire qu'il n'y a pas lieu d'être scandalisé par le fait que tant de gens aient tellement envie de parler de Michael Jackson, ou de réécouter Michael Jackson, ou soient touchés par sa mort.

  22. #892
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Non pas du tout, je le pense vraiment.
    Perso je m'en tape autant et le concept de star ma toujours paru surfait ...
    J'ai jamais été fan du mec plus que ça et j'ai pas décider d'acheter ces albums avant ou pire, près sa mort comme tant d'autres

    Mais pourtant ... Sa mort me travaille. J'arrive pas a me sortir de la tête que c'est un putain d'événement et la fin d'une époque. Tous les artistes, les "stars" de maintenant me paraissent moins important que ce type.
    Les autres c'est pas des stars, c'est des peoples,et c'est pas la même chose.

    J'arrive pas a savoir si c'est un point de vue global ou si c'est juste moi qui n'arrive aps a considerer un artiste que je connait depuis toujours de la même façon qu'un nouvel arrivant. En gros, que j'aime ou pas, "les stars" m'ont précédé, les peoples sont arrivé en cours de route. MJ arrive dans la premiére catégore et sa mort me fait réfléchir ...

    Pourtant au final j'ai pas plus ecouter ces musiques qu'avant ... Je me contente de me rendre compte qu'on le redifuse plus(trop ?) souvent depuis sa mort . Mais ca me derange pas .

  23. #893
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Mais pourtant ... Sa mort me travaille. J'arrive pas a me sortir de la tête que c'est un putain d'événement et la fin d'une époque. Tous les artistes, les "stars" de maintenant me paraissent moins important que ce type.
    Les autres c'est pas des stars, c'est des peoples,et c'est pas la même chose. En gros, que j'aime ou pas, "les stars" m'ont précédé, les peoples sont arrivé en cours de route. MJ arrive dans la premiére catégore et sa mort me fait réfléchir ...
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #894
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Non pas du tout, je le pense vraiment.
    Gaffe je me suis pris 3 points pour ça - rien de plus, rien de moins .

  25. #895
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Tous les artistes, les "stars" de maintenant me paraissent moins important que ce type.
    Les autres c'est pas des stars, c'est des peoples,et c'est pas la même chose.
    Il n'y a qu'à voir l'entrée en matière du Live à Bucarest pour voir la différence entre MJ et les autres.

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #896
    C'est clair, il ne se passe rien et il met une foule en transe. Ça me file la chair de poule.

  27. #897
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Non pas du tout, je le pense vraiment.
    D'accord.

  28. #898
    J'ai mis w9 pour faire un peu de ménage, ils enchainent les clips de michael jackson, et du coup j'en ai découvert quelques uns.

  29. #899
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il n'y a qu'à voir l'entrée en matière du Live à Bucarest pour voir la différence entre MJ et les autres.
    Putain c'est de la folie.
    Qu'est ce que tu peux éprouver quand des (dizaines de) milliers de personnes hurlent ton nom et sont en transe juste parce que t'as tourné la tête ? C'est flippant quelque part, comment veux-tu ne pas devenir un peu cinglé quand t'as connu que ça depuis ton enfance...

  30. #900
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il n'y a qu'à voir l'entrée en matière du Live à Bucarest pour voir la différence entre MJ et les autres.
    O......K.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il n'y a qu'à voir l'entrée en matière du Live à Bucarest pour voir le fossé entre MJ et les autres.
    Fixed.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •