Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1102
  1. #781
    Juste pour rendre hommage.

    MJ n'a jamais été ma tasse de thé, disons qu'à l'époque où j'ai commencé à écouter très sérieusement de la musique il y avait AC/DC, Metallica, Trust... Et "en face" MJ. Mais je me souviens avec émotion de Canal + diffusant en avant première mondiale le clip de Thriller en intégralité et tout le buzz que ça pouvait faire à l'époque (sans net).

    J'étais à Londres ce WE (bah oui AC/DC à Wembley et Springsteen à Hyde Park le même we faut pas déconner non plus) et la ville semblait en émoi total suite à cette annonce surtout même pas 15 jours avant sa série de 50 (oui cinquante) shows à l'O2 Arena.
    A mon avis, il restera un des plus grands musiciens et peut s'assoir à la droite de John et Georges (qui attendent leur petits copains).

    Edit : allez un autre clip assez mémorable http://www.wat.tv/video/michael-jack...35l_r1s0_.html
    Dernière modification par gnak ; 30/06/2009 à 22h48.

  2. #782
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Merci monsieur au courageux pseudo
    Il se trouve que nous sommes au courant depuis 2 ou 3 pages.

    Mais merci d'être passé pour éclairer notre lanterne.
    En même temps quelqun qui s'informe chez le cancrelas du journalisme, le niveau zéro de l'investigation et le caniveau du tout Paris....
    Je m'en doutais, mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le sujet, et je n'ai que regardé les clips proposés en passant ...
    Moui, pour mon pseudo, j'aurai pu faire un effort, mais je n'ai pas d'imagination ou de goûts à moi tout seul *bêêêêêê* (J'imagine qu'il vaut mieux que SuperMario59 )

  3. #783
    Sinon, il y a un topic qui traite de politique, hein.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #784

  5. #785
    S'il a réelement bougé ce sont les nerfs hein, concrètement ça fait 20 ans qu'il est mort, son cerveau a simplement du s'arrêter d'émettre des impulsions post-mortem

  6. #786
    Juste pour montrer qu'il était tout a fait capable de parler, de pas avoir l'air trop niaiseux, et exprimer un tas de choses.
    J'suis tombé sur ça, j'ai voulu partager.


    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #787
    Publication en cours
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #788
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Publication en cours
    Pas mieux

    Edit: ah non faut juste attendre (assez) longtemps

  9. #789
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    S'il a réelement bougé ce sont les nerfs hein, concrètement ça fait 20 ans qu'il est mort, son cerveau a simplement du s'arrêter d'émettre des impulsions post-mortem
    Désolé d'avance les modos, mais euh... T'es vraiment un abruti fini toi, hein.

    Ah, et merci pour la vidéo gripoil.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #790
    Tiens pour continuer dans la tendance "MJ l'homme de tous les records", sachez que le clip musical le plus cher de l'histoire est celui de Michael Jackson et de sa soeur pour la chanson Scream, pour un total de 7 Millions de Dollars.

    Le clip en question (qui est quand même pas terrible, il y en a qui ont du s'en foutre plein les poches) :


  11. #791
    La mammoplastie de Janet Jackson était incluse dans le devis?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #792
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Belgique
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Désolé d'avance les modos, mais euh... T'es vraiment un abruti fini toi, hein.

    Ah, et merci pour la vidéo gripoil.
    C'est un abruti... Et moi aussi....et toi aussi (gentiment abrutis)
    Moi aussi, quand je me permets de l'humour à propos de MJ, c'est pas contre lui mais contre ce qu'il provoque dans les médias. Je suis étonné de voir les gens sursauter et réagir violemment à ce qui n'est pas une attaque mais juste de la lassitude.
    Je voudrais ne plus voir sa photo dans chaque mag et à la téloche parce que la "mort médiatisée", elle est moche. Elle voudrait te fait comprendre tous les jours que la mort d'une star est toujours plus grave que celle de ton voisin de pallier.
    Sinon, c'était un brave type généreux et talentueux... Comme certains de mes potes.
    Q 'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'hiver !

  13. #793
    Citation Envoyé par Holygrêle Voir le message
    C'est un abruti... Et moi aussi....et toi aussi (gentiment abrutis)
    Moi aussi, quand je me permets de l'humour à propos de MJ, c'est pas contre lui mais contre ce qu'il provoque dans les médias. Je suis étonné de voir les gens sursauter et réagir violemment à ce qui n'est pas une attaque mais juste de la lassitude.
    Je voudrais ne plus voir sa photo dans chaque mag et à la téloche parce que la "mort médiatisée", elle est moche. Elle voudrait te fait comprendre tous les jours que la mort d'une star est toujours plus grave que celle de ton voisin de pallier.
    Sinon, c'était un brave type généreux et talentueux... Comme certains de mes potes.
    Ton pote a fait vibrer des milliards de personnes ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #794
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ton pote a fait vibrer des milliards de personnes ?
    Va savoir, il a peut-être un pote fabriquant de sex toys.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  15. #795
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Belgique
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ton pote a fait vibrer des milliards de personnes ?
    Tu viens de confirmer mes pensées. A ta réponse : non, mon pote est trop ordinaire pour ça.
    Je crois que t'as pas pigé le sens de ma phrase.
    Mais tu as raison, la quantité vaut mieux que la qualité... "Abruti".
    ça, c'est vraiment vulgaire (voire limite vomitif).
    Dernière modification par Holygrêle ; 01/07/2009 à 14h29.
    Q 'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'hiver !

  16. #796
    Ca fait 27 pages qu'on le dit, mais bon, je le répète encore une fois parce que c'est pas encore entré dans certaines têtes: si vous en avez marre de Michael Jackson, ne venez pas poster dans ce topic, surtout si c'est pour dire que vous en avez marre de Michael Jackson, c'est débile.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #797
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Belgique
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ca fait 27 pages qu'on le dit, mais bon, je le répète encore une fois parce que c'est pas encore entré dans certaines têtes: si vous en avez marre de Michael Jackson, ne venez pas poster dans ce topic, surtout si c'est pour dire que vous en avez marre de Michael Jackson, c'est débile.
    Désolé mais JE LIS ce topic espérant tombé sur une vidéo rare et je poste facilement.
    J'aime pas ce genre de fascination, d'idolâtrie... Je recommencerai plus mais ça fait du bien.
    C'est bon d'être débile (parfois).
    Q 'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'hiver !

  18. #798
    Citation Envoyé par Holygrêle Voir le message
    Sinon, c'était un brave type généreux et talentueux... Comme certains de mes potes.
    Je n'en doute pas. Cela dit, sa mort me touche plus que celle d'un de tes potes, sans vouloir t'offenser.
    Cela ne signifie pas qu'elle est plus grave, mais juste que ça touche plus de monde.
    Il ne s'agit pas de dire que sa mort est plus grave que celle d'un "anonyme", mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'elle touche autant de monde compte tenu du passif du bonhomme.

    Enfin, pour venir se plaindre de la sur-médiatisation de sa mort ou encore venir cracher sur lui, le tout sur un topic qui lui est consacré... Il faut avoir une sacrée envie d'afficher sa différence de libre-penseur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #799
    Citation Envoyé par Holygrêle Voir le message
    Désolé mais JE LIS ce topic espérant tombé sur une vidéo rare [...]
    Bah arrête de dire que t'en as marre de Michael Jackson alors
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  20. #800
    J'ai été chez le buraliste, inutile de dire que les Une des hebdo du vendredi sont toutes sur MJ, Paris Match lui consacre 46 pages (numéro souvenir habituel dans ces occasions)...

    Sinon, +1 avec Roland Flure...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #801
    Il y a un truc qui m'a surpris, c'est la différence de traitement entre les publications anglo-saxonnes et les hebdos français. Les premiers ont souvent pris de belles photos (la Une du Time dans ce sens est superbe tandis que les magazines français mettent des photos assez quelconques en couverture.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #802
    Citation Envoyé par Holygrêle Voir le message
    Tu viens de confirmer mes pensées. A ta réponse : non, mon pote est trop ordinaire pour ça.
    Je crois que t'as pas pigé le sens de ma phrase.
    Mais tu as raison, la quantité vaut mieux que la qualité... "Abruti".
    ça, c'est vraiment vulgaire (voire limite vomitif).

    Quel rapport avec la quantité et la qualité ? Limite l'inverse oui : je suis plus enclin à celebrer la vie (c'est ce qu'on fait avec MJ, non ? Maintenant qu'il est mort, on célèbre sa vie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle selon moi on devrait pas parler du côté pédophile, il l'était peut être, peut-être pas mais dans tous les cas il fera plus de mal à personne et sa musique continuera à faire du bien à pas mal de gens) de quelqu'un qui a produit de la qualitay que de célébrer une quantité de vies qui ont pas eu d'impact sur la mienne.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  23. #803
    Citation Envoyé par Holygrêle Voir le message
    Désolé mais JE LIS ce topic espérant tombé sur une vidéo rare et je poste facilement.
    J'aime pas ce genre de fascination, d'idolâtrie... Je recommencerai plus mais ça fait du bien.
    C'est bon d'être débile (parfois).
    Ah ben page 1 tu as :

    Note de la modération :
    LES FLOODEURS, LES REBELLES ET LES APPRENTIS COMIQUES QUI NE VIENNENT SUR CE TOPIC QUE POUR FAIRE LES MALINS SERONT (sévèrement) SANCTIONNES. MERCI A EUX DE FERMER LEUR GUEULE.


    On a beau dire ce qu'on veux sur MJ, sur sa vie privée, sur ses maladresse et son obsession de l'apparence, il reste un pionnier dans la musique et a touché enormement de monde.
    Et puis faut comparer ce qui est comparable. C'etait le Roi de la Pop et pas pour rien.

    J'imagine que le jour ou un autre pillier de la musique va disparaitre, genre Clapton ou BB King, on va avoir droit à la même, et toujours quelques mecs qui dirons "oui mais il s'est drogué pendant longtemps". Mais la musique, les gars ! La musique !

    Pour en revenir à MJ, comme beaucoup il m'a énormement touché quand j'etait jeune.
    Spoiler Alert!
    avec sa musique
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #804
    Je poste l'interview de Michael Jackson par le révérend Jesse Jackson, je crois que ça date de 2005:



    L'interview est en plusieurs parties. Je trouve ça super touchant, surtout la partie sur les procès qui lui sont tombés sur la gueule (partie 3 ou 4, je sais plus).
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  25. #805
    Pendant ce temps MJ explose les charts

    D'autre part il y a un magazine spécial qui va bien sortir : http://vibrationsmusic.com/magazine/...ichael-jackson
    Au moins on ne peut pas leur reprocher de le sortir maintenant vu que c'est déjà prévu de longue date.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #806
    Le testament de MJ dévoilé :

    Il laisse à sa mère le soin de s'occuper de ses 3 enfants voire à Diana Ross si la première n'est pas en mesure de le faire.
    Tout son argent va à sa fondation...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #807

  28. #808
    Ouh la vilaine copie !






    Sinon, je suis plutôt content de voir que l'argent de MJ ira a son association. Bon j'aurais préféré un poil plus de diversité dans les association bénéficiaire, mais bon, c'est pinailler là.

    Quid de sa famille (hormis son père, mais a t-il jamais fait partie de la famille ? ) ? Ses fils et ses frères ?

  29. #809
    A la radio moi j'ai entendu Ses enfants et sa mère.
    Le reste à une asso.

  30. #810
    Vous allez sans doute dire que je fais ma sucrée, mais je trouve ces illustrations d'un goût assez douteux.
    (je parle pas pour vous, mais pour leurs auteurs).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •