Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 37 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1102
  1. #301
    Nette amélioration du moral des ménages en juin !

    Sachant qu'on est fin juin, on ne peut pas dire que cela ait un rapport mais quand même....
    Faudra voir pour Juillet !

  2. #302
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Maintenant que tu le dis, je me souviens l'avoir regardé très souvent, en cherchant tous les petits détails. Énorme cette jaquette.
    Allez je la mets pour le plaisir et ceux qui connaissent pas :



    C'était quand même magnifique !

  3. #303
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Moi aussi mais dans mon cas c'est de l'indifférence . Tu ressens quoi toi ?
    Quiconque a grandi dans les années 80/90 a forcément entendu parlé de lui, entendu de ses chansons, vu ses clips ou parodies de clip.
    Bref, même si on était pas un fan, force est de constater que c'est une icône qui disparait. Et face à la disparition d'un grand homme (qui a fait du bien, soupçonné du pire), c'est difficile de rester de marbre.

  4. #304
    90 utilisateurs sur ce topic...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #305
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'était quand même magnifique !
    Clairement.
    Purée j'avais 10ans en 1993, et c'est dingue ce qu'elle a pu m'hypnotiser cette jaquette.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #306
    N'empeche, ceux qui vont se taper son autopsie, ils ont interet à ammener du détergent avec eux...




    Je prends des points pour ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #307
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je prends des points pour ça?
    Un peu d'humour noir ne fait pas de mal je pense. Quoique.

  8. #308
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je prends des points pour ça?
    Quitte ou double on va vite le savoir
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #309
    RIP M-J


    Jamais été un grand fan mais je peux pas dire qu'il ne faisait pas parti des musiques que j'aimais écouter quand j'étais gamin. Enfin ce qui fait chier c'est de voir les icônes de notre génération (enfin "ma" en tout cas) disparaitre au compte goûte. Le temps passe.

  10. #310
    C'est ça de vieillir...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  11. #311
    C'est bien la première fois que je suis touché par la mort de quelqu'un
    Et les médias qui vont se faire du fric sur sa mort, alors qu'avant c'était sur des histoires sordides qui n'intéressaient que les plus voyeurs d'entre nous ...
    Décidément ça fait un choc. On ne lancera plus jamais une partie de Vice City de la même façon

  12. #312
    Il y en a parmi vous qui avaient prévu d'aller voir la tournée qui était prévue ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #313
    Clair, premier morceau qu'on entend dès qu'on rentre dans la voiture!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  14. #314
    Je suis surpris que les canards aiment tant Michaël Jackson. Moi personnellement ça me laisse un peu indifférent, bon j'ai jamais été fan. Pour les blagues sur la pédophilie supposée tout ça... On a jamais eu de preuves (et c'est de très mauvais gout). Ce fut principalement de l'acharnement médiatique qui le précipita certainement encore plus dans sa chute.
    Je trouve quand même étrange la façon qu'on les gens de traiter avec plus de délicatesse les morts que les vivants.

    Bon cela dit, MJ ça reste une figure culte et controversée du XXème siècle.

  15. #315
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Clairement.
    Purée j'avais 10ans en 1993, et c'est dingue ce qu'elle a pu m'hypnotiser cette jaquette.
    Tiens je sais pas si t'avais vu mais en bas à droite on voit un des Jackson Five dans un wagonnet. C'est ptet même lui, avec la coupe afro.

    Mais bref on pourrait la disséquer pendant toute l'aprem !

    PS : je l'ai trouvée en plus grande pour ceux qui veulent décortiquer : http://planetecover.ifrance.com/mich...rous-front.jpg

    Nostalgiiiie !

  16. #316
    On connait tous la musique, mais j'avais jamais vu la seconde moitié du clip.



    Putain, le contraste entre ce mec qui danse comme un dieu, sans musique, et l'épave qu'on a pu voir dans les médias depuis quelques années... Je préfère me souvenir de lui en panthère.

    Quelle classe.

    Je viens d'apprende qu'après la première apparition de son Moonwalk en 83, Fred Astaire lui aurait envoyé un télégramme:

    "Je suis un vieil homme, j'attendais la relève. Merci."

    Après quoi Jackson lui dédicaça son album Moonwalk.

  17. #317
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Enfin ce qui fait chier c'est de voir les icônes de notre génération (enfin "ma" en tout cas) disparaitre au compte goûte. Le temps passe.
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    C'est ça de vieillir...
    Ouais, c'est assez variable dans le ressenti, tout dépend l'importance, le statut "iconesque" du personnage.
    Genre cette année, ca m'a fait bien chier pour Patrick McGoohan alors que c'était vraiment pour moi *que* le personnage du Prisonnier.
    Et puis tu comptes et tu réalises que ca fait un peu 40 ans depuis les années 60, donc bon.

    Je pense que je ferai grave la gueule quand Papi Clint ou Harrison casseront leur pipe.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #318
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message

    Je pense que je ferai grave la gueule quand Papi Clint ou Harrison casseront leur pipe.
    Roh tais toi tu vas leur porter la poisse ! (comment ça de toute façon ils mourront bien un jour ?)

  19. #319
    Edit là aussi parce que le troll c'est mal, même quand c'est pas volontaire...
    Encore merci pour toute ta carrière MJ, des fives jusqu'à la fin tu a fait rêver tellement d'enfant et d'adulte de toutes les générations et moi c'est ça que je retiendrais.
    Dernière modification par Vicne ; 26/06/2009 à 13h58.

  20. #320
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Ben oui car chez certaines personnes Michael est un truc.


    C'est parce que ma signature est trop belle actuellement, sinon...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  21. #321
    Plus un gars a du succès, plus on voit gens s'acharner sur lui. J'aimais bien me foutre de sa gueule à Mr J, discuter de sa folie chirurgicale avec des potes, de ses penchants seskuels. Mais le savoir mort, ça me rappelle le ptit jouflu des jackson five qui gigotait dans tous les sens, billie jean, le premier moonwalk, les délires entre potes sur thriller.

    Un simple humain est mort, mais l'aura qu'il manipulait et qui est maintenant troublée ne laissera pas beaucoup de gens indifférents.

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai jamais été un grand fan, mais Dangerous a été le tout premier album que j'ai possédé. En cassette.

    Je suis en train de l'écouter, ça fait tout chose.
    Ouh sale jeune.
    Mon premier 33 tours : Thriller (et Bad aussi)

    Et une séquence nostalgie :

  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je viens d'apprende qu'après la première apparition de son Moonwalk en 83, Fred Astaire lui aurait envoyé un télégramme:

    "Je suis un vieil homme, j'attendais la relève. Merci."

    Après quoi Jackson lui dédicaça son album Moonwalk.
    C'est fou le nombre d'amis (de showbiz, certes) que MJ a pu avoir.
    Il suffit de regarder le clip "Liberian Girl", le casting est juste.... Impressionnant. Quelle star pourrait aujourd'hui relever un defi pareil?

  26. #326
    J'ai appris sa mort en me levant (tard) ce matin. Clairement un symbole de ma jeunesse qui vient de mourir...
    Je vais me faire un petit Moowalker sur Megadrive pour lui rendre hommage.

  27. #327
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    C'est fou le nombre d'amis (de showbiz, certes) que MJ a pu avoir.
    Il suffit de regarder le clip "Liberian Girl", le casting est juste.... Impressionnant. Quelle star pourrait aujourd'hui relever un defi pareil?
    B0b0.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #328
    Ouh pardon, désolé, j'ai pas eu le temps de tout regarder en détail.

  29. #329
    Je suis en deuil, un grand de ce monde s'en est allé. Le Roi de la Pop est mort.
    C'est tout un pan de mon enfance/adolescence qui s'en va.





    Paix (en espérant qu'il l'ai enfin) à son âme...

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •