Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 148 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4428
  1. #2641
    Ouais... On peut pas rejoidnre de free company si on est pas sur le même serveur j'imagine?

  2. #2642
    ça je sais pas, j ai pas encore regardé les FC et LS
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #2643
    Dites les canards, l'un d'entre vous pourrais me dire comment fonctionne exactement le système de password à usage unique chez Square? Je voulais profiter de l'offre d'essai (14 jours gratos) pour voir ce que donnait un mmo au pad en le testant sur PS3, j'ai donc créé un compte Square et associé celui-çi avec mon compte PSN mais lorsque je lance le jeu, il me demande ce foutu password à usage unique.

    J'ai vu que c'était un truc qui passait par une appli mais là où ça devient débile, c'est que pour lancer l'appli en question, il faut entrer un code qui n'apparaît sur sa page de gestion de compte qu'une fois une license activée... Donc pour profiter de l'offre d'essai, je dois acheter le titre?

  4. #2644
    Sur PC j'ai laissé le champ de mot de passe unique vide et ça marche.

  5. #2645
    Dire que j'ai passé une heure à chercher une solution sans même penser à tenter ça

    Merci Shapa, ça fonctionne nickel du coup.

  6. #2646
    Hello

    Une petite question svp :

    Mon but est de monter mon perso Elémentaliste 30 et Arcaniste 30 pour tester Mage Blanc et Erudit voir le soigneur qui me conviendrait le plus ... J'ai voulu faire une instance bas niveau (celle que l'on peut faire quotidiennement) via l'outil de recherche et en m'inscrivant en Arcaniste (17), je suis marqué en DPS alors que moi, je veux soigner ! Y-a-t'il moyen de changer le rôle de la classe svp ? Ou je peux m'inscrire en Elémentaliste (29) et repasser en Arcaniste ni vu ni connu en début de donjon (je ne pense pas qu'à ce niveau cela ait une grande importance au niveau du soin que ce soit Elémentaliste ou Arcaniste) ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #2647
    Non.

    Arcaniste est uniquement DPS, c'est au moment où tu équiperas ton cristal de job "Erudit" que tu seras considéré comme soigneur.

  8. #2648
    Merci de la réponse Je vais aller farmer les FATE une fois l'Elem passé 30 alors, ça promet beaucoup de fun
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #2649
    Par contre... Il y'a tout de même un soucis !

    Erudit, contrairement à Mage blanc met un certain temps avant de proposer un gameplay de soigneur un peu fouillé. Alors autant au niveau 50, je préférais jouer érudit, autant toute la partie de 30 à 45, je n'ai pas trouvé la classe particulièrement fun, si ce n'est qu'avoir une fée convient à mon idée du charisme. Du coup, je pense que ça peut être très trompeur de juste "tester" la classe.

    Sinon, j'ai acheté l'extension et je commence un nouveau personnage et j'hésite follement sur le serveur, une idée, s'il vous plaît ? ( Pas moogle. :3 )

  10. #2650
    Les canards sont sur Cerberus (ou un nom du genre ...) ... Euh y a quoi de mal avec Moogle ?

    Merci pour ces précisions pour l'Erudit
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  11. #2651
    Je suis parti sur Moogle dans la CL Papys Warriors, réservée aux joueurs de 30 ans et plus
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #2652
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Euh y a quoi de mal avec Moogle ?
    Ho ! Rien du tout, c'est juste que je viens de ce serveur, je veux juste changer un peu.

    Et je me souviens des Papy Warriors, ils avaient l'air fun !

    Et alors que j'ai critique le skin Au'ra comme le dernier des blasés, j'en fais une. La dissonance cognitive est grande.

  13. #2653
    Salut les canards,

    J'ai replongé pour finir mon Guerrier (j'avais abandonné à 43 en farmant seul), et vu que le prix du transfert est, disons, une bonne grosse lance de DRG dans le mog, je me demandais si vous aviez une Linkshell où je pourrais grouper pour les donjons et retrouver des gens à peu près normaux pour parler. Enfin, normaux aux canons CPC hein, on s'est compris.

    J'ai atterri sur Shiva un peu au pif à l'époque donc s'il y a du monde sur ce serveur rempli de Erza Scarlett et de Squall Igneel, ça m'éviterait d'insulter des mamans et de planifier une énième invasion de la Pologne. Je me suis fait recruter par une petite CL, ils ont l'air sympas, mais ils parlent de foot et de top 10 des persos féminins les plus sexy du jeu, et surtout ils groupent un peu que dalle et farment leur 5ème job.

    J'ai un peu la flemme de reroll un perso de 0 sur Cerberus, donc je laisse mon pseudo IG ici en espérant qu'un croiser des canetons perdus, mais si jamais, j'ai un OCC lvl 2 que je viens de créer.

    Merci de votre inattention, mort aux pseudos issus de Fairy Tail.
    Dernière modification par Foxmonsieur ; 27/06/2015 à 06h32.

  14. #2654
    Je profite de l'offre d'essai pour tester un maraudeur sur Odin. Je vais me balader 15 jours, on verra bien si j'accroche et si je reste sur Shiva. C'était le seul serveur dispo hier soir quand j'ai crée mon perso.
    Dernière modification par Thalack ; 08/07/2015 à 16h45. Motif: Changement de compte/serveur

  15. #2655
    Si le jeu te plait, pense à profiter de l'offre de parrainage ( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...riend_recruit/ ), si possible avec quelqu'un jouant sur le même serveur pour profiter des objets

  16. #2656
    Dites, je voulais me remettre un peu au jeu. Y'a moyen de simplement réactiver son abonnement sans passer par un achat via leur site de vente pourri ? J'arrive pas à trouver un truc tout con style "mon compte, se réabonner". Dites moi que je ne rêve pas et que ça existe.
    A chaque fois ça me propose "ACHETER", et le site officiel me balance carrément en page d'accueil. Et ça commence à me fâcher.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

    Bon, j'ai trouvé en fait. Faut passer par la Station Mog. C'est intuitif, y'a pas à dire.

  17. #2657
    Ben... oui, c'est plutôt logique
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Je profite de l'offre d'essai pour tester un maraudeur sur Odin. Je vais me balader 15 jours, on verra bien si j'accroche et si je reste sur Shiva. C'était le seul serveur dispo hier soir quand j'ai crée mon perso.
    Je te remet ce que j'avais mis une page avant, au cas où tu serais passée à côté :

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tain c'est relou leur truc de pas pouvoir choisir le serveur qu'on veut... Je veux créer un perso sur Cerberus mais non pas moyen...
    Pour la création des persos, et typiquement pour Cerberus, il est tout a fait possible de créer un perso dessus, il faut juste le créer en période creuse, car les créations de perso sont bloqués sur les serveurs très peuplés en période de pointe.
    Donc soit y aller tôt le matin, soit très tard le soir (très très tôt le matin).

  19. #2659
    Question con sur le crafting. J'ai compris comment ça marche, mais dès que j'équipe un outil je me retrouve a poil

  20. #2660
    Forcément puisque tu te retrouves niveau 1 Tu dois trouver des fringues de ton niveau et enregistrer ta tenue.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  21. #2661
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ben... oui, c'est plutôt logique
    Ah ? Logique d'avoir à chercher sur un forum lambda comment me réinscrire à un MMO pour qu'on me dirige vers un site totalement absent du site officiel et pas énoncé une seule fois sur le launcher ?

    Je dois avoir une logique différent alors

  22. #2662
    Comment ça ? C'est indiqué clairement sur le launcher justement.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #2663
    Pour te réinscrire tu dois passer par le Mog station. C'est le site qui te propose de gérer les options de ton compte.

  24. #2664
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Forcément puisque tu te retrouves niveau 1 Tu dois trouver des fringues de ton niveau et enregistrer ta tenue.
    D'ailleurs j'ai enregistré ma tenue mais je trouve pas comment ré équiper tout d'un coup.

    C'est pas uber top leur idée pour le craft là quand même.

  25. #2665
    Si c'est une tenue enregistrée, il te suffit de switcher avec la tenue qui a été enregistrée en cliquant dessus sur le profil de ton personnage (dans la partie équipement).
    Mais oui, dès que tu équipes un objet qui n'a rien à voir avec ta classe, tu te retrouves à pouel !

  26. #2666
    Hello !

    Je m'y suis mis pour rejoindre des copains qui attendent avec impatience la sortie du contenu THL.
    Je suis sur Phoenix, mon perso est Esfir Mistwind, et j'ai up BLM34, WHM34, MRD17 (que j'arrête à 26 pour les skills partagés), et je vais la up en Paladin.
    Si jamais vous voulez leveler à mes côtés, ca sera un plaisir !

  27. #2667
    Bonjour à tous !

    Avant tout désolé de me taper l'incruste comme ça

    Il se trouve que je viens de relancer le jeu (j'y avais joué 2 mois à la sortie de «A realm Reborn» mais bien qu'ayant beaucoup aimé le jeu, j'ai laissé tomber le jeu, lassé de jouer seul…).

    Or étant maintenant un lecteur assidu de Canard PC depuis 1 an et demi je me suis dit : «Nono, mon petit nono (car c'est vrai que je ne suis pas bien grand), si tu ne veux pas jouer seul de nouveau, vers quelle communauté se tourner ??? Et là… Paf illumination et chinchilla chaud ! Mais bien sûr Canard PC quoi d'autre ? » etc etc vous avez compris l'idée

    Après une longue et laborieuse attente (et de nombreux rafraîchissement de la liste des serveurs) j'ai pu créer un perso sur Cerberus (du nom de Nodens Legion) donc si vous voulez bien d'un joueur supplémentaire je serais joie dans mon corps

    Pour infos je joue avant tout pour m'amuser, avoir la plus grosse ne m'intéresse pas (et ça tombe bien ) et dans l'ensemble je suis plutôt «casu» se qui veut dire que je peux faire des donjons aucun soucis, mais je ne peux clairement pas jouer tout les soirs

    Sur ce j'espère vous croiser en jeu !

  28. #2668
    Y a encore des canards sur le jeu ? Le topic est toujours vivant ? Au mon Dieu !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Nodens Voir le message
    Bonjour à tous !

    ....
    Salut Nodens, je t'invite donc à suivre ce lien : http://canards-fantasy.fr/
    Et te présenter dans la partie recrutement

  30. #2670
    Sogrind
    Guest
    La compagnie est active ? Le nombre de membres fait rêver haha

Page 89 sur 148 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •