Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 148 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4428
  1. #2131
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    J'dois etre chanceux, j'ai subi aucun lag perso.
    On sait pas qu'on a du lag avant d'avoir fait son 1er Titan

  2. #2132
    Pareil j'ai pas de lag bien qu'étant chez Orange.
    La seule fois ou j'ai "testé" le lag c'est quand j'ai voulu essayer un vpn ;p

  3. #2133
    On le ressent bien le lag quand il s'agit de récupérer des ressources. Déjà que c'est pas bien rapide de base...

  4. #2134
    Le lag est présent mais en général on peut passer outre.

    Petite astuce: le lag est induit à votre client directement. Nous sommes 2 et sur certains combats j'avais d'énormes temps mort sans que l'autre PC ne les subisse.

    Relancer le jeu permet d'en régler une bonne partie.

  5. #2135
    Et au niveau du gameplay ça donne quoi ? Mon frangin à l'air de dire que c'est assez mou, qu'il y a trop de temps mort ( assez long) entre chaque compétences....
    Il y a des combos en combat ? Ou du moins un enchaînement de compétences qui déclenche quelque chose ?

  6. #2136
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    On sait pas qu'on a du lag avant d'avoir fait son 1er Titan
    Arrete j'y suis bientot en plus

  7. #2137
    Niveau 30 pugiliste, plus on avance dans le jeu, plus on découvre de nouveaux aspect du gameplay qui vient étoffer le tout.
    C'est que du bonheur. Au niveau de l'accès aux serveurs c'est plus vraiment un soucis. Et le jeu est vraiment très stable.

    Le seul point noir pour l'instant pour moi, c'est la gestion du ciblage, je n'ai pas encore compris la logique de l'ordre de défilement des cibles avec la touche "TAB".
    Ne pas cibler l’ennemi le plus proche quand on lance une attaque et que l'on ne cible rien est vraiment dommage aussi.

    Mais sinon c'est que du bonheur.

  8. #2138
    Ouais, le tab déconne sévère. Ça m'arrive très très très souvent que cibler un mob même pas à portée avec cette merde alors que j'en ai 3 juste en face.

  9. #2139
    Pour le coté mou, oui ça l'est sur les 15 20 premiers niveaux.

    Ensuite, tu as de quoi faire. Et au 50, tu dois jongler dans certains combats entre les évitements, les sorts à lancer, etc.

    Pour le moment, très agréablement surpris par le gameplay très old school de ce jeu.

    Old school dans le bon sens, pour moi.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pour les expats il y a la LinkShell "CPC" pour communiquer tout de même entre canards et l'outil de recherche de groupe est inter-serveurs.
    Les LinkShell sont inter-serveurs aussi?

  11. #2141
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Pour le coté mou, oui ça l'est sur les 15 20 premiers niveaux.

    Ensuite, tu as de quoi faire. Et au 50, tu dois jongler dans certains combats entre les évitements, les sorts à lancer, etc.

    Pour le moment, très agréablement surpris par le gameplay très old school de ce jeu.

    Old school dans le bon sens, pour moi.
    Sans parler de certaines classes aux coups positionnels qui obligent à régulièrement alterner entre dos et flanc de l'adversaire.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais, le tab déconne sévère. Ça m'arrive très très très souvent que cibler un mob même pas à portée avec cette merde alors que j'en ai 3 juste en face.
    ça cible dans le sens des aiguilles d'une montre (où l'inverse) j'ai lu ça dans le menu de reconfig des touches je crois.

    Moi du coup je cible souvent à la souris et quand tu as une aléa avec pleins d'effets graphiques défois je sais même pas ou est le curseur

  13. #2143
    Tout pareil, un peu chiant que t'es healer.

  14. #2144
    Il y a 2 ''target'' un avec tab et l'autre tab+maj il me semble, jutilise les 2 et je n'ai plus de problèmes

  15. #2145
    Pour jouer sur les 2 plateformes (PC-PS3) y'a les mêmes problèmes de ciblage a savoir que TAB ne cible pas forcement le mob le plus proche, tout comme a la manette la croix directionnel gauche ou droite ne cible pas forcement le mob le plus pertinent

  16. #2146
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais, le tab déconne sévère. Ça m'arrive très très très souvent que cibler un mob même pas à portée avec cette merde alors que j'en ai 3 juste en face.
    Non suffit juste de cocher la bonne option dans la configuration

  17. #2147
    Ah tiens, j'ai même pas pensé à aller voir là-bas. Ça me paraît tellement absurde que ce ne soit pas coché par défaut

  18. #2148
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Les LinkShell sont inter-serveurs aussi?
    Grosse fatigue , évidemment non, merci de relever. Donc non pas les LS.
    Got a light ?

  19. #2149
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Non suffit juste de cocher la bonne option dans la configuration
    J'ai pourtant regardé dans les options et impossible de trouver où cela se gère.

  20. #2150
    Et bah Titan, c'est pas un payday purée....

  21. #2151
    salut. pour ma part je joue sur shiva et aux heures de pointe c est meme plus du lag mais des freezes totals de plus de une minute par moment. ca va meme jusqua la perte de connection qui t oblige a quitter le jeu et a le redemarrer. moyen quand t es sur un boss d instances. les lags perdurent malgres la relance du jeu contrairement a ce qui a ete dit plus haut. ca laguait autant chez mon pote avec qui je jouais mais pas toujours au meme moment.

  22. #2152
    Rhooo, il est pas si difficile, tant que tu as un temps de réaction en dessous des 0.3 secondes lag compris .

  23. #2153
    Citation Envoyé par chebow Voir le message
    salut. [...] freezes totals [...] une minute [...] perte de connection .
    Loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole , mais c'est assez extrême ...
    Surtout après la MaJ des Devs , il y a 1 semaine.
    C'est toujours le Cas ?

    J'ai une connexion 512ko, en bout de ligne, 5 ordis en permanence connectés et des téléchargements torrents (Upload+Download) pendant mes heures de Jeu.
    Pourtant , je ne rencontre pas le tier de tes problèmes pré-cités.
    (PS : je suis sur le serveur Cerberus potentiellement aussi peuplé que Shiva , nos deux serveurs sont actuellement ouverts à la création de persos)

    As tu essayé de voir (via Forum Officiel) si tu/vous étiez des cas isolés ?

    il y a un monde entre le délais 1-2s généralisé , et des pertes de synchro de 1 minute
    Dernière modification par Jotaro ; 11/09/2013 à 14h40. Motif: Serveurs
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #2154
    Le titre du topiac, il est toujours d'actualité?

  25. #2155
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole , mais c'est assez extrême ...
    Surtout après la MaJ des Devs , il y a 1 semaine.
    C'est toujours le Cas ?

    J'ai une connexion 512ko, en bout de ligne, 5 ordis en permanence connectés et des téléchargements torrents (Upload+Download) pendant mes heures de Jeu.
    Pourtant , je ne rencontre pas le tier de tes problèmes pré-cités.
    (PS : je suis sur le serveur Cerberus potentiellement aussi peuplé que Shiva , nos deux serveurs sont actuellement ouverts à la création de persos)

    As tu essayé de voir (via Forum Officiel) si tu/vous étiez des cas isolés ?

    il y a un monde entre le délais 1-2s généralisé , et des pertes de synchro de 1 minute
    c est toujours d actualité oui dans le sens ou j ai subi ca ces deux dernieres soirees. je ne parle pas de la latence generale du jeu hein? en journée je n ai strictement aucun probleme. c est vraiment pendant les heures de pointes que ca dégénère. ca se traduit par des "pauses" en plein combat en general. c est a dire que mon perso peut toujours lancer des skills mais le mob et tout ce quil y a autour reste inactif. quelques secondes apres toutes les animations se reactivent. ca fout un sacré bordel de son et lumiere a la limite de la crise d epylepsie. puis ca recommence. la duree et la frequence des freez est tres variables et dans le cas d un freez d une trop longue duree je suis kick du jeu avec un message m indiquant une perte de connection au serveur.
    jai une connection a quasi 19mega chez free et je ne subis pas les soucis du moment comme un bon nombre de freenautes avec des désynchronisations. je n ai aucun soucis avec mes autres jeux en ligne mise a part diablo 3. je joue a Day Z notamment et ca roule nickel.

  26. #2156

  27. #2157
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Le titre du topiac, il est toujours d'actualité?
    Non. Payant.

    @chebow: je vais jouer au vieux con mais ... avec des majuscules ce serait plus sympa pour nos yeux. Merci d'avance !

    @nora : bonne nouvelle ça !
    Got a light ?

  28. #2158
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Concours de e-P*nis ?
    Les Dungeons HL vont devenir très élitistes ? non ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #2159
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Comment foutre en l'air la communauté qui ne laissera plus jamais la chance a un débutant de rejoindre le moindre donjon parce qu'il est pas déjà full epic.

    Sérieusement, comment un game designer peut imaginer que c'est une bonne idée?

    Bon j'exagère pas mal hein, mais ça va déjà créer des situations pas cool parce que certains joueurs prennent ça trop au sérieux.

  30. #2160
    Pas du tout le but c'est d'éviter à des joueurs de s' 'inscrire dans l'outil de recherche pour un donjon pour lequel il n'ont pas le minimum de stuff requis.

    T'inquiète ça va bien se passer prends une Verveine.

Page 72 sur 148 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •