Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 148 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4428
  1. #1141
    Bonsoir!

    Désolé si la question à déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver l'info, j'ai une amie qui avait acheté la boite à l'époque de la 1ère sortie du jeu et qui n'a pas pu s'en servir jusqu'à présent, est-ce qu'elle va devoir repasser à la caisse pour la seconde sortie du jeu ou est-ce qu'elle pourra "enfin" profiter de son achat?

    Merci d'avance

  2. #1142
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonsoir!

    Désolé si la question à déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver l'info, j'ai une amie qui avait acheté la boite à l'époque de la 1ère sortie du jeu et qui n'a pas pu s'en servir jusqu'à présent, est-ce qu'elle va devoir repasser à la caisse pour la seconde sortie du jeu ou est-ce qu'elle pourra "enfin" profiter de son achat?

    Merci d'avance
    Non normalement elle aura le nouveau jeu (faudra le retélécharger par contre) + un mois gratuit.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #1143
    Merci pour la réponse.

    Tant que j'y suis, elle vaut quoi cette nouvelle version? C'est un bon jeu?

  4. #1144
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour la réponse.

    Tant que j'y suis, elle vaut quoi cette nouvelle version? C'est un bon jeu?
    Ouais c'est franchement sympa, c'est joli et c'est bien mieux optimisé (que ce soit en terme de performance, d'interface, de controles etc.) que la 1.0

    Après faut aimer les jeux en mode WoW évidemment.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #1145
    Merci, on m'a filé une clé béta hier soir, j'essaierai de télécharger ça en débauchant.

  6. #1146
    La béta 3 vient de se terminer, faut que t'attende la Beta 4 (qui n'a pas été annoncée encore) mais devrait se dérouler courant aout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1147
    On table sur le 5/7 Aout environ d'après les infos sur la durée de la beta, du temps entre la beta et l’accès anticipé et de la durée de l'accès anticipé lui-même.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #1148
    Oui j'en connais une qui à ronger son bureau de colère à cause de ça

    Bon finalement j'ai pas pu tester la beta mais comme j'en entend beaucoup de bien et que ça fait longtemps que j'ai pas réussi à me plonger dans un mmo j'ai été faible et j'ai préco la version pc en collector (cela dit elle à l'air magnifique cette collector)
    Dernière modification par Morbo ; 20/07/2013 à 17h26.

  9. #1149
    Bonjour,
    petite question il y a des gens qui l'on préco sur Green man Gaming et qui ont pu enregistrer la clé sans soucis?
    car j'ai essayé de commander sur le site officiel mais ça marcher pas.

  10. #1150
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour la réponse.

    Tant que j'y suis, elle vaut quoi cette nouvelle version? C'est un bon jeu?
    Que du bon, en plus maintenant on va avoir des raids 24joueurs, tour de cristal pour commencer (une partie) et de nouveau boss qui arrive petit à petit puis le raid de bahamut avec le même système les boss qui arriveront petit à petit suivant les patchs.

    Naoki Yoshida à aussi prévu du RVR sur map frontalière (tu vas pouvoir porter allégeance à gridania/uld'ah ou Limsa) et un colisée sous forme d'évènement sportif (colisée dispo Beta 4) et en plus Yoshida est un grand FAN de Daoc !

    Le gold saucer qui fait son apparition dans le patch 2.2 ou 2.3 de même pour le housing et des genres de "village" de guilde

  11. #1151
    Le housing doit faire son apparition en beta 4 normalement.

    Pour le gold saucer ce qui fait c'est potentiellement les courses de chocobos (pas confirmé mais fort probable)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #1152
    Honnêtement c'est du tout bon ce FFXIV !

    J'étais totalement blasé par les MMO WowLike mais, durant le peux de bêta que j'ai pu faire, je sais pas j'ai trouvé un charme et un feeling que j'avais pas ressentit depuis perpette sur un MMO.
    Du coup j'ai commandé la version collector et tout h34r: (je suis faible )

  13. #1153
    Le mec préco un mmo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1154
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le housing doit faire son apparition en beta 4 normalement.

    Pour le gold saucer ce qui fait c'est potentiellement les courses de chocobos (pas confirmé mais fort probable)
    Oui une partie du housing, mais le "housing de guilde" est mis plus tard.

  15. #1155
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Oui une partie du housing, mais le "housing de guilde" est mis plus tard.
    C'était pas l'inverse ? Avec d'abord le housing de guilde puis plus tard le housing individuel ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #1156
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'était pas l'inverse ? Avec d'abord le housing de guilde puis plus tard le housing individuel ?
    Mmmh tu me donne des doutes la j'avoue, faut que je retrouve ou il dit cela.

    Edit : Bon j'avais tout mis à l'envers moi ! le "QG" de ta LS sert disponible à la beta 4 (Si ta LS possède l'argent requis) tandis que le housing individuel au premier patch "majeur".
    Dernière modification par cloudelka ; 29/07/2013 à 15h03.

  17. #1157
    Le nouveau benchmark et l'éditeur de personnage pré-release sont disponibles :
    sur le site officiel

    2,6 GO à télécharger.

  18. #1158
    Désolé je suppose que ça a déjà été discuté mais c'est pas très clair en relisant les 7/8 dernières pages. Ca se passe comment pour quelqu'un qui veut tester ? Le jeu sort fin août ? Y a moyen de faire la prochaine beta pour tester avant de mettre 60 balles dedans ?
    Et d'ailleurs, les bonus du pack collector valent le coup, ou c'est bidon et autant se rabattre sur la version de base ? J'ai vu que c'était autours, respectivement, de 50 et 20€ sur Amazon, y a un bon plan secret ?

  19. #1159
    La beta ouverte va bientôt commencer (genre la semaine prochaine ou celle d'après), tu pourras tester a ce moment la.

    Pour le moment je suis plutôt positif mais je pense pas avoir le temps pour un mmo.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #1160
    Merci pour la réponse.
    Ca va se passer comment la beta ouverte ? C'est vraiment ouvert ouvert, le jour ou ça se lance paf je dl le client et c'parti, rien de plus à faire ?

    En revanche j'ai regardé quelques vidéos, y a un truc qui me chiffonne un peu. C'est quoi ce global cooldown de chie ? C'était le maraudeur que j'ai regardé et il devait attendre deux bonnes secondes entre chaque skill, quelle idée ? C'est pour toutes les classes, une mécanique du départ ? (genre ça scale sur l'attaque speed ou que sais-je)

  21. #1161
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Merci pour la réponse.
    Ca va se passer comment la beta ouverte ? C'est vraiment ouvert ouvert, le jour ou ça se lance paf je dl le client et c'parti, rien de plus à faire ?

    En revanche j'ai regardé quelques vidéos, y a un truc qui me chiffonne un peu. C'est quoi ce global cooldown de chie ? C'était le maraudeur que j'ai regardé et il devait attendre deux bonnes secondes entre chaque skill, quelle idée ? C'est pour toutes les classes, une mécanique du départ ? (genre ça scale sur l'attaque speed ou que sais-je)
    Yep le GCD est un peu long, mais apparemment il va être réduit (de très peu hein, faut pas rêver) sur la prochaine béta, donc surement à la release. Il y a aussi une stat qui le réduit (de très peu aussi).
    Après comparé à FFXI où certaines armes avaient jusqu'à 2 sec de delay avec 80% miss, c'est casual le 14...

  22. #1162
    C'est quoi le rapport un énorme GCD et le fait que ce soit casual ?
    Le jeu est franchement bourré de défaut mais s'il y a bien un MMO où j'ai trouvé le gameplay vraiment plaisant, c'est Aion. Au début forcément c'est lent, mais à haut level quand tu commences à être stuff tout est très rapide et ça demande pas mal de skill sur certaines classes pour être capable de weave entre chaque skill à la vitesse ou ça défile. Résultat côté gameplay c'est tout sauf casual, et en plus c'est nerveux avec un high skill cap. :P (si seulement il y avait plus de vrai contenu, une meilleur communauté et moins pay2win..)

    M'enfin bon je vais tester un peu lors de la beta ouverte je pense, ça coûte rien.

  23. #1163
    Dans le XI il n'y avait pas d'auto attaque (ni dans le XIV V1 d’ailleurs), l'attaque de base était un skill.

  24. #1164
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    C'est quoi le rapport un énorme GCD et le fait que ce soit casual ?
    Le jeu est franchement bourré de défaut mais s'il y a bien un MMO où j'ai trouvé le gameplay vraiment plaisant, c'est Aion. Au début forcément c'est lent, mais à haut level quand tu commences à être stuff tout est très rapide et ça demande pas mal de skill sur certaines classes pour être capable de weave entre chaque skill à la vitesse ou ça défile. Résultat côté gameplay c'est tout sauf casual, et en plus c'est nerveux avec un high skill cap. :P (si seulement il y avait plus de vrai contenu, une meilleur communauté et moins pay2win..)

    M'enfin bon je vais tester un peu lors de la beta ouverte je pense, ça coûte rien.
    FFXIV:ARR a un défaut, c'est bien la lenteur sur les quinze premières heures de jeu, le temps de prendre ses marques, d'avoir suffisamment de compétences pour faire autre chose que spammer (1-2-1-3 véridique!). Le jeu, de l'avoeux même de Yoshi-P (Le producteur) est destiné aux débutants et je connais beaucoup de vétérans des MMO qui ont été dérangés par cet aspect et qui n'ont pas la patience d'attendre que le jeu dévoile tout son potentiel.

    Ceci dit, l'univers, le contenu et la sincérité de Square-Enix sur ce coup me plaisent énormément donc j'y jouerais avec grand plaisir.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #1165
    On m'a dit tout à l'heure que c'était pour dans 3/4 jours la beta, je verrais bien.
    Cela dit il faut avouer que, bien qu'il n'y ai pas de prouesse visuelle, le jeu a l'air foutrement bien optimisé. J'ai un PC "normal" (i5 2300, GTX660, rien d'hors de prix comme certain, pas de pièce à plus de 180€) et avec tout à fond en 1680 le benchmark me donne un score de 9000, avec 7000 étant le "maximum" suivant le site. Quand tu vois TSW qui a du mal à tourner sur des grosses machines par endroit, FFXIV doit pouvoir tourner sur à peu près n'importe quoi si c'est pas de l’esbroufe leur truc.

  26. #1166
    Sans forcer sur les options je fait tourner le jeu sur mon portable (équipé d'une 640M) a 30 fps en 1600x900, donc ouais c'est bien optimisé, beaucoup mieux que la première V1 qui était juste un cauchemard en optimisation (la pour le coup je pense que pas beaucoup de PC a l'époque pouvait le faire tourner de manière fluide ^^).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1167
    Ça va sur quel serveur chez les canards?
    Un pote a créé une structure (LS et compagnie) sur Ragnarok (http://kupocorp.net/fr/) que je pense intégrer, mais sans mes canards c'est moins drôle, alors viendez§

  28. #1168
    On était parti sur moogle comme bon nombre de français il me semble.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1169
    Oki, je sais que Ragnarok va plutôt être remplis d'anciens de FFXI, donc plutôt une population active, mature et fidèle.

  30. #1170
    J'en serais également sur Moogle pour ma part, a voir si une guilde CPC se forme?

Page 39 sur 148 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •