Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 148 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 4428
  1. #631
    Je ne sais pas si ils comptent mettre un HV vu que les joueurs peuvent ouvrir des magasins et appeler des servants (faisant office de vendeur)

    Pour l'instant , je ne me sert pas des compétence de repérage avec les métiers de récolte , vu que les nods de ressources popent toujours à la même place....

    ---------- Post ajouté à 18h08 ----------

    c'est vrai que j'ai pas vu de guilde de forgeron ni armurier a grandia...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #632
    Et comment on s'inscrit dans une guilde ?
    Pour la guilde des aventuriers, c'est à la fin de la première quête, mais pour les autres ?

  3. #633
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message

    c'est vrai que j'ai pas vu de guilde de forgeron ni armurier a grandia...
    Oui c'est normal, les guildes et magasins sont répartis sur les 3 villes d'où ma question est-ce pénalisant de commencer dans une ville où sa guilde n'est pas


  4. #634
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne sais pas si ils comptent mettre un HV vu que les joueurs peuvent ouvrir des magasins et appeler des servants (faisant office de vendeur)
    J'ai lu dans un article d'un concurrent de CPC (joystick pour pas les citer) qu'il n'y aurait pas d'hôtel des ventes.

    Sinon merci pour l'astuce des torrents, ça a marché impeccablement bien !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  5. #635
    Pour la guilde des aventuriers, c'est à la fin de la première quête, mais pour les autres ?
    Aucune idée :/

    d'où ma question est-ce pénalisant de commencer dans une ville où sa guilde n'est pas
    Du coup , vu comme ça , je m'était pas posé la question ^^ (et oui ça doit surement être pénalisant quelque part...les livres que l'on peut voir dans les guildes se payent en points de guilde , 5000 points le livre....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #636
    Bonsoir .

    Je vient de finir de dl le client , je suis prêt a jouer .

    Seulement venant de wow je suis complétement perdu , j'ai choisi la race avec la queue et les "oreilles de chat" ainsi que la "ville qui flotte".

    Pour le moment ça a l'air pas mal , mais ça lag et rame pas mal quand même . :/

  7. #637
    pour moi , quand j'essaye de lancer le jeu (après le down de cet aprem) le client crash avant d'arriver sur la page de choix du perso...ça ne le fait qu'à moi ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #638
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    pour moi , quand j'essaye de lancer le jeu (après le down de cet aprem) le client crash avant d'arriver sur la page de choix du perso...ça ne le fait qu'à moi ?
    c'est normal les serveurs sont actuellement en maintenance jusqu'à 19H GMT.

  9. #639
    Bon enfaite , le jeu a "coupé" et télécharge la maj:2010.08.27.2001 mais bloque a 94.8 %

    ça le fait aussi chez vous ?

  10. #640
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Bon enfaite , le jeu a "coupé" et télécharge la maj:2010.08.27.2001 mais bloque a 94.8 %

    ça le fait aussi chez vous ?
    Va falloir que tu passe par torrent, plus rapide et efficace.

  11. #641
    Ne pas oublier que les heures données sont GMT (UTC) et que Paris est GMT+2 (heure d'été).

  12. #642
    J'ai eu un moment de panique, j'ai cru que le téléchargement du patch par le client officiel allait marcher : 50 ko/s dès le début .

    Et puis non, ça coince à 94,6% .

  13. #643
    moi aussi ça coinçait a 94% , mais le dl à fini ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #644
    Ils ont mis l'updater à jour on dirait .
    Post nécro : Hyde Thamalin est mort et effacé. Olih Mangefeu le remplace.

  15. #645
    Pour info pas besoin de recréer un perso pour tester les classes. Le système du jeu permet de changer à volonté de classe juste en changeant d'arme, donc en les achetant au marchant.

    Exemple: je suis gladiateur (épée) si je m'équipe avec un arc, je passe archer. Les compétences de gladiateurs étant toujours disponibles pour l'archer et vice versa.
    Comme vous l'avez surement constaté il y a deux "levels": le physique qui est commun à toutes les classes et qui permet de monter les stats, et le rank qui est dépendant des classes qui lui, permet d'acquérir de nouvelles compétences (action).

    Sinon petit récapitulatif des stats:

    Maitre de guerre:
    Force: Dégât augmenté/absorbé
    Stamina: Points de vie
    Dextérité: Chance de crit/esquiver/toucher

    Maitre de la magie:
    Intelligence: Puissance des sorts
    Esprit: Points de mana
    Piété: chance de toucher des sorts et surement réussite des crafts, mais ça je le suppose.

  16. #646
    Bon, comment on s'en sort des 94,6% ? ....
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #647
    On utilise un client torrent classique en prenant le fichier torrent dans Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\
    Et là deux répertoires "bca2a8ae" et "d96437e6" chacun ayant une structure identique.
    Les fichiers torrent sont dans le sous répertoire metainfo et les fichiers downloadés dans le sous répertoire patch.
    Si le *.torrent est dans bca2a8ae/metainfo, on colle le fichier résultat dans bca2a8ae/patch et on relance le client officiel. (idem pour d96437e6)

  18. #648
    Rang 9 en Pugiliste, j'ai pu aller dans les autres villes, ca prend pas énormément de temps, au passage il est bon de s'arrêter à chaque etheryte croisé en chemin et d'interagir avec.
    On peut se TP apres, facile.
    Les macros pour faire plein de truc marche bien.
    Changer de classe se fait aisement une fois tout ca bien paramétré.

  19. #649
    tient d'ailleurs , quelqu'un sait comment on récup des pierres pour les TP ? parce que sa part quand même assez vite ces trucs là ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #650
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Rang 9 en Pugiliste, j'ai pu aller dans les autres villes, ca prend pas énormément de temps, au passage il est bon de s'arrêter à chaque etheryte croisé en chemin et d'interagir avec.
    La carte est assez vaste tout de même. Les mobs pas bien agressifs ( ?? ), me l'ont laissé visiter en partie. Passer sous les naseaux d'un dragon en étant du niveau 7, ça fait bizarre quand même. Toujours est il que certains graphismes sont réellement superbes. D'ailleurs, j'ai pas trouvé la touche pour faire des captures ?

  21. #651
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    La carte est assez vaste tout de même. Les mobs pas bien agressifs ( ?? ), me l'ont laissé visiter en partie. Passer sous les naseaux d'un dragon en étant du niveau 7, ça fait bizarre quand même. Toujours est il que certains graphismes sont réellement superbes. D'ailleurs, j'ai pas trouvé la touche pour faire des captures ?
    Imp écran+Arr Def

  22. #652
    Fraps sinon ?
    Napa.

  23. #653
    serveur down ce matin ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #654

  25. #655
    Jusqu’à 11h d'après le site officiel.
    Tient nouveau patch pour le launcher (je suppose que c'est ça la couleur rouge).

  26. #656
    Alors...
    J'installe le jeu, pas de soucis.
    Je règle les graphisme.
    Le jeu se lance, hop on se créé une p'tite guerrière.
    Ouah !! C'est vraiment beau, il y a pas à dire, graphiquement ça pète bien et en plus c'est fluide.

    Ah !! Ouf !! J'ai enfin la main... euh pourquoi le jeu est fluide et mon cuseur de souris rame comme c'est pas permis??
    Euh... c'est quoi cette interface toute pourris? (Qui rame aussi d'ailleurs)

    Oula en ville ça ralenti un peu plus mais ça le fait encore très bon...

    Pouf !!! Comment ça pouf??!! (Pouf = plantage du jeu)
    Relance du jeu --> Je joue 5s et re Pouf !!

    Répéter la phrase ci-dessus 5 à 6 fois.

    Bref ça va être difficile de se faire un avis sur le jeu.
    Quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes et aurait réussis à les régler.

  27. #657
    Jeu en phase Beta fait pour être jouer au pad.

  28. #658
    Citation Envoyé par Lassal Voir le message
    Pouf !!! Comment ça pouf??!! (Pouf = plantage du jeu)
    Relance du jeu --> Je joue 5s et re Pouf !!

    Répéter la phrase ci-dessus 5 à 6 fois.
    Si tu te connecte pendant les phases de maintenance c'est normal


  29. #659
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Jeu en phase Beta fait pour être jouer au pad.
    Quand on est a 15 jours de la sortie officielle, on appelle plus ca une béta, mais une démo

    Pour moi, un MMO qui ne peut accueillir que des gens qui ont des bécanes de dernière génération n'a aucun avenir. Tous les MMOs de ces dernières années se sont vautrés sur ce point, et apparemment la leçon n'a pas été retenue... Ca fait quand même un bail que Wow a donné une sacrée leçon sur le sujet

  30. #660
    Sinon essaye de baisser les graphismes en détails , moi ça m'a réglé le problème de cet espèce de "flottement" du curseur ...

    Merci pour le site Norochj , excellent
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 22 sur 148 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •