Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 148 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4428
  1. #3661
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut, je reprends et j'aimerai jouer avec mon ami Croustimiel.

    Je suis Kennyo Han@Louisoix et je souhaite vous rejoindre.

    Merci.
    t ki lol ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #3662
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    https://i.ibb.co/2c82mG4/ff14-end.jpg

    cette fois, c'est la fin, la vraie.. Ça va être long jusqu'à cette automne !
    A moins que tu aies un patch d'avance, la vraie fin de l'épopée actuelle est prévue pour le 25 mai
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3663
    Je suis lvl 54 et toujours pas d'accès aux zones de la première extension.
    Quelle purge, sans déconner, je n'en vois pas le bout
    Je comprends pourquoi j'avais lâché l'affaire la première fois.
    Va voir intel, va voir intel autre, va ici, va là, retourne ici, va reparler à trucmuche, puis retourne voir intel, ah, et puis parle à machin qui vient de s'incruster dans la scène, et blabla blabla ... et tout ça pour du matos de merde pour lequel j'ai déjà largement mieux avec les trucs allégoises
    Je zappe toutes les centaines de cinématiques sans intérêt mais même avec ça ça prend des plombes.
    Faut vraiment en vouloir et s'accrocher pour débloquer tous les donjons et arriver au end-game.
    Rassurez moi, les épopéesdes extensions ne sont pas du même accabit ?

  4. #3664
    Y'a toujours ce qu'on appel un "pont" entre chaque extension pour conclure la precedente et amorcer la suivante. C'est souvent (mais pas toujours) un peu mou mais jamais aussi chiant que le pont ARR -> HW. C'est vraiment le moment le plus lourd du jeu et de loin.

  5. #3665
    Sauf la toute fin avec le banquet !

    Mais sinon dans le shop tu peux acheter des bouquins qui te font zapper automatiquement toute l'épopée d'une extension
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3666
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    A moins que tu aies un patch d'avance, la vraie fin de l'épopée actuelle est prévue pour le 25 mai
    Tu chipotes là ! Je parlais au jour d'aujourd'hui avec la version du jeu qu'on a actuellement. Puis oui, on va en avoir un peu plus mais ça ne vaudra pas le contenu entier d'une extension

  7. #3667
    À part chopper des vieux skins, on peut faire quoi des mémoquartz allagois ?

  8. #3668
    Tu parles des mémoquartz poétiques je suppose ? Stuff bleu lvl 50/60/70, écailles de Thavnair pour armes reliques lvl 80 (la 1ère est gratuite puis 4 écailles par arme supplémentaire, soit 1000 poétiques à chaque fois), matériaux d'artisanat pour toi et/ou revente.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Tu parles des mémoquartz poétiques je suppose ? Stuff bleu lvl 50/60/70, écailles de Thavnair pour armes reliques lvl 80 (la 1ère est gratuite puis 4 écailles par arme supplémentaire, soit 1000 poétiques à chaque fois), matériaux d'artisanat pour toi et/ou revente.
    Merci pour ces infos, mais pour aller plus loin, c'est quoi ces armes reliques ?

    Et comment savoir quels sont et où sont ces matériaux à acheter/revendre (je suis bientôt 80 et un peu pauvre) ?

  10. #3670
    Pour les armes reliques, cela permet d'avoir une arme violette upgradable, la 1ère version est iLvl 485 avec 5 emplacements de matéria. Tu as les détails sur ce guide ou celui-là (ça spoile la progression évidemment).

    Pour les matériaux, Hideo t'as répondu ingame mais je sais pas trop si ça va te rendre riche, tout le monde est dans le même cas avec mass poétique à disposition. Le lien pour ceux qui seraient intéressés https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...poetics_on_55/

    Pour ma part Hideo, je continue de farm les memoquartz révélateurs pour finir de me stuff + reroll de job bien sûr et d'autres à côté pour skins/montures/autres

  11. #3671
    C'est juste qu'à l'instant T, j'étais capé et j'ai toujours pas fini l'épopée.
    C'était histoire de vider ma bourse en attendant.

    Merci pour les guides, je vais voir ça.

  12. #3672
    P'tit instant "j'me la pète"



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3673
    Bien classe

    Ça nous change de Croustimiel..

  14. #3674
    Je ne te permet pas

    Mais c'est vrai qu'elle a la classe
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #3675
    Disons que tu as une classe.. différente

    A demain pour la 5.55 !


  16. #3676
    ne pleure pas Alphinaud, c'est toi qui y passe

    bon sérieux spoilez pas j'en suis pas encore là
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  17. #3677
    Le lien du patchnote de cette 5.55

    J'ai l'impression que ça va être bien long pour récupérer la dernière arme relique, ahah.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3678
    ilvl 535 si j'ai bien suivi ? Ça donne envie mais j'ai déjà la flemme de farm les dernières étapes alors j'imagine pour le grand final, ça doit être le festival du grind

    J'ai fini la suite de l'épopée sinon (~2h environ), c'était sympa mais trop court !

  19. #3679
    195 raids à faire
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3680
    bonne chance aux courageux, je me contenterai d'une quelconque arme bleue 520-530 héhé.

  21. #3681
    J'en suis à 39
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3682
    Sinon les 30 machins ça monte très vite à Zadnor (un par fate) mais c'est pas forcément moins abrutissant.

  23. #3683
    Ah on m'a dit qu'on lootait pas forcément sur les affrontements cruciaux !

    Bon j'en suis à 108 pour l'instant
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3684

  25. #3685
    Enfin



    Dernière modification par Howii ; 28/05/2021 à 01h56.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3686
    GG à toi, une belle arme que voilà ! Finalement c'était pas si long ça va, juste abrutissant ouais. Je la ferai sûrement je pense, d'ici Endwalker j'aurai le temps puis j'aime bien l'arme du Mage Blanc

  27. #3687
    Oui les armes BLM et WHM je les trouve superbes aussi ! Le côté un peu "holographique" rend très bien sur certaines (moins sur d'autres, genre le katana est plutôt bof).

    Et oui c'est pas si long mais c'est un peu chiant à force, mais y'a le temps donc à faire un p'tit peu chaque soir ça passe surement mieux ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3688
    Salut a vous,
    J'ai une petite question j'ai commencé un perso pour faire ninja. Arrivé niveau 15 pugiliste j'ai été faire la quête pour devenir surineur. Je suis maintenant 8 mais impossible de faire des mandats et xp avec les ALEA ce n'est pas du tout pratique. Comment ça se fait que je ne puisse pas encore faire de mandats? Ça se débloque après le niveau 15? Sachant que je suis a jour avec l'épopée et les quêtes de classes. Merci d'avance .

  29. #3689
    Pour les mandats, il te faut des autorisations qui sont automatiquement renouvelées (3 récupérées toutes les 12h, temps réel). Mis à part cet éventuel problème d'autorisation je ne vois pas, il me semble que c'est accessible dès le niveau 1.

    Tu peux voir à quelle heure c'est renouvelé dans le calendrier et le nombre d'autorisation qu'il te reste dans n'importe quelle fenêtre de mandats en parlant aux PNJs qui te les proposent (en bas à gauche)

  30. #3690
    Fait ton bestiaire pour monter jusqu'au niveau 20 en parallèle de la quête principale.

    Les mandats ça doit ce débloquer aux alentours du niveau 15 avec la quête principale qui t'envoi à Port-aux-Ales

Page 123 sur 148 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •