Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 148 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4428
  1. #3421

  2. #3422
    Merci !

    Bon, on l'fait 2 mois après tout le monde, mais on est content quand même
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3423
    Bravo ! J'ai jamais essayé le contenu sadique. Comme je ne suis plus dans une FC c'est compliqué et déjà que les extrêmes en PU c'est parfois difficile...

  4. #3424
    Faut que je vous trouve une tite place dans le CWLS qu'on a monte, ca part regulierement Expert (no echo / minILV) et surement d'autres trucs mais j'y suis pas encore x) (Je viens d'arriver sur SHB, j'ai hate )

    Le soucis c'est qu'elle est full depuis quelques temps et que FF nous donne aucun putain de moyen de savoir qui se connecte ou pas ...
    Faut que je recheck ce qui peut se faire pour nettoyer un peu tout ca. Y parait qu'il y a moyen de savoir si quelqu'un s'est co depuis la derniere MAJ mais je cherche toujours.

  5. #3425
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Bravo ! J'ai jamais essayé le contenu sadique. Comme je ne suis plus dans une FC c'est compliqué et déjà que les extrêmes en PU c'est parfois difficile...
    On n'est que dans notre CL du coup on a recruté d'autres gens pour avoir un roster fixe, après quelques tâtonnements on a trouvé les bonnes personnes et ça se passe super bien ^^ Franchement la commu est très cool
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3426
    L'arme Relique 515(et ses stats "à la carte") lootée y'a deux jours après des dizaines de raids de farmés intensivement :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3427
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'arme Relique 515(et ses stats "à la carte") lootée y'a deux jours après des dizaines de raids de farmés intensivement :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...3.47.54.20.png
    Pendant ce temps, je farmais ma première anima :


  8. #3428
    Elle claque bien aussi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3429
    J'arrive, pour le moment SHB annonce du lourd

    On est en pleine migration sur un un nouvel CWLS (seul moyen de passer les droits facilement, on a tout essaye avec mon collegue -_-) du coup je vais pouvoir vous inviter very soon vu que ca va faire de la place

  10. #3430
    Bon, bon, bon ... travailleur non-essentiel que je suis, le temps (du coup) s'étire à l'infini et il est aussi vide que le néant.
    Alors FF14 me refait de l'oeil, ayant des heures et des heures et des... à lui consacrer.

    Mais avant de partir en craquage petites questions :

    la première et la plus futile, on peut télécharger le jeu sans abo ... ?
    Quand je me connecte à mon compte sur la Station Mog, il me dit que j'ai "aucun personnage disponible", est-ce parce que je me suis pas co depuis 2015 ? Ou dois-je craindre le pire ?
    Et si je retrouve mon personnage, comme j'ai rien suivi au topic, il y'a une guilde (CL c'est ça ?) active ?
    En mmo il faut que je bosse pour les autres, déformation pro, j'aime me rendre utile.
    : 1550-3026-6244

  11. #3431
    Si tu pars sur un nouveau perso, recree un compte Trial, tu auras access a tout Vanilla + Havensward gratuitement sans limite de temps. Ca te fait deja un bon morceau si tu les a pas deja fait
    Si tu veux utiliser ton ancient compte, il faudra que tu payes l'abo.
    Sinon oui il me semble que tu peux le DL mais tout l'ecosysteme de FF (lodgestone/ mog station) est un bordel sans nom.

    On a pas de CL non vu qu'elles ne sont pas Cross World, mais on peut s'ajouter en amis / creer un chat / jouer ensemble si envie
    Pour info on est sur Moggle / Ragnarok, tant que tu restes sur le meme cluster (light/dark, je sais plus dans lequel on est) le serveur importe peu.

    @Howii la prochaine fois que tu me vois co hesites pas a me pinger, on a plein de place dans le CWLS. Mais c'est pas evident de balancer l'invt' vu qu'il faut pas que tu sois en instance, cutscene, etc... Et vu que t'es pas sur Moggle c'est plus dur de savoir quand la timer

    Lien vers le DL du client.

  12. #3432
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Bon, bon, bon ... travailleur non-essentiel que je suis, le temps (du coup) s'étire à l'infini et il est aussi vide que le néant.
    Alors FF14 me refait de l'oeil, ayant des heures et des heures et des... à lui consacrer.

    Mais avant de partir en craquage petites questions :

    la première et la plus futile, on peut télécharger le jeu sans abo ... ?
    Quand je me connecte à mon compte sur la Station Mog, il me dit que j'ai "aucun personnage disponible", est-ce parce que je me suis pas co depuis 2015 ? Ou dois-je craindre le pire ?
    Et si je retrouve mon personnage, comme j'ai rien suivi au topic, il y'a une guilde (CL c'est ça ?) active ?
    En mmo il faut que je bosse pour les autres, déformation pro, j'aime me rendre utile.
    Quand tu dis aucun personnage, c'est dans la liste des persos à la fin de la page? Es-tu sur le bon compte de service? (il semblerait qu'on puisse en avoir plusieurs).
    Regarde peut être du côté de l'assistance ( y a un bouton en haut à droite).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Recree un compte Trial, tu auras access a tout Vanilla + Havensward gratuitement sans limite de temps, ca te fait deja un bon morceau
    Si tu veux utiliser ton ancient compte, il faudra que tu payes l'abo.

    On a pas de CL non vu qu'elles ne sont pas Cross World, mais on peut s'ajouter en amis / creer un chat / jouer ensemble si envie
    Pour info on est sur Moggle / Ragnarok, tant que tu restes sur le meme cluster (light/dark, je sais plus dans lequel on est) le serveur importe peu.

    @Howii la prochaine fois que tu me vois co hesites pas a me pinger, on a plein de place dans le CWLS. Mais c'est pas evident de balancer l'invt' vu qu'il faut pas que tu sois en instance, cutscene, etc... Et vu que t'es pas sur Moggle c'est plus dur de savoir quand la timer
    Moogle c'est Chaos (moi je suis sur light ).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  13. #3433
    Il me semble qu'ils ont annonce vouloir rendre possible de jouer cross cluster avec l'annonce de EndWalker.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Si tu pars sur un nouveau perso, recree un compte Trial, tu auras access a tout Vanilla + Havensward gratuitement sans limite de temps. Ca te fait deja un bon morceau si tu les a pas deja fait
    Si tu veux utiliser ton ancient compte, il faudra que tu payes l'abo.
    Sinon oui il me semble que tu peux le DL mais tout l'ecosysteme de FF (lodgestone/ mog station) est un bordel sans nom.

    On a pas de CL non vu qu'elles ne sont pas Cross World, mais on peut s'ajouter en amis / creer un chat / jouer ensemble si envie
    Pour info on est sur Moggle / Ragnarok, tant que tu restes sur le meme cluster (light/dark, je sais plus dans lequel on est) le serveur importe peu.

    Lien vers le DL du client.
    Bon il me semble que j'étais sur Moogle aussi à la base, j'ai été dans une guilde CPC, tenu par un couple de souvenir (cœur avec les doigts).
    Et je veux vraiment participer à la guilde, même si jouer en inter-serveur c'est bien. J'ai fait Shadowland de WoW pour le constater avec un ami d'un autre serv que le mien, mais il manquait la guilde pour que je sois bien. : /

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Quand tu dis aucun personnage, c'est dans la liste des persos à la fin de la page? Es-tu sur le bon compte de service? (il semblerait qu'on puisse en avoir plusieurs).
    Regarde peut être du côté de l'assistance ( y a un bouton en haut à droite).
    C'est ça.
    Normalement oui j'ai le bon compte, lié à ma licence Steam, car jeu pris sur Steam (avec tout le bordel que ça implique, comme l'écosystème de FF14 >_>).

    Refaire un perso... hmmm moins chaud de suite, vu comment j'aime m'impliquer dans un et ne jamais le jeter, surtout sur FF14 ou le reroll était inutile.
    : 1550-3026-6244

  15. #3435
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    @Howii la prochaine fois que tu me vois co hesites pas a me pinger, on a plein de place dans le CWLS. Mais c'est pas evident de balancer l'invt' vu qu'il faut pas que tu sois en instance, cutscene, etc... Et vu que t'es pas sur Moggle c'est plus dur de savoir quand la timer
    Ça marche, je te ferai signe à ma prochaine connexion !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3436
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Bon il me semble que j'étais sur Moogle aussi à la base, j'ai été dans une guilde CPC, tenu par un couple de souvenir (cœur avec les doigts).
    Et je veux vraiment participer à la guilde, même si jouer en inter-serveur c'est bien. J'ai fait Shadowland de WoW pour le constater avec un ami d'un autre serv que le mien, mais il manquait la guilde pour que je sois bien. : /
    Sorry je crois pas qu'il y ait encore de guilde CPC. Ceci dit j'en suis pas certain non plus.

  17. #3437
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Il me semble qu'ils ont annonce vouloir rendre possible de jouer cross cluster avec l'annonce de EndWalker.
    Yes, c'est une des features annoncées même si on a pas de détail encore.

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Bon il me semble que j'étais sur Moogle aussi à la base, j'ai été dans une guilde CPC, tenu par un couple de souvenir (cœur avec les doigts).
    Et je veux vraiment participer à la guilde, même si jouer en inter-serveur c'est bien. J'ai fait Shadowland de WoW pour le constater avec un ami d'un autre serv que le mien, mais il manquait la guilde pour que je sois bien. : /



    C'est ça.
    Normalement oui j'ai le bon compte, lié à ma licence Steam, car jeu pris sur Steam (avec tout le bordel que ça implique, comme l'écosystème de FF14 >_>).

    Refaire un perso... hmmm moins chaud de suite, vu comment j'aime m'impliquer dans un et ne jamais le jeter, surtout sur FF14 ou le reroll était inutile.
    Alors, avec steam c'est toujours un peu la merde il parait, mais à priori c'est "normal":
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...etely_missing/
    Ton perso devrait réapparaitre une fois que tu te sera connecté dessus avec le client du jeu.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  18. #3438
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Yes, c'est une des features annoncées même si on a pas de détail encore.



    Alors, avec steam c'est toujours un peu la merde il parait, mais à priori c'est "normal":
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...etely_missing/
    Ton perso devrait réapparaitre une fois que tu te sera connecté dessus avec le client du jeu.
    Ok, on va partir du principe que c'est viable et qu'une fois log (et abo payé) je le verrais à nouveau ... ou alors on sera dans la continuité de 2020, et j'aurai payé pour rien ...

    :fingercross:
    : 1550-3026-6244

  19. #3439
    Cette news pourrait t'être utile :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3440
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Cette news pourrait t'être utile :

    J'étais en vadrouille irl, et bah c'est parfait pour mon retour ça.
    Merci, car je m'étais lancé sur la création d'un nouveau compte, période d'essai tout ça.
    : 1550-3026-6244

  21. #3441
    J'ai pris un abonnement il y a 5 jours...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #3442
    Je relancé il y a quelques jours (encore...) et malgré le scénario accrocheur, je revois poindre déjà l'ennui. J'ai pourtant vraiment envie de l'aimer ce FF14 2.0 (oui j'adorais la version 1.0 )
    J'adore les FF, j'adore les MMO, mais je m'endors devant FF14.
    Du coup j'aimerai revoir mes attentes sur ce titre pour savoir comment en profiter

    Le manque de difficulté et de sensation de progression est vraiment handicapant, on roule sur le contenu lorsque l'on level up. Je ne suis pas un joueur recherchant nécessairement la difficulté mais là pour mourir il faut le vraiment vouloir.
    Sur FF11, pour progresser il fallait grouper, on enchainait les wipes sur des mobs de base, mais au moins il y avait une vraie sensation de progression. Cela prenait du temps et de l'effort.
    Ici les zones sont minuscules (ce qui enlève un peu d'immersion), on se TP de partout trop facilement, les mobs aggro pendant 3m et te laisse tranquille, tu spam les 3 même rotation de 3 skills, t'es quasi increvable…

    J'aimerai savoir comment vous abordez ce jeu. Qu'est ce qu'il fait dire à beaucoup de monde qu'il s'agit là d'un des meilleurs MMO du moment?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #3443
    C'est mort alors, Passe à un autre jeu. Tu devras te taper toutes les quêtes soporifiques de la "campagne" pour arriver au endgame et aux raids où il y aura légèrement du challenge (Et du farming).

    Et si tu n'arrives pas non plus à t’intéresser au scénario alors tu vas t'ennuyer ferme, comme moi.

    Je ne dis pas ça pour trasher le jeu ou pour faire le troll, vraiment, mais un moment donné il faut dire les choses quand même.

  24. #3444
    Hahaha t'as peut-être raison.
    J'en suis au tout début de Shadowbringer. J'ai apprécié les scénarios précédents (fait sur une très longue durée pour RR et Heavensward et j'ai pris le pass pour stormblood) et j'apprécierai très certainement celui-là. Mais entre 2 cinématiques c'est tellement soporifiques (le gameplay donc,...) que j'en regrette le mode automatique des jeux mobiles.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  25. #3445
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Hahaha t'as peut-être raison.
    J'en suis au tout début de Shadowbringer. J'ai apprécié les scénarios précédents (fait sur une très longue durée pour RR et Heavensward et j'ai pris le pass pour stormblood) et j'apprécierai très certainement celui-là. Mais entre 2 cinématiques c'est tellement soporifiques (le gameplay donc,...) que j'en regrette le mode automatique des jeux mobiles.
    La quête principal c'est juste aller de cinématique en cinématique en tuant deux trois mob de temps en temps, c'est pas là que trouvera du "gameplay". Moi je faisait un peu de roulette pour varier et monter mes autres jobs en parallèle mais t'aura pas non plus un challenge très élevé (à moins de tombé avec des nulls, là ça pimente ).

    EDIT: à noter qu'en leveling, les donjons de Shadow bringers sont quand même un peu violants.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  26. #3446
    Si tu veux de la difficulté faut saupoudrer ta Main Story Quest de trails Extremes, c'est la ou il faut commencer a bien jouer, le reste c'est la pour que tu roules dessus.
    Quand t'es en MSQ t'es en mode netflix ca c'est clair.
    J'en suis au meme niveau que toi, mais entre chaque extension je clean des Extremes parce que effectivement y'a un moment t'as envie de jouer et pour apprendre ta classe. Sinon t'arrives niveau 80 sans trop savoir quoi faire quand ca va commencer a monter dans les tours.

  27. #3447
    Merci pour vos retours.

    Dans les MMO je prends plus plaisir à monter mon perso et découvrir la classe, les environments,... que de spam les donjons HL.
    Du coup la boucle de gameplay n'est pas vraiment pour moi. Je regarderai un résumé du scénario sur YouTube.

    Après les déclarations de Yoshida sur FF16 concernant le fait que le jeu aura des modes et des commandes simplifiés je pense que c'est sa vision du jeu qui est comme ca et que tout est fait pour profiter de l'histoire sans difficulté.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  28. #3448
    Plutôt que de relancer mon abo WoW, je me suis (re)lancé dans ce FF. J'avais joué à la version 1.0 et à peine à la version Reborn vu le niveau de mes persos, mais c'était il y a bien longtemps vu que je ne me rappelle de rien du tout J'ai donc profité de la généreuse version d'essai pour redécouvrir et j'accroche bien, l'expérience de jeu est fluide et il y a évidemment 3 tonnes de choses à faire, merci aux années de patch qui sont passées par là !

    J'en profite pour poser quelques questions de noob:

    - Je suis actuellement élémentaliste niveau 30, et je me demandais comment ça se passe au niveau du multi classe. Pour être Mage Blanc, il faut que je sois élémentaliste 30 et arcaniste 15 si c'est toujours d'actualité. Comment se passe le leveling des autres classes, il y a des moyens/astuces pour farmer l'xp plus rapidement (donjons ou autre) ? Doit-je monter les autres classes associées une fois Mage Blanc ou ça monte en même temps ? Ce qui répondra à si je dois passer Mage Blanc dès que disponible ou si j'attends un certain level je suppose ^^

    - Je viens de débloquer les sceaux des Grandes Compagnies, ça se farme où à bas level ? Le PNJ m'a parlé de mandats de GC je sais pas si c'est efficace ni où le trouver.. Y a pas de PNJ comme les autres mandats que j'ai découvert dans le jeu, faudra que je retourne parler à tous les persos du QG peut-être.

    - C'est pas très clair sur le site mais avec la version d'essai, je ne possède rien ? Si je veux prendre un abo, je dois aussi prendre au minimum A Real Reborn puis Shadowbringers (ou alors la version complète direct) c'est ça ?

    Je pense que c'est tout pour l'instant, je continue de découvrir tranquillement, c'est toujours agréable de jouer heal et de trouver des groupes en 0.1s

  29. #3449
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Plutôt que de relancer mon abo WoW, je me suis (re)lancé dans ce FF. J'avais joué à la version 1.0 et à peine à la version Reborn vu le niveau de mes persos, mais c'était il y a bien longtemps vu que je ne me rappelle de rien du tout J'ai donc profité de la généreuse version d'essai pour redécouvrir et j'accroche bien, l'expérience de jeu est fluide et il y a évidemment 3 tonnes de choses à faire, merci aux années de patch qui sont passées par là !

    J'en profite pour poser quelques questions de noob:

    - Je suis actuellement élémentaliste niveau 30, et je me demandais comment ça se passe au niveau du multi classe. Pour être Mage Blanc, il faut que je sois élémentaliste 30 et arcaniste 15 si c'est toujours d'actualité. Comment se passe le leveling des autres classes, il y a des moyens/astuces pour farmer l'xp plus rapidement (donjons ou autre) ? Doit-je monter les autres classes associées une fois Mage Blanc ou ça monte en même temps ? Ce qui répondra à si je dois passer Mage Blanc dès que disponible ou si j'attends un certain level je suppose ^^

    - Je viens de débloquer les sceaux des Grandes Compagnies, ça se farme où à bas level ? Le PNJ m'a parlé de mandats de GC je sais pas si c'est efficace ni où le trouver.. Y a pas de PNJ comme les autres mandats que j'ai découvert dans le jeu, faudra que je retourne parler à tous les persos du QG peut-être.

    - C'est pas très clair sur le site mais avec la version d'essai, je ne possède rien ? Si je veux prendre un abo, je dois aussi prendre au minimum A Real Reborn puis Shadowbringers (ou alors la version complète direct) c'est ça ?

    Je pense que c'est tout pour l'instant, je continue de découvrir tranquillement, c'est toujours agréable de jouer heal et de trouver des groupes en 0.1s
    - Tu n'as plus besoin d'être arcaniste niveau 15, il suffit de faire une quête de classe pour devenir mage blanc. Le déclencheur doit être dans la guilde des élementalistes à Gridania. Si tu veux monter d'autres classes, utilise les quêtes secondaires, la chasse, les mandats, puis éventuellement donjon / Palais des morts (mais ça se débloque plus tard).
    - Pas la peine de les farmer, tu en trouveras bien assez avec les donjons, les alea, éventuellement le craft ou bien en revendant les équipements rose/verts qui ne servent pas
    - Avec la version d'essai, tu as accès à tout A Realm Reborn, et à Heavensward sans limite de temps. Pour la suite il faut prendre Shadowbringers qui comprend les extensions précédentes. Mais tu as le temps d'y arriver...

  30. #3450
    Ah dommage pour le prérequis de classe, ils ont simplifié ça comme dans la plupart des jeux Après même si joue heal en main, je me fais souvent un DPS en second, ça me dérangeait pas trop du coup. Mais ça me permettra de faire une autre classe comme ça si jamais, je suis pas pressé.

    Merci pour les autres réponses, juste pour le jeu, tu es sûr de toi ? Quand je vois la page d'achat, c'est pas ce que je comprends. Dans les éléments contenus dans le jeu, Shadowbringers ne comprend pas Reborn ni Heavensward et il y a marqué:

    Ceci est la dernière extension pour FINAL FANTASY XIV qui requiert l'installation de et l'inscription au jeu de base FINAL FANTASY. Un compte de l'essai gratuit seulement n'est pas suffisant.
    Et sur Steam c'est pareil, Shadowbringers est marqué comme un DLC et nécessite le jeu de base pour pouvoir y jouer. A part si c'est la Complete Edition où tout est inclus bien sûr.

Page 115 sur 148 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •