Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 178 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5317
  1. #2131
    Ouaip Haas a eu une periode autour de RGs/Wimbledon assez impressionnante. Robredo avait lui aussi bien joué à RG (quart de finale je crois).

  2. #2132

  3. #2133
    Comme tu teases, faut pas rêver.
    Carlos Moya ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #2134
    José higueras...

    Edit : perdu, c'est Sergi Bruguera
    Dernière modification par MeL ; 27/11/2013 à 23h01.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #2135
    Berdych commence bien son année il se fait expédier par Karlovic en deux sets à Doha
    Mais j'ai eu plaisir a voir le match de la Monf' qui a fait une prestation sérieuse et encourageante face à Giraldo

  6. #2136
    Bon elle va au bout La Monf vous pensez ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2137
    Pour Monfils ça va quand même être chaud, à commencer par son prochain tour : Daniel Brands. A priori totalement jouable sauf que l'Allemand mène de 3 victoires à 0, dont la dernière en quart... à Doha.
    S'il passe Hanescu ou Mayer, largement à sa portée, la finale contre Nadal (ou Gulbis) va être 'achement plus chaude.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #2138


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2139
    enorme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #2140
    Ah ben finalement, Monfils est passé sans problème face à Brands. Allez on efface Mayer et on affronte Nadal en finale !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #2141
    Et on augmente sa grosse stat de finales perdues, il y a un record à atteindre que diable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #2142
    Pas faux. Mais il se consolera avec 100 K$ et 150 pts :-)
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #2143
    Sinon quelqu'un a regardé la finale Fed /Hewitt ? il semblerait que le premier set a été un naufrage total du suisse

  14. #2144
    Oui federer ne méritait aucunement de gagner ce match !

    Il passera pas un tour de l'australian avec ce genre de match.

  15. #2145
    Les fans de Federer (dont je fais parti) auront beau dire qu'ils se fichent de ses résultats, tant qu'il joue (bien), mais ça fait franchement de la peine de le voir sur ce match.

  16. #2146

  17. #2147
    Puissance des coups, angle de la balle, nombre de services, revers ou smash, centrage de la balle dans le tamis…
    Avec Nadal, la plupart des mesures seront "Out of range"

  18. #2148
    Ouin, j avais parié gros sur la victoire finale de laura robson dans ce tournoi et elle perd 63 60.

  19. #2149
    Coup de chapeau à Simon qui passe un premier tour avec un ligament touché au pied. Au bord du forfait avant le match il gagne en 5 sets, 16-14 dans le 5ème, en sauvant 7 balles de match. Faut du mental...

    Sinon, il y en a un qui va y laisser sa peau avant la fin du tournoi. Plus de 40° à l'ombre, 55° en plein soleil. De la folie pure (malaises chez certains joueurs, évanouissement de ramasseurs de balles). Je croyais qu'il existait un réglement pour l'AO empêchant de jouer au-delà d'une certaine température...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #2150
    Quand tu vois que le premier face à face remporté entre Gasquet et Robredo date du 3ème tour du tournoi de Stutgart 2004, Gasquet avait 17 ans et Robredo 21, ça rappelle un peu le niveau de Gasquet... qui lutte en ce moment pour remporter ce 4ème set
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #2151

  22. #2152
    Ouaip. De toute façon face au Wawrinka du moment je voyais plutôt le suisse passer donc bon....
    Maintenant un petit Monfils Nadal demain au petit déj ça peut être sympa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #2153

  24. #2154
    Non mais ça on est d'accord, je dis juste que ça peut être sympa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #2155
    Ce qui compte ce n'est pas la destination (le vestiaire en l'occurence), c'est le voyage...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #2156
    Voilà, d'ailleurs ils ne s'y sont pas trompés : night session, donc au ptit déj !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #2157
    Un monde d'écart entre la monf et nadal !

    Comme ils sont de la même génération, je conseille a monfils de l'allumer au filet a bout portant, seule solution pour lui de la battre dans un tournoi majeur et non au tournoi de canard sur brie.

  28. #2158
    La vache, la branlée. Bon, Monfils c'était prévisibile mais Gasquet qui perd face à Robredo c'est vraiment décevant. On est pas sur terre battue là.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #2159
    Vu les courts d'aujourd'hui, on peut presque dire que si.

  30. #2160
    Nadal et Djoko sont monstrueux Je vois personne les empêcher (et même pour le moment juste les faire rester un peu plus sur le court) d'aller au bout. Le pauvre Fognini en a fait les frais

Page 72 sur 178 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •