Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5317
  1. #5011
    Bon il l'a breaké au bon moment pour remporter la partie 7/5, tant mieux pour lui. Au moins ça aura été un test physique, et l'allemand ne connaîtra pas encore les joies d'un cinquième set.

    Après je suis peut-être mauvaise langue pour mon prono, les gros serveurs lui réussissent plutôt bien à Federer. Et vu que le type est top ten peut-être qu'il sera dans un état d'esprit différent que ce soir. A voir, je suis curieux quand même de voir s'il retrouvera son niveau
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5012
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon il l'a breaké au bon moment pour remporter la partie 7/5, tant mieux pour lui. Au moins ça aura été un test physique, et l'allemand ne connaîtra pas encore les joies d'un cinquième set.

    Après je suis peut-être mauvaise langue pour mon prono, les gros serveurs lui réussissent plutôt bien à Federer. Et vu que le type est top ten peut-être qu'il sera dans un état d'esprit différent que ce soir. A voir, je suis curieux quand même de voir s'il retrouvera son niveau
    Surtout que s'il a peu d'entrainement il peut monter en tour au fur et à mesure. Après rolland garros ça reste pas top pour ce type de joueur. Je ne sais pas comment faire Djoko d'ailleurs il me parait vachement versatile et bon sur toute les surfaces.
    "Les faits sont têtus."


  3. #5013
    bon j'imagine que Federer et Bartoli faisaient de la langue de bois, mais à l'interview ils semblaient tous les 2 satisfaits de son niveau. Je trouvais qu'il y avait qd même pas mal de déchet, mais bon.
    Allez, bonne nuit !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est qui la dame qui l'interviewe ?
    tu chambres ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #5014
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon j'imagine que Federer et Bartoli faisaient de la langue de bois, mais à l'interview ils semblaient tous les 2 satisfaits de son niveau. Je trouvais qu'il y avait qd même pas mal de déchet, mais bon.
    Allez, bonne nuit !

    - - - Mise à jour - - -



    tu chambres ?
    Tellement qu'il a supprimé son post .

    Hâte de voir son prochain match en tout cas.

    J'ai bien aimé aussi Medvedev, d'autant qu'il avait jamais gagné un tour sur rolland garros je trouve ça fou.


    edit : Il dit clairement que jeune il aurait pas aimé du tout jouer dans un stade vide
    "Les faits sont têtus."


  5. #5015
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon j'imagine que Federer et Bartoli faisaient de la langue de bois, mais à l'interview ils semblaient tous les 2 satisfaits de son niveau. Je trouvais qu'il y avait qd même pas mal de déchet, mais bon.
    Allez, bonne nuit !

    - - - Mise à jour - - -



    tu chambres ?
    Même pas, j'avais un doute... Et j'ai trouvé ma réponse (d'où la suppression de mon post)
    C'est la couleur de cheveux qui ne collait pas à mon souvenir...
    (et je la trouve toujours aussi mignonne)

  6. #5016
    Bon et bien voilà, Federer forfait pour le huitième face à Berettini
    Pendant ce temps, Medvedev et Tsitsipas impressionnent
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #5017
    Il a retrouvé un super niveau Nishikori, il est plaisant son match contre Zverev
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #5018
    Bon, c'est le moment que Nishikori choisit pour se prendre 7 jeux d'affilée dans la vue, série, en cours
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #5019
    Finalement un petit 14-2 pour Zverev à partir de 4-4 dans le premier set. Impressionnant aussi le bestiau
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #5020
    Musetti qui tient la dragée haute à Djokovic
    C'est à quel moment qu'on pourra le chambrer parce qu'il déclarait préférer rencontrer Nadal en demi plutôt qu'en finale ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #5021
    ah oui je viens de voir ça 7/6 7/6 0/3 pour le moment pour Musetti

    edit : C'est la que tu sens toute la différence entre un numero 1 et quelqu'un de significativement plus bas, le numéro 1 garde une pression jusqu'au bout et s'écroule peu.
    Dernière modification par Laya ; 07/06/2021 à 16h20.
    "Les faits sont têtus."


  12. #5022
    oui là Musetti il lui manque de l'essence. J'espère qu'il aura un second souffle avant le 5è set, ça serait dommage de se prendre 6/1 6/0 6/2
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #5023
    Le gamin n'avait pas les jambes, il a même abandonné sans attendre à 4/0 dans le 5è set. Quelle tristesse, encore pire que le 6/2 annoncé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #5024
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Le gamin n'avait pas les jambes, il a même abandonné sans attendre à 4/0 dans le 5è set. Quelle tristesse, encore pire que le 6/2 annoncé
    Je suis étonné aussi, je n'arrive pas à savoir si c'est psychologiquement ou physiquement qu'il a craqué.
    "Les faits sont têtus."


  15. #5025
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Juste après que Djoko soit rentré se rafraîchir au vestiaire, des ex-militaires serbes ont parlé à sa famille .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je suis étonné aussi, je n'arrive pas à savoir si c'est psychologiquement ou physiquement qu'il a craqué.
    Certainement les deux. Il a du avoir un creux psychologique après son 2è set remporté de haute lutte. Sauf qu'il n'a jamais retrouvé derrière le physique pour remettre les jambes.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Juste après que Djoko soit rentré se rafraîchir au vestiaire, des ex-militaires serbes ont parlé à sa famille .
    Nous sachons !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5027
    Je ne l'ai pas vu joué, mais Coco Gauff parait très prometteuse. Quart de final à 17 ans, à 14 ans elle avait gagné rolland garros junior.
    Si son niveau progresse elle risque de taner longtemps les tête d'affiches.
    "Les faits sont têtus."


  18. #5028
    Tsitsipas est terriblement impressionnant. Ca en devient flippant à regarder la vitesse à laquelle ça va
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5029
    Ce lob de Medvedev . Avec un peu de chance il prend le deuxième set !
    "Les faits sont têtus."


  20. #5030
    j'allais poster la même :D : le lob tweener, avec le smash au finish. Ce point est fantastique. Il se rebiffe le bougre, et Tsitsipas a eu du bol sur une balle de set contre lui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5031
    Ça joue vraiment bien. Un peu de déchet en rever de medvedev malheureusement.
    "Les faits sont têtus."


  22. #5032
    Oui, le match est superbe. On a envie que ça dure
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #5033
    Il est magique jusqu'au bout Medvedev , dommage que ça s'arrête la pour lui.
    "Les faits sont têtus."


  24. #5034
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est parti entre Nadal et Schwartzman, arbitré par Dominique Faruggia.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5035
    Grand succès apparemment la night session en public...

  26. #5036
    Les gens avaient payé leur place , avant d'être débarqués à 10H45 , ou bien ce n'était que des invités ?
    (vraie question, je n'ai pas regardé le match n'étant pas dans l'écosystème amazonien )


    Edit : ah ben j'ai la réponse : ils avaient payé et pas qu'un peu : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...ettini/1260773
    Au passage, pas étonnant après le 1/3 de sièges vides en journée en 2019 (j'y étais) , et le non remboursement d'une journée pluie l'an dernier car 2H01 de match jouées ...
    Dernière modification par Loulou le relou ; 10/06/2021 à 10h38.

  27. #5037
    Sympa le carré bleu dans le tournoi junior masculin. Même si on sait tous qu'il n'y a aucune garantie que ça donne un top mondial français derrière.
    Et très belle victoire aussi de la paire française Mahut/Herbert , de la tension comme un aime (surtout quand ça se termine bien)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #5038
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #5039

  30. #5040
    Djokovic qui tient le choc contre Nadal : 1 set partout . Beau match .

    Mais il est obligé de prendre des risques pour empêcher Nadal de mettre en place son bombardement . Pas sûr qu'il puisse durer .
    Public partial au possible , et pas sûr que le match soit terminé à 23 heures ( France 3) .

Page 168 sur 178 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •