Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 412 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 12336
  1. #151
    C'est bon, je m'y suis remis. Mon compte ayant été reset, je suis niveau 2 actuellement ^^ Jpense y jouer cette aprem, si vous êtes motivés.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  2. #152
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Je plussoie
    tout est dit
    Dans LoL aussi. Là dessus, on est d'accord. Mais non, tout n'est pas dit.

    Ce que j'aime bien c'est le principe de dire : DotA gratuit donc LoL doit être gratuit. Mais osef de DotA, marre de voir le spectre de jeu en référence. "Ah oui dans DotA gnagnagna gnagnagna". Bah LoL n'est pas DotA et tant mieux. Je n'ai jamais aimé DotA c'était le War3 du pauvre.

    Pour en revenir aux persos, je me répète :

    - Pour 40€ tu as tous les héros
    - Il y a 10 héros free2play tournants toutes les semaines. Donc en 1 mois, tu peux tester tous les persos gratuitement.

    D'un côté le jeu complet payant, de l'autre une "démo" gratuite. Ayé, vous avez intégré le schéma ?
    D'autres questions ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    C'est bon, je m'y suis remis. Mon compte ayant été reset, je suis niveau 2 actuellement ^^ Jpense y jouer cette aprem, si vous êtes motivés.
    Passe ton identifiant que je puisse t'ajouter.
    Je me met en ligne là, moi c'est Fayir

  4. #154
    Identifiant Agito ! Pas compliqué
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  5. #155
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    ...
    Mais osef de DotA, marre de voir le spectre de jeu en référence. "Ah oui dans DotA gnagnagna gnagnagna". Bah LoL n'est pas DotA et tant mieux. Je n'ai jamais aimé DotA c'était le War3 du pauvre.
    ...


    T'es au courant que LoL est juste un copié/collé de DotA ou pas ? LoL n'est pas DotA c'est clair, il a encore du boulot.

    [mauvaisefoi] Ah sinon, DotA n'étant pas gratuit officiellement, c'est lequel le jeu du pauvre ? Le gratuit ou le payant ? [/mauvaisefoi]

  6. #156
    Qu'est-ce qu'on s'en tape les coucougnettes ... du moment que chacun trouve du plaisir a jouer sur l'un des deux, c'est le principal.

  7. #157
    Ah oai excuse moi d'être sur un forum et de réagir

    J'vais faire comme toi: DecapFour on s'en tamponne de ton avis.

  8. #158
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ah oai excuse moi d'être sur un forum et de réagir

    J'vais faire comme toi: DecapFour on s'en tamponne de ton avis.
    J'ai dis que t'avais pas le droit de t'exprimer?
    Et est-ce que j'ai cité ton nom?
    Faut pas te sentir agresser comme ça.

    Respirez un grand coup les gars, c'est le Week-End.

  9. #159
    Oai ok, jolie pirouette. Tu t'adressais à qui du coup ?

    Non parce que le post de robert en page 2 sur la buisson d'à coté d'la fontaine à 18h47 un mardi 02 janvier 2001, il est légèrement périmé

    Ah sinon, un pti smiley, souvent, ca aide a détendre un post.

  10. #160
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Oai ok, jolie pirouette. Tu t'adressais à qui du coup ?

    Non parce que le post de robert en page 2 sur la buisson d'à coté d'la fontaine à 18h47 un mardi 02 janvier 2001, il est légèrement périmé

    Ah sinon, un pti smiley, souvent, ca aide a détendre un post.
    Y a pas de pirouette.
    Tu cherches quoi au juste, faire des prochains messages de ce topice un simple réglement de compte parceque j'ai simplement dit que du moment que chacun y trouver son compte que ce soit sur DotA ou LoL, qu'ils soient gratuit ou "payant" ou que l'un est un copié/collé de l'autre on s'en battait les coucougnettes?

    Si c'est le cas, j'ai autre chose à foutre.

    Pète un coup et dit moi ce t'en penses .

  11. #161
    Tout dépend ce que tu penses des mots ironie, cynisme et second degré

    Sinon, de part la prise de position assez franche de DF, j'me permet de lui rappeler l'ordre des choses et ce en quoi dénigrer DotA au profit de LoL est contradictoire. Sans DotA, War3 serait mort depuis un bail imo. DotA est tout sauf le War3 du pauvre (les 2 se complètent)

    Donc, à la limite, si tu te sens pas de débattre la dessus, pourquoi tu t'incrustes ?

  12. #162
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message

    Donc, à la limite, si tu te sens pas de débattre la dessus, pourquoi tu t'incrustes ?
    Pas le droit de donner mon avis, quel qu'il soit, tout comme les tiens?

    Sur ce si t'as d'autres choses à me dire personnellement, j'accepte tes MP avec grand plaisir .

    Sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi, DotA a peut-être relancer un interet pour Warcraft 3.
    Mais ce dernier continue encore aujourd'hui a être au centre des lans et autres tournois du jeu vidéo, mais grâce a DotA? je ne pense pas.

    En ce qui concerne le duel DotA / LoL, j'ai déjà donné mon avis plus haut ...

  13. #163
    A vu de nez, j'pense que bien 50% des joueurs actuels de War3 ne font que du DotA.

    Ce que j'trouve intéressant, c'est comment un mod d'un blockbuster a petit a petit pris de l'ampleur, au point d'avoir 3 studios qui bossent dur pour atteindre le même niveau que celui de DotA.

    Je suis pas du tout dans une optique de pour ou contre, mais plutôt de regarder comment les élèves se débrouillent pour arriver à suivre le succès de l'insolent grand frère DotA.

    Chacun dans son style (pas de débat), HoN et LoL sont obligatoirement et sciemment entrain de marcher dans les traces de DotA, c'est pour ça que je bondis un peu en lisant DF. LoL, comme HoN, est un DotA. Ils peuvent appeler ça MOBA, troudbite ou Mars Attack ça serait pareil

    Surtout que soyons honnête, pour l'instant ni l'un ni l'autre n'est autant équilibré et complet (en terme de héros) que l'est DotA

    Après, je suis plutôt HoN, j'ai pas du tout accroché à LoL, surement à cause du cel shading

  14. #164
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    A vu de nez, j'pense que bien 50% des joueurs actuels de War3 ne font que du DotA.
    Surement. Et tu as surement raison que War3 perdure grâce à DotA. Mais n'empêche qu'à l'époque où je jouais beaucoup à War3, je trouvais que DotA était plus pauvre car une seule unité à gérer. Je le pense toujours. Cependant cela ne m'empêche pas aujourd'hui (5ans plus tard) d'aimer les MOBA
    Citation Envoyé par ekOz
    Ce que j'trouve intéressant, c'est comment un mod d'un blockbuster a petit a petit pris de l'ampleur, au point d'avoir 3 studios qui bossent dur pour atteindre le même niveau que celui de DotA.
    Je suis d'accord !
    Citation Envoyé par ekOz
    Je suis pas du tout dans une optique de pour ou contre, mais plutôt de regarder comment les élèves se débrouillent pour arriver à suivre le succès de l'insolent grand frère DotA.
    Je comprend que DotA soit la référence, puisque le mod à créer un genre. Mais ça ne sert absolument à rien dans le schmilblik de dire : Ah oui mais dans DotA ...
    Je m'en tape de DotA. Je respecte cependant ce jeu pour ce qu'il a créé.
    LoL est dans sa voie et les écarts qu'il fait par rapport à DotA sont souvent voulu. Donc, what the use de toujours comparer les deux ?
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Et je juge pas LoL ou HoN l'un par rapport à l'autre. J'ai accroché à LoL, point. Je ne veux pas les opposer. Pas de polémique. Et laissons DotA reposé en paix.

    Citation Envoyé par ekOz
    J'vais faire comme toi: DecapFour on s'en tamponne de ton avis.


    Citation Envoyé par ekOz
    T'es au courant que LoL est juste un copié/collé de DotA ou pas ? LoL n'est pas DotA c'est clair, il a encore du boulot.
    Oui je suis au courant. Et tant mieux. DotA avait un gros défaut et LoL l'a gommé : l'accessibilité.
    Pour moi un bon jeu est amusant de la première seconde à la 1000ème heure. DotA était inaccessible. LoL moins. Le test dans le CPC 203va dans ce sens. Et tous mes casuals de guildies ont apprécié le jeu alors que personnes n'avaient touché DotA.

    Et oui, il y a du boulot pour que LoL soit DotA. Mais j'espère franchement qu'il ne le sera pas. A la limite tant mieux si DotA reste la référence pour les siècles des siècles, les gars qui ont inventé ça le mérite.

    Mais lachez moi les couilles avec les réf "Caytay mieux avant"

  15. #165
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    [..]
    N'empêche , avant c'était moins pire !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #166
    Archi d'accord sur le dernier point, les nouveaux MOBA sont plus accessibles que DotA. LoL l'est d'ailleurs un poil plus que HoN mais la n'est pas le débat

    Pis bon c'était pas mieux avant, DotA c'était hard (souvent a cause de l'anglais au début d'ailleurs) pis War3 a pris un claque quand même

    J'vais peut-etre plus me repencher sur LoL, histoire de voir ou ça en est

  17. #167
    J'ai pas mal joué à LoL il y a un mois.

    Je trouve ça sans profondeur, ayant été un très gros joueur de war3 à la sortie de tft.
    C'est comme de la micro de héros, sauf que t'as que sa à faire.

    Bon après, faut avouer en pick up, etc... Sa aide pas mais bon, simpa!
    Sa dois clairement être mieux en team.

    Enfin bon partie public hein, une fois sur deux sa quitte ou sa insulte.
    Faut voir.

  18. #168
    Enfin bon partie public hein, une fois sur deux sa quitte ou sa insulte.
    Les insultes, on en trouve de partout (surtout sur DoTA... pas tapé ).
    Mais par contre pour les ragequit, je trouve vachement bien pensé sur LoL : On est obligé d'attendre que la partie se finisse avant d'en faire une autre. Au pire, on peut conceed aussi (ca reste une commande bien caché par contre).
    Je vois beaucoup de gens revenir sur la partie, au bout de quelques minutes.


    Aussi, on gagne plus de points IP/XP si on n'est pas un de ces leavers .

    Bon... pour contrer, c'est de créer un autre compte. Mais encore faut il avoir son perso fétiche là dessus (et le niveau).


    Mais l'interface... il faut jouer en 1280 :s.

  19. #169
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Mais l'interface... il faut jouer en 1280 :s.
    Pourquoi ?
    Je suis en 1440 sans soucis, perso.

    Le truc intéressant c'est qu'on peut pas surrender avant 25minutes. Du coup, ça force les gens à tenter de gagner au moins jusqu'à 25min. Sisi, je vous jure, ça marche !
    Sur 200+ parties, seulement 2 ou 3 fois j'ai eu à faire à des cons qui pourrissaient le jeu en allant feed les autres pour que ça finisse plus vite.

    Il est quasiment impossible de finir une partie en moins de 25min si les autres en face ne surrender pas. Il faut vraiment que le match soit à sens unique.

    Quoiqu'avec la MAJ qui réduit l'armure des tourelles, les parties sont devenues plus courtes. On est passé de 45min de moyenne à plutôt 35. Certains trouvent que du coup l'erreur n'est plus permise et que le premier gros wipe venu, dès le mid game (level 9~13), se transforme en quasi victoire.

    _________

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    J'ai pas mal joué à LoL il y a un mois.

    Je trouve ça sans profondeur, ayant été un très gros joueur de war3 à la sortie de tft.
    C'est comme de la micro de héros, sauf que t'as que sa à faire.

    Bon après, faut avouer en pick up, etc... Sa aide pas mais bon, simpa!
    Sa dois clairement être mieux en team.

    Enfin bon partie public hein, une fois sur deux sa quitte ou sa insulte.
    Faut voir.
    Tu vois ekOz, c'est ce genre de discours que je tenais lorsque je jouais beaucoup à War3 et que je voyais certains s'escrimer sur DotA.

    Aujourd'hui j'ai un peu changé d'avis .
    Dernière modification par DecapFour ; 21/12/2009 à 10h43.

  20. #170
    Pourquoi ?
    Je suis en 1440 sans soucis, perso.
    Ah zut.
    Je voulais dire "au moins" en 1280.

    Je joue en 1024 (en mode fenêtre, toujours !), et les caractère ont une salle gueule...
    Niveau lisibilité c'est pas génial, mais ca reste jouable. Après je ne sais pas concernant les autres résolutions (ou cela vient tout simplement du mode fenêtré ?).

    Et leur truc Adobe Air pour se connecter... qui prend toute l'écran... Enfin perso je suis pas super fan de ce point là :s.

  21. #171
    Le lobby ? (PvP.net ? Plagiat immonde de Battle.net)
    Il prend pas tout l'écran justement :x

    Arf, mais c'est quoi ta config, pourquoi tu joues en si basse résolution ?

  22. #172
    Mouai c'est vrai que la micro gestion d'un seul hero semble plus facile que celle d'une armée mais au final on se retrouve à gérer d'autre chose qu'on a pas le temps de faire dans un vrai jeux de stratégie.

    Mon écran est en 1024 aussi il me semble et je n'ai pas de problème graphique (ça doit être le mode fenêtré).....

    Pour le Dota c'est mieux plus dur ect... c'est vrai que sans les denies et avec les portés affiché sur tous lse sorts ça semble plus simple, après le système de one shot de héros ne donne pas le droit à l'erreur, ce qui je trouve rajoute de la diffuculté.Y a que l'équilibrage qui reste toujours à pofiner mais pour ça la perfection n'existe pas .
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  23. #173
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Le lobby ? (PvP.net ? Plagiat immonde de Battle.net)
    Il prend pas tout l'écran justement :x

    Arf, mais c'est quoi ta config, pourquoi tu joues en si basse résolution ?
    Mon écran est en 1024 aussi il me semble et je n'ai pas de problème graphique (ça doit être le mode fenêtré).....
    Bon bah je vais essayer en full-screen pour voir alors. Merci !

  24. #174
    je trouve ça sans profondeur, ayant été un très gros joueur de war3 à la sortie de tft.
    C'est comme de la micro de héros, sauf que t'as que sa à faire.
    Nan mais les gens, faut arrêter de dire des conneries cinq minutes quand même, comparer DotA (ou LoL ou HoN, osef) a warcraft 3 c'est totalement stupide et insensé.

    Ok, sur warcraft 3 on a toute une armée a gérer + son héro + sa base a construire.

    Ok, sur DotA, on a qu'un vieux héro pourri.


    Mais a W3, tu joues en 5vs5 ?

    DotA est un jeu d'équipe et de teamplay pur, warcraft 3 est un STR. Si DotA n'était pas sorti en tant que mod sur warcraft 3, personne n'aurait même imaginé de faire la comparaison.

    Laissez les deux jeux a leur place, ils n'ont absolument aucun rapport en terme de gameplay (en profondeur, bien entendu), les comparer ne sert a rien. Et je dis bien ça parceque j'aime autant ces deux jeux.

    Au final, ça reviens a l'équivalent de comparer le foot et le golf. Les deux se jouent sur du gazon, voila le seul point commun.



    Bon, en dehors de ça, j'ai fait une bonne partie de l'aprem et de la soirée sur mumble avec des gens de CPC, et c'est prévu aujourdhui aussi, alors si vous êtes motivés, venez jouer n'avec nous
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  25. #175
    Ah bah si, y'a même des 6v6 en partie custom sur Bnet.

    Fut une époque, si mes souvenirs sont bons, y'avait même un ladder 4v4

    J'tiens a préciser que moi aussi je jouais peu au DotA sous War3, déjà parce que c'était chaud, et aussi a cause de la comm' qui était bien hardcore. Sans compter qu'avant AllStars c'était encore moins accessible ! Mais le mod 1 héro m'a toujours fait kiffer, et des années plus tard j'suis vraiment content de voir des candidats sérieux a la reprise du flambeau. A part peut-être Demigod ...

    Par contre au jeu de la comm', la palme reste a DotA, suivi de près par HoN, et LoL a quand même l'air plus détendu

  26. #176
    Bon jvous rejoins rapidos sur LoL histoire de tester une version plus complete que la beta toute pourrie qui marchait pas (avec le décor qui disparaissait tout ca, un jeu super lent ,etc)

    Du coup, j'vais pouvoir critiquer et dire que Heroes Of Newerth c'est mieux de façon plus certaine.

    Sinon Dota n'est pas gratuit, on paye warcraft 3.
    Et non Warcraft 3 ne serait pas mort sans dota. (je vois meme pas sur quoi on se base pour dire ca, l'aspect compétitif étant toujours présent dans war 3, c'est pas parce que dota a supplanté les autres mods de jeu comme uther party etc, qu'il fait vivre le jeu)

  27. #177
    Et quel est ton Pseudo , dit moi donc ?
    =)

    PS la nouvelle mouture de LoL est superbe,
    une chose est sure , Les "ArtWorks" sont superbes
    meme si ca change rien au jeu
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #178
    Frohlemageblanc

    Après moi c'que j'en dis. J'ai fais 2 parties, déja, ça marchait mieux que la bêta. Même si la caméra a réussi a se bloquer dans le tutorial parce que j'avais fouillé les options.

    2 défaites, le matchmaking est assez naze. (genre salut lvl 0 + lvl 1 + lvl 7 + lvl 2 + lvl 3 contre des lvl 20, je suis sur que c'est équilibré)

    Contrairement a pendant la beta ou je trouvais les magasins intéressants, j'ai plus de mal avec l'interface ici. (l'objet on l'a, on l'a pas ? jaune c'est qu'on l'a déjà ? gni ? oscours ? Go inventaire tout ptit en bas a gauche)
    C'est plus rapide de faire les recommandés que de chercher un objet rapidos même si c'est bien classé.

    Les héros ont le mérite d'être relativement intéressants, et on retrouve vite ses marques. J'ai été le meilleur de ma team les deux fois :3 (meme si on a perdu parce que gagner seul cay dur)

    Bon après y'a le modèle tu payes ton jeu 2394 € si tu veux tout (skins etc) auquel j'ai jamais adhéré mais bon.

    Coté gameplay, c'est un peu zarb, faut que je continue a jouer pour me prononcer, mais bon, comme dans la beta, c'est clairement lent, on a meme du mal a remarquer les gens qui ont des bottes des gens qui n'en ont pas. L'effet gros trait rouge quand on clique sur un ennemi ou qu'on le cible est un peu chiant coté yeux, genre ca va je sais reconnaître un ennemi sans ça quoi u_u
    Dernière modification par Froh ; 23/12/2009 à 10h47.

  29. #179
    Au fait les gens, le soir on est toujours 3-4 a jouer, ce serait bien si vous veniez sur Mumble qu'on puisse s'amuser entre canards
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  30. #180
    Bon j'en ai profité pour l'acheter.
    Il est encore pas mal buggé mais bon


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •