Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 157 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4709
  1. #331
    Un ptit jeux sans prétention mais vachement addictif pour pas chère (0.75 neuros) c'est DoodleJump.



    Le principe est tout simple, il faut faire monter le plus haut possible notre bestiole jaune en sautant de plateforme en plateforme en inclinant l'Iphone dans la direction souhaitée.
    Plus on monte plus ça devient du... euh difficile avec des plateforme explosif , d'autre bestiole qui nous font tomber si on les touche et plein d'autre saloperies que je vous laisse découvrir .

    J'arrive pas à faire plus de 34000 perso , et y a un tableau des score en ligne aussi pour comparer son kiki ( menfin à mon avis y en à qui cheat )

    Et sinon pour Battle for Wesnoth je savai pas qu'il l'avait adapté sur l'Iphone jvais vite tester ça.

  2. #332
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message


    ( menfin à mon avis y en à qui cheat )
    .
    Je crois aussi , oui . Y'a vraiment des types incorrigibles : tricher à Doodle Jump en trifouillant son Iphone
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  3. #333
    Au fait, Auditorium est absolument génial. C'est joli, super agréable à l'oreille, et même si c'est une adaptation d'un jeu PC, la maniabilité est tellement impec' (en même temps, c'est du drag-and-drop) qu'on le croirait pensé uniquement pour l'iphone/touch.

    Pour les curieux, une démo est dispo.

  4. #334
    Bon, j'ai acheter GTA.

    Après l'avoir testé pendant mon cours de Philo, je me suis dit que ça serait regrettable de pas l'avoir sur mon 3GS, y'a des trucs qui m'intriguaient, ce genre de choses. Puis bon, 8€ pour un jeu qui en vaut 40, ça m'va, surtout qu'il est super bien pensé, beaucoup plus beau etc....

    J'attends de voir si Rockstar va se permettre quelques mises à jour avec un p'tit mod multi, on sait jamais :D

  5. #335
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu peux nous faire un retour + détaillé stp?
    car bon GTA

  6. #336
    Tout depend que veux-tu savoir de plus dessus ? J'te répond, je prends des screens s'il faut, comme tu veux

  7. #337
    J'ai craqué aussi
    Je passe encore un peu plus de temps dessus et je ferais un feed back
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  8. #338
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tout depend que veux-tu savoir de plus dessus ? J'te répond, je prends des screens s'il faut, comme tu veux
    Maniabilité, possibilité d'écouter sa zik,ton feeling, y'a moyen de jouer rapidement dans le métro (genre pour les saves), temps de chargement?

  9. #339
    Sincerement, j'adore, je viens de passé 15 Minutes dessus aux chiottes. Et demain j'y passerai un peu de temps au lycée surement ^^

    Bon le truc à savoir c'est que au niveau du gameplay Iphone, ça marche impec, ça se manipule bien et le stabilisateurs de voiture (qui peut se désactivé) est très très pratique.

    Ensuite en ce qui concerne le jeu, bah le mieux c'est de lire le CPC 190 qui te donne une belle idée.

    C'est le même jeu que sur PSP et DS, sans faute. Sauf qu'il coute "que" 8€.

    Le problème de ce GTA c'est qu'il retrouve la camera de ses ancêtres (je parle d'un problème pour les ventes. Moi j'adorais les premier GTA). De plus, il est sortit sur toutes les plates-formes les plus facilement piratable (DS et PSP les plus simple. et Iphone/Ipod aussi d'ailleurs...)

    Surtout que les propriétaire d'iPhone/Ipod sont exigeant (et on en a la preuve sur ce forum, moi y compris) : on veut pas raquer 8€ pour un jeu qui a pourtant de la qualitée et pas qu'un peu.

    Non sincèrement, jeter vous dessus les yeux fermer, c'est un régal !

  10. #340
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'ai (mais pas acheté...) sur PSP mais je n'y joue jamais (j'ai du faire 5missions) car je ne la sort pas (plus trop pratique) donc jme tate à le prendre sur mon 3GS.

    C'est surtout la maniabilité qui me fait peur.

  11. #341
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Maniabilité
    Très simple, sincerement, ça se manie aux doigts et à l'oeil, les doigts cachent peut être une partie de l'écran mais c'est ABSOLUMENT pas génant vu la taille de ce dernier !

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    , possibilité d'écouter sa zik,
    Tu as possibilité de crée ta propre radio comme tout les GTA sur PC et PSP (mais je crois qu'il faut crée une liste de musique spécial "GTA" dans Itunes pour qu'il la prenne en compte)

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ton feeling
    Bah j'y ai jouer une heure sur celui d'un pote et j'ai acheté après quelques minutes d'hésitation. C'est un régal, simple à manier, du vrais plaisir, en se disant qu'en plus, c'est que les premières heures, le meilleurs restes à venir (trafic de drogue, tout ça...)

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    , y'a moyen de jouer rapidement dans le métro (genre pour les saves),
    Ouais. Ca sauvegarde automatiquement (comme un GTA 4 quoi) après chaque mission. De plus si tu es juste pour te promener, tu ouvre le PDA et tu fais "Sauvegarder" pour qu'il s'en occupe instantanément

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    temps de chargement?
    Alors pour ça, laisse moi 10/15 Minutes pour te préparé une petite vidéo, c'est tellement beau que j'étais sur le cul la première fois

  12. #342
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Alors pour ça, laisse moi 10/15 Minutes pour te préparé une petite vidéo, c'est tellement beau que j'étais sur le cul la première fois


    Je pense que je l'aurai acheté avant

  13. #343
    Bon, en gros, sur mon 3GS, tu lance le jeu, tu dois avoir 2 secondes un Splash Screen pour les mentions légal, et t'es directement dans le "menu" du jeu (c'est à dire la chambre du personnage avec le laptop, le canapé, tout ça. Comme sur DS et PSP)

    Ensuite tu sort, t'as pas plus de 3/4 Secondes d'écran noir et t'es dehors.

    J'envoie la vidéo sur Youtube là, j'ai tenté de faire un peu de gameplay mais pas facile avec l'iPhone à l'envers

  14. #344
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ayé : acheté

  15. #345
    J'm'en fou, tu l'aura la vidéo quand même !

  16. #346
    Vous faites chier, je voulais attendre une éventuelle promo... Et je l'ai déjà acheté sur DS en plus.

    Mais rien que les playlists custom ça me fait envie, d'ailleurs au sujet de la zik, elles sont comment les musiques incluses ? Meilleures que sur DS ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #347
    Au niveau de la qualitée, c'est au dessus (il parait), qualitée sonore j'entend.

    Au niveau des morceau, je pense que ce sont les même :



    Je crois qu'on entend pas du tout du tout ma voix alors bon. Je raconte pas grand choses d'intéressant, je montre le temps de chargements, les menus etc...

  18. #348
    Merci pour le petit test, c'est tout à fait audible (par contre on voit pas grand chose ).

    C'est clair que 8€ le portage (apparemment) plus qu'honorable, c'est vraiment pas cher, mais c'est vrai aussi qu'un jeu iPhone à ce prix, on n'est pas habitués...

    J'espère que ça donnera envie aux mecs de Rockstar de faire un jeu iPhone qui ne serait pas un portage.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #349
    Final fantasy 1 et 2 prévu sur iphone
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #350


    A quand le Tactic Advance !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #351
    Moi j'attends toujours World of Goo...

  22. #352
    Et Plants VS Zombies...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #353
    Twin Blades est nominé dans la catégorie 'best game graphics' du concours best app ever, si vous voulez aider un petit dev Français il faut juste clicker sur le gros bouton VOTE, pas besoin de s'inscrire ni rien:

    http://bestappever.com/v/grgm/339490898/vote

  24. #354
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et Plants VS Zombies...
    GRAVE !

    Il était annoncé pour décembre ... Maintenant pour Janvier ... Et on est déjà le 22 ... et il est toujours pas la
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #355
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est surtout repoussé pour juste apres la future conférence Apple...

  26. #356
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il est surtout repoussé pour juste apres la future conférence Apple...
    Du coup, j'invente une rumeur: il tirera profit d'une fonctionnalité annoncée pendant ladite conférence.

  27. #357
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi j'attends toujours World of Goo...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  28. #358
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il est surtout repoussé pour juste apres la future conférence Apple...
    Objection !!! Source !

    Fichtre ... c'est le 27 ladite conférence ?

    Il sera donc compatible iTabulette et iPhone 4G
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #359
    Petit retour pour Gta sur un iPod touch 8Go, j'ai rien constaté de désagréable. Par contre si vous avez comme moi un protège écran c'est tout de suite moins maniable.
    ___

  30. #360
    Je reviens sur la maniabilité, parce que moi j'ai vraiment du mal avec les controles non physiques.
    Donc, je voudrais avoir un maximum d'avis avant de lâcher les thunes.
    Et savoir aussi s'ils ont modifié quelques trucs par rapport aux autres versions.

Page 12 sur 157 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •