Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 155 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4628
  1. #3121
    Mission d'exécution à Prypiat :

    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Pour la différence, je sais plus si il y en a une, mais
    Spoiler Alert!
    oublie le fusil que te donne ton binôme du moment pour accomplir la mission, récupère plutôt le SVD amélioré vendu par Allegro (le "Lynx"); encore boosté chez un tech le grossissement devient idéal, équipé d'une lunette IL c'est nickel pour la nuit, et le tir tendu est tel qu'il n'y a pas besoin de corriger la hausse. Le scientifique tombe à la première balle (headshot), le mercenaire résiste au headshot, mais fuit à reculons, en essayant de t'allumer, et en ligne droite vers la sortie; tu peux facilement finir le travail, avec du sang froid (si tu choisis de descendre les deux "parlementaires", bien entendu).
    J'y suis allé avec un dragunov d'Allegro upgradé à fond. Mais pas de tir tendu, et malgré la barre de dégâts à 100% fallait plus d'un tir pour
    Spoiler Alert!
    le scientifique
    (ou j'ai pas touché la tête).

    J'ai réussi à finir la mission, mais grosse galère, en partie à cause de moi :
    Spoiler Alert!
    j'ai fait un quicksave pendant qu'ils discutaient, et en fait pile au moment où il faut tirer. Donc en rechargeant, il fallait faire super vite pour épauler, viser et tirer.


    Apparemment, on snipe plus précis en étant accroupi, ça m'a aidé.
    Spoiler Alert!
    Et j'ai capté que ce sont des scientifiques dans le second groupe, en lisant le débat sur les combis des scientifiques d'un autre topic du forum. A la base, je pensais qu'il s'agissait de militaires, vu que Kirilov a la même combi pour aller à Prypiat, et que c'est un militaire.

  2. #3122
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais c'est quoi cette mission, j'ai jamais eu ça...???
    C'est une quete spécifique?

  3. #3123
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais c'est quoi cette mission, j'ai jamais eu ça...???
    C'est une quete spécifique?
    A un moment à pripyat,
    Spoiler Alert!
    (après le labo x8 pour moi) Garry (le stalker qui te fait voyager) va te dire qu'il a amené des mercenaires dans la ville, et qu'ils ont un rdv, si tu en parles au chef, il te dira d'aller faire le ménage.

  4. #3124
    C'est moi ou les réparations des pétoires vendues par
    Spoiler Alert!
    Allegro
    ça douille un max ? J'ai refait mon FN machin alors qu'il était encore vert et le réparateur de la gare m'en a demandé 2000RU En plus je venais de lui faire sa mission...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #3125
    Hey oui c'est cher, mais à partir du moment ou tu as des grosses armures et des fusils d'assaut de pointe tu as les moyens de vite faire de l'argent
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #3126
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    A un moment à pripyat,
    Spoiler Alert!
    (après le labo x8 pour moi) Garry (le stalker qui te fait voyager) va te dire qu'il a amené des mercenaires dans la ville, et qu'ils ont un rdv, si tu en parles au chef, il te dira d'aller faire le ménage.
    D'ailleurs si quelqu'un a choisi de
    Spoiler Alert!
    buter les mercenaires plutot que les commanditaires, je veux bien un retour sur les conséquences.

    D'après Kowalsky, en prenant cette deuxième solution, y'a moyen que les commanditaires trouvent quelqu'un d'autre pour fouiller le labo X8...

  7. #3127
    M'sieurs, dames, j'ai quelques questions.

    Faut-il avoir un casque spécial pour activer la vision nocturne ? Je n'ai joué qu'au premier Stalker, et il ne me semblait pas qu'il y ait de pré-requis pour l'utiliser...

    Est-ce qu'on peut se débarrasser des spectres qui nous balances des caisses à la tronche ? Dans la foret de fer je ne peux pas faire 100m sans crever tellement je reçois des projectiles sur le coin de l'oeil, c'est un peu chiant à la longue
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3128
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    M'sieurs, dames, j'ai quelques questions.

    Faut-il avoir un casque spécial pour activer la vision nocturne ? Je n'ai joué qu'au premier Stalker, et il ne me semblait pas qu'il y ait de pré-requis pour l'utiliser...

    Est-ce qu'on peut se débarrasser des spectres qui nous balances des caisses à la tronche ? Dans la foret de fer je ne peux pas faire 100m sans crever tellement je reçois des projectiles sur le coin de l'oeil, c'est un peu chiant à la longue
    Il y a des améliorations à faire sur certains casques pour avoir la VN.

    Sinon, reste accroupi pour la forêt de fer

  9. #3129
    OK, c'est bon à savoir tout ça, merci pour la réponse
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #3130
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    Est-ce qu'on peut se débarrasser des spectres qui nous balances des caisses à la tronche ? Dans la foret de fer je ne peux pas faire 100m sans crever tellement je reçois des projectiles sur le coin de l'oeil, c'est un peu chiant à la longue

    Y'a aussi l'astuce de rester immobile, vu que le machin qui te balances des projectiles ne détecte que le mouvement.

    Donc tu bouges plus, tu allumes, tu bouges plus, tu allumes, etc...

    Sinon une question, on peut trouver des nouveaux artifacts après chaque blowout?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Sinon une question, on peut trouver des nouveaux artifacts après chaque blowout?
    Oui mais c'est pas systématique.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  12. #3132
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Y'a aussi l'astuce de rester immobile, vu que le machin qui te balances des projectiles ne détecte que le mouvement.

    Donc tu bouges plus, tu allumes, tu bouges plus, tu allumes, etc...

    Sinon une question, on peut trouver des nouveaux artifacts après chaque blowout?
    C'est bien beau mais à part
    Spoiler Alert!
    l'helico et la porte a code fermé au sous sol, y'a pas d'artefact à trouver la bas, c'est un spectre? d'ailleurs je lui ai pété la gueule en le poursuivant en dehors de l'enceinte,
    serrant les dents à chaque caisse qui s'explosait contre ma machoire d'acier.

    Autrement c'est une saloperie,
    Spoiler Alert!
    le sous sol du complexe de ventilation
    , j'y retourne pour piger comment contourner cette anomalie chelou
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #3133
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est bien beau mais à part
    Spoiler Alert!
    l'helico et la porte a code fermé au sous sol, y'a pas d'artefact à trouver la bas, c'est un spectre? d'ailleurs je lui ai pété la gueule en le poursuivant en dehors de l'enceinte,
    serrant les dents à chaque caisse qui s'explosait contre ma machoire d'acier.
    C'est un poltergeist non ? Le chasseur de Zaton explique rapidement comment faire face quand on lui pose la question.
    Et il peut y avoir des artefacts dans la forêt de fer,
    Spoiler Alert!
    mais pas autour de l'hélico, là où il y a des anomalies électriques

  14. #3134
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est bien beau mais à part
    Spoiler Alert!
    l'helico et la porte a code fermé au sous sol, y'a pas d'artefact à trouver la bas, c'est un spectre? d'ailleurs je lui ai pété la gueule en le poursuivant en dehors de l'enceinte,
    serrant les dents à chaque caisse qui s'explosait contre ma machoire d'acier.

    Autrement c'est une saloperie,
    Spoiler Alert!
    le sous sol du complexe de ventilation
    , j'y retourne pour piger comment contourner cette anomalie chelou
    Il y a des artefacts dans l'anomalie électrique de la forêt de fer

  15. #3135
    Un truc que je comprends pas,
    Spoiler Alert!
    quand je forme mon équipe pour Jupiter, je suis censé pouvoir prendre Noah (le timbré avec son clebs), mais quand je vais voir ce dernier, je n'ai aucun choix de dialogue allant dans ce sens.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #3136
    Salut , dites-moi , y'a des contraintes pour les améliorations ?

    Car la j'ai chopé la veste de
    Spoiler Alert!
    Barge (l'ami de Cardan)
    et j'ai une amélioration en rouge , enfin apparement elle est installée , mais il y'a écrit " Ne peut pas être installé , Cet élément a déjà été modifié." (en rouge), or pour les autres améliorations il y'a juste " installé " (en vert).

    Merci.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  17. #3137
    en fait ça fonctionne comme pour une pyramide a l'envers pour certains point d'amélioration: de gauche à droite t'a un choix la colonne d'après t'en à deux, et pour chacune parfois t'en à deux sur la colonne un peu plus à droite...en gros y'a eu un choix de fait entre 2 amélioration sur un peu point améliorable de l'armure.

    (Sinon je trouve pas d'outils, y'a que 2 sets ou quoi? j'ai rien trouvé a Yanov...)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #3138
    Ok merci , pour les outils tu as 3 sets:

    Spoiler Alert!
    Les outils rudimentaires à la scierie , les outils de précision aux ateliers du poste électrique et les outils de calibrage à pripyat mais je sais pas ou...
    Dernière modification par Treith ; 04/03/2010 à 19h12.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  19. #3139
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mission d'exécution à Prypiat :


    J'y suis allé avec un dragunov d'Allegro upgradé à fond. Mais pas de tir tendu, et malgré la barre de dégâts à 100% fallait plus d'un tir pour
    Spoiler Alert!
    le scientifique
    (ou j'ai pas touché la tête).
    Allegro propose 2 Dragunov, 1 SVD et 1 SVU. J'ai une nette préférence pour le SVD. Les options choisies pour les améliorations, vitesse du projectile en sortie de bouche par ex., jouent certainement un rôle. Une chose est sûre, le
    Spoiler Alert!
    scientifique ne fait pas un pli lors de cette rencontre. Mais lors de mes premières parties, m'est arrivé de manquer le mercenaire sous le coup du stress...


    Pour info, puisque en fait ça me désole de me résoudre à trouver une soluce complète concernant le nombre de missions uniques, j'ai noté que comptent pour 1 mission accomplie:

    - chaque prise de part chez le Barbu (Beard).
    - chaque achat complété auprès de Allegro/Nimble.
    - chaque émission à laquelle on a survécu (quel que soit le moyen, abri ou anabiotique).

    Donc je suis aussi intéressé par ce que qu'implique le choix d'abattre ou pas tel ou tel participant à la rencontre dont on parle. Merci.

  20. #3140
    Aprè 3 tirs foirés sur l'exécution j'en ai eu ras le bol et l'ai fait au Gauss. C'est plus facile
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #3141
    C'est sûr.
    Lorsque le militaire m'a filé le SVD , j'ai préféré le décharger et prendre mon SVU, le hic , c'est qu'il était assez amoché donc ma première balle à fait mouche , cependant , mon arme a été enraillé quand j'ai cliqué la seconde fois. Forcément , les deux loubards se sont enfuis ( Oui , le premier , je l'avais pas tué ). J'ai donc charger ma partie et pris le Gauss. Et beh , one shot ou pas , le résultat est le même
    Les deux mercenaires/scientifiques/androïdes/militaires , c'que vous voulez , valse à 5 mètres devant eux , inertes.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    (Sinon je trouve pas d'outils, y'a que 2 sets ou quoi? j'ai rien trouvé a Yanov...)
    Spoiler Alert!
    Les outils de base sont dans le "train fantôme" et ceux de précision dans les entrepôt de Jupiter.
    ID PSN: Decarcassor

  23. #3143
    J'ai trouvé par hasard cette
    Spoiler Alert!
    planque dans la cimenterie
    , comment on fait pour récupérer les objets?? J'ai tiré dessus, mais ca ne fait que les envoyer plus loin contre le mur!
    La compote?

  24. #3144
    Ctrl + Shift pour ramper
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #3145
    En parlant de ça,
    Spoiler Alert!
    c'est moi ou y'a une boîte de cartouche dans une voiture (c'est une planque marquée sur la map) se trouvant sur le parking à coté de jupiter (à coté des anomalies éléctriques) qui est juste inaccessible, même en rampant?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En parlant de ça,
    Spoiler Alert!
    c'est moi ou y'a une boîte de cartouche dans une voiture (c'est une planque marquée sur la map) se trouvant sur le parking à coté de jupiter (à coté des anomalies éléctriques) qui est juste inaccessible, même en rampant?
    Ah ben j'en suis à me poser la même question tiens... Donc déjà t'es pas tout seul Tiax !
    Save Ferris !!!

  27. #3147
    J'ai réussi à la choper en sautant sur le rebord d'une de fenêtre, ctrl+shift et 2 heures pour trouver le bon angle de vue
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #3148
    Pareil. C'est possible.

  29. #3149
    Il y a au moins une mission dans les entrepots de la 2e map ?

    J'arrive au labo X8 et je n'ai jamais eu à y aller jusqu'ici. En fait, je n'y suis jamais allé tout simplement...

    Pas réussi non plus à pecho tous les objets de la lada, et pourtant j'ai essayé. Je crois que j'ai tout sauf 1.

  30. #3150
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a au moins une mission dans les entrepots de la 2e map ?

    J'arrive au labo X8 et je n'ai jamais eu à y aller jusqu'ici. En fait, je n'y suis jamais allé tout simplement...

    Pas réussi non plus à pecho tous les objets de la lada, et pourtant j'ai essayé. Je crois que j'ai tout sauf 1.
    Les planques dans les voitures sont méga chiants, mais tu peux les prendre. il faut trouver le bon angle et la bonne position...

    Entrepot 2ème map
    Spoiler Alert!
    à yanov, dans la pièce ou il y a l'escalier vers le coffre, tu entends des stalkers qui discutent comment faire pour libérer leur pote retenu en otage par des bandits, il faut leurs parler

Page 105 sur 155 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •