Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 346 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10377
  1. #1501
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Je vois que ça parle vélo-bivouac.
    Pour mon raid prévu dans une semaine j'ai pu dégoter de belles trouvailles sur ce site
    http://www.expemag.com/technique/vtt-bul.html

    "Que" 5.5Kilos d'équipement quand on se tape 42km/jour et 1500 de D+ c'est un plaisir sans nom je peux vous l'assurer.
    Attention quand même si tu découvres le monde de la MUL ou BUL, c'est très tentant sur le papier mais on n'a pas tous les mêmes limites : certains dorment sur un pare-soleil recoupé, ça pèse une soixantaine de grammes, 8 fois moins que mon matelas actuel, mais je suis incapable de dormir la dessus ou bien il faudrait que je fasse un énorme matelas de feuilles en dessous. D'autres n'utilisent même pas de tarp mais dorment dans un simple sursac de couchage.

    Sinon pour éviter d'emporter du change la laine mérinos est une petite merveille qu'on peut porter plusieurs jours d'affilée sans problème. Ça sèche vite, évacue la transpiration, ne retient pas les odeurs, et c'est doux.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #1502
    Bon ça y est, j'ai fait les emplettes pour la rando de la semaine prochaine.

    Je me suis même fait deux petites folies :
    - des pédales type freeride pour ce weekend à St-Gervais


    - et un sac de ouf trouvé au hasard de soldes dans un magasin de vélo :

    http://www.vaude.com/epages/Vaude-de...ucts/111082000

    Voilà, je suis fin prêt pour ce weekend et pour la semaine prochaine.

  3. #1503
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    un sac de ouf trouvé au hasard de soldes dans un magasin de vélo :
    http://www.vaude.com/epages/Vaude-de...ucts/111082000
    Je vais faire le rabat-joie, mais tu ne trouves pas dommage de gratter du poids partout pour finalement prendre un sac de presque 1 kilo 200 ?

    Si l'armature est amovible pense à la retirer puisqu'elle ne te servira à rien.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #1504
    Je crois qu'elle est amovible en effet, faut que je vérifie. Pour le poids, je t'avouerais que je n'y ai pas pensé et il est vrai qu'il est plutôt pensant. Mea culpa.

    Mais à ma décharge, un machin pareil, soldé comme il l'était (je l'ai eu presque à moitié prix), j'ai pas pu résister.

  5. #1505
    Samedi j'ai découvert les joies des pédales plates sur du terrain très abîmé J'ai les tibias et mollets griffés de partout

    D'ailleurs, si y'en a qui cherche des protèges tibia, j'ai une paire de protec shin guards neuve à vendre


  6. #1506
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon ça y est, j'ai fait les emplettes pour la rando de la semaine prochaine.

    Je me suis même fait deux petites folies :
    - des pédales type freeride pour ce weekend à St-Gervais
    http://www.rueduvelo.com/images/rep_...5f55feb73d.jpg

    - et un sac de ouf trouvé au hasard de soldes dans un magasin de vélo :
    http://www.outsidesports.co.nz/produ...57283_6836.jpg
    http://www.vaude.com/epages/Vaude-de...ucts/111082000

    Voilà, je suis fin prêt pour ce weekend et pour la semaine prochaine.
    Nice! C'est con, j'aurais vu ça hier soir, j'aurais pu prendre les protège tibia que j'ai en stock chez moi.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #1507
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    D'ailleurs, si y'en a qui cherche des protèges tibia, j'ai une paire de protec shin guards neuve à vendre
    Tu m'intéresses fortement. Plus de détails pas MP ?

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Nice! C'est con, j'aurais vu ça hier soir, j'aurais pu prendre les protège tibia que j'ai en stock chez moi.
    Pas grave t'inquiète. Je suis d'ailleurs tout fébrile à l'idée de voir ma dégaine "cuissard et vieilles pompes de skate".


    edit : j'ai d'ailleurs une question certainement con mais bon. Comment se lave un cuissard ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 09/07/2012 à 12h06.

  8. #1508
    Comme tous mes textiles technique, je le lave à 30° programme synthétique ou délicat avec peu de lessive et surtout pas d'assouplissant.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  9. #1509
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tu m'intéresses fortement. Plus de détails pas MP ?
    Bien sûr, je t'ai MP


  10. #1510
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon ça y est, j'ai fait les emplettes pour la rando de la semaine prochaine.

    Je me suis même fait deux petites folies :
    - des pédales type freeride pour ce weekend à St-Gervais
    http://www.rueduvelo.com/images/rep_...5f55feb73d.jpg

    - et un sac de ouf trouvé au hasard de soldes dans un magasin de vélo :
    http://www.outsidesports.co.nz/produ...57283_6836.jpg
    http://www.vaude.com/epages/Vaude-de...ucts/111082000

    Voilà, je suis fin prêt pour ce weekend et pour la semaine prochaine.
    Ca sent bon le trail!
    J'ai claqué 140€ en équipement et matos de réparation (sac de couchage ultra light, mass de chambre à air, gants (perdu 1/2 dans les Calanques l'autre fois -_-, lunettes, sacoche sous selle, couv de survie..),on part demain.

    Et on va là
    https://www.youtube.com/watch?v=6c7EcnG5p4g
    Dernière modification par Hellzed ; 09/07/2012 à 14h19.

  11. #1511

  12. #1512
    On a le temps de profiter du paysage à cette vitesse là ?


  13. #1513

  14. #1514
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    T'inquiète, toi t'iras pas à cette vitesse
    En effet Mais attention je suis un sacré casse cou quand même


  15. #1515
    Je nourris depuis peu le projet secret de faire une surprise à mon père et à ma belle-mère en leur offrant chacun un vélo. J'aurais donc besoin de vos conseils sur un vélo polyvalent et confortable.

    Pas trop cher serait un plus.

  16. #1516
    Les outils/produits d'entretien de base qu'on trouve chez décathlon, ils sont valables? L'huile pour chaine, le dégraissant, les multitools, etc ?
    Je dois commencer à m'équiper pour mon joli biclou qui arrive demain.

  17. #1517
    J'utilise ça perso est c'est nickel, sauf pour les multitools que je n'ai pas (j'ai des Topeak). Je pense que le truc à voir pour les multitools de Décath, c'est leur durée dans le temps, voir s'il ne finissent pas par se disloquer à force d'utilisation.

  18. #1518
    Ouais j'ai les produits d'entretien et le multitools decathlon, depuis presque un an, et rien à signaler ça fait son taff. T'attends quoi comme bébé ?


  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    S'il est un homme de goût, un Canyon.
    Indeed.

    Le même que le tiens.

  21. #1521
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Indeed.

    Le même que le tiens.



    Putain avec UStalkingToMe? qui va s'en prendre un aussi dans quelques temps, on va pouvoir monter une team.

  22. #1522
    Ouais sauf que moi je suis le grand manitou, avec le grand canyon 6.0


  23. #1523
    Et on s'habillera en rose avec de grandes oreilles !

    ... ah non, pardon.

    Ouais sauf que moi je suis le grand manitou, avec le grand canyon 6.0
    Bourgeois.

  24. #1524
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Et on s'habillera en rose avec de grandes oreilles !

    ... ah non, pardon.


    Bourgeois.
    Au final, je m'en tire pour moins que vous, j'ai un Giant revel 0 à vendre


  25. #1525
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ouais sauf que moi je suis le grand manitou, avec le grand canyon 6.0
    Et moi le pionnier si tu vas par là.
    @snurrff : tu as fait le bon choix, je surkiffe le mien.

  26. #1526
    Et pour reparler de décathlon, je conseil à tous leur matos premier prix . J'y achète mes maillots, cuissards (courts et longs), mes chaussettes basses et pour le prix la qualité est au rendez-vous. Certes c'est moins classe que d'être stuffé specialized, mais le rapport qualité/prix est très bon. Et si c'est abîmé, pas grave on rachète


  27. #1527
    Deux sorties plus tard, un constat : faut vraiment que je récupère de l'endurance pour les calanques !
    Sinon, sans surprise, le vélo est top, avec de bonnes sensations, pas trop lourd, confortable à mes yeux (fesses en fait). Le montage est simple, mais fournir une clef dynamométrique d'une seule taille, ça réduit leur pertinence quand ils disent de serrer les vis avec la force adéquate quand même... Mais bon, c'est un détail.

    Le WD-40 ça peut s'utiliser pour la chaîne? Ou bien vaut mieux de l'huile prévue à cet effet? Je voulais passer un coup aussi sur toutes les vis avec le WD-40, mais c'est trop puissant et ça éclabousse... Du coup j'ai pas pu faire tout ce qui était proche des disques de frein. Vous utilisez quoi vous?
    De même il est question de graisse dans certains cas, notamment pour les pédales. Y'a des graisses meilleures que d'autres?

  28. #1528
    Malheureux ! le WD40 c'est juste pour dégripper, ensuite faut de l'huile pour lubrifier. Et la graisse c'est de ce qu'on m'a dit, plus une précaution pour empêcher la poussière que de la lubrification.

  29. #1529
    Et surtout ne pas éclabousser les disques de freins avec du lubrifiant


  30. #1530
    Pfiou c'te weekend de folie chez Obiwan !!!

    J'ai appris plein de trucs, découvert des paysages magnifiques, pu enfin tester ce que le Canyon a dans le cadre et même me péter la gueule trois fois.
    Tain les gars, vous savez pas ce que vous avez loupé.
    Sur ce, je file pioncer.

Page 51 sur 346 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •