Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6369
  1. #181
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Bah si tu prends des enceintes de sono et que tu les branche sur une chaine hifi premier prix, c'est sûr que ça risque de sonner du cul. Mais bon, avec les enceintes "domestiques" y'a pas de problème.
    Le son est une chaine d'éléments et c'est le plus faible qui fixe le résultat final...


    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est de la connerie tout ces watts, le rendement est 0 : tout part en chaleur...
    si je te disais qu'une fois je m'étais rendu sourd avec un ampli de 2 watts?
    Deux Watts ?
    T'as branché directement les câbles sur les tympans

  2. #182
    Je parle uniquement du problème de puissance de l'enceinte en l'illustrant d'un cas extrème...

    Et avec des enceintes à haut rendement, tu peux dépasser les 100db avec 2 watts... Donc oui, de quoi sérieusement abimer ses tympans.

  3. #183
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Deux Watts ?
    T'as branché directement les câbles sur les tympans
    Nah, c'était un combo ampli/enceinte à lampes de grattes d'une salle de repet'.
    Au début pour rigolay, on a mis tout les amplis presque à fond, et au bout d'environ 3 minutes toutes les fréquences ce sont mises à ce mélanger, j'entendais une éspèce de bouilli infâme

    ---------- Post ajouté à 11h10 ----------

    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Oui mais si je peux mettre moins sa me va aussi, mais comme dis je connais rien en son ytout ...
    Sinon, je t'ai pas oublié
    crève boulon

  4. #184
    Up up !

    Au pire un 2.1 bien, mais un 5.1 m'aurait bien plus quand même !!

  5. #185
    T'as les FX 6021, les M-audio AV 40 qui sont pas mal (plutôt bon même)en 2.1 et 2.0.
    Sinon les Fx 5021 ont l'air pas trop mal, mais absolument aucun moyen d'avoir un avis sur ses enceintes, aucun tests nul part... En tout cas elles ont bien baissé de prix
    Dernière modification par Raphyo ; 27/11/2009 à 00h57.
    crève boulon

  6. #186
    Ouai un 5.1 en dessous de 100€ sa me tente quand même !!

  7. #187
    Bah justement à ce prix, le kit risque d'être merdique
    crève boulon

  8. #188
    Bonjour, impossible de trouver des Altec lansing VS2421 autour de chez moi. Pourriez-vous me conseiller un autre kit 2.1 dans cette gamme de prix?

  9. #189

  10. #190
    Merci, c'est clair elles ont l'air bien mais en 2.1disons pour 70 euros on peut trouver mieux ou pas?
    Si c'est pas le cas je reste sur les Hercules

  11. #191
    Tu peux prendre les hercules 60 dans ce cas
    Côté 2.1 c'est la deche en ce moment
    crève boulon

  12. #192
    OK je prends note et je te remercie

  13. #193
    Maj' du premier post après la sortie du cpc hardware numéro 3.
    crève boulon

  14. #194
    AVIS AUX GENS FORTUNE MAIS PAS TROP!!!

    Je viens de voir aujourd'hui que le kit MAKO de Razer est passé de 300€ à 219.90€!

    En, il y a 10% de reduc jusqu'au 21/12. C'est le moment si vous le voulez (et le pouvez aussi ) d'avoir un suberbe kit 2.1 à moins de 200€!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #195
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    AVIS AUX GENS FORTUNE MAIS PAS TROP!!!

    Je viens de voir aujourd'hui que le kit MAKO de Razer est passé de 300€ à 219.90€!

    En, il y a 10% de reduc jusqu'au 21/12. C'est le moment si vous le voulez (et le pouvez aussi ) d'avoir un suberbe kit 2.1 à moins de 200€!
    Bof ça reste du Razer.

  16. #196
    J'ai pas encore acheté le CPC HW, mais je dois dire que le kit 2,1 à moins de 50€, il ressemble 'Achement à un truc qui cache sa mauvaise qualitay sous un designagicheur.

    À part ca, les liens vers les creative T10, et Les altec Lansing FX6021 en première page sont morts.

    Enfin, je sais plus si j'ai deja posé la question, mais cela vaut-il le coup de prendre des hercules XPS 2.0 60 à la place des 30. La différence de prix est-elle justifiée? Y a -til vraiment un gain en qualité sonore, ou seulement plus de puissance?

  17. #197
    Détrompe toi Edifier c'est du bon matos.

    J'ai des s330d à 110 boules et ça le fait.

  18. #198
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message

    Enfin, je sais plus si j'ai deja posé la question, mais cela vaut-il le coup de prendre des hercules XPS 2.0 60 à la place des 30. La différence de prix est-elle justifiée? Y a -til vraiment un gain en qualité sonore, ou seulement plus de puissance?
    Je n'ai pas pu les écouter personnelement, mais une membrane plus grosse veut dire basse plus profonde...

    ---------- Post ajouté à 21h25 ----------

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    J'ai pas encore acheté le CPC HW, mais je dois dire que le kit 2,1 à moins de 50€, il ressemble 'Achement à un truc qui cache sa mauvaise qualitay sous un designagicheur.
    Sauf que si le Doc' dit que c'est bon, c'est bon
    crève boulon

  19. #199
    Coucou les lows !
    Pour Nowèl je veux me faire plaisir au niveau du son de mon pécé et mon coeur balance entre :

    Bose Companion 3

    Razer Mako

    Vu que je ne joue que (ou presque) au casque, c'est plutôt pour la musique et les flims que je voudrais un nouveau kit.



    Merki !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  20. #200
    J'aurais tendance à dire Bose pour tes choix c'est du lourd bien que injustement dénigré par les audiophiles.

    Mais ça reste cher très cher, pour le même prix prends un Z5500.

    Razer j'aurais tendance à me méfier car pour le coup le mauvais qui se cache sous un design aguicheur c'est tout à fait ça.

  21. #201
    Salut les copains et autres coin-coins sympathiques.

    Avec ma nouvelle tour qui a maintenant ses deux premiers mois dans les pattes, j'avais acquis une bonne carte son Creative X-FI "Gamer"trucchose dans l'espoir d'un achat futur de bonnes enceintes pour un son qui décime sa grand-mère, si vous me passez l'expression.

    Me voici en possession de 200 petits euros pour la dite acquisition d'enceintes. Au départ je me tournais vers du 5.1 (Z5500) mais ca fait un peu "énorme" dans la pièce ces enceintes partout. Avec un caisson de basses pour me chauffer les pieds en hiver et 2 sattelites je suis sur qu'on peut déjà obtenir des choses intéressantes.

    Donc à la recherche du 2.1 qui va bien, quitte à rajouter 50 petits frères aux 200 premiers.

    Utilisation :

    - Jeux
    - Films HD (Blu-Ray)
    - Un peu de musique mais peu comparé aux 2 premières utilisations

    Points qui feraient balancer le choix :

    - Une télécommande (pour régler le volume depuis le canap' pour les films ...)
    - Un design qu'il est joli
    - Du son, bien sur, qui soit agréable et qui flatte les copains canards quand ils viennent mater un bon Die Hard 3 ou autres joyeusetés du genre. Du son qui sache aussi réestituer l'intensité mélodramatique du dernier Wong Kar-wai quand il faut

    J'avais vu les Altec Lansing FX6021 qui me semble un compromis répondant à toutes les demandes ... mais c'est moi ou elles sont plus vendues nul part ?

    Bref si vous avez des idées

    Merci les coins

  22. #202
    Tiens les Razer Mako ont sacrément baissé de prix avec 10% de remise en plus chez Mat.net

    Mais pas de télécommande ....

    Des FX6021 d'occase sur la baie ?

  23. #203
    Les "petits" HP d'occasion c'est pas forcément une bonne idée...tu n'as aucune idée de la manière dont les membranes ont été traitées, ni de l'état des potentiomètres de volume.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #204
    Je peut pas me fier au "servi qu'une fois, à peine déballé" ou autres "état neuf" ? J'en serais bêtement à faire confiance au vendeur ...

    Que choisir neuf dans ce cas ?

  25. #205
    J'ai acheté des Altec FX3022 perso, elles ont subi une importante chute de prix ces derniers temps...c'est des enceintes 2.2 pour paicai aux alentours des 60€. Il y a quelques mois, elles étaient encore dans les 110€.

    http://www.alteclansing.com/fx2020-e...-speakers.html (aucune idée pourquoi il y a 2020 dans l'URL).

    Je ne les ai pas encore reçues, mais je vous donerai un retour dès que possible.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #206
    En prospection pour des enceintes, 2.0, 2.1 ou plus, si ça a un intérêt pour nos pratiques et que ça rentre dans le budget et que ça ne fait pas trop de fils.


    Usage : Salon HTPC, pas de carte son pcie/pci, seul le chip interne.
    Musique, film, a priori pas de jeu (on cherche un casque micro sans fil, si jamais vous avez une idée en plus ! ). Pièce de 18m².

    En ce moment :On a les hercules XPS 2.100. On cherche un son plus pur pour la musique, éventuellement qui se répand mieux dans la pièce.

    Pratiques : On a tendance a pas mettre très fort le son (Chapi...) sur des musique jazz (Charles M, Chet B, etc.) , rock'n (Jon SpencerBE!), néoclassique (John Adams, Arvo Part), post rock (65 days ofS, ExplosionITS), truc de pépettes (lykke li, mum, She and Him, etc.).

    Pareil sur les films, on ne pousse pas du tout le son (voisin, colloc, ma femme...). On regarde plus trop de DVD (donc plutôt des avi/mkv, etc.) et jamais la télévision.

    Budget : 100/200 euros, en moyenne 150.

    Idées : M audio Studiophile AV 30 / AV 40. => Pour un son clair, sachant qu'on est pas fan de basse ou de films avec des grosses explosions. Après jamais pu les trouver en écoute.

    Un kit Logitech 5.1, pourquoi pas.

    Un truc sans fil, why not si ça fait des fils en moins et que c'est pas perturbé par les micro-onde.
    Idem pour des enceintes normales, why not, pourquoi pas se lancer dans l'aventure genre avec http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...dioSquare.html http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...onitorIII.html (<= il gagne au waf celui-là) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...angentEvo.html voir http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...entEvoE4L.html



    (Sachant qu'à côté j'ai les Klipsch 2.0, j'en suis satisfait mais sans pousser le son on en profite pas trop : EDIT : eh oui, préférez les gigaworks, les klipsh 2.0 sont beaucoup trop fragiles, j'ai un problème moi aussi dessus, le son saute sur une des deux enceintes quand je tourne le potentiomètre, et pour retrouver du son sur les deux en même temps c'est galère :/ Dommage, le son est excellent.)
    Dernière modification par vwr ; 15/12/2009 à 15h29.

  27. #207
    Pour ton usage, je ne te conseillerai pas forcément les Av40 : ce sont des enceintes faites pour avoir un minimum la tronche dedans, donc pour sonoriser un (petit) salon, bof bof. (Mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'écouter la musique assez fort, donc bon...)
    Dans les enceintes de son-vidéo que tu as linké, fais attention : certains modèles sont passifs, donc auront besoin d'un ampli. Dans ton cas il vaut clairement mieux prendre des actives.

    Deux choses quand même : si tu prends des enceintes sans telco pour le volume (comme les AV40), tu devras le régler directement sur ton PC : est ce que c'est gênant pour toi ?
    Et ensuite : je pense qu'il faut quand même te fixer sur une stéréo ou un 5.1 avec les avantages et les inconvénients que ça apporte. Je doute que le 5.1 apporte quand chose pour toi si tu ne mattes que des divx, mais bon, à toi de voir.

  28. #208
    Ah oui, merde, *stupide*, j'ai écrit ça trop rapidement.

    Les av40, c'est plus qu'il ne remporte pas DU TOUT le Waf. :/ (comme 99% des enceintes de monitoring, on est loin de design Tivoli, mais bon c'est du pro, donc pas du domestique...)
    Pour le son, pas de soucis, j'ai un dinovo edge dans le salon.
    Le 5.1, ouais, j'ai un doute aussi sur son intérêt, et les câbles ne sont pas appréciés chez nous...

    Bon du coup, ça serait peut-être plus des :
    Eltax Interstudio Square Active (lien post précédent) mais impossible de trouver une review...

    Ou alors zieuter sur du home cinema pas trop cher genre :
    http://www.grosbill.com/4-samsung_ht...le_home_cinema

    mais je doute sur le rendu de ces derniers... Damn'. Vu qu'on met pas trop fort, j'ai peur qu'on se rende compte pas d'un rendu supérieur des enceintes et de faire une dépense inutile...

  29. #209
    Hello, juste pour vous dire que le Mako est à 179 euros chez GrosBill
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  30. #210
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Vu qu'on met pas trop fort, j'ai peur qu'on se rende compte pas d'un rendu supérieur des enceintes et de faire une dépense inutile...
    Ben, avec de bonnes enceintes tu t'en rendras compte, justement parce que même à faible volume le rendu sera bon.
    Mais ton budget est relativement limité...
    Sans avoir entendu les Eltax que tu as linké, je peux quand même parier sur un rendu très médium, donc pas forcément très agréable pour la musique.
    Dans tes prix, tu peux avoir des BX5A : bon rendu, pas WAF du tout. Mais c'est sûrement déjà trop bien pour être branché sur un vil chipset de carte reum...
    Ou alors il reste la solution du 2.1 de PC plus haut de gamme que le tien, mais bon, son très "boum boum" quoi...

Page 7 sur 213 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •