Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 213 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6369
  1. #4741
    Encore merci Foudge, j'apprécie!

    Je vais y réfléchir calmement, sachant que bientôt on sera 3, faut que je réfléchisse à prioriser mes achats. Quelque soit mon choix, je reviendrai faire un feedback.

  2. #4742
    Bonjour, je suis totalement noob en home cinéma et j'aimerais savoir qu'est ce qui est bien autour de 800€ pour équiper un salon de 20/30 mètre carré ouvert sur la gauche vers une salle à manger svp.
    Si possible du 5.1, quelque chose qui est top pour les films et les jeux vidéos

    Un truc évolutif ou je peux plus tard changer ou rajouter des enceintes par exemple si une tombe en panne.

    Coté branchement requis il me faut au moins de quoi connecter :
    - Un raspberry pi qui fait tourner le média center Kodi.
    - La TV.
    - Une Nintendo Switch

    J'ai lu des guides sur le web mais je suis tout autant perdu devant le choix, le prix, etc.
    Merci.

  3. #4743
    En gros pour ce prix tu cherches ampli + enceintes c'est ça ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #4744
    Bonsoir, les enceinte Edifier R1700BT sont-elles ce qu'il y a de mieux pour ce qui est d'écouter de la musique sur un PC fixe (chipset audio intégré Realtek® ALC1150) avec un budget de 200 balles ?
    Dernière modification par Kupris ; 30/01/2017 à 22h23.

  5. #4745
    Merci Akajouman. Je vous tiens au courant dès que je passe sur les enceintes colonnes

  6. #4746
    En gros pour ce prix tu cherches ampli + enceintes c'est ça ?
    Oui, en laissant la possibilité de faire évoluer l'installation

    Je remet mon message :
    Bonjour, je suis totalement noob en home cinéma et j'aimerais savoir qu'est ce qui est bien autour de 800€ pour équiper un salon de 20/30 mètre carré ouvert sur la gauche vers une salle à manger svp.
    Si possible du 5.1, quelque chose qui est top pour les films et les jeux vidéos

    Un truc évolutif ou je peux plus tard changer ou rajouter des enceintes par exemple si une tombe en panne.

    Coté branchement requis il me faut au moins de quoi connecter :
    - Un raspberry pi qui fait tourner le média center Kodi.
    - La TV.
    - Une Nintendo Switch

    J'ai lu des guides sur le web mais je suis tout autant perdu devant le choix, le prix, etc.
    Merci.
    J'ignore ou acheter le matos pour commencer et ce qui doit diriger mon choix sachant que je veux du 5.1 (avec ou sans fil peu importe), je peux fixer les enceintes aux murs.

  7. #4747
    Bonjour tout le monde!

    Juste une petite question: est-ce que ça vaut le coup de commencer avec un pack comme ça http://www.son-video.com/Rayons/Home...tor-31-HC.html (ampli pioneer 330 + 5.0 Eltax monitor 3 / centrale / 1)?

    Le topic des HC étant (mort?) inactif, je sais pas si je peux poser la question ici?

    et c'est aussi pour que Foudge continue à suivre mes aventures (madame serait potentiellement d'accord pour ce pack et le kit focal bird irait sur le pc )

  8. #4748
    Perso je dirais que oui c'est intéressant. J'ai eu du Eltax, je les ai gardées 15 ans et refilées à un canard depuis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #4749
    C'est pas mal. Pour le HC, il faudra aussi un petit caisson. Niveau basses fréquences, tu risques d'être vite limite avec ce kit 5.0.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #4750
    Avec de grosses colonnes, ça diminue le besoin d'un caisson, mais là... Ceci dit, très bon rapport qualité/prix (en entrée de gamme, les Eltax Monitor sont une valeur sûre) et le caisson pourra s'adjoindre par la suite si le besoin s'en fait ressentir, et si c'est compatible avec les voisins.

  11. #4751
    Merci à tous pour vos retours!

    Juste l'ampli, ça vaut le coup (un peu évolutif? il supportera un caisson en plus?) ou vaut mieux s'orienter vers autre chose quitte à attendre?

  12. #4752
    Oui l'ampli a bien une sortie prévue pour un éventuel caisson.
    Après l''évolutivité ça dépend. Faudra pas se dire tiens, si je mettais des méga colonnes avec cet ampli ? Il sera trop "faiblard". Pour des biblio (comme ce pack) ça doit le faire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #4753
    Merci encore!

    En gros si j'ai tout bien compris, si je prends ce pack, si je veux dans le futur passer sur des enceintes colonnes ou quelque chose de plus puissant, faudra obligatoirement changer l'ampli. Mais pour commencer de zéro, ça suffit large. J'ai tout bon?

  14. #4754
    Citation Envoyé par K3m3T Voir le message
    Merci à tous pour vos retours!

    Juste l'ampli, ça vaut le coup (un peu évolutif? il supportera un caisson en plus?) ou vaut mieux s'orienter vers autre chose quitte à attendre?
    Le pack juste au-dessus est pas mal aussi : il y a des Eltax Monitor III à l'avant et à l'arrière, et l'ampli est un peu plus puissant. Pour 50€ de plus, je trouve que le kit vaut le coup (au niveau des prix individuels, le surcout est de 85€ pour les enceintes et 40€ pour l'ampli).
    Attention les puissances annoncées en mode HC (105W/canal pour le Pioneer, 140W/canal pour le Sony) sont des puissances crêtes, c'est d'ailleurs explicitement dit pour le Pioneer. De toute façon, ce serait inutilement puissant pour un usage salon si c'était des puissances soutenues. Dans la pratique, le Pionner affiche une conso max total de 165W et le Sony de 200W : on se doute bien que la puissance RMS cumulée de tous les canaux ne dépassera pas la conso (pour le Sony, Amazon et CDiscount annoncent 725W !).
    A noter aussi, qu'une paire de colonne ne nécessitera pas forcément plus de puissance : possible même qu'à puissance égale tu obtiennes un niveau sonore plus élevé, ce qui t'obligeras à baisser le bouton de volume. Bref, ça conditionnera ton choix pour un upgrade mais ça restera tout à fait évolutif y compris vers certaines colonnes.

  15. #4755
    Le kit est mieux en effet ! Et ça te permettra de revendre/refiler une jolie paire de Monitor III dans quelques mois/années.

    L'ampli sera ptete pas suffisant pour une paire de colonnes un peu plus balaises. Mais bon, on peut rester avec les biblio + le caisson, ça sera déjà très très bien !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #4756
    Ah génial les mecs! C'est vrai que le pack du dessus est plutôt cool!

    Après mon objectif final pour le salon c'est un 3.1, n'ayant pas la place pour les surrounds (et pitchoune qui va arriver, je la sens bien jouer/tomber avec les fils ). Du coup ça se vend bien des Monitor III neuf (comme ça un caisson acheté avec les sous sous pour compléter)?
    Et j'avais cru comprendre que les amplis Sony étaient à fuir, bullshit ou vrai raisons?
    De toute façon, je pense que pour ce budget là, j'ai pas pourvoir partir sur un truc plus foufou (style ampli plus haut de gamme).

  17. #4757
    Oui les Monitor III se vendront bien, après là elles viennent de baisser à voir si le prix remonte ou non.

    Mais ça se revendra facilement si tu veux financer un morceau de caisson.
    Et c'est clair que ce pack pour la différence de prix est plus intéressant.

    Pour les amplis Sony je ne suis pas assez calé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #4758
    Citation Envoyé par K3m3T Voir le message
    Ah génial les mecs! C'est vrai que le pack du dessus est plutôt cool!

    Après mon objectif final pour le salon c'est un 3.1, n'ayant pas la place pour les surrounds (et pitchoune qui va arriver, je la sens bien jouer/tomber avec les fils ). Du coup ça se vend bien des Monitor III neuf (comme ça un caisson acheté avec les sous sous pour compléter)?
    Et j'avais cru comprendre que les amplis Sony étaient à fuir, bullshit ou vrai raisons?
    De toute façon, je pense que pour ce budget là, j'ai pas pourvoir partir sur un truc plus foufou (style ampli plus haut de gamme).
    Les Monitor III sont très populaires, tu les revendras facilement et sans doute 50€ de plus que les Monitor I (soit la différence de prix des 2 packs !).
    Non, pure bullshit. Seul certains audiophiles diront que Sony = caca, mais ils diront la même chose de Pioneer, voire de tous les ampli HC.
    Dernière modification par Foudge ; 01/02/2017 à 14h57.

  19. #4759
    Ok merci beaucoup je vais voir à cela

  20. #4760
    Salut tout le monde!

    Bon je reviens vers vous pour vous faire part de mon achat : un pack Jamo S606 HCS3 d'occaz avec un ampli Onkyo TX SR577! Le tout pour 300€

    Voilà je vais maintenant aller l'installer vous tiendrai au courant! Encore merci pour vos conseils diverses et variés (hein Foudge!)

  21. #4761
    Coin,

    Je cherche un modèle bluetooth ou wifi, raccordé sur le secteur : c'est écouter des radios et 2~3 musiques dans mon salon (je lui balancerai des mp3, pas besoin d'accès au web).
    La taille n'est pas une contrainte, et je cherche qqchose de potable, disons ~150€ grand max (chui pas auidiophile).
    Esthétique : si possible sobre, pas du Jacky's touch avec des néons.
    Les basses ou le volume max : bof, je préfère du bon son plutôt que du boom-boom-bass crade. Et puis j'ai des voisins.
    Je voudrais pouvoir la piloter depuis un PC (lui balancer des mp3), pas forcément depuis un smartphone (donc pas besoin d'appli).

    Vous connaîtriez des modèles CPC approuved ? Je suis un peu perdu en voyant tous les modèles dispos, surtout que gros prix ne rime pas forcément avec bon son.

    Merci

  22. #4762
    Tu cherches du monobloc ou des enceintes type bibiotheques? tu as par Exemple les Edifier R1700BT en enceinte 2.0.

    En monobloc le JBL Charge 2 même si c'est un modèle avec batterie,ou le JBL Boost(pseudo barre de son).

  23. #4763
    Hey tiens d'ailleurs, il y a des retours positifs/négatifs sur ces Edifier Studio R1700BT ? Ça fait longtemps que je veux en faire un cadeau mais il faut qu'elles en valent le coup.

    Par contre plutôt que les JBL je préfère les UE Boom classique, surtout si il recherche moins les basses. Franchement ces enceintes là sont bien pour trimballer sa musique en voyage.
    Sinon en fixe il y a ces Bose qui produise du son qui sonne bien dans mes oreilles, avec moins de basse que des vrais caisson évidemment mais j'en suis content.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  24. #4764
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Hey tiens d'ailleurs, il y a des retours positifs/négatifs sur ces Edifier Studio R1700BT ? Ça fait longtemps que je veux en faire un cadeau mais il faut qu'elles en valent le coup.

    Par contre plutôt que les JBL je préfère les UE Boom classique, surtout si il recherche moins les basses. Franchement ces enceintes là sont bien pour trimballer sa musique en voyage.
    Sinon en fixe il y a ces Bose qui produise du son qui sonne bien dans mes oreilles, avec moins de basse que des vrais caisson évidemment mais j'en suis content.
    Les numériques les ont testé et les canards qui en ont acheté s'en sont pas plaint.

    Sauf que les UE Boom sont pas trop fait pour du sédentaire(raccordé sur du secteur), et les Bose Companion sont pas BT ou Wifi ce qui est un impératif demandé par gros_bidule.

  25. #4765
    Avec un adaptate (celui de Logitech est pas cher et fait très bien son boulot) on passe n'importe quelle enceinte en Bluetooth.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  26. #4766
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Avec un adaptateur (celui de Logitech est pas cher et fait très bien son boulot) on passe n'importe quelle enceinte en Bluetooth.
    Exact mais c'est pas dit qu'il veut des enceintes classique il peut préférer du monobloc branché sur le secteur.

    Donc il vaut mieux attendre la réponse de l’intéressé.

  27. #4767
    Classique ou monobloc : ché pas, les deux m'iraient
    Du moment que je peux poser ça sur une étagère ou sur un meuble, ça ira.

  28. #4768
    Donc il te faut un truc BT mais pas forcément une enceinte mono sur batterie ? Faut que ça résiste aux projections d'eau ?
    Du coup les R1700BT pourraient sans doute aller, voire les Creative T15 si faible budget et plus compact, vive la stéréo Ceci dit si c'est pour les mettre l'une à côté de l'autre...

    edit: j'ai déjà entendu une UE Megaboom, et le son est étonnant au vu du volume (quoique, ça commence à faire gros) mais assez spécial : médium en retrait, basses "sèches" (trop) en avant et peu de basses profondes mais c'est assez logique. Pas regardé s'il y avait un preset ou un réglage basses/aigus, c'était pas chez moi et n'ai pas regardé de près. Bref, en intérieur, n'importe quelle paire d'enceinte stéréo de budget équivalant fait auditivement mieux : par contre elles sont nomades, antichoc et étanches (test Lesnumeriques). A voir donc selon l'usage que tu comptes en faire.
    Dernière modification par Foudge ; 06/02/2017 à 16h19.

  29. #4769
    J'ai les R1700BT, je les trouve très bonnes et suffisamment puissantes pour une pièce de 25-30m2. Le son est équilibré et les basses présentes mais pas trop compressées ni envahissantes (à l'ancienne, donc). J'en suis très content, personnellement. En revanche, pour avoir écouté les UE Boom et la JBL Flip3 de mon fils, ce ne sont clairement pas des matériels destinés à la même chose. Ces dernières sont puissantes, mais la précision et la qualité du son s'en ressentent un peu quand même. C'est moins Hifi que les Edifier. En revanche, c'est pratique en bagnole ou en vacances, surtout quand elles sont étanches et peuvent être trimballées partout. Les JBL Flip 3 ne sont qu'anti-ruissellement.
    Si tu cherches un design plus "Orangemécaniquesque", t'as les Edifier Luna Eclipse qui sont très bien aussi. L'avantage des UE Boom c'est qu'elles peuvent être associées pour un son stéréo puissant et mieux spatialisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Hey tiens d'ailleurs, il y a des retours positifs/négatifs sur ces Edifier Studio R1700BT ? Ça fait longtemps que je veux en faire un cadeau mais il faut qu'elles en valent le coup.
    Ben j'en avais donné un retour détaillé, ainsi que les fiches techniques de pas mal de modèles les plus courants et intéressants. Malheureusement la page d'accueil n'est jamais mise à jour (oui, je sais, je radote). Dernière mise à jour : 2011 (sic).
    'Faudrait quand même un jour se poser la question de filer la paternité de la discussion à quelqu'un qui veuille y consacrer un minimum de temps pour qu'on y trouve les infos essentielles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4770
    Bonjour,

    Je reviens vers vous car je n'ai pas fait d'achats et je voudrais un complément d'information.

    J'ai un budget de 100-130€ et je voudrais équiper mon ordi (jeux, vidéos, musiques, le classique)
    J'avais un kit logitech 2.1 avant (celui qui est censé craché 100W RMS), c'était pas mal, mais y'avait un soucis avec le bouton power, j'ai été remboursé par CDiscount.

    Du coup je cherche un remplaçant, j'allais partir sur du 2.0 mais je voudrais savoir si on y perd vraiment pour ce budget entre du 2.1 et du 2.0 en terme de basses. Je me disais moins d'ampli à concevoir dans du 2.0 donc meilleur qualité pour le même prix mais il y a aussi le fait que dans du 2.1 il y a des amplis pour des bandes passantes spécifiques (avec un coté basses et l'autre medium/aigus).

    J'ai la place donc ce n'est pas trop le soucis, mais je suis bien perdu ! Je pensais au kit edifier R1280 au début, je lorgnais même sur les R1700BT qui sont un peu au dessus de mon budget.
    Mais si ca vaut mieux de prendre du 2.1, ca ne me gène pas (le kit 2.1 d'edifier ? ou autre)

    Si quelqu'un s'y connait, merci de m'aider !

Page 159 sur 213 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •