Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    bonjour a tous

    j'ai recemment acquis un beau casque micro pour jouer et eviter a mes voisins des bruits de tronconneuse!

    Jusqu'a present, je fonctionnais avec mes enceintes (branchees sur le port arriere de ma carte mere, avec RealTek) et mon micro etait defini comme celui de ma WebCam.

    Du coup en branchant mon casque j'ai eu envie de faire tout passer par ma carte son SB x-Fi titanium: son des hauts-parleurs, casque, micro du casque... et forcement cela ne fonctionne pas comme je voudrais.

    Si je choisis comme sortie hauts-parleur celles de la carte mere, tout est bon. Si je choisis celle de ma carte son, j'ai du son mais par contre le micro ne fonctionne pas.
    De plus je n'arrive pas a definir comme entreemicro par defaut (dans le gestionnaire de son) l'entree qui vient de la SB x-Fi. Je ne peux que selectionner la RealTek. Y'a t'il qque chose a desactiver? Un conflit?

    Enfin serait-il possible d'imaginer avoir le casque branche sur les sorties de la carte son et mes enceintes sur la sortie son de ma carte mere et de pouvoir switcher facilemetn de l'un a l'autre suivant ce que je souhaite sans avoir besoin de brancher ou debrancher l'un de deux?

    ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Ok souci regle. J'ai mis a jour les drivers et lance le gestionnaire de la SB. Y'avait une partie micro qui n'etait pas activee a priori (j'avais pas vu cet onglet avant, etait-ce parce que j'avais un vieux driver ou parce que je suis aveugle.... :D).
    De plus j'ai remarque via leur aide que l'entree micro est bleue et non pas orange/rose/rouge comme je le pensais. Bref quand c'est bien branche c'est mieux!

    Sinon il me reste ma question: est-il possible de brancher les enceintes sur la sortie de la carte mere et le casque/micro sur la SB et de pouvoir switcher de l'un a l'autre sans rien rebrancher/debrancher?
    Ca serait top!

    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2
    bon j'ai trouve une opton en me creeant un racourcis vers mon gestionnaire de son. J'ai alors a selectionner quelle sortie je souhaite.
    Si qqun a une option plus rapide (genre racourcis clavier) ou programme pour pouvoir switcher de l'un a l'autre en un click, je suis preneur!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #3

  4. #4
    Pas mal du tout ce ptit logiciel, simple et facile a utiliser!
    Merci pour le conseil.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •