Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5202
  1. #301
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Au moins si on se fait suspendre y'aura pas à payer l'abo.
    On peut donc espérer que seuls les abonnés d'un FAI se feront suspendre.

  2. #302
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu l'as prévenu pour les croûtons dans l'urètre quand même ?
    J'y ai pensé, mais finalement non, il aurait cru à un canular de Rabot sinon

    Citation Envoyé par Duff
    Hadopi invente un nouveau truc très fun : le spyware pour lequel tu dois payer.
    Ca me rappelle cette vieille blague du virus belge

  3. #303
    Demander aux gens de payer pour se faire espionner, ils doutent de rien les mecs.
    Et je suis pas sur qu'ils fournissent la vaselyne avec !!!


    Ils doutent de rien ça c'est sur, mais comme y'a personne pour les en empecher, ils auraient tort de se priver
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #304
    On les empêche pas, on les encourage.
    Le piratage c'est mal, on le répète assez souvent ici aussi non?

  5. #305
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    On parie combien que la commission "paritaire" nous le fait sauter cette amendement là ?
    Vu la composition du cmp faut pas rêver... le CC oui mais le cmp niet..

    http://www.pcinpact.com/actu/news/50...-paritaire.htm

    Commentaire en off dans les couloirs de l’Assemblée : « C'est complètement verrouillé ! ». Ces noms ont été validés, par Jean François Copé a-t-on également appris, de source parlementaire

  6. #306

  7. #307
    C'est "marrant", mais plus on avance dans le temps, plus je me dis que cette loi va passer comme une lettre à la poste, alors que tout le monde se dit qu'elle va se faire defoncer à differents niveaux.

    A l'arrivée, on va avoir des apprentis pirates, qui vont devenir pirates professionnels (l'attrait de l'interdit), et on va avoir des pauvres gens qui comprennent rien, et qui vont se retrouver sans internet.

    Parce qu avec internet, a l'heure actuelle, on fait sa declaration d'impot, on achete en ligne, on communique, on joue (y'a plus un jeu qui marche sans que internet l'accepte).

    Sans internet, retour à la case despart pour les impots. l'industrie du jeu video qui a tant peur du piratage ben ils vendront moins parce qu'il y'aura plus possibilité de faire tourner leur jeux (EA par exemple...)
    Et après on va encore nous dire que si l'economie baisse c'est de la faute des pirates !!

    Le cinema qui se plaint tant, risque de voir les frequentations baissées, parce que vu le prix d'une place...si on a pas testé certains films avant, on va pas le voir !!!

    Bon heureusement, notre belle chanson francaise retrouvera toute sa noblesse avec Jonnhy, Pagny, Obispo...qui pourront faire des belles chansons mais ne rien payer chez nous...

    On se demande qui sont les pirates finalement !!!

    Bienvenue dans un monde de merde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #308
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah oui, faut quand même la financer cette loi, vu que nos impots vont pas suffire et que nos chers artistes fiers de leur pays, mais qui aiment bien aussi visiter la suisse ou la patagonie, ne payeront toujours pas plus par chez nous
    Sauf qu'il y a l'amendement Johnny ! Ils ont pensé à tout ! Sont trop fort.

  9. #309
    Relis bien l'amendement Jonnhy...il faut que TOUS les ayant droits déclarent à l'etranger.

    Hors Universal à un siège social en France. Donc Jonnhy est peinard, il continuera à se prelasser dans sa piscine de billets en Suisse.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #310
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sauf qu'il y a l'amendement Johnny ! Ils ont pensé à tout ! Sont trop fort.

    Ouais mais apparemment l'amendement Johnny ne s'appplique que dans le cas ou tous les acteurs qui ont pris part à l'oeuvre vivent à l'étranger :/
    Si le chanteur vit à l'étranger mais la boite de prod / major qui le produiit ou l'auteur (si auteur différent du chanteur) alors ça ne s'applique pas il me semble ...

    EDIT: ah bah grilled !
    Pet contenu, furoncle au cul.

  11. #311
    Anéfé, cela va booster le nombre d'abonnements ! C'est un plan de relance tous comptes fait.

    Citation Envoyé par M. Franck Riester, rapporteur.
    S’il y a un seul FAI, tout dépend de l’adresse IP. Si vous avez un abonnement à Paris et un autre en circonscription, c’est donc l’abonnement rattaché à l’adresse IP concernée qui sera surveillé et fera le cas échéant l’objet d’un avertissement, d’une sanction ou d’une suspension.
    Citation Envoyé par Mme Christine Albanel, ministre de la culture.
    Je m’associe entièrement à cette réponse. J’ajoute que les particuliers souscrivant plusieurs abonnements auprès de plusieurs fournisseurs d’accès doivent être très peu nombreux. (Rires sur les bancs des groupes SRC et GDR.)
    Citation Envoyé par M. Patrick Bloche.
    Et les vrais pirates ? Ils ont les moyens, eux !
    Citation Envoyé par M. Christian Paul.
    Nous avons constaté tout au long du débat qu’il existait de nombreux moyens techniques de contourner la loi ; nous venons d’en découvrir un, que personne n’a nié.

    Mais nous découvrons également, à la lecture du texte, des moyens de contournement non techniques. Permettez-moi d’en suggérer un, sans inciter au délit. Je faisais part à l’instant à Patrick Bloche, en vous écoutant, d’une idée très simple : il suffirait de résilier son premier abonnement après le second avertissement et d’en contracter un nouveau pour recommencer à télécharger pendant plusieurs mois, et ainsi de suite.

  12. #312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Relis bien l'amendement Jonnhy...il faut que TOUS les ayant droits déclarent à l'etranger.

    Hors Universal à un siège social en France. Donc Jonnhy est peinard, il continuera à se prelasser dans sa piscine de billets en Suisse.
    J'aurais peut être du mettre un smiley...

  13. #313
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Il a eu 25 députés, 16 ont voté pour et le reste s'est abstenu (le nouveau centre) et la gauche a voté contre.
    Je suis en retard mais une petite précision si ça a pas était fait :

    Citation Envoyé par LesNumériques
    Seize représentants du peuple étaient présents, Lionel Tardy, député UMP de Haute Savoie a voté contre, Jean Dionis du Séjour, Nouveau centre s’est abstenu, alors que la gauche s’est opposée.
    Ouai C'est encore pire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #314
    http://isoc.fr/lci_boomerang.pdf

    Un article intéressant sur ce que peut entrainer la loi Hadopi quand elle sera pleinement appliqué. C'est de l'anticipation , pas de la sf
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #315
    L'auteur va un peu loin mais, c'est quand même très probable comme scénario.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  16. #316
    Nan mais c'est un prête-nom, le vrai auteur c'est Paco Rabanne.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #317
    Hadopi, c'est aussi des délais raccourcis pour les sorties DVD. Et c'est bien son seul intérêt à cette connerie.

  18. #318
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Moi je vais faire simple internet je peux m'en passé.

    Par contre mon artisan plombier qui vient réparé mes "chiotte" sa je peux pas m'en passé d'ailleurs je respect mieux ce gars qu'une céline dion...ou tout autre artiste qui vous vende du vent.
    Ok.

    Mais s'il te plaît, essaye de te relire avant de poster car il y a beaucoup de fautes. Ce sera plus agréable pour tout le monde.

  19. #319
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Moi je vais faire simple internet je peux m'en passé.

    Par contre mon artisan plombier qui vient réparé mes "chiotte" sa je peux pas m'en passé d'ailleurs je respect mieux ce gars qu'une céline dion...ou tout autre artiste qui vous vende du vent.
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #320
    Et moi je dis que je suis belge et que je n'ai pas de gouvernement stable.

  21. #321
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et moi je dis que je suis belge et que je n'ai pas de gouvernement stable.
    Quel chance. Vous au moins rien n'est verrouiller à tout les niveaux. (Bon vous pouvez pas avancer non plus mais bon :x )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #322
    Avancer certes mais pour aller où?

  23. #323
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Moi je vais faire simple internet je peux m'en passé.

    Par contre mon artisan plombier qui vient réparé mes "chiotte" sa je peux pas m'en passé d'ailleurs je respect mieux ce gars qu'une céline dion...ou tout autre artiste qui vous vende du vent.
    Grand bien te fasse mais c'est pas le sujet.
    On parle ice des méthodes staliniennes de l'ump.

  24. #324
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Moi je vais faire simple internet je peux m'en passé.

    Par contre mon artisan plombier qui vient réparé mes "chiotte" sa je peux pas m'en passé d'ailleurs je respect mieux ce gars qu'une céline dion...ou tout autre artiste qui vous vende du vent.

    Apparemment tu te passes aussi très bien de l'infinitif .
    Mais sinon tu peux expliciter un peu, j'ai pas compris le fond de ta pensé.

  25. #325
    On gros, si jamais il pirate un truc faudra lui interdire tout contacts avec des plombiers. Sevré de Mario quoi.

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Elle est pathétique
    Et elle soutient son projet de loi avec un aplomb consternant, qui va à l'encontre de toute bonne foi ....
    Pet contenu, furoncle au cul.

  28. #328
    Le problème, c'est que ça passe en plus !

  29. #329
    ar exemple, nous au ministère, nous avons un logiciel libre, qui s’appelle Open Office et il y a effectivement un logiciel de sécurisation qui empêche en effet le ministère à la Culture d’avoir accès, bien sûr, et les éditeurs de logiciels libres fournissent des pare-feux, et fournissent même des pare-feux gratuits. Donc cet argument est sans fondement. Voilà ce que je voulais dire. »
    Je colle ça en signature, pour la postérité

    Edith : Damned, trop long
    Hi, I'm Elfo !

  30. #330
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Grand bien te fasse mais c'est pas le sujet.
    On parle ice des méthodes staliniennes de l'ump.



    Facepalmed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •