Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #241
    Tu craqueras quand il sera sur le Humble Store.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #242
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je crois que par local il parlait de vraiment local, sur le même PC, et non LAN. Ça c'est clairement moche pour le coup, mais bon.
    J'aurais dit l'inverse c'est tellement rare sur PC d'avoir un bon jeu multi en local !

  3. #243
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Tu craqueras quand il sera sur le Humble Store.
    Ben vu qu'il est moins cher actuellement via les clefs (8€) et que la version DRM-Free j'en ai pas grand chose à faire (bien que j'approuve totalement le DRM-Free hein, mais c'est dommage d'avoir moins de services), la version Humble Store finalement n'a plus grand intérêt.
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    J'aurais dit l'inverse c'est tellement rare sur PC d'avoir un bon jeu multi en local !
    Ahah ouep c'est clair du local sur PC faut t'accrocher, j'ai pas dit que c'était pourri, justement c'est ce qu'il manque sur PC, le multi local est un des arguments cités dans le fait d'acheter / de jouer sur console. Mais n'avoir que l'un et pas l'autre, alors que c'est pas la mort non plus d'ajouter du multi online, c'est dommage.

  4. #244
    C'est quoi cette histoire de jeu à 8€ via des clefs ?

  5. #245
    Clefs TF2, Cf. ce que je disais sur JoL :
    Sinon outre l'Humble Store à venir pour Spelunky, si la version DRM-Free n'est pas votre priorité vous pouvez vous en sortir pour 5 clefs TF2 soit ~8€ la version Steam.
    Y'a le lien des offres sur "5 clefs", et le lien pour acheter les clefs sur "TF2". Et c'est valable pour pas mal de jeux, sans problème. C'est comme ça que j'ai pris Rayman Legends pour 10.60 €.

  6. #246
    Fuck la jungle.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #247
    Ahhh la jungle, ses grenouilles et ses (putains d'enculés de) singes...
    Je trouve les raccourcis bien pratique tout de même. Ils permettent de finir le jeu une première fois et ensuite on gère mieux les runs suivants sachant ce qui nous attends. Cela dit, sans une astuce ou deux, les raccourcis vers les
    Spoiler Alert!
    Cavernes de glaces
    et le
    Spoiler Alert!
    Temple
    sont bien chauds à ouvrir.
    Perso, c'est ce que je préfère dans ce jeu, les centaines de petites astuces qui te facilitent la vie et qui ne sont indiquées nulle part sauf si on est très observateur.

    Sinon, je dois être bien mauvais mais j'ai fini le jeu la première fois après 500 parties.

  8. #248
    Je suis pas sur de le finir un jour à ce rythme, je tiens pas 3mn dans la jungle, les pièges Tiki sont abominables. Et j'arrive pas à me dire de prendre le raccourci pour la jungle pour m'entrainer, j'aime scorer dans les mines
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #249
    Je dois dire quoi, moi qui coince dans les mines.

  10. #250
    Allons, avec un avatar Dark Souls, tu as du en voir d'autres. Courage, en étant aussi rigoureux qu'avec DS, tu vas progresser vite. Il faut pas se laisser emporter par la vitesse du jeu (du personnage). C'est un piège à con. Il faut prendre son temps dans ce jeu, pour maîtriser les bases et apprendre à connaître les différents environnements. Ensuite, on accélère.

  11. #251
    Oui mais moi et les jeux de plateformes on est pas en bon terme donc.

  12. #252
    Détail sympa : le jeu tourne correctement sur mon netbook.
    ça peut paraître évident dit comme ça (pour un petit jeu de plate-forme 2D), mais des titres comme Rogue Legacy, Binding of Isaac (saloperie de flash...) ou même Hotline Miami se permettent de ramer, donc bon, pour une fois ça fait plaisir!

    Par contre c'est moi ou les sauvegardes sur le cloud ne sont pas prises en compte? (au pire c'est pas compliqué, il suffit de copier le fichier .sav dans /data)

  13. #253
    Bordel j'étais bien parti sur le Daily Challenge, presque 40 000 au 1 - 3, tous mes points de vie, et la mort débile par réaction en chaîne vint... Quelqu'un sait si un high score réalisé en daily challenge est comptabilisé au classement normal?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #254
    Vous jouez au gamepad ou bien au clavier sur Spelunky HD?

    Sur l'original, ça passe bien au clavier je trouve (mais pas encore franchi le pas pour la version jolie!).

  15. #255
    Pad, je supporte pas la plateforme au clavier depuis que j'ai un pad
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #256

  17. #257

  18. #258
    3 pads sur 3 réponses: bon bin, faut que je ressorte mon pad du placard

  19. #259
    Encore faut-il qu'il fonctionne sur ce jeu...

  20. #260
    Ah oui, pad (avec joytokey au pire), la question ne se pose même pas!

  21. #261
    Stick arcade fait maison pour ma part . Xpadder pour assigner les touches.

    J'avais vu, il y a assez longtemps, un speed run du jeu et je m'étais dis : "pas mal, sympa comme jeu, mais ça a pas l'air trop dur"
    En jouant, je me rend compte de l'exploit de speed runer ce jeu. Tellement dur et tellement bon, je viens à peine d'arriver au monde 3.

    Spoiler Alert!
    Le jet pack c'est un must have
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  22. #262
    Clavier bien sûr, comme pour la version d'origine qui était PC et clavier only.

  23. #263
    Perdu, le gamepad était déjà intégré.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #264
    Toujours aussi bon comme jeu!
    Et je suis surpris de progresser, j'ai pour la première fois atteint les cavernes de glace!

  25. #265
    Oh la vache, pour la première fois je me suis aventuré dans le
    Spoiler Alert!
    vaisseau mère des cavernes de glace
    .
    ça ne rigole pas là dedans

    Avec tous mes items j'étais confiant, mais je me suis quand même fait rosser les fesses.

  26. #266

  27. #267
    Je viens de le prendre suite à sortie sur Steam. Pour l'instant je ne vais pas loin.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  28. #268
    Rah putain que ce jeu est bon mais frustrant

    En fait j'ai un gros soucis sur Spelunky, c'est quand je trouve genre un fusil à pompe ou une pioche. Je me sens en confiance, et les erreurs arrivent vite. Du coup j'ai pas dépassé le premier level de la
    Spoiler Alert!
    jungle
    .

    Par contre tout à l'heure j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    l'entrée du level "hanté", cette purge ! J'ai pas fait long feu. A peine rentré, déjà éliminé.


    En tout cas, un pur bonheur ce jeu.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #269
    Acheté et j'adore !
    Par contre je n'ai que deux amis à qui comparé mon kiki... Je ne suis pas très bon mais j'aime bien me situer par rapport aux autres canards, je laisse mon steam ici pour ceux qui veulent comparer leurs scores régulièrement : Azareth

  30. #270
    c'est moi ou il est plus facile que le classic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •