Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 151 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4516
  1. #1411
    Ok, merci pour l'info.

    Je trouve rien à ce sujet, je croise les doigts :x

  2. #1412
    Tiens, j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel (ou un dvd/cd interactif) permettant de calibrer les enceintes d'un home cinema? En effet, j'aimerai regler au poil mes Z5500 (5.1) que je viens d'installer dans mon nouveau salon, et malheureusement hormis modifier le volume/placement des enceintes au feeling et via l'outil "test" des enceintes, je vois pas comment faire. Une idée?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  3. #1413
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    hdcp c'est la protection à la con pour lire les blu ray.
    Ne serait-ce pas là un pléonasme ? Une protection est, par définition, à la con ! Et le plus navrant, c'est qu'au final, ça n'emm...de que les gens honnêtes... Les autres parviennent tojours à s'en sortir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1414
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ok, merci pour l'info.
    Je trouve rien à ce sujet, je croise les doigts :x
    Ils sont forts, chez Zotac. La fiche technique de cette CM est bien cachée sur leur site officiel. J'ai dû passer par Google pour la trouver. Bel effort !

    http://pden.zotac.com/index.php?page...emart&Itemid=1

    Et il semble bien que tout ce petit monde fonctionne en HDCP (voir bas de la fiche).
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/04/2010 à 13h50.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1415
    Un tuner tnt avec un bon rapport qualité/prix à me conseiller ?
    Là j'utilise celui de la darty/box mais à chaque micro coupure de la box il se met à planter...
    Sachant que j'ai une télé HD Ready donc pas besoin d'un full HD .

  6. #1416
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ils sont forts, chez Zotac. La fiche technique de cette CM est bien cachée sur leur site officiel. J'ai dû passer par Google pour la trouver. Bel effort !

    http://pden.zotac.com/index.php?page...emart&Itemid=1

    Et il semble bien que tout ce petit monde fonctionne en HDCP (voir bas de la fiche).
    Yep! Merci beaucoup! J'ai tout reçu et assemblé aujourd'hui, la résolution se s'upscale tout seul; c'est au poil!

    Merci! :D

    Je ferais peut être un feedback si ça vous tente!

  7. #1417
    Quelques pages en arrière, on parlait d'un lecteur Bluray Sata de chez LG à 79€ chez materiel.net. Mark Havel avait eu des retours plutôt négatifs sur geekzone.

    J'ai tout de même acheté le lecteur... et je n'ai eu aucun problème à déplorer. Il faut installer la suite de logiciels fournis et mettre le bordel à jour (FW + logiciels), c'est certes un peu long/lent, mais on est vraiment pris par la main et - dans mon cas - ça s'est passé sans problème en dehors d'un BSOD (un truc que je n'avais pas vu despuis longtemps je dois dire) au moment de faire le reboot après la maj du firmware. Ensuite, tout a marché au poil de la manière la plus triviale qui soit, et tout cela sur Win7 (pas testé sur XP, mais il n'y a pas de raison).
    Un seul truc me chiffonne. PowerDVD m'affiche un joli bouton "register" dans ses options, bouton qui me guide vers l'entrée d'un serial et je n'ai rien trouvé, ni sur le CD fourni, ni dans la boîte ni dans le manuel...

    Bon ça ne m'emballe pas des masses de lire mes films avec powerdvd parce que je suis habitué à xbmc qui rend bien mieux sur mon htpc/projo Mais je ne vais pas faire la fine-bouche, à moi les joies des quelques 300 Bluray de la médiathèque à côté de chez moi

    Pour finir, même si je n'ai utilisé le lecteur que pour regarder le film fourni en bundle, je crois pouvoir dire que le lecteur est incroyablement silencieux, je n'ai rien entendu de mon canapé, ça me change de la turbine de mon vieux lecteur DVD

    J'oubliais, certains d'entre vous parlaient configuration HTPC dernièrement. En fait la machine sur laquelle je fais tourner tout ça peut paraître très faiblarde (Athlon 64 3500+, 2Go RAM, ATI 3650 HD downclockée à fond), mais en fait ça tourne au poil grâce au décodage hardware sur la cg, aucune saccade à signaler (à noter que je tourne en 720p seulement - maisje parie que le 1080p tournerait tout aussi bien). Si vous vous tournez vers l'occaze, une config pareille, ça vaut rien du tout...

  8. #1418
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Un tuner tnt avec un bon rapport qualité/prix à me conseiller ?
    Là j'utilise celui de la darty/box mais à chaque micro coupure de la box il se met à planter...
    Sachant que j'ai une télé HD Ready donc pas besoin d'un full HD .
    Personne ?

  9. #1419
    Ba un tuner tnt c'est un tuner tnt ...


  10. #1420
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    Quelques pages en arrière, on parlait d'un lecteur Bluray Sata de chez LG à 79€ chez materiel.net. Mark Havel avait eu des retours plutôt négatifs sur geekzone.

    J'ai tout de même acheté le lecteur... et je n'ai eu aucun problème à déplorer. Il faut installer la suite de logiciels fournis et mettre le bordel à jour (FW + logiciels), c'est certes un peu long/lent, mais on est vraiment pris par la main et - dans mon cas - ça s'est passé sans problème en dehors d'un BSOD (un truc que je n'avais pas vu despuis longtemps je dois dire) au moment de faire le reboot après la maj du firmware. Ensuite, tout a marché au poil de la manière la plus triviale qui soit, et tout cela sur Win7 (pas testé sur XP, mais il n'y a pas de raison).
    Un seul truc me chiffonne. PowerDVD m'affiche un joli bouton "register" dans ses options, bouton qui me guide vers l'entrée d'un serial et je n'ai rien trouvé, ni sur le CD fourni, ni dans la boîte ni dans le manuel...

    Bon ça ne m'emballe pas des masses de lire mes films avec powerdvd parce que je suis habitué à xbmc qui rend bien mieux sur mon htpc/projo Mais je ne vais pas faire la fine-bouche, à moi les joies des quelques 300 Bluray de la médiathèque à côté de chez moi

    Pour finir, même si je n'ai utilisé le lecteur que pour regarder le film fourni en bundle, je crois pouvoir dire que le lecteur est incroyablement silencieux, je n'ai rien entendu de mon canapé, ça me change de la turbine de mon vieux lecteur DVD

    J'oubliais, certains d'entre vous parlaient configuration HTPC dernièrement. En fait la machine sur laquelle je fais tourner tout ça peut paraître très faiblarde (Athlon 64 3500+, 2Go RAM, ATI 3650 HD downclockée à fond), mais en fait ça tourne au poil grâce au décodage hardware sur la cg, aucune saccade à signaler (à noter que je tourne en 720p seulement - maisje parie que le 1080p tournerait tout aussi bien). Si vous vous tournez vers l'occaze, une config pareille, ça vaut rien du tout...
    Je crois (à confirmer) que le LG partage sa mécanique avec le samsoul comme le mien qui en effet est bien silencieux, et pour le décodage on savait que les radeon de ces générations là étaient bien, mais vu le reste de la config je n'aurais pas parié que ça marche bien, comme tu dis vu le prix en occase ça peut sérieusement le faire.
    Je crois que le lecteur LG a été en promo (peut être avec un autre film je ne sais plus) il y a peu encore moins cher (peut être chez cdiscount par contre).
    Bref je trouve que ton intervention est très utile. (et sans déconner c'est un peu magnifique les BR hein? )

  11. #1421
    Si la carte graphique fait le boulot de décodage, le proc peut être un vieillard asthmatique et tuberculeux, ca tournera. Ion en est le meilleur exemple...

  12. #1422
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bref je trouve que ton intervention est très utile. (et sans déconner c'est un peu magnifique les BR hein? )
    Et ben je te remercie (au passage, ma config c'est en plus de la récupération gratuite, moins cher tu meurs). Mais avant mon achat de cg tu me conseillais de la laisser mourrir cette config, 120€ plus tard elle fait tourner des BR sans souci, j'ai bien fais d'insister un peu

    Et les BR, ben à côté d'un DVD, sur un projo, c'est clair que le pauvre DVD se fait bien éclater. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est que le h264 à tendance à pousser un peu trop sur le bruit, c'est un peu gênant si comme moi on ne peut pas s'empêcher de le remarquer...

  13. #1423
    Windows 7 media center + My Movies, ça le fait carrement!

    Ce CPC Hardware n°4 avait du bon

  14. #1424
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Windows 7 media center + My Movies, ça le fait carrement!

    Ce CPC Hardware n°4 avait du bon
    Ca c est sure, il m'a converti au médiacenter
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  15. #1425
    D'ailleurs en parlant de media center, depuis ma xbox360 je peux lire des trucs qui sont sur mon pc, grâce à media center. C'est génial. Je peux même regarder la télé en utilisant le tuner tnt de mon pc, oui depuis la console. Vraiment super génial.
    C'est parce que la console est une "unité extender" ou un truc du genre.
    Mais est ce que je peux utiliser un de mes pc sous seven en tant qu'unité extender, pour pouvoir regarder la télé sur l'un ou l'autre de mes pc, en laissant le tuner branché sur toujours le même pc (et non pas être obligé de débrancher et faire tout un bordel avec le cable d'antenne)?

  16. #1426
    Les derniers a avoir fait ça étaient les dinosaures, tu as vu ce qu'ils leur sont arrivés.

    Pose doucement cette télécommande espèce de malade.

    Mais si tu trouve la solution explique nous ça calmement.

    Ça doit être faisable tout de même en configurant bien le réseau.

  17. #1427
    Putain je sais que ça intéressera personne mais faut que ça sorte quoi.
    Blackmagic Design a dévoilé ses nouveaux produits et c'est juste de la folie pure

    Comme d'hab ils proposent tout un tas de trucs incroyables à des prix ridiculement bas. Et vu qu'on est chez BlackMagic, j'ai peu de doutes sur la qualité des produits.

    Dans le tas on retrouve une version hub USB3.0 de leur fantastique Intensity Pro. Il s'agit, je le rapelle, d'une carte d'acquisition qui permet de capturer tout les formats SD/HD existants sans compression et depuis n'importe quelle connectique grand public. 200$ pour un produit de ce niveau issu du monde pro, croyez moi c'est donné.

    Sinon pour les pros y'a aussi largement de quoi faire. Je passe rapidement sur les nouvelles versions des cartes pro Decklink et sur le monitoring 3D qu'on retrouve ailleurs pour aller à l'essentiel :
    Premièrement la nouvelle version portable de l'ultrascope. Utilisé avec un laptop c'est potentiellement absolument génial puisque ça permet d'avoir sur un seul écran tout les outils indispensables pour le contrôle d'image tout en étant bien moins cher et plus simple à transporter et à utiliser qu'un vecteurscope. Et le tout en temps réel bien entendu.
    Mieux encore le UpDownCross rejoint la gamme des mini converters. Alors j'attends de voir la qualité du truc mais là encore c'est une mini bombe. Il s'agit tout bêtement d'un transcodeur pro encapsulé dans un petit boîtier. Ca marche avec le PAL/NTSC dans les deux sens (!) mais aussi dans le sens HD->SD avec conversion de format (!!). Le tout pour 500 malheureux dollars avec en bonus 5 sorties et une entrée REF pour resynchroniser le signal.


    J'en pleure de joie à l'avance, le tout n'étant dispo qu'en réservation pour l'heure.

    Et encore dites vous que je vous ai pas parlé de leur nouvelle solution d'étalonnage à des prix complètement fous.


  18. #1428
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Il s'agit tout bêtement d'un transcodeur pro encapsulé dans un petit boîtier.
    Je crois que ça ferait une belle signature, dans le genre "personne comprend c'est trop la classe"
    A noter que j'ai pas compris non plus le post de Ianou.

  19. #1429
    Bah quoi c'est assez clair comme mot "transcodeur" non ?
    Sinon pour faire ta culture, ce petit boitier fonctionne ainsi. Il reçoit un signal vidéo en entrée dans un format donné et fournit en sortie un nouveau signal à un nouveau format.
    Comme tu ne l'ignores sans doute pas, en Europe on utilise le PAL, un format à 25 images par seconde. Aux Stazunis d'Amérique, ils utilisent le NTSC à 30 images par seconde.
    Se pose donc un problème simple : quand on reçoit un épisode des feux de l'amour des Stazunis, comment faire pour que Madame Michu puisse le regarder sur son humble téléviseur qui ne marche qu'en 25 images par secondes ? Eh bien c'est là qu'intervient le transcodeur en transformant ton beau signal NTSC en un nouveau signal PAL via plein de procédés de technologie 2.0 et tutti quanti.

    Là où ce modèle est intéressant c'est qu'il est petit, fonctionne en temps réel, marche aussi avec des vidéos HD (pour transformer ton beau master Blu Ray en un ridicule master DVD) et est surtout proposé à 500$.
    Ce n'est peut être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup quand on sait que les concurrents de Blackmagic proposent ce genre de matériel certes depuis des années, mais pour des prix dépassant le double-SMIC et dans des boitiers de 3 kilos parceque ça fait "professionel" de mettre ça dans ton Rack.


  20. #1430
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que ça ferait une belle signature, dans le genre "personne comprend c'est trop la classe"
    A noter que j'ai pas compris non plus le post de Ianou.
    C'est que j'avais pas compris le tient.

    J'avais l'impression que ce que tu arrivais a faire de ton tuner TNT pour ta Xbox, tu voulais le fiare sur un autre ordi.

    Mais en lisant la phrase j'avais l'impression (dans ma tête cause déphasage c'est trop compacté pour mon cerveau)que tu voulais brancher un détecteur de mensonge sur un accélérateur de particules.

    Nous sommes des incompris.

  21. #1431
    Oui je veux brancher un détecteur de mensonge sur un accélérateur de particules, mais simplement j'aimerais que ça soit en HD.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Dans le tas on retrouve une version hub USB3.0 de leur fantastique Intensity Pro. Il s'agit, je le rapelle, d'une carte d'acquisition qui permet de capturer tout les formats SD/HD existants sans compression et depuis n'importe quelle connectique grand public. 200$ pour un produit de ce niveau issu du monde pro, croyez moi c'est donné.
    Ça doit être le seul truc que j'ai compris de ton message, et effectivement c'est intéressant.
    Ceci dit, à force de jargonner comme des salauds avec leur terme de vidéo, ils se vautrent lamentablement quand il s'agit d'informatique....
    Intensity Shuttle requiert un ordinateur Windows avec processeur Intel x58 et connexion USB 3.0.

    X58 le chipset (pour éviter le bridage de l'USB 3 inhérent au 1156) ou des processeurs Intel x86 ?
    Et pourquoi exclure absolument AMD ?

    Aussi assez drôle :
    USB 3.0 est déjà disponible sur les ordinateurs proposés par HP, ASUS et Gigabyte et devient toujours plus populaire chaque jour.
    Populaire auprès de qui je ne sais pas, mais l'USB3 ne sert strictement à que dalle en ce moment (à part la vidéo justement). Même les SSD les plus véloces commencent à peine à exploiter ce standard, alors le temps qu'il s'impose pour Madame Michu, on a le temps....

  23. #1433
    Dites, on me propose le kit 5.1 Samsung HT-DB120 ( http://www.testfreaks.fr/ensembles-h...sung-ht-db120/ ) pour 40 euros, sans la télécommande.

    Je me fou du lecteur DVD, je veux juste du son pour mon mediacenter et ma PS3. du coup, pas besoin de racheter une télécommande si?

    Le soucis c'est qu'il n'y a qu'un port optique, me faudra switch entre les deux appareil.

    Ça vous parait comment?

    Merci d'avance

  24. #1434
    Bah ... 40 euros quoi.
    Et en même temps ... 40 euro quoi!


  25. #1435
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Dites, on me propose le kit 5.1 Samsung HT-DB120 ( http://www.testfreaks.fr/ensembles-h...sung-ht-db120/ ) pour 40 euros, sans la télécommande.

    Je me fou du lecteur DVD, je veux juste du son pour mon mediacenter et ma PS3. du coup, pas besoin de racheter une télécommande si?

    Le soucis c'est qu'il n'y a qu'un port optique, me faudra switch entre les deux appareil.

    Ça vous parait comment?

    Merci d'avance
    Je serais presque prêt à parier un slip qu'il n'y a pas d'entrée ou alors du stereo et que donc c'est (à mon sens) inutile.
    Mais si le 5.1 ne t'intéresse pas, pour 40€ c'est pas un gros risque.

  26. #1436
    Y'a bien une entrée optique dessus JC, donc c'est bon, nan?

    Au pire ce sera toujours mieux que les enceintes de la télé

  27. #1437
    Sûr que c'est une entrée et non une sortie pour passer le son du lecteur dvd sur un vrai ampli?

  28. #1438
    Y'a bien marqué 'external input machinchose'

    [Edit]: Il est écrit;

    'External Digital Component Input Connector; Use this to connect external equipment capable of digital outpout'
    Dernière modification par MeKa ; 11/05/2010 à 15h00.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Putain je sais que ça intéressera personne mais faut que ça sorte quoi.


    La prochaine fois, envoie moi tout ça directement en PM.

    Surtout j'ai fait l'acquisition récente d'un moniteur CRT Sony, le classique modèle qu'on trouve un peu partout et donc pas mal de boites se débarrassent maintenant, et que je me tâte encore sur la façon dont je vais lui balancer du composante.

    Pour le moment je regardais plutôt chez Aja mais ça pique (au départ on ne veut que du monitoring, après on se dit quand même si je peux faire de l'acqui tant qu'à faire, puis on se dit autant avoir aussi la gestion du HD et des up/downscales, et puis ça alors de jolies I/O XLR, et oh tiens donc du 10bit uncomp...).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #1440
    Admettons je récupère un ampli, j'ai pas les caractéristiques mais qui servira à sonoriser un petit pièce avec majoritairement des DVD et quelques Bluray (comprendre DTS HD on s'en fou).

    Dans un premier temps si je devait prendre une paire d'enceintes à prix très correct je devrais viser quel modèle?


Page 48 sur 151 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •