Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151
Affichage des résultats 4 501 à 4 516 sur 4516
  1. #4501
    Merci pour votre retour. J'ai regardé les home cinéma classique, mais je suis vraiment embêté pour ces histoire de cable car même avec les goulotte je trouve ça vraiment pas très jolie et je ne sais pas si mon proprio sera d'accord.... N'existe-t-il pas des home cinéma avec ampli mais avec des enceintes sans fil ? J'en demande peut être trop là


    Bah c'est ce que j'ai et c'est pas mal du tout, la spatialisation marche (maintenant je peux pas comparer avec un vrai kit de home cinema équivalent puisque j'en ai pas)

    Faut pas tout confondre non plus, ces kits la font passer le signal audio par le Wifi, donc c'est sans perte. Les kits bluetooth par contre c'est a fuir.

    Le vrai dilemme avec les Barres de son a Satellite, c'est que quand tu tapes sur du 1000, 1500 ou 2000 balles, tu peux faire un kit 5.1 DIY au meme prix qui sera peut etre un peu meilleur, mais avec des fils.

    Pour l'Atmos ca devient compliqué en DIY, rien d'impossible mais ca va revenir vraiment plus cher.

    Les kits ne sont pas évolutifs certes, mais ils se suffisent a eux meme, si tu peux avoir du 11.1.4 (certes simulé), tu peux pas espérer mieux a moins d'aller en salle

    Tompalmer tu a quel modèle de barre de son ? Tu me rassure quand tu me dit que tu est content de ce que tu a acheté, ça me conforte dans mon choix ! J'aimerais me tourner vers un modèle de chez Samsung, le HW-Q990B mais comment tu sais que les enceintes satellites sont connectés en wifi ? Pour le Dolby Atmos c'est l'effet avec les enceintes sur le dessus si j'ai bien compris ?

    Et que veut dire DIY ? Tu m'a perdu sur ce coup ^^
    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein

  2. #4502
    J'ai la 990B, elles sont branchées mais le son est envoyé par la barre en sans fil.

    C'est du Wifi, meme protocole que Sonos ou Sony, ce qui veut aussi dire que c'est sensible aux interferences en théorie.

    Tu as un caisson de basse et deux satellites arrieres qui envoient le son sur les murs extérieurs, le plafond et tes oreilles.
    La barre elle meme a des hauts parleurs qui envoient dans toutes les directions, plafond compris.

    je te conseille cette Review


    Perso je l'ai eu a 1050 $ au début de l'année, donc le rapport qualité prix est bon
    Pour le Dolby Atmos c'est l'effet avec les enceintes sur le dessus si j'ai bien compris ?
    L'Atmos c'est du son sans perte (True HD) + le suivi des sons en 3D, y compris en hauteur. Si tu veux faire ca avec un ampli et tes propres enceintes ca va couter cher.

    Le meilleur résultat pour l'elevation s'obtient avec des hauts parleurs de plafond, mais les gueux comme nous avons une solution avec des hauts parleurs a rebond

    Et que veut dire DIY ? Tu m'a perdu sur ce coup ^^
    Ah et DIY c'est le terme que j'utilise pour dire "faire son home cinema from scratch"
    Dernière modification par tompalmer ; 24/09/2023 à 21h10. Motif: dates
    Grand maître du lien affilié

  3. #4503
    Moi à la maison j’ai la barre JBL 9.1.

    Concrètement c’est une barre de son classique avec subwoofer, mais les deux extrémités de la barre se détachent pour être positionnées derrière la position d’écoute, ce qui permet d’avoir de vraies enceintes surround, sans aucun fil, car elles fonctionnent sur batterie, et le son est transmis aux surround par la barre qui, elle, est branchée à la télé. J’en suis très content et si le budget le permet, je conseille ce type de barre. Je crois que Philips fait un équivalent.

  4. #4504
    J'ai la 990B, elles sont branchées mais le son est envoyé par la barre en sans fil.

    C'est du Wifi, meme protocole que Sonos ou Sony, ce qui veut aussi dire que c'est sensible aux interferences en théorie.

    Tu as un caisson de basse et deux satellites arrieres qui envoient le son sur les murs extérieurs, le plafond et tes oreilles.
    La barre elle meme a des hauts parleurs qui envoient dans toutes les directions, plafond compris.
    C'est celle que j'avais vu et je pense rester sur ce modèle, les prix ont bien baisser et des fois elle est en promos vraiment pas cher. Pour le reste si j'ai bien compris, ces appareils sont capables de "recréer des enceintes physiques", d'ou le prix si intéressant finalement comparé à un home cinéma sans complet.

    Ah et DIY c'est le terme que j'utilise pour dire "faire son home cinema from scratch"
    D'accord, merci, je n'avais jamais entendu ce terme encore ^^.

    Moi à la maison j’ai la barre JBL 9.1.

    Concrètement c’est une barre de son classique avec subwoofer, mais les deux extrémités de la barre se détachent pour être positionnées derrière la position d’écoute, ce qui permet d’avoir de vraies enceintes surround, sans aucun fil, car elles fonctionnent sur batterie, et le son est transmis aux surround par la barre qui, elle, est branchée à la télé. J’en suis très content et si le budget le permet, je conseille ce type de barre. Je crois que Philips fait un équivalent.
    Oui j'ai vu ce modèle aussi, et tu a raison pour Phillips qui je crois faut aussi un modèle avec paire d'enceinte sur batterie, mais je preféré la Samsung sachant que mon problème n'est pas le cable d'alimentation secteur, mais bien le passage des cables depuis un ampli vers les enceintes arrière.

    Merci à tous les deux en tout cas, je pense avoir eu mes réponse et partir sur le même modèle que Tompalmer
    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein

  5. #4505
    DIY c'est juste do it yourself
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #4506
    Citation Envoyé par DaMi Voir le message
    Bonjour,

    Je me permet de répondre sur ce topic pour poser ma question. Voilà, ça fait quelque temps que je regarde pour acheter une barre de son avec des enceintes sans cable pour derrière mon canapé, ce qui m'arrangerais bien pour éviter d'en avoir partout dans mon salon. Cela fait plusieurs fois que j'entend dire par les "pro home cinéma" que c'est vraiment pas top au niveau du rendu et quand je vois le prix de certains modèles j'ai pas trop envie d'être déçu.

    Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté ce genre d'enceinte et peuvent-ils me faire des retour ? J'ai scruté les modèles de chez Samsung et j'avoue que les dernier modèles ont l'air vraiment bien sur le papier, mais après je ne sais pas trop quoi en pensé sur le rendu réel...
    Yamaha en sort une aussi (cf. la chaine youtube PPWorld).
    Il y aussi un modèle intéressant chez Philips, les satellites sont les extrémités de la barre et tant qu'ils sont fixés ça les recharge et les déclipse quand on veut les utiliser.

  7. #4507
    DIY c'est juste do it yourself
    Merci pour l'infos, je ne connaissait pas
    Yamaha en sort une aussi (cf. la chaine youtube PPWorld).
    Il y aussi un modèle intéressant chez Philips, les satellites sont les extrémités de la barre et tant qu'ils sont fixés ça les recharge et les déclipse quand on veut les utiliser.
    Oui, j'ai regarder c'est que me disait Sealied, c'est le modèle B97 Mais du coup je pense rester sur le modèle de chez Samsung même si ça à l'air très bien aussi chez Philips
    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein

  8. #4508
    En ce moment je me penche sur exactement l'inverse. J'ai du 7.1.2
    Je veux virer les réflexions primaires. Mon salon raisonne vraiment trop.

    Les tapis avec des chats c'est pas une super idée a vivre au quotidien.
    Je regarde donc les panneaux absorbants tt prêts faits en 100x 50x11 et c'est déjà 80e... Ca va finir en diy
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #4509
    Perso j'ai un système 5.1 tout ce qu'il y a de plus classique, avec un ampli et des enceintes, pour un prix équivalent à une bonne barre de son. Je comprends totalement qu'on préfère s'équiper avec une barre de son, c'est clair que les câbles sont toujours une plaie à gérer, et d'autant plus si tu es locataire. Même en étant propriétaire, on peut vouloir une certaine polyvalence dans son aménagement, et là encore la barre de son se justifie.

  10. #4510
    Je viens de voir ça : https://www.touslesdrivers.com/index...=3&v_code=8687
    L'app Netflix va être supprimé de plusieurs appareil Panasonic de 2012-2013 : lecteurs BR, TVs.

    Cause : Netflix a mis à jour le SDK et Panasonic a la flemme de faire la màj, donc ils suppriment.
    Petite hypocrisie de Panasonic qui veut faire croire que c'est la faute de Netflix.

  11. #4511
    Salut à tous les homecinephiles.
    En désespoir de cause je tente ma chance ici après avoir écumé les internets pour trouver une réponse à mon problème qui va finir par me rendre fou.
    J'ai récemment acquis une Nvidia Shield Pro pour lire mes fichiers vidéos. Elle est branché directement sur mon ampli et je lis mes vidéos avec VLC.
    Mon problème est le suivant : si je lis un fichier avec une piste Dts HD Master Audio mon ampli ne reçoit que du Dts HD High Résolution Audio.
    Je sais déjà que ça ne vient ni du fichier, ni de l'ampli puisque si je passe par le PC au lieu de la Shield, j'ai bien ma piste Master Audio.
    Le plus étrange c'est que je n'ai aucun problème avec l'Atmos qui lui est parfaitement détecté.
    Si vous avez des idées, je suis preneur !

  12. #4512
    Il y a un reglage dans la shield ou tu peux bypass l'auto-detect. Il a surement détecté a tort que ton ampli ne gere pas ce codec
    Grand maître du lien affilié

  13. #4513
    Il faut régler la partie audio en pass-through.

  14. #4514
    Salut à tous !
    Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je cherche des avis pour un « bon » câble HDMI 2.1. L’idée est de connecter une PlayStation 5 à une TV et de pouvoir bénéficier des différents bidules type VRR et autres joyeusetés.
    Est-ce qu’il y a une marque à privilégier ? Si possible, évitez les câbles à 100€…

    Merci !

  15. #4515
    https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1

    J'ai celui ci qui passe de la 4k 120hz du pc vers la tv.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #4516

Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •