Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 151 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #4201
    Ça vous est arrivé d'avoir un message vous prévenant que votre PC est lent et proposant de désactiver Aero temporairement ? Ça arrive quand on lance une grosse appli, genre un jeu vidéo. Par exemple, j'y ai droit quand je lance Sleeping Dogs, mais j'ai beau choisir de laisser Aero actif et que l'on ne me le redemande pas, il revient à la charge chaque fois.

    Sauriez-vous comment désactiver ce message de façon permanente ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 06/01/2013 à 20h42.

  2. #4202
    Ca m'arrive de temps en temps.
    La parade que j'ai trouvé (mais je ne sais pas si c'est la meilleure), c'est de faire un clic-droit sur l'exe du jeu>propriétés>compatibilité>Désactiver la composition du Bureau.
    Si j'ai bien compris, ça désactive Aero juste le temps du jeu.

  3. #4203

  4. #4204
    Je reviens avec une nouvelle question : est-il possible d'activer une édition française de Win7 Pro avec une clef acquise pour une version anglaise ?

  5. #4205
    Nan
    La licence classique (Home, Home Premium, Pro) n'est pas multilingue. La Ultimate (et Enterprise) si.
    Tu l'as donc dans le baba.

  6. #4206

  7. #4207
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et merde.
    http://www.wallstreetinstitute.fr/
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #4208
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je reviens avec une nouvelle question : est-il possible d'activer une édition française de Win7 Pro avec une clef acquise pour une version anglaise ?
    Faut peut-être bricoler un peu, avec la clé anglaise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4209
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Faut peut-être bricoler un peu, avec la clé anglaise.
    Joli.
    Panem et circenses.

  10. #4210
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je reviens avec une nouvelle question : est-il possible d'activer une édition française de Win7 Pro avec une clef acquise pour une version anglaise ?
    Tu installes une version iso anglaise, y rentre ta clef puis bascule en version française avec le pack dans la langue à Momo :http://geeksource.fr/hacking/telecha...s-7-legalement

  11. #4211
    Gaffe, a priori, ça fait sauter l'activation maintenant, à la prochaine execution de Genuine bidule qui vérifie maintenant si y'a pas un MUI d'installé sur une version qui ne devrait pas le supporter...

  12. #4212
    Il y a peu j'avais encore un 2eme ordi avec XP avec lequel je partageais mon gros disque dur de stockage(mécanique), j'utilisais la fonction analyse du défragmenteur XP pour repérer les fichiers trop fragmentés, j'en profitais donc pour m'en occuper moi-même "à la main", mais depuis que je suis passé sur Seven l'analyse ne renvoie aucune information et défragmente direct.

    J'aimerais retrouver ces informations détaillées dans mon Win 7 sans avoir à installer un logiciel tiers dédier à la défrag, c'est possible ?

  13. #4213
    Bonjour,
    Je compte me monter un nouveau pc dans les semaines qui viennent mais sans carte graphique pour le moment (pas les sous). Et, je pense prendre la version de windows 7 "oem" (a priori c'est pas trop légal pour un particulier mais tout le monde le fait !).
    Ayant lu sur le forum que les version "oem" sont surtout liées aux cartes mère, je me dis que ça ne posera pas de soucis si j'installe la carte graphique dans 6 mois ou un an.
    Est-ce que je me trompe ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  14. #4214
    Cela ne posera aucun soucis...

    Par contre, t'as pas une vieille licence XP ou Vista qui traine ? Histoire de profiter d'un W8 Pro pour 30 € avec l'offre de MaJ ?

  15. #4215
    Merci

    J'ai une licence xp pro mais sur mon portable. ça peux pas servir pour le nouveau PC, si ?

  16. #4216
    En fait, l'histoire d'avoir une licence antérieure ne sert qu'à être en conformité avec les termes de la licence MaJ. En théorie, il faudrait que cette licence XP ne serve plus une fois que tu auras installé ton W8 Pro MaJ sur ton nouveau PC...

    En pratique, tu peux acheter une licence MaJ W8 Pro à 30 € chez Microsoft et l'installer sur ta future machine sans aucun soucis...

    Il y aura peut-être une petite manip' à faire (facilement trouvable dans le coin ou via Google) en cas de soucis à l'activation...

    PS : L'offre de MaJ W8 à 30 € n'est valable que jusqu'au 31 janvier...

  17. #4217
    D'accord, merci bien pour toutes ces explications, c'est vraiment sympa !
    Je fais ça de ce pas.

    Du coup je télécharge et l'installe plus tard sur le nouveau PC (via clé usb, ça marche ?). Ou bien est-ce qu'il faut installer d'abord ma version d'xp pro dessus puis faire la maj et l'activation ?
    Désolé de toutes ces questions je n'ai pas trop l'habitude.

    Par contre ils ne m'ont pas demander quelle version de W8 pro je voulais (la 32 ou la 64bits). J'imagine que ce sera une 32bits à cause d'XP, je me trompe ?

    [Edit] Pas besoins de répondre finalement, je vais me prendre un main et regarder ici et sur le net. (J'ai suffisamment fait le noob)
    Encore merci !
    Dernière modification par Slane ; 23/01/2013 à 00h15.

  18. #4218
    Pour l'installation, tu peux créer un support en USB ou télécharger une iso à graver...

    La version x86 ou x64 est basée sur la version de l'OS sur lequel tu exécutes l'assistant MS, du coup, oui, si ton XP est un x86, l'iso sera une version x86. Du coup, l'idéal, c'est d’exécuter l'assistant et de récupérer l'iso depuis une machine x64. La clé n'est pas demandée au cours de ce processus, seulement à l'installation...

    Pour l'installation, tu peux faire une clean install sans soucis. Cela peut poser problème au moment de l'activation mais ça se contourne très facilement ("double install" de W8, manip' de la base de registre ou activation par téléphone), fais une recherche "Windows 8 upgrade clean install" sur Google, tu trouveras toutes les infos nécessaires...

  19. #4219
    Oki,
    bon du coup moi j'ai été trop vite en pensant faire des économies et, comme j'y faisais allusion plus haut, j'ai payé ma maj depuis mon os Xp pro (qui est bien en x86).
    Reste à trouver un iso de W8 pro 64bits.
    C'est pas possible de le télécharger du site de Windows sans payer, par hasard ? Parce qu'au taf j'ai un w7 pro 64bits... Je sais, ça parait niais comme question mais comme tout ça est déjà bien tordu à mon sens, sait-on jamais.

    thanx again !

  20. #4220
    Comme dit juste au-dessus, il suffit de lancer l'assistant depuis ta machine du boulot et de choisir l'option qui permet de télécharger l'iso, il ne te restera plus qu'à la graver...

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    [...]
    La version x86 ou x64 est basée sur la version de l'OS sur lequel tu exécutes l'assistant MS, du coup, oui, si ton XP est un x86, l'iso sera une version x86. Du coup, l'idéal, c'est d'exécuter l'assistant et de récupérer l'iso depuis une machine x64. La clé n'est pas demandée au cours de ce processus, seulement à l'installation...
    [...]

  21. #4221
    Je suis vraiment un noob. Désolé, j'ai lu entre les lignes mais me disais que c'était surement pas si facile.
    Merci également pour ta patience !

  22. #4222
    Pas de soucis !

  23. #4223
    Salut smokytoks, me revoici.


    Alors, si j'ai bien compris :

    - il est possible, faisable, d'avoir W8 pro (la MAJ) sur une nouvelle configuration grâce à la méthode "Windows 8 upgrade clean install".
    - Concernant la procédure, il faut obligatoirement avoir W7 sur un PC à soi pour pouvoir faire cette MAJ, (mon portable est sous W7 64 bits mais je n'ai aucun dvd ou cd d'origine W), ensuite, il faut aller ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...hopHP_FPP_Null pour télécharger W8 pro, après avoir cliquer sur le lien télécharger, une fenêtre s'ouvre pour télécharger un logiciel de 5.2 mo.

    Après avoir fait tout ceci, le logiciel en question, me demande :

    - d'une part, "Choisir les éléments à garder" : 1 paramètres W, fichiers pers, et applications / 2 uniquement les fichiers pers / 3 rien
    Vu que c'est pour une nouvelle configuration, logiquement je dois mettre rien, n'est ce pas ?
    - d'autre part, si je souhaite avoir celle à "téléchargement 2 go" 29.99 euros, ou un "dvd W" à 10.99 euros

    Que dois-je faire pour ces 2 situations car je n'ai pas compris ?

    D'avance, merci beaucoup pour ton aide !
    Dernière modification par ilyess84000 ; 26/01/2013 à 12h45.

  24. #4224
    Il faut choisir l'option consistant à télécharger le support d'installation pour installer plus tard (option image ISO ou support USB si je me souviens bien). Et je crois que ça se fait avant de choisir quoi garder...

    Pour l'achat de la licence, c'est 29.99€, avec un supplément de 10.99€ pour recevoir un DVD. Ce qui est loin d'être indispensable...

    Une fois que tu auras téléchargé l'iso, il faudra la graver sur un DVD pour pouvoir l'installer sur ta nouvelle machine...

  25. #4225
    Salut,

    OK, merci, en attendant que tu me répondes j'ai trouver ceci :
    http://forums.cnetfrance.fr/topic/11...mise-a-niveau/

    OK.

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    J'ai vu sur différents topic de canard pc que tu as aider plusieurs personnes, j'ai pas envie de te faire répéter la même chose 100 fois, donc je vais chercher, à part si tas les liens directs !

    Mais il y a un truc que je ne comprends pas, imaginons que je fasse la première étape comme dit plus haut (voici le l'explication complète http://forums.cnetfrance.fr/topic/11...mise-a-niveau/) et que je monte mon pc parfaitement (je n'ai pas encore reçus tout les composants), comment, avec la MAJ W8 (graver sur dvd) qui fait seulement 2 Go, c'est écrit, comment je peux installer un OS qui fait seulement 2 go, alors que W7 fait environ 20 go ?
    Quoi, grâce à cette fameuse manip le disque va se multiplier pour faire un os complet alors que c'est juste une MAJ, ça me parait impossible, ou y a un truc qui m'échappe complétement, ou on ne parle pas du tout de la même chose.

    Merci pour tes explications.

  26. #4226


    Donc, en très gros : une grande majorité des fichiers contenus dans l'iso (l'image disque que tu vas graver sur un DVD) sont compressés (on modifie la façon dont les informations sont stockées de manière à réduire l'espace nécessaire) puis, lors de l'installation, ces fichiers sont décompressés et prennent donc plus de place une fois sur le HDD (le disque dur). Y'a aucune manipulation mystérieuse : c'est pareil pour la plupart des programmes, des plus complexes comme un OS aux plus simples comme les petits logiciels que tu utilises tous les jours, en passant par tous les intermédiaires possibles...

    Du coup, te pose pas trop de questions : tu suis pas à pas le tutorial que tu as linké pour créer un DVD d'installation. DVD que tu utiliseras pour installer W8 sur ton nouveau PC avec la clé fournie à l'achat...

  27. #4227
    Eh bah, c'est assez incroyable, mdr, donc de 2 go, sa va passer à environ 20 go !

    Bon, OK, je te remercie.


    Donc comment se fait cette fameuse manipulation, "Windows 8 upgrade clean install" ?

    De plus je voudrais savoir, quel est l’intérêt d’acheter le DVD à 10.99 euros ?
    Lorsque j'aurais W8 sur DVD et mon PC monté, quels sont les manipulations à faire et à ne pas faire ? Si t'as des liens n'hésites pas, car des fois sur les forums il y a tout et son contraire !

    Et un grand merci à toi, mais j'ai pas finis.

  28. #4228
    Citation Envoyé par ilyess84000 Voir le message
    De plus je voudrais savoir, quel est l’intérêt d’acheter le DVD à 10.99 euros ?
    Salut ilyess!
    L'intérêt d'avoir un DVD est de t'éviter d'en graver un!
    C'est toujours une sécurité d'avoir un DVD (bootable du coup) à partir duquel tu peux démarrer/réparer/réinstaller ton OS.
    Ne le prends pas mais dès le début W8 (comme ses prédécesseurs) te proposera de créer des disques de "restauration". Tu les crées à ce moment là.

    PS: toujours aussi curieux et stressé continue le 1er, respire fort pour le 2nd point

  29. #4229
    Citation Envoyé par ilyess84000 Voir le message
    Donc comment se fait cette fameuse manipulation, "Windows 8 upgrade clean install" ?
    Ne te prends pas la tête avec ça pour le moment, cette manip' ne sera à faire qu'en cas de soucis à l'activation, après l'installation...

    Citation Envoyé par ilyess84000 Voir le message
    De plus je voudrais savoir, quel est l’intérêt d’acheter le DVD à 10.99 euros ?
    Cela te permet juste de recevoir un DVD officiel gravé par Microsoft plutôt qu'avoir à le faire toi-même. Aucun intérêt, donc, si tu suis le tuto dont tu as mis le lien plus haut puisque tu auras toi-même créé ce fameux DVD...

    Cela dit, tu peux suivre le conseil de Nirm en plus, ça ne fera pas de mal...

    Citation Envoyé par ilyess84000 Voir le message
    Lorsque j'aurais W8 sur DVD et mon PC monté, quels sont les manipulations à faire et à ne pas faire ? Si t'as des liens n'hésites pas, car des fois sur les forums il y a tout et son contraire !
    Ben, installer Windows grâce au DVD, y'a rien de franchement compliqué, c'était déjà simple sous Seven mais avec W8, c'est vraiment un jeu d'enfant. N'hésites pas à repasser par ici si tu rencontres un soucis...

  30. #4230
    Bon OK, je vous fais confiance, je vais acheter cela aujourd'hui.


    Merci beaucoup.


    A bientôt.

Page 141 sur 151 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •