Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    On continue cette suite de news avec mon domaine de prédilection, les mods. Vous n'avez rien de prévu pour dimanche? Ca tombe bien, Dreamball vient de sortir pour Half Life 2.
    Dans une ambiance zen, vous aurez à résoudre plusieurs puzzles basés sur la physique d'objets, en contrôlant une bille, un peu comme dans le hit de Sega, Monkey Ball. A vous de réussir les différents parcours dans des environnements variés, allant d'un paysage de glace à celui d'un volcan. Le gameplay et les énigmes restent assez simples, mais certaines épreuves peuvent se révéler impossibles. J'ai en tête un passage où je devais sauter entre 2 planches en biais, et dans lequel je me scratchais invariablement car le pouvoir de saut est assez mal géré... Heureusement, si vous butez sur un niveau, cela n'aura pas vraiment de conséquence vu que tous les parcours sont disponibles dès le départ.
    Passez un bon dimanche zen. Sinon, vous pouvez essayer le Tai-chi, ca détend et c'est parfait pour brancher, pas mal de filles en font. Comme Chun-Li. Bon, j'ai rien dit.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Le lien pour Chun-Li ne marche pas !

    Et marble madness > monkey ball, c'était mieux avant !
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  3. #3
    J'aurai bien aimé essayé, mais ça marche po (HL2 plante dès la fin du loading). Et impossible de trouver d'explication, leur forum est impressionnant de vide.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •