Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 602 sur 4602
  1. #4591
    A la base, c'était un jeu sur Dream (Playstation 4). Maintenant, c'est un jeu sous Unreal Engine 5.


  2. #4592

  3. #4593
    Ma modeste vidéo de Kerbal Space Program 1 est enfin prête ! Avec des appareils d'inspiration soviétique pour une mission sur Minmus :


  4. #4594
    Tout est dans le titre. A noter que le type a ajouté un pack de textures, a changé le reshade par défaut et a mis aussi un pack d'armes qui change aussi leur positionnement à l'écran. Je jouerais pas comme ça (surtout les armes et le reshade) mais faut avouer que ça a de la gueule.


  5. #4595
    J'ai pas encore joué à cyberpunk (j'attends les prochaines cg) ou la VR mais cette vidéo très bien écrite donne envie:

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #4596
    Des images que j'avais tournées à la sortie du Hull A, en mai 2022, mais c'est seulement maintenant que je publie la vidéo montée. J'avoue que le titre a pas mal orienté le style de la vidéo, avec son côté années 80.

    PS : Space is Real est ma chaîne que je souhaitais dédier à des vidéos de jeux spatiaux. Je n'ai pour le moment pas pu en publier autant que je voulais, mais j'en suis déjà à la troisième !


  7. #4597
    Fou rire du soir :


  8. #4598
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ma modeste vidéo de Kerbal Space Program 1 est enfin prête ! Avec des appareils d'inspiration soviétique pour une mission sur Minmus :

    https://www.youtube.com/watch?v=3iHTpXl2r_w
    La croix de Korolev a été totalement baclée . L'expulsion des fairings en orbite basse est ultra violente haha, je ne sais pas si on peut diminuer ça pour les faire s'écarter gentiment. Le SOyuz et l'alunisseur sont super propres, du beau travail. Le design complet semble assez optimisé donc c'est propre ! Est-ce que le fait que les réacteurs au sommet de l'aterisseur soient orientés avec un angle fait que l'on gaspille du fuel à ne pas faire une poussée bien dans le sens de la marche ?

    Jolie vidéo sinon !

  9. #4599
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    La croix de Korolev a été totalement baclée . L'expulsion des fairings en orbite basse est ultra violente haha, je ne sais pas si on peut diminuer ça pour les faire s'écarter gentiment. Le SOyuz et l'alunisseur sont super propres, du beau travail. Le design complet semble assez optimisé donc c'est propre ! Est-ce que le fait que les réacteurs au sommet de l'aterisseur soient orientés avec un angle fait que l'on gaspille du fuel à ne pas faire une poussée bien dans le sens de la marche ?

    Jolie vidéo sinon !
    Merci !

    J'ai laissé la croix qui explose même si ce n'est arrivé qu'une seule fois, haha. Je trouvais que ça faisait très Kerbal. Mais le comportement des réservoirs est effectivement différent sûrement par l'orbite basse mais aussi parce que je les éjecte quand ils sont vides. Peut-être qu'il faudrait laisser un peu de carburant pour que la poussée qui sert à les écarter continue plus longtemps. Je n'ai jamais essayé.

    Pour les réacteurs inclinés de l'atterrisseur, je me suis basé sur le modèle réel :
    https://en.wikipedia.org/wiki/LK_(spacecraft)

    Je suppose que l'avantage est surtout de gagner de la place/masse et d'éviter de brûler l'appareil en dessous.

    À noter que les réacteurs du module orbital Soyuz ne sont pas du tout les bons. J'avais cru voir de très petits réacteurs sur les images de référence que j'avais, mais ça ne fournit pas assez de poussée en jeu. Du coup, j'ai atteint l'orbite de Minmus avec l'atterrisseur. Heureusement que j'avais la station Mir pour refaire le plein derrière.

  10. #4600
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour les réacteurs inclinés de l'atterrisseur, je me suis basé sur le modèle réel :
    https://en.wikipedia.org/wiki/LK_(spacecraft)

    Je suppose que l'avantage est surtout de gagner de la place/masse et d'éviter de brûler l'appareil en dessous.

    À noter que les réacteurs du module orbital Soyuz ne sont pas du tout les bons. J'avais cru voir de très petits réacteurs sur les images de référence que j'avais, mais ça ne fournit pas assez de poussée en jeu. Du coup, j'ai atteint l'orbite de Minmus avec l'atterrisseur. Heureusement que j'avais la station Mir pour refaire le plein derrière.
    Ha je ne connaissais pas du tout cet atterriseur, qui n'a jamais servi donc. Merci du partage !

  11. #4601
    Une nouvelle vidéo sur Critter Crosser. Toujours en développement.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #4602
    Vidéo qui discute de pourquoi il faut limiter les options du joueur pour permettre au level design de pleinement s'exprimer et d'ainsi offrir un jeu intéressant :



    C'est drôle, je la regarde 2 jours après avoir essayé la démo du dernier Contra Operation Beluga, au cours de laquelle je me suis dit "mais bon sang, pourquoi les développeurs ont décidé de donner la capacité de viser à 360 degré plutôt que de contraindre le joueur à viser dans les 8 directions, ça aurait été tellement plus intéressant avec cette limitation".

Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •