Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 82 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2451
  1. #1711
    J'ai pris le DLC tente, uniquement parce que j'ai un emploi du temps chaotique et que je suis malheureusement souvent interrompu dans mes parties, je voulais donc pouvoir sauvegarder n'importe quand et n'importe où, afin de pouvoir reprendre de l'endroit où je me trouve et éviter ainsi de recommencer à chaque fois depuis un camp de base loin de ma zone de destination...

    par contre j'y joue surtout pour le côté balade en forêt, découverte/exploration, quêtes (heureux qu'ils aient développé cet aspect ) et pistage, j'y connais rien en chasse, alors je ne saurais pas évaluer son intérêt dans ce contexte...

    en ce qui concerne le prix, j'ai pas à me plaindre : on m'a offert le jeu, et quelqu'un d'autre ce DLC Tentes dont j'avais besoin

    EDIT: pour les bestioles, j'ai tenté de tirer un écureuil... je l'ai eu, sa dépouille gisait à terre alors que je pensais que ce n'était que du comestique, comme les campagnols... je ne pensais pas qu'ils pouvaient être des 'objets' cibles et être abattus !

  2. #1712
    Pour info, sur Wild, Saprophyte m'avait fait remarquer qu'il y avait comme un "voile" blanc terne sur mes screenshots, et effectivement depuis qu'il me l'a dit, ça m'a sauté aux yeux...

    J'ai cherché un peu et effectivement il y a un paramètre d'affichage non-accessible depuis l'interface du jeu concernant l'anti-aliasing.

    Sur Seven (et suivant j'imagine), dans votre Mes Documents\Avalanche Studios\theHunter Call of the Wild\Saves\settings il y a un dossier avec votre profil et dedans se trouve un settings.json ouvrable en texte.
    La valeur "GraphicsAA" est par défaut à 4.
    La baisser à 2 m'a complétement fait disparaître ce voile blanc et surtout m'a fait gagner énormément de FPS, j'ai même pu allégrement monter en résolution

    Peut-être un conflit avec l'AA de Nvidia...

    Voilà, si ça peut vous aider

  3. #1713
    Merci pour l'info Aggelon

    Perso je test sous ENB là.
    C'est trés beau pour les 1ers plans, mais vraiment trop lumineux en arriere plan.. question de gout aussi.

  4. #1714
    Plop les gens,

    Avec 2h au compteur, je débarque sur l'opus sans abonnement : Call Of The Wild. Testé une heure en multi avec un pote hier soir, sympa. Je ne sais plus à quel vieil opus j'avais joué il y a bien 15 ans mais le plaisir est renoué. Graphiquement c'est superbe, on en prend plein les yeux.

    Si ça vous dit de le jouer en multi, n'hésitez pas à me faire coucou sur Steam (en signature), je me ferai un plaisir de participer.
    J'ai l'impression que les chasseurs solo et multi sont distincts (l'arbre de compétence), par contre hier je me suis demandé comment acheter des balles pour la carabine. Au camp, onglet boutique sur les munitions pour carabine, aucun bouton cliquable, je n'ai peut-être pas encore assez d'XP, si j'ai compris. Il faudrait que je fasse plus de tirs à la carabine avant de la maîtriser assez pour avoir droit d'acheter des balles, si j'ai compris les infos de l'interface. Ca me paraît curieux je ne suis pas sûr de mon coup.

    Sinon GG pour l'écureuil, ils ne sont pas gros !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Bref, je ne pense pas que j'y passerais un temps fou, donc je ne voudrais pas y investir une fortune (jusqu'à 20€ environ), mais la version F2P est quand même très limité et le K98 me fait de l'oeil.
    La version The Hunter Call of the Wild est soldée à -30% soit 20€ en ce moment sur Steam, et encore moins cher sur gamersgate.com et dreamgame.com (dans les 17€).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que d'autres canards ont pu essayer le nouveau Hunter: Call of Duty of the Wild ? Je suis intéressé par le fait qu'il n'y ait pas besoin d'abonnement par exemple, même si j'ai lu plusieurs retours disant qu'il est plus simple que le premier. Mais qu'en est-il des sensations de jeu pendant la traque et au moment d'appuyer sur la détente ?

    Pour l'instant, je vois pas mal d'avis disant d'attendre que les gros bugs soient fixés. Par contre, qu'en est-il des performances ? Parce que ma seule expérience avec le moteur d'Avalanche a été Just Cause 3, et elle est pas mal décevante, surtout concernant le fait qu'ils n'aient pas réglé ces problèmes de ralentissement ou micro-freezes après quelques patchs (le dernier datant de juiller 2016, et la plupart servant à préparer le jeu pour les DLCs). Le pire, c'est que je l'avais installé sur SSD.
    A ce jour (donc après patchs), c'est fluide tout en Elevé sur ma R9 290X - 16 Go RAM - i5 2550K de 2012. J'ai un bug de carabine qui disparaît en allant dans l'inventaire (en multi) du coup faut repasser vite fait sur l inventaire pour la faire revenir.
    Et le quad qui part parfois en sucette quand on en descend (genre il fait deux tonneaux contre un arbre).

    Concernant le côté simple, c'est facile avec le jeu qui t'indique des traces via un logo à genre 80m de toi, pour te mettre sur une piste si tu tournes en rond. Ensuite il est difficile de perdre la trace du bestiau. Pour le moment je constate un ratio de 1 daim trouvé et buté toutes les 15 à 20 minutes en moyenne, délai pendant lequel j'en trouve un ou deux autres que je loupe, qui se barrent, etc... donc au niveau du rythme on ne passe pas 2h à pister un ragondin, mais ça doit se compliquer pour les espèces plus rares (le daim est étiqueté difficulté : insignifiante par le jeu).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En gros ils auraient du porter le gameplay du classic sur le nouveau, donc faire une MAJ du moteur.

    Au lieu de ça on se retrouve avec deux jeux qui se cannnibalisent, et qui font ressortir les défauts des deux jeux vu qu'une expérience ne l'emporte pas sur l'autre.
    CotW ressemble à une version plus accessible à lire les dernières pages, à titre perso il correspond à mes besoins : temps de jeu max 1 à 2h, pas d'abo (ancien Woweux, j'en ai soupé des abos), je préfère rester libre de mon temps de jeu que de me forcer à jouer pour amortir un abonnement. Je n'aurais jamais mis les pieds sur le Hunter Classic, par contre j'imagine que passer à une version plus jolie et sans abo doit tenter une part des aficionados du Classic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    On se balade en foret et on tue des animaux sauvages? Y'a que ça à faire?
    Ben ça s'appelle The Hunter : Call of the Wild.
    Pas The Hunter : Fury Road, ni The Hunter : The Medici Episode.

    Tu voulais pourchasser un cerf en wingsuit avant de rentrer au camp dans une muscle car de police ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    GG pour l'écureuil, ils ne sont pas gros !
    Hé-hé, merci !

    J'étais tranquillement sous un arbre en train de faire la sieste d'observer et analyser mon environnement pour trouver la meilleure approche quand un mouvement au sol a attiré mon attention... j'ai trouvé cela bizarre car lorsqu'il s'agit de feuilles portées par le vent, elles sont plusieurs, mais là : rien...

    J'ai sorti les jumelles et j'ai vu l'écureuil

    J'ai pris la carabine, avec la lunette, j'ai attendu qu'il fasse une pose, visé et tiré.
    Je ne m'attendais pas vraiment à le toucher, c'était plus pour le fun

    Après, je ne sais pas quelle taille de hitbox les devs lui ont alloué... peut-être qu'ils sont plus faciles à toucher dans le jeu que dans la vraie vie

    Par contre, je n'ai pas pu le collecter... je ne sais pas si c'est du work-in-progress et sera possible plus tard, ou s'ils ont géré les bestioles qui apportent de la vie au cadre comme ça...
    Dans theHunter classic, j'avais plusieurs fois essayé de toucher les oies qui nous passent au dessus de la tête mais sans succès, alors que je suis sûr que ça aurait dû faire mouche... là, j'ai pas encore tenté dans Wild...

    D'ailleurs, question environnement sonore, ils ont ajouté pas mal de trucs : tronçonneuse de bûcheron dans la forêt, chien qui aboie au loin, passage de petit avion de tourisme, etc... (je cite de mémoire)


    Tiens, avant de finir mon message, je viens de remarquer un truc avec ma signature de forum : elle est tellement raccord avec le sujet du topic

  6. #1716
    Oui il me semble avoir entendu un moteur de tracteur, hier soir, de mémoire.
    On a galéré avec un pote sur la réserve Nord-Américaine. Les ours, les cerfs de Virginie doivent avoir la peau dure pour nos balles .243 tête molle, ça perce pas des masses.
    La réserve a été plongée un long moment dans la nuit, on ne voyait plus rien et traquer à la lampe torche... pas top discret.
    On n'a pas su trouver également où racheter des balles, faut ptet mettre la main sur le camp de base, qui doit être qq part sur la map. Déverrouiller les points d'observation est une priorité à ce moment là...

    Surtout, un bug récurrent que je ne sais pas régler : l'arme/jumelle/appeaux qui tous disparaissent à l'écran et donc le clic gauche ne déclenche plus rien.
    Ca arrive en changeant de position debout/allongé ou en allant dans les menus, et pas moyen de les faire revenir si ce n est attendre plusieurs minutes en mode touriste....
    Et certains cris d'animaux ont l'air.... de conduire à rien. à un moment, j'entends un cri de cerf devant moi, je trace dans sa direction, je ne trouve ni le cerf ni traces, mon pote était à 80m devant, on s'est rejoint sans rien trouver. Et derrière mon pote, c'était une étendue d'eau, donc a priori le cerf devait être entre nous deux. A moins que les cris ne soient émis par des bestiaux à 300 mètres (c'est à dire la berge en face), mais ça me paraît loin...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui il me semble avoir entendu un moteur de tracteur, hier soir, de mémoire.
    On a galéré avec un pote sur la réserve Nord-Américaine. Les ours, les cerfs de Virginie doivent avoir la peau dure pour nos balles .243 tête molle, ça perce pas des masses.
    La réserve a été plongée un long moment dans la nuit, on ne voyait plus rien et traquer à la lampe torche... pas top discret.
    On n'a pas su trouver également où racheter des balles, faut ptet mettre la main sur le camp de base, qui doit être qq part sur la map. Déverrouiller les points d'observation est une priorité à ce moment là...

    Surtout, un bug récurrent que je ne sais pas régler : l'arme/jumelle/appeaux qui tous disparaissent à l'écran et donc le clic gauche ne déclenche plus rien.
    Ca arrive en changeant de position debout/allongé ou en allant dans les menus, et pas moyen de les faire revenir si ce n est attendre plusieurs minutes en mode touriste....
    Un peu au nord d'ou tu débutes tu as une cabanes avec un shop.
    Essaie la touche H quand tu as ce bug. Chez moi ça ressort l'arme/jumelle ^^
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #1718
    J'ai pris le jeu en solde aussi, avec le dlc camping. Si ça dit à certains de faire du multi

    Je t'ai envoyé une invite sur steam Oldnoobie

    J'ai pas trop compris par contre pourquoi vous parliez de versions avec abo ou free to play...?
    Dernière modification par Virgile ; 02/07/2017 à 00h00.

  9. #1719
    C'est "The Hunter -tout-court" , qui est avec abonnement (avec une partie F2P qui n'est qu'une grosse démo) -aka, le jeu qui est sorti depuis, pfiou, quelques années.
    The Hunter - Call of the Wild est le "nouveau" jeu, qui lui est à 20€ sur Steam "tout compris" (enfin, sauf les DLCs ^^ )

  10. #1720
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    J'ai pris le jeu en solde aussi, avec le dlc camping. Si ça dit à certains de faire du multi

    Je t'ai envoyé une invite sur steam Oldnoobie

    J'ai pas trop compris par contre pourquoi vous parliez de versions avec abo ou free to play...?
    Ah ok, je me demandais sur quel jeu c'était ^^ Bon ben au plaisir de tester le jeu en multi alors

    @Acteon : j'ai débloqué le camp de base, merci ! Je note pour la touche H.
    Sinon, pas fan de la nuit, j'hésite encore à claquer 250$ pour dormir jusqu'à ce qu'il fasse jour, ou attendre que le temps passe, lampe torche en main, mais la chasse est moins passionnante face à un écran noir, c'est un bordel pour arriver à pister sans effrayer les bestiaux !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1721
    Je ne regrette pas du tout mon achat, je passe déjà de super moments sur ce jeu

    Pris le dlc tente mais pas les quad qui serait trop tentants à utiliser sur les longues distances, je préfères garder le côté simulateur de randonnée.

  12. #1722
    J'ai des soucis avec le jeu.....
    Je ne dois pas tout piger aux menus ou interface : j'ai acheté un pistolet et des balles, mais je ne trouve nulle part où l'équiper, ni si je peux l'équiper en plus de la carabine, ou si c'est limité à une arme... rien dans l'inventaire, pourtant en boutique c'est marqué "Possédé" quand je retourne sur l'arme.
    De plus je n'ai pas trouvé comment accéder aux tentes (DLC) ni au quad spécial (DLC) car j'en ai trois au garage dont les caracs sont les mêmes, alors que celui en DLC est réputé plus rapide.

    Bref, je rame, si quelqu'un a un début de réponse, merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1723
    Ouais c'est un peu chiant, donc je prends la peine de t'écrire cette réponse rapide depuis mon petit téléphone d'astreinte ( chiant pour écrire ) j'espère que ça sera utile quand même : de mémoire ce que tu possèdes est la colonne de gauche de l'inventaire, il faut que tu fasses un drag&drop des objets vers la colonne de droite qui représente ton sac à dos ( donc ce que tu choisis d'emporter avec toi, contraintes de poids donc d'endurance, etc.… )
    Ensuite tu peux assigner des cases de raccourcis à ces objets. Par exemple un pour la carabine, deux pour le pistolet, trois pour l'attente, etc.…

    Pas très ergonomique tout ça je trouve…

  14. #1724
    Je te remercie car j'ai pu équiper le pistolet en faisant comme tu dis. J'ai même trouvé un peu plus bas dans la liste du stock les tentes du DLC !

    J'ai aussi mis dans le sac à dos, de la même façon, les munitions achetées (du .44 à tête creuse, de mémoire). Par contre, là... quand je sélectionne le pistolet, il n'a pas de munitions. Quand je le sélectionne dans la roue des équipements, dans l'inventaire, il n'y a pas de munitions associées ou associables... et j'ai le même souci avec la carabine : seules les munitions gratuites sont associées à l'arme et visibles dans l'onglet équipement (ou inventaire), pas les autres munitions achetées pour cette carabine. Pourtant, il y a quelques parties, je voyais les différentes balles et je pouvais switcher de l'une à l'autre en cours de partie... je pense à un bug, ou alors j'ai encore raté quelque chose dans l'interface...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je te remercie car j'ai pu équiper le pistolet en faisant comme tu dis. J'ai même trouvé un peu plus bas dans la liste du stock les tentes du DLC !

    J'ai aussi mis dans le sac à dos, de la même façon, les munitions achetées (du .44 à tête creuse, de mémoire). Par contre, là... quand je sélectionne le pistolet, il n'a pas de munitions. Quand je le sélectionne dans la roue des équipements, dans l'inventaire, il n'y a pas de munitions associées ou associables... et j'ai le même souci avec la carabine : seules les munitions gratuites sont associées à l'arme et visibles dans l'onglet équipement (ou inventaire), pas les autres munitions achetées pour cette carabine. Pourtant, il y a quelques parties, je voyais les différentes balles et je pouvais switcher de l'une à l'autre en cours de partie... je pense à un bug, ou alors j'ai encore raté quelque chose dans l'interface...
    Pas de bug , mais l'interface manque un peu de clareté. Pour les balles, il faut que tu cliques sur l icone de l'arme et à droite , tu vas voir apparaitre une icone de munitions. Il faut cliquer dessus pour assigner les munitions à l'arme .
    J'espère avoir été clair car je ne suis pas devant le jeu actuellement

  16. #1726
    Tu as été très clair, mais un bug fait que justement, rien n'apparaît sous l'arme, à droite.
    Il devrait y avoir des ronds avec les munitions utilisées, pour switcher avec une autre par exemple.
    Or si je prends le pistolet, je le sélectionne dans la roue à l'écran, mais à droite il apparaît sans rien dessous, alors même que j'ai mis glissé les balles de .44 dans le sac à dos.
    Et si je prends la carabine, j'ai juste le rond avec les .243 de base, mais aucune des autres munitions n'apparaît...

    J'en parle sur FB avec des potes et un autre a le même problème que moi : il ne voit plus ses munitions dans l'inventaire, alors qu'elles sont bien dans son sac.
    Je vais l'illustrer en screen si c'est plus clair :





    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu as été très clair, mais un bug fait que justement, rien n'apparaît sous l'arme, à droite.
    Il devrait y avoir des ronds avec les munitions utilisées, pour switcher avec une autre par exemple.
    Or si je prends le pistolet, je le sélectionne dans la roue à l'écran, mais à droite il apparaît sans rien dessous, alors même que j'ai mis glissé les balles de .44 dans le sac à dos.
    Et si je prends la carabine, j'ai juste le rond avec les .243 de base, mais aucune des autres munitions n'apparaît...

    J'en parle sur FB avec des potes et un autre a le même problème que moi : il ne voit plus ses munitions dans l'inventaire, alors qu'elles sont bien dans son sac.
    Je vais l'illustrer en screen si c'est plus clair :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black
    Ok , d'après ce que je vois :

    pour la 243, il faut juste cliquer sur l autre icone des balles en dessous pour switcher
    pour le fosoco, tu as des balles .44 dans ton sac à dos , mais le focoso utilise des .357

  18. #1728
    Ah ben je progresse...
    - Pour la 243, quand je clique sur l'autre icone, les balles alternatives n'apparaissent pas.
    - Pour le Fosoco, je vais acheter des 357 en espérant les voir.

    - J'ai un pote qui a le même "bug" que moi : il s'est retrouvé sans munitions visibles à part celles de la carabine de base. Il me dit qu'il a réussi à s'en débarrasser en liquidant les munis de base puis en les rachetant :

    " j'ai trouvé la solution!!!!!!!! tu retourne au magasin et tu achète des balles a tête molle en 243 (celles qui coûte 0$)ensuite tu les met dans ton sac a dos et la tu va pouvoir les rechargé et comme par magie tu voie aussi les balles a tête polymère. il doit y avoir un bug de programation qui fait que lorsque su n'a plus de munition de base tu ne peu plus en mettre d'autre."

    Du coup je suis en train d'épuiser mes munitions de base sur la carabine, en espérant qu'en en rachetant ça debug.... mais je vais quand même prendre les 357 pour tester sur le fosoco.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1729
    Patch 1.10 pour The Hunter Call of the Wild

    En Multi :
    - Tous les joueurs peuvent découvrir une structure de chasse, un poste d'observation, ou un camp de base.
    - Debug des animaux invincibles, animaux qui ne spawnent pas ou équipement qui disparaît.
    - Progression conservée du multi vers le solo ou les parties multi suivantes ( me semblait que c'était déjà le cas).
    - corrections sur l'actualisation de la santé des cibles.
    - migration de l'hôte optimisée.
    - optimisation du network.
    - debug de l'indicateur cardiaque.
    - debug d'amis invisibles sur la map en multi.
    - debug des armes qui disparaissent/reviennent dans les mains.
    - fenêtre de chat revue.
    Les dévs indiquent vouloir par la suite continuer à optimiser l'expérience en multi.

    Les autres réglages :
    - Suspension des quads revues pour limiter les roues qui sautent.
    - Possibilité de changer la couleur des indicateurs de traces
    - Quads moins bruyants (ça c'est cool)
    - Ajustements sur plusieurs types de sons

    http://steamcommunity.com/games/5187...68184289289426
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1730
    C'est bien tout ça mais il faut vraiment nous ajouter du neuf, comme une nouvelle réserve , avec d'autres animaux.
    On commence à tourner en rond, surtout que certaines missions sont vraiment compliquées à compléter ...

    On se motive à lancer le jeu pour débloquer les dernières armes et autres accessoires mais bon, c'est un peu léger.

  21. #1731
    J'avoue que j'ai pas relancé depuis que Gerinde (ou un nom comme ça) m'a trollé : "Hey Ducon ! Voilà tes deux prochaines missions : tue un renard roux à l'arc, et prends deux daims en photo avec tel lac en arrière-plan !".
    Depuis, je me promène sur la Lune en ramassant des cailloux, sur Astroneer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1732
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    On commence à tourner en rond, surtout que certaines missions sont vraiment compliquées à compléter ...
    Combien de temps de jeu pour atteindre la lassitude ?
    Je zieute depuis un moment, j'attends des soldes, mais ça m'embêterais de lâcher 15-20€ pour le laisser tomber au bout de 3h.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1733
    Perso, j'en suis à 22h, et j'ai :
    - Découvert 4/5 de la première réserve (lieux d'observation et camps de base).
    - Rien découvert sur la deuxième à part la zone de départ et les bords de lac.
    - Fait 3-4 missions sur la première, aucune sur la seconde.
    - Joué qq heures en multi avec des amis, pour tester des manœuvres de rabattage etc...
    - Passé qq heures sur la première map pour tuer daims, chevreuils, 2 renards roux, qq bisons, mais pas encore eu de sanglier.
    - Passé qq heures sur la seconde map pour tuer des cerfs de Virginie ou à queue noire, et ptet un ours une fois.

    J'ai tendance à chasser le jour et à profiter de la nuit pour aller chercher en quad les camps de base et les points d'observation.

    Là, j'en suis à un point où je fais une petite pause dans l'idée de reprendre l'exploration de la map 1 et faire celle de la map 2, et chasser les bêtes qu'il me manque. Mais j'ai décroché des missions rien qu'à leur intitulé. L'arc a des flèches, même les plus légères, qui plongent fortement et dévient aussi beaucoup. Les seules fois où j'ai tiré un renard, c'était à longue distance et aidé par le tir à répétition à la carabine. A l'arc, je le sens pas. Ces machins sont difficiles à repérer et à approcher, mais je n'ai pas encore testé l'appeau correspondant, j'avoue.

    Sinon pour la détente, chasser le bison en quad c'est pas mal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso, j'en suis à 22h, et j'ai :
    - Découvert 4/5 de la première réserve (lieux d'observation et camps de base).
    - Rien découvert sur la deuxième à part la zone de départ et les bords de lac.
    - Fait 3-4 missions sur la première, aucune sur la seconde.
    - Joué qq heures en multi avec des amis, pour tester des manœuvres de rabattage etc...
    - Passé qq heures sur la première map pour tuer daims, chevreuils, 2 renards roux, qq bisons, mais pas encore eu de sanglier.
    - Passé qq heures sur la seconde map pour tuer des cerfs de Virginie ou à queue noire, et ptet un ours une fois.

    J'ai tendance à chasser le jour et à profiter de la nuit pour aller chercher en quad les camps de base et les points d'observation.

    Là, j'en suis à un point où je fais une petite pause dans l'idée de reprendre l'exploration de la map 1 et faire celle de la map 2, et chasser les bêtes qu'il me manque. Mais j'ai décroché des missions rien qu'à leur intitulé. L'arc a des flèches, même les plus légères, qui plongent fortement et dévient aussi beaucoup. Les seules fois où j'ai tiré un renard, c'était à longue distance et aidé par le tir à répétition à la carabine. A l'arc, je le sens pas. Ces machins sont difficiles à repérer et à approcher, mais je n'ai pas encore testé l'appeau correspondant, j'avoue.

    Sinon pour la détente, chasser le bison en quad c'est pas mal.
    j'ai 160h de jeu - j'ai passé 60h sur la première map avant de passer sur la 2 et maintenant je passe de l'une à l'autre au grès de mon humeur
    La mission du renard est pas si dure avec l'appeau mais personnellement je l'ai fait sans . Un de mes meilleurs souvenirs de chasse.
    Je repère 2 renards, je prend l'arc et je me met à courir derriere ...
    je les ai suivi pendant 30 mns et finalement j'en ai coincé un au bord d'un lac - Au lieu de le contourner, le bougre est revenu dans mes pattes . Ni une , ni deux j'ai tenté, tel un robin des bois des bacs à sable, ma chance et le goupil a trépassé

  25. #1735
    Mon véritable problème avec The Hunter, c'est que j'ai pu acheter Astroneer pour pas cher, le guettant depuis un moment.
    Et ayant peur qu'il soit creux, je l'ai rapidement testé pour voir si refund ou pas refund.
    Et maintenant je dessine des bites géantes avec mon aspirateur à terre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mon véritable problème avec The Hunter, c'est que j'ai pu acheter Astroneer pour pas cher, le guettant depuis un moment.
    Et ayant peur qu'il soit creux, je l'ai rapidement testé pour voir si refund ou pas refund.
    Et maintenant je dessine des bites géantes avec mon aspirateur à terre.
    Moi je suis passé sur Albion Online . Ca passe le temps

  27. #1737
    J'ai pas lancé le jeu, mais ils disent dans le dernier update qu'ils ont ajouté ce fameux anti-aliasing dans les options, la possibilité de désactiver le HUD, et un DLC gratuit pour les sacs à dos

  28. #1738
    Yep, je testerai ça ce WE je pense.
    Pour le sac à dos, je ne vois pas trop... ça rend plus bruyant ,plus visible, et on arrive déjà de base à trimballer plusieurs armes (là j'ai un pistolet, un arc, une carabine).
    Ils parlent aussi de debug sur les animaux, je verrai mais le WE dernier c'était l'horreur, la soirée sur Layton Lake avec la blinde d'animaux totalement pétés. Ca nous a totalement pourri la partie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1739
    C'est un bon début en attendant une nouvelle réserve. Le sac ca permettra d'avoir une caravane dans le dos avec tous le matos possible à portée de mains pour toute situation ou pour monter spécifiquement une arme.
    Enfin, ils ont baissé les requis de certaines missions ( la mission des 2 ours sur une seule photo dans une région bien précise, c'était vraiment chaud ) et des golds qui passent en silver ...
    Ca va permettre de débloquer les missions d'après et relancer un peu la motivation à relancer le jeu...

  30. #1740
    Quel est l'intérêt du sac par rapport à la tente ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 58 sur 82 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •