Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 82 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2451
  1. #1681
    Pas relancé le jeu depuis un bon moment (comme beaucoup ici on dirait)
    Mais je me reprendrais bien une petite licence courte et ferais bien 2/3 battues un de ces quatre si y'a des partants!

  2. #1682

  3. #1683
    Coin !

    Tirez pas c'est mon appeau. Y a des canards qui jouent encore ? J'ai découvert le jeu un peu par hasard et je le trouve plutôt sympa (pourtant je n'irais jamais chassé dans la vrai vie). Sans doute le côté exploration, jeu de piste sans speed, après une journée de boulot c'est sympa.

    Bref, je ne pense pas que j'y passerais un temps fou, donc je ne voudrais pas y investir une fortune (jusqu'à 20€ environ), mais la version F2P est quand même très limité et le K98 me fait de l'oeil.
    En dehors du permis, y a des équipements vraiment indispensables (je pense chasser plutôt du cervidé, j'ai essayé le petit avec du faisan et j'ai pas trop accroché) ?

  4. #1684
    Je n'ai pas suivi le jeu depuis un moment mais passer par la case fringues est (était?) un must pour ne pas faire déguerpir trop rapidement les plus farouches. Les appeaux facilitent aussi franchement certaines chasses, le bundle est intéressant si tu veux t'y mettre un peu plus sérieusement. Je te conseille d'expérimenter dans un premier temps et de partir sur des valeurs sûres comme la .300. Le jeu est un vrai gouffre à fric si tu n'y fais pas attention.

    Edit : il y a manifestement un programme de parrainage désormais :

    All friends will sign up for theHunter using your referral link will immediately receive 200 em$, a 5x30mm Rangefinder, a Moose caller, and a large Scent eliminator! Whoop whoop!
    Dernière modification par eKaps ; 05/09/2016 à 18h00.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  5. #1685
    Je rejouerais bien en multi mais le piège c'est de s'acheter un pass pour 3 mois et s'en servir 4 fois
    Grand maître du lien affilié

  6. #1686
    Bon, j'ai repris un petit pass de 3 mois...
    ..le jeu a toujours un petit gout de reviens-y - une fois tout les 12/15 mois chez moi!

  7. #1687
    Le mieux c'est de se coordonner entre canards pour faire du multi, mais Nattefrost est mort
    Grand maître du lien affilié

  8. #1688
    Du coup, je suis dispo ces prochains jours pour une battue (si je me souviens comment jouer )

  9. #1689
    The Hunter : Call of the wild est sorti. Quelques bugs (surtout l'ia et le bruit) car il vient de sortir, mais fini l'abonnement, un système d'xp sympa, graphiquement réussi et ils ont revu le codage, on peut tirer plus loin.
    Bon jeu

  10. #1690
    J'ai mis tellement d'oseille et de temps dans thehunter classic que ça me fait mal au derche de payer pour la "suite".

  11. #1691
    Je regarde les retours, visiblement il est plus simple que The hunter : Beaucoup trop de bêtes et une IA faiblarde.
    J'attends de voir comment ça évolue, mais comme ils veulent toujours supporter le The hunter de base, j'ai peur que le nouveau The hunter soit une version simplifiée.

  12. #1692
    Est-ce que d'autres canards ont pu essayer le nouveau Hunter: Call of Duty of the Wild ? Je suis intéressé par le fait qu'il n'y ait pas besoin d'abonnement par exemple, même si j'ai lu plusieurs retours disant qu'il est plus simple que le premier. Mais qu'en est-il des sensations de jeu pendant la traque et au moment d'appuyer sur la détente ?

    Pour l'instant, je vois pas mal d'avis disant d'attendre que les gros bugs soient fixés. Par contre, qu'en est-il des performances ? Parce que ma seule expérience avec le moteur d'Avalanche a été Just Cause 3, et elle est pas mal décevante, surtout concernant le fait qu'ils n'aient pas réglé ces problèmes de ralentissement ou micro-freezes après quelques patchs (le dernier datant de juiller 2016, et la plupart servant à préparer le jeu pour les DLCs). Le pire, c'est que je l'avais installé sur SSD.

  13. #1693
    perso je vois pas la plus value par rapport au jeu original, c'est un doublon et je préfère l'original à la copie.
    Après c'est sûr que le système d'abonnement est relou, surtout que c'est un jeu qu'on touche assez occasionnellement, ça fait un moment que je n'y ai pas touché (je rentabilise les fois où j'ai payé 15 boules pour une journée )
    Grand maître du lien affilié

  14. #1694
    Il me semble plus immersif niveau ambiance , mais il y a des choses à revoir niveau IA des animaux. Je préfère ce mode "économique" à celui d'avant.

  15. #1695
    Ya des combien de canard sur le jeu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1696
    J'avais un peu joué a l'époque sur the hunter 1er du nom. J'ai craqué il y a 2jours sur ce dernier. Et c'est toujours aussi génial de se promener sur la maps, c'est super immersif et magnifique. J'ai plus trop souvenir du gameplay, mais ca m'a l'air plus simplifié.
    J'ai pas eu de bug pour le moment ( apres 8h de jeu ), juste 1 crash au lancement et 1 freeze en jeu, le jeu tourne nickel 60fps avec ma 970.

  17. #1697
    Pour avoir touché le jeu chez un pote :

    Pro: Super beau.
    Modèle economique

    Cons: Ia débile
    Surabondance d'animaux (4 ours 2 cerf sur 300 m2)
    Arcadisé
    buggué (Ours qui ne cours que sur quelque mètre après un tir , cerf bloqué en course infinie entre 2 arbres)
    Peu d'arme
    Beaucoup moins de contenu
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #1698
    Fail
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #1699
    J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur le premier "The Hunter", j'ai acheté dayone (évidemment) COTW, malgré les dernières grosses mises à jour via steam de ces derniers jours je reste très déçu par le gameplay du titre.

    Le jeu est devenu plus que "casu' : l'IA des animaux est complètement daubesque, je ne comprends pas les devs l'IA de la première version est absolument tip top, c'est plus que dommage.

    Point positif, aucun crash avec une 20aine d'heures de jeu, on peut jouer en Ultra avec un PC correct (2 ans) et surtout l'immersion est fabuleuse, la végétation, la météo sont fantastiques sur cette nouvelle version (le moteur graph ronronne).

    En résumé un mixte des deux 2 jeux serait une excellente idée.

  20. #1700
    On se balade en foret et on tue des animaux sauvages? Y'a que ça à faire?

    C'est vraiment dommage car les graphismes semblaient avoir un très gros potentiel.

    Et puis quand j'ai vu le logo "Avalanche Studios", moi qui a aimé Just Cause 3 et Mad Max, je me suis dis WAHOU! Ok, c'est qu'un jeu de chasse ,mais doit y avoir des trucs qui tuent coté gameplay....

    .....et finalement non.

  21. #1701
    Pas mécontent de m'être méfié. Je comptais déjà rester sur l'ancien rapport au temps(et l'argent) investi depuis 2009 mais maintenant je suis sûr merci pour les retours .

  22. #1702
    Il y a eu plusieurs patchs qui ont bien amélioré le bidule, notamment le côté arcade par rapport aux bestioles.
    J'y joue, en comparaison de The Hunter Classic :

    Les +
    - Le nouveau moteur graphique est magnifique, de la folie.
    - Le nouveau moteur graphique offre des choses en plus au niveau du gameplay. Par exemple, il est possible de suivre une bête par rapport aux mouvements de la végétations et les herbes couchées. Il est possible de nous même écraser des herbes pour se dégager la vue.
    - Les deux réserves sont immenses. Je pense qu'une réserve doit au moins faire la taille de 3 réserves de The hunter classic.
    - Les réserves ont une identité assez forte.
    - On retrouve tout le gameplay de The hunter.
    - Plus de richesse au niveau de la gestion des munitions. Pour chaque carabine, on va avoir plusieurs types de projectiles, avec une pénétration et expansion différente. Ces différents types de munitions sont vraiment à prendre en compte quand on joue.
    - Nécessité d'acheter ses munitions, ça oblige encore plus à réfléchir ses tirs. J'aime bien.
    - Gestion de l'intégrité de la bête tuée (gain d'argent). Il n'y a plus de notions de munitions autorisées pour X bêtes, mais faut bien faire la balance sur le choix d'arme et munition pour conserver l'intégrité de la bête mais avoir assez de puissance pour atteindre les organes.
    - Gestion de bonus sur les "harvest" d'un animal (gain d'argent). En gros si on blesse et que l'on tue pas, le bonus retombe à 0 et il faut 5 harvest pour revenir à 100% de bonus. Du coup ça incite vraiment à ne pas lâcher une bestiole blessée.
    - Je trouve que le contenu est déjà pas mal pour un nouveau jeu. Bien-sûr on est loin de THC, mais THC est en constante évolution depuis 2009.
    - Possibilité de chasser la nuit. C'est compliqué mais l'ambiance est vraiment bonne et le gameplay change.
    - Deux vitesses de déplacement, que cela soit couché, accroupis ou debout. Cela permet de gérer avec précision son bruit et son souffle.

    Les -
    - Pas de truRACS qui permet de générer des bois/défenses procéduralement. Ici on a plusieurs modèles d'animaux pour une race donnée avec une niveau de difficulté précis.
    - Pas de freelook.
    - Trop d'éléments qui font jeu vidéo.
    Déjà le hud est de trop.
    Dans The hunter classic, si tu veux connaître le sens du vent, tu observes l'environnement. Là tu regardes le hud = Ça te sort du jeu.
    Dans THC, tu tentes chaque fois d'estimer ta visibilité ou ton niveau sonore. Là tu regardes le hud = Ça te sort du jeu.
    - L'IA n'est pas aussi convaincante que celle de THC.
    - Des points de compétences pour débloquer des skills importants, notamment pour chaque catégorie d'armes. Le problème c'est que l'on ne peut pas tout monter à fond et ça, c'est super chiant vu que sur THC j'adorais me lancer une session arc, puis une session winch, puis une session shotgun, etc. Là il va falloir redistribuer ses points en payant à chaque fois.
    - Un système d'xp pour débloquer les différents équipements. Personnellement je préfère largement payer avec mon argent réel les items que je veux spécifique dans THC que d'acheter un jeu 30 euros et devoir grinder pour pouvoir jouer comme je le souhaite.
    - Je n'aime pas le principe de devoir appuyer sur E pour repérer une bestiole aux jumelles. Parfois tu regardes de la végétation sans remarquer qu'il y a animal au milieu, mais comme l'indication pour repérer apparaît à l'écran, ben tu remarques la bête. Dans THC c'est pourtant géré d'une bonne façon (faut conserver le focus un moment sur la bête pour la repérer).
    - Je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le cercle sur les crottes des bestioles, dans THC c'est clair, là il n'y a aucune logique.
    - Obligé de trouver les stations de repos pour les débloquer afin d'avoir des points de spawns différent, et il n'y a pas de tentes.
    - Pas de statistiques détaillées comme dans THC (avec accès web).
    - Pas de gestion de compétition comme dans THC.
    - Des bugs inacceptables (changement du zeroing qui ne marche pas).
    - Des niveaux sonores de certains bruits mal réglés. Parfois marcher sur certains éléments fait un bordel de fou alors que niveau gameplay, on ne produit pas plus de bruit que ça.
    Il y a aussi parfois des problèmes avec le crie des bestioles et certains appeaux, qui ont un niveau sonore excessif. La surprise est totale quand on a soudain l'impression d'avoir un cerf en rûte ou un meuglement de fou au milieu de son appartement. Mes voisines me regardent étrangement depuis quelques jours.



    Au final, THC est un cran au dessus niveau gameplay, mais pour moi ce nouveau The hunter doit vraiment devenir la suite, le moteur est trop fou et vu la taille des réserves, je pense que créer de nouvelles réserves doit être plus simple sur ce nouveau moteur.

    En gros je pense qu'avec des patchs, il a de quoi prendre la relève, ils vont dans le bon sens déjà et je ne vois aucun point bloquant d'évolution :
    - Le truRACS peut-être introduit par un patch, ce fut le cas pour THC (et d'après certains, ils bossent déjà dessus).
    - Des éléments comme cacher le hud ou offrir un freelook (déjà existant si vous utilisez un tobii eye), c'est peanuts comme feature à balancer.
    - L'ia peut-être améliorée.

  23. #1703
    En gros ils auraient du porter le gameplay du classic sur le nouveau, donc faire une MAJ du moteur.

    Au lieu de ça on se retrouve avec deux jeux qui se cannnibalisent, et qui font ressortir les défauts des deux jeux vu qu'une expérience ne l'emporte pas sur l'autre.
    Grand maître du lien affilié

  24. #1704
    La situation de The hunter classic ne doit pas être simple à gérer :
    - Arrêter le jeu pour passer à un nouveau titre alors que les habitués ont dû y foutre un max d'argent risque de créer un gros shitstorm.
    - Ils ne veulent peut-être pas se couper de leur source d'argent la plus fiable et rodée (nouvelles armes/items/réserves sur THC).

    Le patch 1.6 est disponible. Il n'y a toujours pas le freelook

  25. #1705
    Je confirme, ça me ferait gravement chier qu'ils arrêtent TheHunter Classic, entre l'argent et le temps que j'y ai investi.
    Surtout si c'est pour avoir une expérience moins riche, ce serait scandaleux.

  26. #1706
    Youhou enfin une premiere place dans un tournoi "monster bear championship". J'ai chassé quasiment que l'ours pendant deux jours .

  27. #1707
    J'ai passé 2h sur Call of the wild hier, il y a des moments très charmants. J'ai suivi un renard pendant plus d'une demi-heure, le jeu en a profité pour me troller à 2 reprises : premièrement, le renard qui rebrousse chemin et me croise avant de disparaître dans les fourrés, ensuite je débloque un succès nommé "Toute persistance est inutile", qu'on a après avoir suivi 100 traces du même animal. L'icône du succès est un renard en plus.

    La météo est assez bluffante en jeu. Les moments d'éclaircie quand le soleil sort des nuages, quelques bourrasques qui font tomber les feuilles des arbres, la pluie qui masque nos bruits, ce sont plein de petits détails qui rendent la balade plaisante.

    Quelques scènes champêtres, je suis plutôt en medium côté graphismes :












  28. #1708
    Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parlé, Hunting simulator (que certains espèrent comme un meilleur remplaçant à theHunter, surtout en terme économique) vient de sortir

  29. #1709
    A peine dispo, mes alertes Isthereanydeal n'arretent pas de sonner, jusqu'à -36%
    au delà de ça, les premiers retours n'ont pas l'air enthousiastes

  30. #1710
    The Hunting Simulator:
    Une formule plus "arcade" que les TheHunter. Tout en restant quand même un jeu de niche je pense.
    Incontestablement moins beau que TheHunter CotW, sans etre non plus dégueux.

    TheHunter CotW:
    DLC Tentes et ATV dispo. (payants)
    L' ATV est plutôt pratique et assez plaisant à utiliser.
    Un marqueur sur la map, et hop on va déverrouiller un point d’intérêt ou une base.
    Peut etre intéressant pour rejoindre rapidement une hutte montée pour de la chasse aux aguets , ou un endroit précis de la carte pour de là commencer la chasse.
    Attention, bruyant, fait fuir les animaux sur un rayon "X" pendant "X" temps...

    Pas essayé les tentes....

    Jeune chasseur débutant sur CotW, et donc sur la licence.
    Le jeu est vraiment trés beau, et les cris et les bruitages sont assez cohérents.
    Simulation, donc courbe d'apprentissage lente. Gameplay se voulant "réaliste"*.. ( * mot fourre-tout où chacun y met ce qu'il veut .. )
    On sent que le jeu est encore à remplir. Manque de variétés d'animaux.

    TheHunter CotW est une vision trés "Américaines" de la chasse.
    Elan, Ours, Wapiti ...
    J'aurai aimé avoir sur la Map "Europe" une vison plus "Française" de la chasse, et donc plutôt du petit gibier.
    Liévres à la sauvette...
    Perdrix en futaie et à l'arc....
    Hutte et étang aux canards...
    Et surtout les échassiers....( Aigrettes, Bécasses, Grues, etc.. ) ( magnifiques à observer )



    Manque également le chien, présent sur THC je crois...

    Quand même un trés bon jeu en l'état, et me semble t-il relativement bien patché depuis sa sortie.

Page 57 sur 82 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •