Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1925
  1. #151
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    C'est parce qu'elle a l'air d'avoir 16 ans et qu'elle est sapé comme votre grand-mère que vous kiffez Miss Poitou Charentes ?
    Elle en a que 3 de plus en meme temps!
    Geez, you're a bore!

  2. #152
    Ben pour 19 ans, le côté bébé lolita, bouark.
    Note que les autres font figurantes de soap opera, je ne sais pas si c'est mieux.
    All you biatches, hail to the queen.

  3. #153
    Si ca se trouve elle est intelligente. D'un autre coté elle parle chinois donc il y a de grandes chances qu'elle soit fourbe (et membre d'une 5eme colonne).
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  4. #154
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Note que les autres font figurantes de soap opera, je ne sais pas si c'est mieux.
    Je crois que t'as mis le doigt sur l'une des raisons majeures du succès de Miss Poitou Charentes. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

  5. #155
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je crois que t'as mis le doigt sur l'une des raisons majeures du succès de Miss Poitou Charentes. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
    Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #156
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup
    Ca s'apelle de la zoophilie, mais rassure-toi, y'a des traitements très bien pour ça.

  7. #157
    Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
    Pour certaines ça change vraiment la donne...

    => http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-t...miss-preferees

    Edit :Voila lien corrigé
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 25/11/2008 à 12h50.

  8. #158
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
    Pour certaines ça change vraiment la donne...

    => http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/(idphoto)/648495
    Ton lien ne marche pas/plus.
    No one is innocent


  9. #159
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
    Pour certaines ça change vraiment la donne...

    => http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-t...miss-preferees

    Edit :Voila lien corrigé
    J'avoue que ces photos les montrent sous un meilleur jour, par contre c'est tendu comment certaines on dirait que c'est carrément pas la même fille xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #160
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
    Pour certaines ça change vraiment la donne...

    => http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-t...miss-preferees

    Edit :Voila lien corrigé

    Holala, c'est plus du tout la même donne selon les photos, mes repères sont faussés maintenant, mon classement n'a plus lieu d'être, on est foutu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

    A noter sur ce lien, miss St Pierre et Miquelon fait vraiment flipper.

  11. #161
    Voilà. A cause de la BP restreinte au taff, je vais devoir attendre ce soir pour voir la version 2.0 des minettes. L'impatience me ronge. T'es fier hein ? HEIN ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  12. #162
    Je suis pas sur que tu rates vraiment quelque chose, a part la miss St pierre et miquelon, héhéhé.

  13. #163
    De toute façon, il est certain que je ne regarderai pas l'élection. Dans une moindre proportion, il est juste un peu moins improbable que je m'en fasse une un jour alors bon. Et puis tout le monde sait que je suis amoureux d'Alexandra Rozenfeld Véronique Mouniet Alessandra Sublet Estelle Denis ma maman.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  14. #164
    Ah mais voilà, elles sont beaucoup plus avenantes comme ça.
    De toute manière tant qu'elles ne bougent pas...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #165
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    De toute manière tant qu'elles ne bougent pas...
    Toi tu vas t'attirer les foudres de Tink.


    Accessoirement comment on fait pour barrer un mot dans son texte, j'ai des modifs à faire dans mon classement...

  16. #166
    Balise "s".
    Like a Virgin touched for the very first time.

  17. #167
    Jenifer restera toujours Jenifer :

  18. #168
    Ouaip, elles sont quand même mieux sur le deuxième lien (enfin, certaines).

  19. #169
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Toi tu vas t'attirer les foudres de Tink.


    Accessoirement comment on fait pour barrer un mot dans son texte, j'ai des modifs à faire dans mon classement...
    http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode

    Colle ça dans ton Marque-pages et ta vie sera plus belle.

  20. #170
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup
    T'insultes pas les Charentes Poitou comme ça, oui elle sont velues nos femmes mais vive les poils

    Membre officiel du front de libération du poil et des Charentes

  21. #171
    Heu, ça serait pas beaucoup plus drôle de voter pour les plus môches ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #172

  23. #173
    Je voulais juste préciser que en tant que Franc Comtois pure souche, tous les ans je suis quand même surpris que, étant donné que chez nous il y a quand même plein de jolies filles (au moins autant qu'ailleurs), on nous colle toujours une fille qui ne fait pas peur, mais qui n'a aucune chance de gagner.
    On est trop modeste les Franc Comtois, c'est ça notre défaut (même quand on est carrément géniaux on est modestes. cf: johnclaude)

    ps: je remercie les gens qui ont élu miss cote d'azur, ça fait plaisir d'en voir une plus moche que la notre.

    pps: et ben cette année on dirait que les miss sont moins belles que d'habitude.

    Ah pour ne pas faire trop de hs je dirais:
    1- Poitou Charente
    2- ST PIERRE ET MIQUELON
    3 -Franche Comté

  24. #174
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    1° Flandres
    2° Mayotte
    3° Quercy

    J'ai choisi les trois qui me donnaient pas l'impression d'être prêtes à me sauter dessus pour me dévorer avec leur regard de psychopathes et leur dents de carnassières.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #175
    Faut faire des procès au photographe et à l'habilleur. C'est une honte ce qu'elles ont sur le dos.


    Ohmeingottwhyméwhy ?


    Couleur interdite par l'union mondiale des ophtalmos


    Et même dans les sex-shops ils n'osent plus la lingerie de ce rouge-là.
    All you biatches, hail to the queen.

  26. #176
    Le collant brillant de Miss Ile de france aussi a ete interdit par la convention de Geneve et c'est pas cool pour miss L-roussillon que le photographe ai voulu faire une photo speciale aducteurs "mou"
    Geez, you're a bore!

  27. #177
    Je passait juste comme ça par curiosité et j'ai regardé les portraits de toutes les miss...

    Et bien si Miss Côte d'Azur est la plus jolie fille de leur région, je répond "lol".

    Niaise je dis pas, mais jolie...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #178
    Moi je vote Frite.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #179
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je passait juste comme ça par curiosité et j'ai regardé les portraits de toutes les miss...

    Et bien si Miss Côte d'Azur est la plus jolie fille de leur région, je répond "lol".
    Encore faut-elles qu'elles se présentent à un concours aussi ringard et niais que Miss France.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #180
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Moi je vote Frite.
    Il est hélas interdit de concours car "En laisser pour les autres fait partie de l'esprit sportif". Conneries !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •