Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 65 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1925
  1. #421
    Il a joué dans Batman non ?

    Spoiler Alert!
    batman et Robbie
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #422
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Il est trop beau robbie §
    Il sent la coke à 2 km

  3. #423
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il sent la coke à 2 km
    Non il a seulement fait griller les pilules coupe-faim des miss. Quoique vu leur tronche doit pas en rester beaucoup.

  4. #424
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il sent la coke à 2 km
    Il sent avec son nez ? Le
    Spoiler Alert!
    Robbie nez

  5. #425
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il sent avec son nez ? Le
    Spoiler Alert!
    Robbie nez
    J'ai lolé.

  6. #426
    <(-votez pour moi !
    -non pour moi !
    -pour moi)

  7. #427
    Chaud attentiion il ouvre les lettres

    ---------- Post ajouté à 23h56 ----------

    Putain provence non pas dauphine nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooo
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #428
    Désolé pour Provence, mais ALLEZ NORMANDIIIIIIIIIIIE

    Edit: \o/

  9. #429

  10. #430
    enlevez moi cette musique de merde§

  11. #431

  12. #432
    Yeah, j'avais raison depuis le début !!!

  13. #433
    Haha ils ont pris la plus conne

  14. #434
    Ouf on a évité la blonde mais PROVENCE C'ETAIT ELLE L'ELUE §

    ---------- Post ajouté à 23h59 ----------

    J'adore dès que la miss est élue ils s'empressent de couper l'émission.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #435
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    enlevez moi ce topic de merde§
    Fixed.
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #436
    b0b0 dit :
    *il me bloque toujours sur miss normandie
    *mmh
    Tom dit :
    *cheum
    b0b0 dit :
    *donc
    *c'est normandie qui gagne
    je suis devin.

  17. #437
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Il est trop beau robbie §
    Il répond surtout pas aux bonnes questions


    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Rhone Alpes
    Putain j'ai eu le doute.


    Mais NORMANDIE WINS !!!!!!!!

    Les hommes de bon goût l'avaient dit.

    Par contre elle en a pas foutu partout en pleurant, je suis déçu...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #438
    C'est marrant, je trouve cette élection presque aussi truquée qu'une élection américaine.

    Déja parce que Miss Rhône-Alpes elle est rhone-alpine, donc de bon gout, et puis parce que c'était la plus belle (et elle déchainait les foules). Et qu'ensuite, la seule qui pouvait lui discuter son titre c'était miss Provence. Et puis miss Normandie elle a le nez crochu d'un perroquet et a l'air aussi futé qu'une chaussette trouée.

    Par contre, c'est vraiment une émission TF1, ca fait ressortir en nous tout ce qu'on a de français. Le chauvinisme, la mauvaise-foi, la médisance. .

  19. #439
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par contre elle en a pas foutu partout en pleurant, je suis déçu...
    Ils ont coupé trop vite les salopiauds, même pas eu le droit à un petit discours plein d'émotions et de sagesse

  20. #440
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est marrant, je trouve cette élection presque aussi truquée qu'une élection américaine.

    Déja parce que Miss Rhône-Alpes elle est rhone-alpine, donc de bon gout, et puis parce que c'était la plus belle (et elle déchainait les foules). Et qu'ensuite, la seule qui pouvait lui discuter son titre c'était miss Provence. Et puis miss Normandie elle a le nez crochu d'un perroquet et a l'air aussi futé qu'une chaussette trouée.

    Par contre, c'est vraiment une émission TF1, ca fait ressortir en nous tout ce qu'on a de français. Le chauvinisme, la mauvaise-foi, la médisance. .
    La FIFA demanderais à ce que l'on refasse l'élection
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #441
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La FIFA demanderais à ce que l'on refasse l'élection
    Avec ou sans trophée du fair-play ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #442
    Première fois que je regarde Miss France, je comprend pourquoi on en retrouve aucune à Miss Monde/Univers. C'est sympa pour les autres pays de vouloir partir avec un handicap, mais bon...
    Enfin avec l'Eurovision ca doit être une habitude française je suppose.

  23. #443
    Tiens, ben en parlant de ça, alors que je disais que l'on avait élu notre miss France à football manager live, un Irlandais n'a pu s'empêcher de demander si il s'agissait de Henry en robe avant de se déconnecter la seconde suivante.
    Qui a dit mauvais perdants ?

    Mais bon, c'est pas le sujet, ouste les floodeurs !!

  24. #444
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est marrant, je trouve cette élection presque aussi truquée qu'une élection américaine.

    Déja parce que Miss Rhône-Alpes elle est rhone-alpine, donc de bon gout, et puis parce que c'était la plus belle (et elle déchainait les foules). Et qu'ensuite, la seule qui pouvait lui discuter son titre c'était miss Provence. Et puis miss Normandie elle a le nez crochu d'un perroquet et a l'air aussi futé qu'une chaussette trouée.
    Pfff que c'est bas toute cette jalousie! Normandie a mérité de gagner parce qu'elle a dit qu'elle voulait donner de l'amour aux gens (par contre pas un mot sur la paix dans le monde)

    Non objectivement je trouve qu'on a une bien belle Miss. Provence aussi aurait pu mériter le titre, d'ailleurs ça a pas mal hué quand elle s'est faite nommer seulement dauphine trucmuche

  25. #445
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Non objectivement je trouve qu'on a une bien belle Miss. Provence aussi aurait pu mériter le titre, d'ailleurs ça a pas mal hué quand elle s'est faite nommer seulement dauphine trucmuche
    Ouep, ça faisait un moment que je n'aimais pas les élues, cette fois ça me convient.
    En d'autres mots : je prends.

    Maintenant, j'attends les photos dans Entrevue.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #446
    Nan mais sans déconner, miss Rhône-Alpes elle déchirait carrément. Un peu trop blonde certe, mais ca c'était de la miss.

    Normandie par contre... (Et c'est pas de la mauvais foi, c'est du gout personnel et du régionalisme limite chauvin).

  27. #447
    Miss Normandie c'était la moins moche. Y avait Miss Région dont j'ai jamais entendu parler qui était pas mal non plus, celle qui était au bord de l'évanouissement.

  28. #448

  29. #449

  30. #450
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais sans déconner, miss Rhône-Alpes elle déchirait carrément. Un peu trop blonde certe, mais ca c'était de la miss.
    Toi tu aurais voulu une poupée barbie au lieu d'un G.I. Joe


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •